M’ouais... tout vu et c’est pas terrible mais ça se laisse regarder. C’est un peu écrit avec les pieds, c’est prévisible, peu subtil, beaucoup trop facile (Des deus ex machina à foison) et ça fait très ado. On sent bien que ça veut bousculer des petites pucelles de 14 ans
. J’ai failli ne pas pardonner dès l’épisode 2 le "mâle blanc privilégié" (ça devient assez insupportable cette patte de néoféminisme SJW sur beaucoup de séries, j’irai pas jusqu’à dire qu’on diabolise l’homme blanc mais presque.
) mais bon, j’ai quand même continué par curiosité et parce que j’avais rien d’autre à foutre aussi
Pas grand chose à retenir au final tant l’histoire est cousue de fil blanc et surtout pas ce cliffhanger tout pourri du dernier épisode...
Ah oui. J’ai bien aimé le perso principal, on s’y attache à la Dexter et on veut le voir s’en sortir bien que ce soit un psycho. Il est vraiment pas discret ce débile par contre (ou les gens ne veulent pas le voir) et il a une sacrée oreille pour entendre les conversations d’une table, de loin, dans un bar bondé.
Comme je le sous-entendais clairement lors des précédents posts, la série en elle-même est attendue.
J’ai néanmoins trouvé la fin plus appréciable, j’ignore pour quelle raison précise, mais je l’ai trouvée un peu plus réaliste, voire plus obscure, que le reste.
Le cliffhanger demeure tout de même trop facile
Bon alors cette série tout le monde en a fait une montagne mais sans plus en vrai.
Alors oui elle est plutôt bien les les 6 premiers épisodes, j'ai vraiment décroché après.
Et puis le final donne pas vraiment envie de voir la suite...
Regardé le 1er épisode, série full cliché où tu n'as même pas besoin de regarder la suite pour savoir comment ça va finir.
Je ne sais même pas comment cette série fait "autant" de bruit sur les réseaux, pas besoin d'aller plus loin.
D accord hormis pour la fin.je suis certains que la plupart des gens ne le avaientre pas vue venir...
Ce que j'adorais dans cette série c'était vraiment l'histoire d'amour ![]()
Mais après c'est vrai que c'est ultra cliché mais ca reste un bon divertissement. Mais bon, j'ai pas compris la fin perso.
on m'explique pourquoi paco n'a pas ouvert la porte ? Quelqu'un a une solution à ca ?
Le 08 janvier 2019 à 13:59:47 ]Kataclysm30[ a écrit :
Regardé le 1er épisode, série full cliché où tu n'as même pas besoin de regarder la suite pour savoir comment ça va finir.Je ne sais même pas comment cette série fait "autant" de bruit sur les réseaux, pas besoin d'aller plus loin.
Tu sais même pas comment ca va finir ![]()
Le 08 janvier 2019 à 13:59:47 ]Kataclysm30[ a écrit :
Regardé le 1er épisode, série full cliché où tu n'as même pas besoin de regarder la suite pour savoir comment ça va finir.Je ne sais même pas comment cette série fait "autant" de bruit sur les réseaux, pas besoin d'aller plus loin.
C'est une série pour meuf, normal que plein de gens ici déteste, la partie psychopathe c'est à peine 20 % de la série jusqu'à l'épisode 7, il faut attendre les 3 derniers épisodes pour que cela bouge.
Je comprend largement ceux qui abandonne vite, car je le voualait aussi, mais des séries qui mettent en perso principale un psychopathe 9/10 en beauté, c'est rare.
Le 08 janvier 2019 à 17:02:22 Machinery a écrit :
Ce que j'adorais dans cette série c'était vraiment l'histoire d'amour
Mais après c'est vrai que c'est ultra cliché mais ca reste un bon divertissement. Mais bon, j'ai pas compris la fin perso.on m'explique pourquoi paco n'a pas ouvert la porte ? Quelqu'un a une solution à ca ?
Car Beck qui est enfermée lui demande d'ouvrir en lui disant que Joe est fou (ou un psychopathe je sais plus le terme exact à cet instant), Paco pense alors qu'elle sait qu'ils ont tués l'homme violent qui sortait avec sa mère. Donc il ne lui ouvre pas.
Le 08 janvier 2019 à 17:39:31 TheWankingDead a écrit :
Mais après c'est vrai que c'est ultra cliché mais ca reste un bon divertissement. Mais bon, j'ai pas compris la fin perso.on m'explique pourquoi paco n'a pas ouvert la porte ? Quelqu'un a une solution à ca ?
Car Beck qui est enfermée lui demande d'ouvrir en lui disant que Joe est fou (ou un psychopathe je sais plus le terme exact à cet instant), Paco pense alors qu'elle sait qu'ils ont tués l'homme violent qui sortait avec sa mère. Donc il ne lui ouvre pas.
ah d'accord merci, c'est horrible putain ![]()
Le 05 janvier 2019 à 14:25:50 LittleBoots a écrit :
Shap Objects, Au Nom Du Pere, Ad Vitam, Kidding, Homecoming, Hippocrate, Dark (si c'est 2018), Le Bureau des Legendes, Maniac et j'en oublie forcément.
Sharp Objects et Maniac, cette énorme déception. Le Bureau des Légendes n'est pas une nouvelle série de 2018. Dark est de 2017
Si tu lisais, tu aurais vu que j'ai déjà cité une partie de ces séries ( à part Kidding que je mets dans une autre catégorie avec Sick Note) et aucune des nouvelles que tu me cites ne mérite plus sa place dans le top que You, mis à part Homecoming peut être.
Le 08 janvier 2019 à 17:54:28 Machinery a écrit :
ah d'accord merci, c'est horrible putain
pour moi ils sont dans le meme lien spécial qu'avait joe avec le vieil homme dans le fauteuil roulant, joe est en quelques sortes le mentor du petit, c'est le seul qui s'interesse vraiment à lui et est prêt à tout pour lui venir en aide
d'un coté on peut comprendre du coup que ce petit soit prêt à aider joe malgré ce qu'il à fait de négatif..
Le 09 janvier 2019 à 12:46:17 BWorker3 a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 17:54:28 Machinery a écrit :
ah d'accord merci, c'est horrible putain
pour moi ils sont dans le meme lien spécial qu'avait joe avec le vieil homme dans le fauteuil roulant, joe est en quelques sortes le mentor du petit, c'est le seul qui s'interesse vraiment à lui et est prêt à tout pour lui venir en aide
d'un coté on peut comprendre du coup que ce petit soit prêt à aider joe malgré ce qu'il à fait de négatif..
c'est une histoire de malade en vrai, au début tout est gentil à limite le meurtre de benji osef mais là c'est .
N'imp. Ca passe d'une histoire d'amour a un psychopathe qui tue tout le monde.
Par contre, a la fin on voit Joe qui utilise le téléphone de Beck, c'était avant la vente des livres ou après ?
Parce que bon, elle meurt, ca passe aux médias d'après Ronaldo maos j'ai l'impression qu'il se passe rien, aucun flic qui pose des questions etc
Bon ben j'ai beaucoup aimé, par contre la saison 2 n'est pas nécessaire ![]()
Sharp Objects et Maniac, cette énorme déception. Le Bureau des Légendes n'est pas une nouvelle série de 2018. Dark est de 2017
Si tu lisais, tu aurais vu que j'ai déjà cité une partie de ces séries ( à part Kidding que je mets dans une autre catégorie avec Sick Note) et aucune des nouvelles que tu me cites ne mérite plus sa place dans le top que You, mis à part Homecoming peut être.
Si car tu n'y connais rien pour foutre You (assez médiocre d'un point de vue réalisation) devant Sharp Objects et Maniac (qui m'a déçu également. Mais bon j'ai bien compris qu'il faut pas te contredire mais évite de dire ce genre de bêtise la prochaine fois. You est une série intéressante de par son sujet mais complétement médiocre dans sa réalisation.
Maniac j'ai même pas terminé
Le 09 janvier 2019 à 14:15:14 LittleBoots a écrit :
Si car tu n'y connais rien pour foutre You (assez médiocre d'un point de vue réalisation) devant Sharp Objects et Maniac (qui m'a déçu également. Mais bon j'ai bien compris qu'il faut pas te contredire mais évite de dire ce genre de bêtise la prochaine fois. You est une série intéressante de par son sujet mais complétement médiocre dans sa réalisation.
"t'y connais rien, mes gouts sont mieux que les tiens " mais encore? Marrant venant de quelqu'un qui me sort " j'ai bien compris qu'il fallait pas te contredire " .
Sujet intéressant mais médiocre dans la réalisation ça qualifierait plus Sharp Objects que You.
Sujet intéressant mais médiocre dans la réalisation ça qualifierait plus Sharp Objects que You.
Tu dois rien connaitre à la réalisation pour dire ça... Du coup j'ai l'impression que tu troll. You n'est pas mauvaise mais dire que c'est dans le top 3 des nouvelles séries de l'année bien c'est faux.
C'est pas une question de gout, je n'ai pas aimé Maniac mais c'est dur de nier que ce n'est pas une bonne série objectivement.
Putain préférer You à Sharp Objects ![]()
Le 09 janvier 2019 à 19:54:42 TintinBravo a écrit :
Putain préférer You à Sharp Objects
Peut être qu'il attend pas les mêmes choses aussi
j'ai pas encore regardé Sharp Objects et ouais au niveau de la réal ça m'a l'air mieux foutu, mais faut pas confondre la qualité avec ce qu'on attend d'un show
tout simplement je préfère X-Men Apocalypse à Days of Future Past alors que DOFP est clairement mieux maîtrisé que Apocalypse et ça personne ne peut le nier ![]()