CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

You (Lifetime)

DoctorOctopus
DoctorOctopus
Niveau 54
27 avril 2025 à 22:46:53

On est d'accord que le gros foutage de gueule du final c'est la survie de Kate ? Elle méritait de mourir ou de finir sa vie en prison, c'est en partie à cause d'elle qu'il a recommencé à partir en couilles. Elle a fait pas mal de saloperie dans la saison 4, ce n'est pas un personnage qui méritait un happy end :hap:

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
28 avril 2025 à 02:13:53

Je commence la dernière saison c’est merdique pour l’instant

shion51
shion51
Niveau 35
28 avril 2025 à 02:36:19

Le 27 avril 2025 à 22:46:53 :
On est d'accord que le gros foutage de gueule du final c'est la survie de Kate ? Elle méritait de mourir ou de finir sa vie en prison, c'est en partie à cause d'elle qu'il a recommencé à partir en couilles. Elle a fait pas mal de saloperie dans la saison 4, ce n'est pas un personnage qui méritait un happy end :hap:

Clairement. Maddie qui fini pas en taule, Kate qui survit avec une balle dans le ventre + coup de marteau en pleine tete + un feu / Elle fini avec une petite brulure sur le bras et LIBRE :hap: Une fin assez moyenne mais une saison 5 meilleure que la 4 de loin.

DoctorOctopus
DoctorOctopus
Niveau 54
28 avril 2025 à 11:19:42

Globalement, je trouve la série plutôt sympa, elle est pas mauvaise.

Message édité le 28 avril 2025 à 11:19:58 par DoctorOctopus
hischier133
hischier133
Niveau 9
28 avril 2025 à 20:27:53

Dernière saison ok sans plus, ça conclut une série sympa sans être extraordinaire :oui:

LordBonbon
LordBonbon
Niveau 57
28 avril 2025 à 21:41:49

Le 28 avril 2025 à 11:19:42 :
Globalement, je trouve la série plutôt sympa, elle est pas mauvaise.

this

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
29 avril 2025 à 03:56:55

Oui oui c’est a cause d’elle qu’il a recommencé oui…
Ta vraiment rien capté au personnage toi 🤣

LordBonbon
LordBonbon
Niveau 57
29 avril 2025 à 12:46:10

Le 29 avril 2025 à 03:56:55 :

Les mecs regardent en fois 4.

Zav_
Zav_
Niveau 74
29 avril 2025 à 15:40:00

ils ont pas de caméra dans leur gigantesque immeuble de société d'ultra riches ? :(

DoctorOctopus
DoctorOctopus
Niveau 54
29 avril 2025 à 17:34:26

Le 29 avril 2025 à 03:56:55 :

Je sais très bien que c'est un sociopathe, qui a besoin de faire ce qu'il fait pour se sentir en vie, c'est pour ça que j'ai dis "en partie", il aurait finit par rechuter, mais c'est elle qui la remis dans le grand bain, il faut pas mentir.

Message édité le 29 avril 2025 à 17:36:32 par DoctorOctopus
Fontaineciel
Fontaineciel
Niveau 7
30 avril 2025 à 00:01:41

Ce que les acteurs jouent mal dans cette serie, surtout les nana. On comprend qu'elles sont pas choisies pour leur jeu d'acteur.

DoctorOctopus
DoctorOctopus
Niveau 54
30 avril 2025 à 11:52:33

Victoria Pedretti et Elizabeth Lail jouaient plutôt bien, mais les actrices qui sont arrivaient par la suite, c'est vrai que c'est une catastrophe.

[D]avid501815
[D]avid501815
Niveau 6
30 avril 2025 à 13:43:40

C'était une ultime Saison DE MERDE.

A l'image du final de la Casa de Papel, de GoT et de tant d'autres séries qui ne savent pas se clôturer avec dignité et Cohérence.

Où est la cohérence dans cette Saison 5 ? Plus rien n'a de sens, tout absolument tout est what the fuck, irréaliste et impossible à gober même avec la fameuse suspension d'incrédulité.

Les personnages sont omniscients ET omnipotents, les blessures qu'elles soient par balle ou physique n'ont aucun impact, ils ont tous une armure en scenarium protection 40 000.

La justice et la police sont des PNJ, Joe c'est limite Batman alors que le mec n'a aucune préparation, n'est jamais armé, mais il s'introduit partout chez tout le monde, il y a jamais de caméra et bien sûr il a sa super casquette qui le rend invisible (pire que Clark Kent avec les lunettes pour se différencier de Superman).

Bref, j'ai adoré les 4 premières saisons, au moins ça restait crédible.

La 5e c'est du gros foutage gueule et évidemment la fin c'est GIRL POWER.

Fontaineciel
Fontaineciel
Niveau 7
30 avril 2025 à 14:18:08

Le 30 avril 2025 à 11:52:33 :
Victoria Pedretti et Elizabeth Lail jouaient plutôt bien, mais les actrices qui sont arrivaient par la suite, c'est vrai que c'est une catastrophe.

Victoria Pedretti je l'admet elle joue hyper bien mais c'est une exception on va dire, elle a deja fait ses preuves dans d'autres series. :noel:

Pour Elizabeth Jail je l'ai pas troivé si bonne actrice, c'est mieux que les derniere meuf, surtout la femme de Joe dans la derniere saison qui est catastrophique je triuve mais il y a mieux.

lukakucroquage
lukakucroquage
Niveau 69
30 avril 2025 à 19:27:11

La fin :rire:Kate qui survit à tout, je meurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png + Louise qui retient sa respiration 2 minutes, ca doit être Michael Phelps + Kate en liberté alors qu'elle a commandité le meurtre de son oncle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

LordBonbon
LordBonbon
Niveau 57
01 mai 2025 à 01:33:12

intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=qAr3KFeejO4

Penn comprend toujours pas pourquoi son perso est apprécié. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

DoctorOctopus
DoctorOctopus
Niveau 54
01 mai 2025 à 10:03:21

Le 30 avril 2025 à 14:18:08 :

Victoria Pedretti je l'admet elle joue hyper bien mais c'est une exception on va dire, elle a deja fait ses preuves dans d'autres series. :noel:

Pour Elizabeth Jail je l'ai pas troivé si bonne actrice, c'est mieux que les derniere meuf, surtout la femme de Joe dans la derniere saison qui est catastrophique je triuve mais il y a mieux.

Elle sert à rien Donte, son personnage est vide. Jj'aurais préféré revoir le personnage de Jenna Ortega à sa place, mais malheureusement, elle n'a pas pu se libérer pour le tournage de la saison 5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2025 à 20:11:25

Le 01 mai 2025 à 10:03:21 :

Le 30 avril 2025 à 14:18:08 :

Elle sert à rien Donte, son personnage est vide. Jj'aurais préféré revoir le personnage de Jenna Ortega à sa place, mais malheureusement, elle n'a pas pu se libérer pour le tournage de la saison 5.

Donte ? :rire:

JugoDeLulo
JugoDeLulo
Niveau 36
02 mai 2025 à 05:32:18

Le 30 avril 2025 à 13:43:40 :
C'était une ultime Saison DE MERDE.

A l'image du final de la Casa de Papel, de GoT et de tant d'autres séries qui ne savent pas se clôturer avec dignité et Cohérence.

Où est la cohérence dans cette Saison 5 ? Plus rien n'a de sens, tout absolument tout est what the fuck, irréaliste et impossible à gober même avec la fameuse suspension d'incrédulité.

Les personnages sont omniscients ET omnipotents, les blessures qu'elles soient par balle ou physique n'ont aucun impact, ils ont tous une armure en scenarium protection 40 000.

La justice et la police sont des PNJ, Joe c'est limite Batman alors que le mec n'a aucune préparation, n'est jamais armé, mais il s'introduit partout chez tout le monde, il y a jamais de caméra et bien sûr il a sa super casquette qui le rend invisible (pire que Clark Kent avec les lunettes pour se différencier de Superman).

Bref, j'ai adoré les 4 premières saisons, au moins ça restait crédible.

La 5e c'est du gros foutage gueule et évidemment la fin c'est GIRL POWER.

:rire: :rire:

JugoDeLulo
JugoDeLulo
Niveau 36
02 mai 2025 à 05:35:10

Les keys, Le coup du Jar remplie de pisse dans la S1 n’a jamais servi au final ? Je suis arrêté saison 3 , je pensai , que l armure scenaristique de Joe allait un jour tomber

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment