En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
You (Lifetime)
Justepourforums
Niveau 8
19 janvier 2019 à 17:28:15
J'ai essayé d'accrocher mais non rien n'y fait je m'ennui sur cette série.... Je sais pas, il y a quelques choses que j'aime pas...l'acteur peut-être... en tout cas j'ai même pas regardé le premier épisode en entier tellement je me suis fais ch***.
numbcomfortably
Niveau 10
19 janvier 2019 à 19:13:08
Le 19 janvier 2019 à 17:28:15 Justepourforums a écrit : J'ai essayé d'accrocher mais non rien n'y fait je m'ennui sur cette série.... Je sais pas, il y a quelques choses que j'aime pas...l'acteur peut-être... en tout cas j'ai même pas regardé le premier épisode en entier tellement je me suis fais ch***.
Tu devrais un peu insister, j’ai eu du mal avec le premier épisode aussi mais c’est plus prenant par la suite
zeteros02
Niveau 9
22 janvier 2019 à 02:12:41
C'est typiquement le genre de série finie à la p...
Mais que j'adore, par contre certain qui critique cette série mais qui kiffe les bouses de marvel genre Arrow et dardevil, irregardable pour moi, ce mélange horrible de teen serie, romance en bois + combat bas de gamme, car c'est une série.
Pseudo supprimé23 janvier 2019 à 00:40:47
Le 22 janvier 2019 à 02:12:41 zeteros02 a écrit : C'est typiquement le genre de série finie à la p...
Mais que j'adore, par contre certain qui critique cette série mais qui kiffe les bouses de marvel genre Arrow et dardevil, irregardable pour moi, ce mélange horrible de teen serie, romance en bois + combat bas de gamme, car c'est une série.
Arrow c'est plutôt pas mal !
zeteros02
Niveau 9
29 janvier 2019 à 20:07:04
j'ai hate de la saison 2, si ils effacent toute les absurdités.
belfortgod
Niveau 7
04 février 2019 à 05:55:57
Attention je vais spoli You et Dexter Ptn dans Dexter on a mis 6 saisons à avoir la réaction de Deb face au fait que Dexter tue des personnés,alors que là en même pas une saison Beck apprends les meurtres je trouve ça vite expédié ...
Bolossca
Niveau 58
12 février 2019 à 23:18:51
Bon j'ai fini la saison, c'était assez moyen au final, bourré d'incohérence, de facilités dans le scénario, des personnages assez peu intéressants au final (assez mal écrits), le personnage de Beck est vraiment pénible notamment, le tout baignant dans une ambiance de Teen série assez désagréable à la Gossip Girl avec ses actrices insupportables (les amies de Beck), sans parler des scènes de sexe ridicules, ça se voit que c'est destiné à un public assez jeune et féminin
Mais malgré tout ça se laisse regarder malgré de sacrés longueurs en milieu de saison (épisodes 4 à 7 vraiment médiocres )
IamTheChosenOne
Niveau 10
18 février 2019 à 20:29:48
Je viens de finir, j'en attendais pas gd chose et j'ai plutot bien apprécié malgré qques facilités scénaristiques.
Venezmechercher
Niveau 10
20 mars 2019 à 10:38:40
Le 22 janvier 2019 à 02:12:41 zeteros02 a écrit : C'est typiquement le genre de série finie à la p...
"Les bouses de Marvel" "Arrow" m'oui, tout à fait
Rassimov
Niveau 40
22 mai 2019 à 02:45:51
Au final j'ai vu cette serie , elle est a moitie reussie et mais ultra hypé pour la saison 2 pour une seule raison :
enfaite mon plus gros probleme avec cette serie c'est le personnage de Beck qui est ULTRA chiante et surtout INGRATE au possible , sa mort n'a fait que me donner plus d'espoir pour le reste de la serie sachant que le personnage de Joe est parfait , Candace sera surement une meilleure heroine que Beck pour la simple et bonne raison qu'elle a un lourd passe derriere elle , c'est pas une bourge bobo fac de litterature comme l'autre.
Parcontre si on pouvait eviter de montrer les moments avec Paco dans la saison 2 ca serait parfait , son amitie avec Joe sert n;est pas indispensable a l'ecran car le but de cette amitie c'etait le fait de montrer que Joe se voit en Paco.
Pseudo supprimé05 juillet 2019 à 16:26:21
Un coup de coeur cette série, les épisodes passent vraiment vite, avec un très bon scénario qui est plutôt orignal, tout les personnages sont très bien développés, même les secondaires sont hyper attachants, d'ailleurs j'espère qu'on les retrouveras dans la saison 2, la fin de la saison 1 est remplis de rebondissements et on espère une saison 2 aussi bonne avec une nouvelle intrigue et quelques personnages fondamentaux de retour. Impatient
VenomZero
Niveau 32
06 juillet 2019 à 18:39:13
Trop une série pour les bobos new-yorkais. Et cette surabondance de monologue... J'ai eu du mal à éprouver de l'attachement pour Beck.
Pseudo supprimé15 juillet 2019 à 16:23:11
La saison 2 s'annonce gore ! : https://www.melty.fr/you-saison-2-scenes-gores-et-choquantes-le-tournage-a-rendu-penn-badgley-malade-a685530.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1bUgup3jdTZREFJif9-2dVfVkLia70VxtlTXn6rMEujr7HDFj8kC7RbsE#Echobox=1563014469
Genla
Niveau 70
05 décembre 2019 à 17:14:38
Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=uAx8EGrUozE
Genla
Niveau 70
16 décembre 2019 à 15:34:35
Trailer
https://youtu.be/xXBTImqyeU0
TheWankingDead
Niveau 41
19 décembre 2019 à 18:26:28
Les premiers retours de cette S2 sont plutôt mitigés http://www.premiere.fr/Series/News-Series/YOU-saison-2-les-premieres-critiques-ne-sont-pas-tres-bonnes
TheBelgianSheep
Niveau 10
20 décembre 2019 à 19:09:41
75% sur metacritic qd même la...
B737-800
Niveau 10
21 décembre 2019 à 00:11:23
Ok donc la meuf meurt bien alors
On pensait que c'était le corps de l'autre gars
Pseudo supprimé21 décembre 2019 à 22:50:05
Le 19 décembre 2019 à 18:26:28 TheWankingDead a écrit : Les premiers retours de cette S2 sont plutôt mitigés http://www.premiere.fr/Series/News-Series/YOU-saison-2-les-premieres-critiques-ne-sont-pas-tres-bonnes
C'est toujours pareil quand Netflix produit la deuxième saison d'une série acheté sur un canal américain ou autre. La première saison de You était très correct, sa se regarde sans plus mais Netflix arrive a rendre médiocre ce qu'ils achètent.
TheBelgianSheep
Niveau 10
21 décembre 2019 à 23:14:08
Le 21 décembre 2019 à 22:50:05 Blatox a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 18:26:28 TheWankingDead a écrit : Les premiers retours de cette S2 sont plutôt mitigés http://www.premiere.fr/Series/News-Series/YOU-saison-2-les-premieres-critiques-ne-sont-pas-tres-bonnes
C'est toujours pareil quand Netflix produit la deuxième saison d'une série acheté sur un canal américain ou autre. La première saison de You était très correct, sa se regarde sans plus mais Netflix arrive a rendre médiocre ce qu'ils achètent.