Dire que je viens à peine de finir la saison 2 moi, je suis en retard pour la saison finale.
Love qui s'avère être la meurtrière de Delilah et enchaine avec Candace, c'était dingue.
Forty qui se fait buter par le flic comme une merde.
Bordel la moitié du cast principal de la saison 2 qui se fait fumer en fin de saison c'est n'importe quoi ![]()
.
Sinon je vois pas d'avenir entre Joe et Love, ils sont ensemble uniquement car elle est enceinte sinon Joe l'aurait tué dans la cage
Puis la dernière scène de la saison 2 ou il espionne sa nouvelle voisine prouve qu'il n'a plus "d'intérêt" pour Love si ce n'est qu'elle est juste la future mère de son enfant.
Cette saison 2 était sympa, je l'ai préféré à la saison 1.
Le 23 avril 2025 à 09:28:34 :
Meilleure série netflix
![]()
Mouais décevante cette fin
épisode 1 : et c'est déjà la série de l'année 
mais quel calvaire cette fin de serie 
c moi où l'acteur surjoue à mort
sinon cette satanée rousse là 
j'ai grillé à des km dès le début et maintenant je vais spoiler :
je savais qu'elle allait detruire sa vie à mon pauvre joe ! bon comme on est en 2025 et que c netflix, je m'attendais que netflix la fasse passer pour le bouc emissaire et que ça devienne la grosse victime d'un complot et que joe s'en sorte mais que nenni !
l'autre elle se ramene comme un cheveu sur la soupe, elle le colle au cul, elle le trahit, elle revient et il en redemande
enfin c terminé ! adieu 
épisode 5 : wtf ![]()
pxtain ils ont osé, franchement j'm' attendais à un piège ( c'était cramé qu'elle faisait semblant ) mais pas de ce niveau là c'est fort ça 
épisode 7 : Joe en roue libre total j'adore
t'as tout ce que tu mérites déso bg 
comment ils ont retourné le truc en délire redpill bro. 
j'en rigole mais y a bien des mecs qui défendent Andrew tate 
Bronte a un menton d'homme de cro-magnon, j'ose le dire.
Je suis mitigé sur cette saison, la romance avec Bronte est un supplice à regarder, la saison est globalement pas très bien rythmée...
Pour une saison finale, j'en attendais bien plus 
Putain, la déception...
Je déteste tout ce qui se passe après la saison 2.
Love >>> Kate.
Aucune mention d'Ellie. Alors qu'elle avait le potentiel pour faire partie du Girl Power final.
Ou à la limite un bref passage sur les réseaux sociaux pour témoigner contre Joe...
Au final on a la Bronchite.
Le Dr. "Nicky" qui sort enfin de prison... pour faire le deuil de son fils
On voit même pas sa réaction.
(ou j'ai zappé ?)
Je viens de finir de regarder, je ne sais pas trop quoi penser ![]()
Kate était soulante, gneugneu j'aimerais que ma soeur meure, mais après ça bagaye quand Joe passe à l'acte.
La fin est plutôt simpliste, pas trop osée pour le coup. Globalement la série était assez satisfaisante, mais j'ai quand même un peu moins aimé cette saison que les précédentes
Ah et comme d'hab, netflix à un quota de personnages black et homos à remplir (pour le coup ils ont cochés deux cases en une
)
Le mec a servi à RIEN de la saison du début à la fin en fait (je parle du frère gay), tu le supprimes de la saison et rien ne change.
Par contre VDD ça me fait rire ce genre de commentaire car tu cites le mot gay sur deux lignes, tu vas y arriver ça va ? Il y a un UN gay dans la saison oui et alors ? Tu parles de quota, mais pour le coup j'avais OUBLIÉ leurs relation, il est juste évoqué qu'il a un copain, rien de plus. Pour le coup rien de forcé, on les voit même pas se câliner ou autre, et même si ça arrivait, pour info dans toute la série il n'y a que des couples hétéros, tu ne dis rien, et UN couple gay ça mérite une remarque. Pour info ça existe dans la vraie vie
Bref, certains vous êtes vraiment dérangé pour peu, comme le gars au dessus disant qu'on est en 2025 donc sous-entendu que la femme forte qui gagne c'est pas bien non plus ? Vous êtes inquiétant certains ici
Encore heureux que JOE soit en prison, et les femmes bah OUI ce sont les victimes.
Si on parle sérieusement ce saison fnale est assez moyen mais regardable. TROP de facilité scénaristique c'est fou. Et Kate est insupportable désolé, c'est elle-même qui pousse Joe à tuer et retomber dans ses travers, et ensuite elle n'assume pas et lui fait la misère. Hypocrisie....
Et on m'explique comment elle peut être encore en vie à la fin ? Même après le feu ? Autant la faire mourir c'est plus impactant et elle n'apporte rien à la fin.
Le 27 avril 2025 à 12:49:04 :
Par contre VDD ça me fait rire ce genre de commentaire car tu cites le mot gay sur deux lignes, tu vas y arriver ça va ? Il y a un UN gay dans la saison oui et alors ? Tu parles de quota, mais pour le coup j'avais OUBLIÉ leurs relation, il est juste évoqué qu'il a un copain, rien de plus. Pour le coup rien de forcé, on les voit même pas se câliner ou autre, et même si ça arrivait, pour info dans toute la série il n'y a que des couples hétéros, tu ne dis rien, et UN couple gay ça mérite une remarque. Pour info ça existe dans la vraie vie![]()
Bref, certains vous êtes vraiment dérangé pour peu, comme le gars au dessus disant qu'on est en 2025 donc sous-entendu que la femme forte qui gagne c'est pas bien non plus ? Vous êtes inquiétant certains ici
Encore heureux que JOE soit en prison, et les femmes bah OUI ce sont les victimes.
Si on parle sérieusement ce saison fnale est assez moyen mais regardable. TROP de facilité scénaristique c'est fou. Et Kate est insupportable désolé, c'est elle-même qui pousse Joe à tuer et retomber dans ses travers, et ensuite elle n'assume pas et lui fait la misère. Hypocrisie....
Et on m'explique comment elle peut être encore en vie à la fin ? Même après le feu ? Autant la faire mourir c'est plus impactant et elle n'apporte rien à la fin.
Vous avez un problème certains ![]()
Dommage pour l'acte manqué
J'aurais trouvé ça très drôle si R avait tué Maddie en se faisant passer pour elle qui l'a tué afin de sortir mdr
J’ai bien apprécié cette saison. Beaucoup mieux que la saison 4 à mon goût.
En soit j’ai trouvé la série assez bonne, le personnage de Joe est très intéressant. C’est une enflure de première mais parfois, on se surprend à être de son côté
Déçu de cette fin également. Mais bon, c’était la plus logique.
Par contre le live Tiktok, sacré moment. Comme quoi quand on est beau... ![]()
Regarde le mec qui a buter le pdg des médicament au usa
Le 27 avril 2025 à 12:49:04 :
Par contre VDD ça me fait rire ce genre de commentaire car tu cites le mot gay sur deux lignes, tu vas y arriver ça va ? Il y a un UN gay dans la saison oui et alors ? Tu parles de quota, mais pour le coup j'avais OUBLIÉ leurs relation, il est juste évoqué qu'il a un copain, rien de plus. Pour le coup rien de forcé, on les voit même pas se câliner ou autre, et même si ça arrivait, pour info dans toute la série il n'y a que des couples hétéros, tu ne dis rien, et UN couple gay ça mérite une remarque. Pour info ça existe dans la vraie vie![]()
Tu as lu mon message et juste choisi de retenir ce que tu voulais retenir de ce que j'ai dit. J'ai parlé d'un black Gay juste pour identifier le personnage parce que je ne me souviens plus de son nom. Ma principale préoccupation n'est pas son orientation sexuelle mais plutôt le fait que c'était un personnage totalement inutile tout le long de la saison.
Après oui, force est de constater que netflix avait juste besoin d'ajouter un couple gay dans la saison (d'ailleurs à chaque saison son couple gay, mais c'est pour le scénario et c'est pas du tout forcé, tkt).
Oui il y a des couple gays dans la vraie vie, je pense qu'on est tous au courant. Mais vu que tu tiens à ce que ça soit comme dans la vraie vie, en terme de pourcentages de couple gay aux états unis, on tourne au tour des 1 à 2%. Du coup si tu tiens compte de tous les couples qu'on a vu depuis le début de la série, si on voulait rester logique dans les proportions, on devrait avoir tout au plus zéro couple homo, ou tout au plus 1 ![]()
C'est toi qui m'a forcé à sortir les chiffres khey, moi je pointais juste du doigt le wokisme de la série
faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre quand même