CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

You (Lifetime)

DoctorOctopus
DoctorOctopus
Niveau 54
02 mai 2025 à 18:35:37

Le 01 mai 2025 à 20:11:25 :

Le 01 mai 2025 à 10:03:21 :

Le 30 avril 2025 à 14:18:08 :

Le 30 avril 2025 à 11:52:33 :
Victoria Pedretti et Elizabeth Lail jouaient plutôt bien, mais les actrices qui sont arrivaient par la suite, c'est vrai que c'est une catastrophe.

Victoria Pedretti je l'admet elle joue hyper bien mais c'est une exception on va dire, elle a deja fait ses preuves dans d'autres series. :noel:

Pour Elizabeth Jail je l'ai pas troivé si bonne actrice, c'est mieux que les derniere meuf, surtout la femme de Joe dans la derniere saison qui est catastrophique je triuve mais il y a mieux.

Elle sert à rien Donte, son personnage est vide. Jj'aurais préféré revoir le personnage de Jenna Ortega à sa place, mais malheureusement, elle n'a pas pu se libérer pour le tournage de la saison 5.

Donte ? :rire:

Bronte, pardon. En vrai, on s'en fout :rire:

Marpoli11
Marpoli11
Niveau 32
03 mai 2025 à 15:07:34

Je viens de finir et j'ai adoré, heureusement que Bronte ne meurt pas

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
04 mai 2025 à 12:05:28

le final je l'ai trouvé atroce... sa femme qui survie, la fin de Joe, le duel Joe Bronte rien ne va. Une fin à la lost dexter got bref ratée

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
04 mai 2025 à 12:07:03

Le 03 mai 2025 à 15:07:34 :
Je viens de finir et j'ai adoré, heureusement que Bronte ne meurt pas

Content pour toi moi j'ai aimé la série mais pas du tout le final

Mubong
Mubong
Niveau 42
07 mai 2025 à 20:58:31

Bon c’était une bonne série c’est rare sur netflix
Par contre la fin :rire:
C’est tellement n’importe quoi ils ont trop voulu faire une happy ending Kate qui survit et qui ne va pas en prison pour complicité + avoir commandité un meurtre, Bronte plus forte qu’aquaman alors qu’elle s’est fait tirer dessus :rire:

Kai-Veng
Kai-Veng
Niveau 68
07 mai 2025 à 21:56:05

Saison plutôt moyenne. J'ai adoré les deux derniers épisodes jusqu'à ce que ca parte en mode avengers.

marlenne qui a survecu on sait pas comment, kate qui survit a un coup de marteau dans la tête + balle dans le ventre + brûlure et enfin aquaman bronte qui survit à une balle + etranglement + noyade sort de l'eau et réussi à rattraper joe sans se faire voir ou entendre.

J'aime bien les happy ending mais faut pas déconner non plus.

Sinon à part ça les 2 derniers épisodes sont masterclasse.

Message édité le 07 mai 2025 à 21:57:37 par Kai-Veng
Sokolovi
Sokolovi
Niveau 39
08 mai 2025 à 21:58:06

Les femmes de la série qui deviennent Black Widow des qu'il faut se battre :rire:

La blonde au début de la saison qui react frame 1 quand Joe la prend par surprise et qui fait jeu égal avec lui j'avais rigolé tellement c'était loufoque :rire: mais de le voir galèrer tout autant contre une étudiante de 40 kilos à la fin ça dépasse les frontières de l'absurde

Message édité le 08 mai 2025 à 22:00:51 par Sokolovi
Shockblast
Shockblast
Niveau 78
09 mai 2025 à 18:56:40

La dernière saison est de trop franchement, c'est quoi ce rythme digne d'une émission pour sénior ?

Padawn
Padawn
Niveau 50
09 mai 2025 à 19:49:28

Bien aimé la saison sauf les derniers épisode trop wtf
Même si j'ai bien aimé la dernière scène

[MrMatthieu]
[MrMatthieu]
Niveau 35
09 mai 2025 à 22:27:52

J'avais eu du mal à regarder la saison 4, avec une forme de lassitude, et pas très envie de regarder cette saison 5. Quelqu'un peut m'en résumer les évènements principaux sous balise spoiler ? Il se fait enfin arrêter ?

Message édité le 09 mai 2025 à 22:28:02 par [MrMatthieu]
Sokolovi
Sokolovi
Niveau 39
10 mai 2025 à 01:24:33

Le 09 mai 2025 à 22:27:52 :
J'avais eu du mal à regarder la saison 4, avec une forme de lassitude, et pas très envie de regarder cette saison 5. Quelqu'un peut m'en résumer les évènements principaux sous balise spoiler ? Il se fait enfin arrêter ?

une ancienne étudiante de Beck s'infiltre chez Joe en tant qu'employée de la librairie et le fais tomber amoureux d'elle, par concours de circonstance et avec l'intervention de différentes femmes de la vie de Joe (celles qui ont survécu) il finit en taule à vie et les précédents coupables sont innocentés

Message édité le 10 mai 2025 à 01:24:59 par Sokolovi
Shockblast
Shockblast
Niveau 78
12 mai 2025 à 11:06:35

Le 09 mai 2025 à 18:56:40 :
La dernière saison est de trop franchement, c'est quoi ce rythme digne d'une émission pour sénior ?

Une saison longue à démarrer du coup pour moi, ça se rattrape vite quand les amis des victimes jouent les Avengers . Je m'attendais quand même à un twist sur le cas de Beck, sauf erreur de ma part c'est la seule des femmes de Joe qu'on ne voit pas mourir . Mais le final est approprié :oui:

Sylverpepper
Sylverpepper
Niveau 55
17 mai 2025 à 11:37:05

Le 27 avril 2025 à 22:02:50 :

Le 27 avril 2025 à 12:49:04 :
Par contre VDD ça me fait rire ce genre de commentaire car tu cites le mot gay sur deux lignes, tu vas y arriver ça va ? Il y a un UN gay dans la saison oui et alors ? Tu parles de quota, mais pour le coup j'avais OUBLIÉ leurs relation, il est juste évoqué qu'il a un copain, rien de plus. Pour le coup rien de forcé, on les voit même pas se câliner ou autre, et même si ça arrivait, pour info dans toute la série il n'y a que des couples hétéros, tu ne dis rien, et UN couple gay ça mérite une remarque. Pour info ça existe dans la vraie vie :(

Bref, certains vous êtes vraiment dérangé pour peu, comme le gars au dessus disant qu'on est en 2025 donc sous-entendu que la femme forte qui gagne c'est pas bien non plus ? Vous êtes inquiétant certains ici :hap: Encore heureux que JOE soit en prison, et les femmes bah OUI ce sont les victimes.

Si on parle sérieusement ce saison fnale est assez moyen mais regardable. TROP de facilité scénaristique c'est fou. Et Kate est insupportable désolé, c'est elle-même qui pousse Joe à tuer et retomber dans ses travers, et ensuite elle n'assume pas et lui fait la misère. Hypocrisie....
Et on m'explique comment elle peut être encore en vie à la fin ? Même après le feu ? Autant la faire mourir c'est plus impactant et elle n'apporte rien à la fin.

Tu as lu mon message et juste choisi de retenir ce que tu voulais retenir de ce que j'ai dit. J'ai parlé d'un black Gay juste pour identifier le personnage parce que je ne me souviens plus de son nom. Ma principale préoccupation n'est pas son orientation sexuelle mais plutôt le fait que c'était un personnage totalement inutile tout le long de la saison.

Après oui, force est de constater que netflix avait juste besoin d'ajouter un couple gay dans la saison (d'ailleurs à chaque saison son couple gay, mais c'est pour le scénario et c'est pas du tout forcé, tkt).
Oui il y a des couple gays dans la vraie vie, je pense qu'on est tous au courant. Mais vu que tu tiens à ce que ça soit comme dans la vraie vie, en terme de pourcentages de couple gay aux états unis, on tourne au tour des 1 à 2%. Du coup si tu tiens compte de tous les couples qu'on a vu depuis le début de la série, si on voulait rester logique dans les proportions, on devrait avoir tout au plus zéro couple homo, ou tout au plus 1 :)

C'est toi qui m'a forcé à sortir les chiffres khey, moi je pointais juste du doigt le wokisme de la série :rire: faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre quand même

Alors pour le coup désoké rhey, sûrement un quiproco parce que moi je n'avais pas vu de long message du-tout ??? J'avais juste vu un message de plus haineux pour rien donc désolé j'ai juste écrit ce que je pensais. Au lieu de parler de la série la seule chose que le commentaire que j'ai vu parlait que du gay noir , aucun autre message sur la série. Et on s'en fou en vrai :hap: Je voulais juste dire que les gays restent des minorités et les hetéros sont toujours largement représentés dans les médias, donc ça me tilt les remarques arriérées c'est tout ! :ange: Ta façon de le dire était assez limite c'est tout, mais merci de m'avoir répondu, je reste chill

Je venais parler de la série à la base, et cette saison finale avec le recul était pas mauvaise, mais pas mal de facilité scénaristique et Kate était vraiment détestable c'est tout. Perso j'ai aimé Bronte, le fait que tout soit lié à Beck et qu'on revoit un peu les premières personnages, qu'elle fasse réécrire le livre. Mais le vrai Joe qu'on connait aurait enfilé les vêtements du flic à la fin et se serait enfuis. Bronte n'était pas morte ? Kate non plus ? Malgré son état et l'incendie ? Etrange

Message édité le 17 mai 2025 à 11:41:49 par Sylverpepper
Dindon888
Dindon888
Niveau 7
19 mai 2025 à 21:58:02

Je vois une énorme incohérence dans le personnage de Jo. Il passe la saison 5 à en vouloir à Kate parce qu'elle a des réticences à tuer et le laisser tuer, à s'amouracher de Bronte parce qu'il suspecte une noirceur exploitable chez elle. Il cherche la femme pour laquelle il pourrait tuer et qui l'aimerait pour ça...
Mais alors pourquoi avoir passé toute la saison 3 à vouloir se débarrasser de Love, alors qu'elle était à 200% tout ce qu'il recherche chez les autres ?

D'ailleurs Love Quinn est la grande absente de cette dernière saison, sans doute car ça aurait rendu cette incohérence trop voyante.

Jo devient n'importe quoi à partir de la saison 4 avec le délire à la fight club, mais dans la dernière c'est encore pire, ses agissements n'ont plus aucun sens.
Ils en ont fait un vulgaire misogyne assoiffé de sang pour légitimer de lui en mettre plein la gueule.
Ca aurait pu être divertissant de le voir faire face aux conséquences de ses crimes, mais comme je n'ai même plus l'impression que c'est le même personnage, ce qui lui arrive au final ne m'a fait ni chaud ni froid.

Kai-Veng
Kai-Veng
Niveau 68
19 mai 2025 à 23:04:13

"Mais alors pourquoi avoir passé toute la saison 3 à vouloir se débarrasser de Love, alors qu'elle était à 200% tout ce qu'il recherche chez les autres ?"

Parceque dans cette saison il pensait vraiment être un gentil. Il voyait love comme une folle criminels et lui comme un héros qui tue si nécessaire (alors que c'est faux)

C'est a la fin de la saison 4 et durant la saison 5 qu'il accepte pleinement son côté meurtrier qui fait parti de lui. Ce côté meurtrier qui est représenté par sa seconde personnalité (fin de saison 4) et il accepte pleinement qu'il aime tué dans la 5.

C'est pour ça que sa personnalité change autant entre la saison 4 et 5.

Bref il a juste rencontré love au mauvais moment.

Message édité le 19 mai 2025 à 23:05:09 par Kai-Veng
Dindon888
Dindon888
Niveau 7
25 mai 2025 à 17:16:29

Le 19 mai 2025 à 23:04:13 :
"Mais alors pourquoi avoir passé toute la saison 3 à vouloir se débarrasser de Love, alors qu'elle était à 200% tout ce qu'il recherche chez les autres ?"

Parceque dans cette saison il pensait vraiment être un gentil. Il voyait love comme une folle criminels et lui comme un héros qui tue si nécessaire (alors que c'est faux)

C'est a la fin de la saison 4 et durant la saison 5 qu'il accepte pleinement son côté meurtrier qui fait parti de lui. Ce côté meurtrier qui est représenté par sa seconde personnalité (fin de saison 4) et il accepte pleinement qu'il aime tué dans la 5.

C'est pour ça que sa personnalité change autant entre la saison 4 et 5.

Bref il a juste rencontré love au mauvais moment.

C'est pour ça que la saison 5 manque énormément de références à Love. Tout tourne autour du fantôme de Beck alors que dans la série c'était loin d'être le personnage le plus impactant.

DoctorOctopus
DoctorOctopus
Niveau 54
26 mai 2025 à 11:40:19

Hors Joe, le personnage le plus impactant et marquant, c'est clairement Love.

namazou
namazou
Niveau 65
31 mai 2025 à 19:22:08

Je fais du binge watching j'ai terminé la saison 3 la
Mais il est sérieux la Joe ? il a trouvé la seule femme qui a accepté sa nature de tueur vu qu'elle était tout aussi taré que lui et il se débarrasse d'elle pour une autre qui va le craindre et le fuir comme les autres :pf:
Et donc la je vais commencer la saison 4, pendant combien de temps il continue à faire sa loi ? Personne va l'arrêter ? Personne se pose des questions ? à chaque fois il en réchappe :pf:
Et il recommence son cirque à stalker encore des femmes encore et encore....
Franchement à un moment donné j'espère que le karma va se retourné contre lui après tout ce qu'il a fait parce que c'est grave comment personne n'a réussi à le choppé :pf:

exocets67
exocets67
Niveau 45
31 mai 2025 à 22:48:13

Je viens de finir la saison 5. Je n'était pas hype de voir cette saison finale, vu que je n'avais pas trop aimé la 4 partie 2.

Mais finalement j'ai plutôt bien aimé, mais bon comme d'hab beaucoup de vu et revu dans certaines situation. Aussi pas mal de grosses facilités (jamais de caméras là où il s'infiltre, pas d'alarmes, etc.. ).

Je me doutais qu'il y avait quelque chose qui cloche avec Bronte. Je ne sais pas pourquoi, mais je me demandais dès l'ép 2 si elle ne le prenait pas pour un con pour le piéger. Genre elle collait trop à sa personnalité trop vite.
Bon au final, la saison c'est en partie ce que j'attendais pour la fin: que quelqu'un remonte sa trace et le traque pour le stopper. Bon là j'ai trouver un peu débile et trop facile que sans aucunes preuves que le groupe reddit affirme qu'il a tuer Beck.
En plus grossièrement, c'est à cause de Kate que Joe reprend plus vite sa folie meurtrière, donc elle le lance quand même sur la voie alors qu'il aurait pu être calme pendant des années.

Pour en venir à ce que je n'ai pas aimé, toutes les facilités que j'ai cités, l'absence du perso de Jenna Ortega qui aurait pu être justement la seule preuve que Joe a tuer d'autres gens que Beck , Kate qui survie à un coup de marteau dans la tempe au calme, Bronte qui survie à une noyade + cheville cassée + balle dans le ventre sans problèmes, et bien sûr la fin qui pour moi aurait dû être la mort de Joe.

Pour moi, c'est quand même une bonne série, même si beaucoup de vu et revu, de facilités et surtout un rythme un peu à chier en s5. Les meilleures saisons seront pour moi les s2-3 et 4 partie 1. Mais bon heureusement c'est fini et pas trop tirer en longueur.

Poubellequipete
Poubellequipete
Niveau 46
26 juin 2025 à 23:49:47

Je trouve dommage que la série finisse autant sur un délire guerre des sexes, comme souvent malheureusement. En ce sens la deuxième moitié de la saison est pénible à regarder.
Je suis content que Joe finisse par payer pour ses crimes, mais le fait de vouloir donner un final négatif à tous les hommes est énervant. Je pense au collègue de Brontë par exemple, ou à Harrison décrit comme "gigolo". Un rôle masculin du côté "gentil" aurait équilibré la série, ainsi qu'une condamnation finale de Kate qui n'est quand même pas un personnage exemplaire. Ça reste au final une bonne série. J'avais beaucoup aimé la saison 1. Les saisons 2 et 3 sont bien également même s'il faut débrancher son cerveau tant cela paraît invraisemblable qu'il s'en sorte toujours.
Les saisons 4 et 5 sont presque de trop je trouve, la série change de ton et commence à traîner. Content d'en avoir terminé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment