Le 10 mars 2023 à 17:14:52 :
Bon au final Love dans le trailer c'était une hallucination ?
Dois-je vraiment dire que je vous l'avais dit ?
J'ai tellement insulté Netflix pour le message de prévention du dernier épisode au début de l'épisode ![]()
J'avais peur que la fin soit dans l'autre sens mais ils ont fait une fin sans faute, vraiment une série bonne de A à Z, j'espère qu'ils vont s’arrêter la par contre ![]()
WTF première série qui devient meilleure à chaque saison.
La fin assez inattendue je trouve.
J'ai beaucoup aimé.
Le 10 mars 2023 à 23:33:01 :
WTF première série qui devient meilleure à chaque saison.
La fin assez inattendue je trouve.
J'ai beaucoup aimé.
Pas la première ![]()
Breaking bad et BCS rigolent
C'est quand même très tiré par les cheveux cette deuxième partie dire qu'elle est meilleure faut pas trop pousser ![]()
Le 09 mars 2023 à 18:35:31 :
Le 09 mars 2023 à 18:06:35 :
J'ai globalement beaucoup aimé cette saison, je pense que c'est ma préférée, j'ai adoré l'ambiance et les thèmes abordés![]()
Joe est vraiment un putain de monstre, encore pire que d'habitude. Il a jamais commis autant de meurtres que dans cette saison
![]()
Mais il y a un truc qui n'a aucun sens dans l'histoire Comment Joe a pu kidnapper Marienne ? Elle allait entrer dans le train, ça n'a aucun sens
![]()
Il assume clairement sa nature de psychopathe monstrueux a la fin, bordel j’imagine même pas ce qu’il va faire dans la saison 5 maintenant qu’il n’a plus de limites.
C'était la dernière saison non ? 
Le 10 mars 2023 à 14:17:50 :
Par contre ca sera la dernière
Oui, tout comme la saison 4 devait l'être
De ouf c'était censé être là dernière déjà. ![]()
C'est le syndrome du '' aller encore une dernière saison, et puis on arrête" à chaque fois qu'ils annoncent une saison ![]()
on sait tous que la dernière saison sera celle sur le retour de love et que ça finira avec love et joe de nouveau en couple ![]()
La série peut très bien se terminer comme ça vous savez 
Bah c'est dur de faire une meilleur fin là,
Il assume qui il est (pas totalement vu que Rych est toujours là)
Il est top oseille + pouvoir
Il se cache pas de sa femme
Un "bad-ending" qui est en soit un happy ending pour Joe qui échappe à tout
Si ils font une suite c'est peut être un spin off vengeance de l'étudiante indienne qui fini en taule pour le meurtre de son copain aidé par le père de Love qui va du coup maintenant être au courant que Joe est toujours en vie et que son homme de main l'a trahis ![]()
La serie aurait dû se terminer sur son suicide, ça aurait été la conclusion parfaite
Là il doit y avoir une suite, ça peut pas se finir comme ça 
Le 11 mars 2023 à 11:50:59 :
La serie aurait dû se terminer sur son suicide, ça aurait été la conclusion parfaite![]()
Là il doit y avoir une suite, ça peut pas se finir comme ça
Si.
Fin amère, comme Ozark. 
Le 11 mars 2023 à 12:23:04 :
Le 11 mars 2023 à 11:09:44 :
Bah c'est dur de faire une meilleur fin là,
Il assume qui il est (pas totalement vu que Rych est toujours là)
Il est top oseille + pouvoir
Il se cache pas de sa femme
Un "bad-ending" qui est en soit un happy ending pour Joe qui échappe à toutSi ils font une suite c'est peut être un spin off vengeance de l'étudiante indienne qui fini en taule pour le meurtre de son copain aidé par le père de Love qui va du coup maintenant être au courant que Joe est toujours en vie et que son homme de main l'a trahis
Je l'ai pas forcément vu comme un "il assume qui il est". Mais, plutôt, comme le montre ce reflet final de Rhys, que le Joe qui a survécu/est sauvé, c'est le "Rhys", qui, en effet, s'assume totalement. Le Joe dissocié qui essayait de s'absoudre s'est suicidé et c'est fini.
En gros, on n'a pas le Joe "uni", d'avant la dissociation, qui finit enfin par s'assumer, mais simplement sa partie dissociée "bonne" qui a disparu, au profit de cette partie unique de Rhys.
J'aime beaucoup ton interprétation, c'est la plus logique
ça expliquerait pourquoi Il a tué Edward pour faire porter le chapeau à Nadia. L'ancien Joe n'aurait jamais fait ça
Mais en vrai c'est horrible si la série fini comme ça
Pour moi Joe doit mourir ou finir en prison, genre avec toutes les horreurs qu'il a faites il va être tranquille ? C'est ultra glauque
Le 11 mars 2023 à 12:34:34 :
Mais en vrai c'est horrible si la série fini comme çaPour moi Joe doit mourir ou finir en prison, genre avec toutes les horreurs qu'il a faites il va être tranquille ? C'est ultra glauque
Fin amère à la OzarK. 
Non mais il annonce acheter une librairie, ils parlent de New York, de leurs plans. Si la série voulait vraiment s'arrêter ils auraient fait une fin plus abrégé 
Mais ahii il a vraiment complètement vrillé j'avoue que ça j'avais pas vu venir ![]()
Je viens de finir la saison. Je trouve que la première partie de la saison 4 n'était pas au niveau des saisons 2 et 3, mais la deuxième partie a assez bien rattrapé le coup avec des révélations pour le moins inattendues ![]()
Je me demandais bien à quoi servirait le personnage de Marienne dans la suite de l'intrigue, et j'ai été agréablement surpris. Pareil pour Rhis, j'avoue que je n'avais pas du tout vu venir le fait qu'il n'était que le fruit de l'imagination de Joe
il a complètement pété un câble pour finir par s'assumer en tant que psychopathe, et j'aime bien.
Par contre comme toujours il y a quelques facilités scénaristiques, notamment pour ma part la raison pour laquelle son étudiante en vient à le soupçonner que je trouve pas assez convainquante (ou alors je n'ai pas bien compris), et le fait que Marienne arrive à se faire passer pour morte aussi facilement sans que Joe ne le remarque
Je trouve que la fin est bonne, ça serait bien que la série s'arrête là, mais en même temps ça serait intéressant de voir la suite des évènements maintenant que Joe s'assume en tant que sale type
Par contre il y a un truc que je n'ai pas compris
Kate est juste au courant que Joe a été un sale type par le passé mais sans chercher à en savoir plus, où bien elle est au courant d'absolument tous ses meurtres, même le fait que c'est lui qui a tué ses autres camarades et son père ?
Et si j'ai bien compris, tout le monde est au courant que son vrai nom est Joe Goldberg et qu'il a survécu à l'incident avec Love Queen ? Et la version officielle serait qu'elle se soit suicidée ?