CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

You (Lifetime)

Crypterium
Crypterium
Niveau 20
10 janvier 2019 à 01:29:15

Le problème de Sharp Object c'est qu'il a tout dans la forme, sinon c'est assez mauvais, c'est prétentieux pour rien et ça foire ce que ça essaye de faire.

Là ou You fait quelque chose d'assez simple au final mais très bien exécuté.

Crypterium
Crypterium
Niveau 20
10 janvier 2019 à 01:33:43

Le 09 janvier 2019 à 19:47:33 LittleBoots a écrit :

Sujet intéressant mais médiocre dans la réalisation ça qualifierait plus Sharp Objects que You.

Tu dois rien connaitre à la réalisation pour dire ça... Du coup j'ai l'impression que tu troll. You n'est pas mauvaise mais dire que c'est dans le top 3 des nouvelles séries de l'année bien c'est faux.
C'est pas une question de gout, je n'ai pas aimé Maniac mais c'est dur de nier que ce n'est pas une bonne série objectivement.

" Tu n'y connais rien. Mes gouts sont les vrais gouts, les tiens sont faux, objectivement " On dirait un gosse qui s'exprime :noel:
Si pour toi une bonne réalisation c'est Maniac, je pense pas que tu sois bien placé pour parler du sujet. Une bonne réalisation connectant le fond à la forme, c'est Mr Robot, Maniac c'est de la prétention sans rien derrrière.
Mais dire que Maniac est une série de qualité, il en faut vraiment peu pour t'éblouir.

Et c'est moi qui trolle après :rire:

Message édité le 10 janvier 2019 à 01:35:02 par Crypterium
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2019 à 03:13:57

Maniac j'ai essayé de tenir mais au bout de quelques épisodes j'ai lâché.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
10 janvier 2019 à 10:05:52

Moi je n'annonce pas que You est dans le top des meilleurs nouvelles séries de l'année... Ce qui est grotesque et totalement subjectif, tu as le droit de le penser pour toi mais c'est faux de dire ça comme une vérité.
Ensuite oui Sharp Objects est largement meilleure que You sur tous les aspects. Quand je parle de réalisation, je parle de mise en scène, d'ambiance sonore, de photographie. De plus en plus de série devienne irréprochable et on ne peut plus que critiquer le fond.
Maniac en effet je n'ai pas accroché mais on peut rien retirer à la réalisation qui va au fond de son concept.

IamRa9
IamRa9
Niveau 10
10 janvier 2019 à 12:08:52

Le 10 janvier 2019 à 01:29:15 Crypterium a écrit :
Le problème de Sharp Object c'est qu'il a tout dans la forme, sinon c'est assez mauvais, c'est prétentieux pour rien et ça foire ce que ça essaye de faire.

Ben voilà c'est exactement ça qui m'empêche de voir la série, rien que le trailer m'a l'air pompeux et prétentieux :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
10 janvier 2019 à 12:57:46

C'est hyper bien fait sharp object faut pas deconner.

Crypterium
Crypterium
Niveau 20
11 janvier 2019 à 01:50:08

Le 10 janvier 2019 à 10:05:52 LittleBoots a écrit :

Moi je n'annonce pas que You est dans le top des meilleurs nouvelles séries de l'année... Ce qui est grotesque et totalement subjectif, tu as le droit de le penser pour toi mais c'est faux de dire ça comme une vérité.
Ensuite oui Sharp Objects est largement meilleure que You sur tous les aspects. Quand je parle de réalisation, je parle de mise en scène, d'ambiance sonore, de photographie. De plus en plus de série devienne irréprochable et on ne peut plus que critiquer le fond.
Maniac en effet je n'ai pas accroché mais on peut rien retirer à la réalisation qui va au fond de son concept.

N'inverse pas les rôles, je donne mon avis et c'est toi qui intervient essaye d'imposer le tien comme " la vérité vraie objective" en me prenant de haut, oui c'est grotesque.

Et si Sharp Object te contente, tant mieux pour toi, ce n'est pas le cas de tout le monde. La série ne vaut vraiment que pour ses derniers épisodes et sa fin, le reste c'est du story building maladroit et étiré à l'extrême alors que ça aurait pu être deux fois moins long.

Le 10 janvier 2019 à 12:57:46 sampicautte a écrit :
C'est hyper bien fait sharp object faut pas deconner.

Sur la forme oui, mais le rythme est clairement pas maitrisé, c'est d'un chiant pour rien.

Message édité le 11 janvier 2019 à 01:50:37 par Crypterium
Crypterium
Crypterium
Niveau 20
11 janvier 2019 à 01:51:30

Le 10 janvier 2019 à 12:08:52 IamRa9 a écrit :

Ben voilà c'est exactement ça qui m'empêche de voir la série, rien que le trailer m'a l'air pompeux et prétentieux :hap:

Regarde là quand même histoire de ne pas mourir idiot parce que le sujet reste intéressant mais tes impressions seront confirmées, je peux te le dire.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
11 janvier 2019 à 11:41:19

Et si Sharp Object te contente, tant mieux pour toi, ce n'est pas le cas de tout le monde

Au moins je m'extasie pas devant une série moyenne comme You, c'est incroyable tu sais parfaitement que tu t'es trompé mais comme on est sur internet il ne faut pas reconnaitre ses torts. Non You ne fait pas partie des 3 meilleurs séries de l'année, tout simplement.

TintinBravo
TintinBravo
Niveau 10
11 janvier 2019 à 12:29:36

Donc Sharp Objects c’est prétentieux et raté dans le fond parce que c’est lent et que ça aurait pu être moins long ? Ne regardez jamais un Terrence Malick alors...

Crypterium
Crypterium
Niveau 20
11 janvier 2019 à 22:58:19

Le 11 janvier 2019 à 12:29:36 tintinbravo a écrit :
Donc Sharp Objects c’est prétentieux et raté dans le fond parce que c’est lent et que ça aurait pu être moins long ? Ne regardez jamais un Terrence Malick alors...

Non parce que le rythme est foiré avec pas mal d'épisodes inutiles, tu peux être lent et avoir un bon rythme sans donner l'impression de trainer en longueur sans que ces longueurs aient une quelconque utilité. Il s'agit pas seulement de vouloir être lent, si tu n'es pas capable d'éveiller l'intérêt d'une quelconque manière( pas seulement par de l'action et des explosions, je te vois venir) et de justifier ce rythme, c'est raté.

Le 11 janvier 2019 à 11:41:19 LittleBoots a écrit :

Et si Sharp Object te contente, tant mieux pour toi, ce n'est pas le cas de tout le monde

Au moins je m'extasie pas devant une série moyenne comme You, c'est incroyable tu sais parfaitement que tu t'es trompé mais comme on est sur internet il ne faut pas reconnaitre ses torts. Non You ne fait pas partie des 3 meilleurs séries de l'année, tout simplement.

"Non j'ai raison, t'as tort"
Tu es ridicule, sors un peu de ton monde égo centrique, bref.

Message édité le 11 janvier 2019 à 22:59:25 par Crypterium
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2019 à 15:09:41

des gens qui savent si le livre se termine pareil et si il y a une suite au livre ?

IamRa9
IamRa9
Niveau 10
13 janvier 2019 à 22:56:11

Le 11 janvier 2019 à 01:51:30 Crypterium a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 12:08:52 IamRa9 a écrit :

Regarde là quand même histoire de ne pas mourir idiot parce que le sujet reste intéressant mais tes impressions seront confirmées, je peux te le dire.

Ah oui, par contre vu que je suis curieux de nature je la verrai :hap:

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
13 janvier 2019 à 23:51:42

Crypterium pense avoir un avis intelligent mais résumé une série à c'est "lent pour rien" c'est passer à côté de nombre de pépite. Mais bon si il pense réellement que You est meilleur que Sharp Objects, ça sert à rien de discuter, c'est juste un manque de maturité et de connaissance.

You reste sympathique.

banque_route
banque_route
Niveau 7
14 janvier 2019 à 23:26:51

J'ai mis une semaine à regarder le premier épisode puisque entre temps je suis tombé par hasard sur 1983 et j'ai regardé la saison entiere avant de revenir dessus.
J'aime pas du tout en fait.
Les discours incessants de l'anti-heros h24 sont juste insupportables, sans parler de son charisme d'huître.
Bordel c'est inintéressant.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
14 janvier 2019 à 23:36:55

C'est pas mauvais mais ca me donne la même vibe que casa de papel , ca part dans absolument tous les sens , le scénario va trés vite dans le n'importe quoi , mais c'est divertissant .

Clairement pas une bonne série , juste moyenne

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
15 janvier 2019 à 00:02:51

Oui voilà c'est ça.

Isis-tool
Isis-tool
Niveau 9
15 janvier 2019 à 20:54:21

Beck est-elle vraiment morte par ses mains ! ça colle pas au personnage, Beck était une fin en soi pour Joe, contrairement a Benji, Peach, Beck et Ron qui sont mort comme moyen

je pense qu'il pourrait etre un accident (tragique pour Joe :noel: ) causé par Beck

Isis-tool
Isis-tool
Niveau 9
15 janvier 2019 à 20:55:17

sampicautte

casa de papel :malade: nn nan, moi je dirais THoHH plutôt

Alyth
Alyth
Niveau 39
16 janvier 2019 à 05:49:58

Je viens de finir et franchement c’était vraiment pas mal, notamment les derniers épisodes :ok:

La dernière scène laisse envisager une suite je pense

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment