Le 03 janvier 2019 à 09:47:00 FuckButtons a écrit :
Le mec qui pense avoir vu toute les séries de l'année et met ce truc top 3... Lol quoi.
C'est pas mauvais mais c'est pas excellent du tout.
http://www.allocine.fr/series/meilleures/decennie-2010/annee-2018/
Désolé mais c'est pas vraiment un grand cru niveau série cette année, entre ce que j'ai vu et ce que j'ai entendu parlé, la série You fait clairement partie du haut du panier de cette année. C'est pas du Dexter ou du BB évidemment personne dit ça mais comparé au reste, c'est vraiment bien.
Enfin bon, j'imagine que ça plait pas a tout le monde et que de toute façon il fait toujours bon de critiquer ![]()
Désolé mais c'est pas vraiment un grand cru niveau série cette année
Faut regarder les bonnes séries aussi. Et je vois pas en quoi le top de Allociné est pertinent... Faut aller regarder des séries hors de vos zones de confort.
la politique au sens large c'est comme la philo, tu en trouveras toujours en cherchant suffisamment..
Ah bas j'ai trouvé, c'est bien une propagande.
[...] The professor character didn’t appear in the book, which was published in 2014. But Ms. Gamble and Mr. Berlanti wrote him into their pilot [...]
[...] As she sees it, “You” is “a story about some of the same things that the Me Too movement is about.” [...]
https://www.nytimes.com/2018/09/07/arts/you-lifetime-sera-gamble-caroline-kepnes.html
Donc la responsable de la série a ajouté des personnages blancs anti-femmes qui n'apparaissaient pas dans l'oeuvre original. Sachant que le livre de base a eu du succès, il n'y avait pas besoin de modifier le scénario. ![]()
Alors oui, il semble bien que Netflix se soit clairement lancée dans une campagne contre le cis hetero blanc, et cette série fait pas exception.
Sauf que ce n'est pas une série Netflix... Franchement faut grandir un peu et comprendre pourquoi ce genre de thématique est sur-présenté en ce moment...
Vu.
Je trouve que la mort de Beck et ce qui s'en suit aurait merite un episode (la traque du detective, la maniere dont il embourbe le therapeute dans l'affaire en s'en sortant in extremis). Aussi, je trouve la fin avec l'apparition de Candice assez wtf. Au final toute la trame sur elle n'a pas trop de sens. Dans le monde reel quand quelqu'un disparait on le signale a la police et il est retrouve (ou pas) tres vite. S'il l'est pas la police le recherche. La depuis le depart il y a 2/3 disparitions dont tout le monde se fou.
Le 03 janvier 2019 à 21:57:11 Zokyr a écrit :
J'ai bien kiffé la séried'ailleurs j'ai enchainé les 10 ep en 3 jours.
J'adore le personnage de Joe, et je trouve pas qu'il est taré comme tout le monde le dit
enfin peut être un peut...en même temps il est patient le gars et il garde son calme, la ou j'aurais tout envoyer balader perso
Beck est juste insupportable et pas reconnaissante pour un sous, normal que le mec soit parano, c'est juste une grosse bitche
Enfin bref je need à fond une suite du même niveau voir au dessus si possible.
C'est ca qui est interessant, on le regarde en se disant que c'est un psycho mais finalememnt la moitie de ce qu'il fait niveau stalk etc, beaucoup de gens le font, sans penser une seconde que c'est des sociophates.
Non mais faut arrêter de sortir le terme "propagande" pour tout et n'importe quoi tout en jouant la carte victimisation. ![]()
Si Joe avait été noir ça aurait sorti l'argument "propagande métissage" ![]()
Vous captez pas que la série dépeins des archétypes propre à notre époque ? Le fils de riche qui monte sa boîte mange sans gluten, la petite bourgeoise là aussi avec leur allergies imaginaires car c'est la mode branché à fond réseaux sociaux etc.
Pourtant au final le personnage dont la majorité des gens s'attachent c'est Joe, pas Beck.
Et comme dit plus haut ce n'est même pas une série Netflix mais Lifetime, une chaîne qui vise principalement un public féminin et ce depuis très longtemps (bien avant Me Too etc).
Le 04 janvier 2019 à 17:17:40 LittleBoots a écrit :
Désolé mais c'est pas vraiment un grand cru niveau série cette année
Faut regarder les bonnes séries aussi. Et je vois pas en quoi le top de Allociné est pertinent... Faut aller regarder des séries hors de vos zones de confort.
Donne plutôt des exemples au lieu de prendre les gens de haut. ![]()
Je pense que t'as peur de donner des exemples et qu'on te dise qu'on les a déjà vu et qu'ils ne sont pas dans le top pour te faire comprendre qu'on ne partage pas tous tes gouts.
Shap Objects, Au Nom Du Pere, Ad Vitam, Kidding, Homecoming, Hippocrate, Dark (si c'est 2018), Le Bureau des Legendes, Maniac et j'en oublie forcément.
Pourquoi il a rien eu avec le flic qui avait noté sa plaque, puis ce même flic sur les lieux du meurtre de Peach ?
Le 05 janvier 2019 à 14:51:51 darkjerry a écrit :
Pourquoi il a rien eu avec le flic qui avait noté sa plaque, puis ce même flic sur les lieux du meurtre de Peach ?
Il l'a dans le viseur et il aura forcement un rôle à jouer dans la saison 2, avec aussi le détective privé engagé par la famille de Peach.
Le 05 janvier 2019 à 14:25:50 LittleBoots a écrit :
Shap Objects, Au Nom Du Pere, Ad Vitam, Kidding, Homecoming, Hippocrate, Dark (si c'est 2018), Le Bureau des Legendes, Maniac et j'en oublie forcément.
Maniac c'était long et chiant.
Sharp Object pareil.
J'en suis à l'épisode 3, c'est sympa.
Joe est un bon personnage mais j'arrive pas à m'attacher à lui pour une seule raison : Beck est une salope. Mais vraiment une grosse salope. Et ça me fait du mal de voir Joe être aussi con...
Bon c'est vraiment dur de continuer en fait 
Les actions et réactions des personnages n'ont aucun sens...
Bordel le psy est joué par John Stamos je l'ai pas du tout reconnu
Mon dieu je suis pas bien du tout je viens de terminer
BORDEL DE MERDE BECK MEURT ![]()
Pourquoi le gosse ne l'a pas aidé putain ![]()
Je suis grave triste, il aurait du aller en prison. J'espère qu'il va aller en prison ![]()
Je suis grave triste putain Beck pauvre beck
Le 04 janvier 2019 à 21:02:32 GillesKepelance a écrit :
Vu.
Je trouve que la mort de Beck et ce qui s'en suit aurait merite un episode (la traque du detective, la maniere dont il embourbe le therapeute dans l'affaire en s'en sortant in extremis). Aussi, je trouve la fin avec l'apparition de Candice assez wtf. Au final toute la trame sur elle n'a pas trop de sens. Dans le monde reel quand quelqu'un disparait on le signale a la police et il est retrouve (ou pas) tres vite. S'il l'est pas la police le recherche. La depuis le depart il y a 2/3 disparitions dont tout le monde se fou.
+1 c'est chaud
Beck est-elle vraiment morte ? On ne voit pas son corps
La meuf qui joue Beck, joue mieux que l'acteur sociopathe, pourtant elle joue le type de personnage que je hais, la meuf censer être parfaite, mais qui baise tous les soirs avec des 10/10 qu'elle commande sur tinder ![]()
Cool ![]()
Cette série est blinder d'incohérence scénaristique, c'est abuser, et puis putin, quand il parle dans sa tête H24 à n'importe quelle situation, ok c'est badasse dans certaine scène, mais il nous fous ses pensés dans toute les scènes à la con sauce Teen movie.
Par contre, j'adore cette série, j'ai tout regarder, j'adore, malgré qu'elle est fait avec le cul car rien n'est réaliste, rien.
![]()