J’en suis à la moitié de la première saison et je trouve ça redondant. Déjà, le fait que Joe se parle à lui-même ou plutôt au spectateur, pour sortir de façon incessante des phrases s’appuyant sur l’affreux cliché du sociopathe m’a pas mal ennuyé.
Les personnages n’ont rien de charismatique, pour en revenir à ce Joe, je ne m’y suis pas attaché. Beck est banale, sans profondeur. Ses copines sont au même niveau.
Le premier épisode était pas trop mal, ceux qui ont suivi n’ont pas tenu le fil conducteur, pas celui que j’espérai, du moins.
La fin est très réussie, les 2 derniers épisodes ont relevé mon intérêt, parce que y eut plusieurs épisodes plan plan, mais ça restait sympa à suivre. Sinon Beck est vraiment insupportable, on a du mal à comprendre pourquoi Joe s'attache autant à elle, enfin bon.^^ J'ai quand même du mal avec l'actrice, son jeu est limité on le sent, elle a toujours son sourire au coin même quand elle est énervée ou triste, mais je pense que c'est vraiment le perso qui est limité et son entourage rempli de clichés sur pattes n'aide pas. Joe par contre je l'aime bien malgré ses choix douteux en amour, et l'acteur est très bon pour le coup.
Le bide du topic m'étonne, c'est l'un des 3 meilleures séries de l'année et personne ne l'a vu ![]()
Le rythme était juste parfait, aucune longueur, on aurait dit un très bon film de 400 min
Juste le.cliffhangzr de fin qui est frustrant et en décalage avec ce a quoi la série nous avait habitué, justement a ne pas avoir l'air d'une série.
J'ai quand même du mal à voir comment ils vont pouvoir tenir toute une saison 2... Joe a quand même l'air bien mal barré
T'as pas vu beaucoup de séries pour la mettre top 3
Le 31 décembre 2018 à 12:51:52 Romhell a écrit :
Franchement a part "The Haunting of Hill House" cette année je suis assez d'accord avec lui, surement dans le top 3 de l'année 2018 cette série
Le 31 décembre 2018 à 12:51:52 Romhell a écrit :
J'ai vu toutes les séries de qualité de l'année si, cite moi en 3 qui méritent d'être au dessus ? Comme dit au dessus, à part 2 séries comique, The Haunting Hill, Sharp Object ( qui ne vaut que pour sa fin, sinon chiant les 3/4 du temps), Daredevil ( un peu trop redite quand t'as déjà vu la saison 1, bon début puis ça s'essoufle et finit de manière décevante) et Titans, il n'y a pas eu grand chose de qualité cette année.
You a non seulement le mérite d'être de très bonne qualité, mais en plus d'être original.
Jai vraiment apprécie la série pourtant c pas mon style de base, vous avez des serie dans le même style ?
Oui clairement cette série fait partie des bonnes surprise de 2018 tout comme The Haunting Hill ![]()
Le 31 décembre 2018 à 09:33:51 guimau a écrit :
J'ai quand même du mal à voir comment ils vont pouvoir tenir toute une saison 2... Joe a quand même l'air bien mal barré![]()
Y a matière avec le retour de son ex. Je pense que cette fois les choses vont s'inverser et qu'on aura Joe (vraiment) en difficultés.
Très divertissante comme série, j'ai tout enchaîné d'un seul coup. Y a eu pas mal de Deus Ex Machina mais j'ai kiffé !
Le mec qui pense avoir vu toute les séries de l'année et met ce truc top 3... Lol quoi.
C'est pas mauvais mais c'est pas excellent du tout.
À chacun son top 3 annuel... mais effectivement, cette série est loin d’être excellente. Elle est ficelée par des ficelles usées ; usées par d’autres séries que l’on s’est fait un plaisir de voir, mais qui maintenant, même si la forme évolue, ne peut aboutir qu’à une répétition pour le moins ennuyante.
Pour ma part, j'ai bien aimé cette série et pourtant j'étais hyper sceptique. Elle a un petit coté dexter que j'ai vraiment kiffé
J'ai bien kiffé la série
d'ailleurs j'ai enchainé les 10 ep en 3 jours.
J'adore le personnage de Joe, et je trouve pas qu'il est taré comme tout le monde le dit
enfin peut être un peut...en même temps il est patient le gars et il garde son calme, la ou j'aurais tout envoyer balader perso ![]()
Beck est juste insupportable et pas reconnaissante pour un sous, normal que le mec soit parano, c'est juste une grosse bitche ![]()
Enfin bref je need à fond une suite du même niveau voir au dessus si possible.
J'ai vu l'épisode 1, j'ai trouvé ça très féminin et peu flatteur pour les hommes (présentés comme des tarés, des pervers ou encore violents).
Je regarderai l'épisode 2 en espérant que ça s'estompe, mais j'ai peu d'espoirs. ![]()
La réaction de Beck est normale...
Il tue sa meilleure amie qui a toujours été là pour elle malgré tout, et son mec. Il faut être réaliste, t'as beau apporter les preuves qu'il faut pour montrer que ces personnes n'étaient pas bénéfiques pour elle, difficile de le prendre bien. On parle de morts tout de même. En plus le délire des culottes, du journal... Elle a capté qu'il était pas net quoi
Le 04 janvier 2019 à 05:39:44 SonGokuSSJ500 a écrit :
La réaction de Beck est normale...Il tue sa meilleure amie qui a toujours été là pour elle malgré tout, et son mec. Il faut être réaliste, t'as beau apporter les preuves qu'il faut pour montrer que ces personnes n'étaient pas bénéfiques pour elle, difficile de le prendre bien. On parle de morts tout de même. En plus le délire des culottes, du journal... Elle a capté qu'il était pas net quoi
Il n'y a pas une personne de normale dans la série, sauf peut être le gros de la boutique.
Episode 2, ça sort carrément le terme "mâle blanc privilégié" ![]()
Non mais c'est complètement infecte comme la série est prêt à caricaturer l'homme de toutes ses forces :
- Évidemment, Benji est un homme blanc drogué, riche ingrat qui trompe l'héroine
- Évidemment, le professeur est homme blanc narcissique et pervert qui veut tromper sa femme avec l'héroine
- Évidemment, le héros est un homme blanc dangereux stalker psychopathe qui joue avec ses victimes dans une cage insonorisée
- Évidemment, le père du gosse est un homme blanc qui frappe sa femme et est un alcoolique
- Évidemment, le fils est homme blanc qui n'a pas de structure familiale saine avec ses mauvais parents blancs
- Évidemment, le peu de personnages non-blanc de la série ont un rôle bienveillant, c'est quasi des saints.
Bon et je suis désolé mais je sais qu'il faut penser du bien de la fille (ce que la série aimerait) mais qu'est-ce qu'elle est toxique cette femme en réalité:malade:
Je m'arrêterai donc à l'épisode 2. Pour moi, c'est une mauvaise série, sauf si l'on a les mêmes convictions politiques que les scénaristes qui ont l'air d'être de sacrés militants. Et je précise que je suis moi-même plutôt du côté de ceux qui défendent les minorités mais là, je trouve que ça crache trop du venin sur un profil précis et ça m'a mis mal à l'aise.
Le 04 janvier 2019 à 16:10:45 Lystarc a écrit :
Episode 2, ça sort carrément le terme "mâle blanc privilégié"Non mais c'est complètement infecte comme la série est prêt à caricaturer l'homme de toutes ses forces :
- Évidemment, Benji est un homme blanc drogué, riche ingrat qui trompe l'héroine
- Évidemment, le professeur est homme blanc narcissique et pervert qui veut tromper sa femme avec l'héroine
- Évidemment, le héros est un homme blanc dangereux stalker psychopathe qui joue avec ses victimes dans une cage insonorisée
- Évidemment, le père du gosse est un homme blanc qui frappe sa femme et est un alcoolique
- Évidemment, le fils est homme blanc qui n'a pas de structure familiale saine avec ses mauvais parents blancs
- Évidemment, le peu de personnages non-blanc de la série ont un rôle bienveillant, c'est quasi des saints.Bon et je suis désolé mais je sais qu'il faut penser du bien de la fille (ce que la série aimerait) mais qu'est-ce qu'elle est toxique cette femme en réalité:malade:
Je m'arrêterai donc à l'épisode 2. Pour moi, c'est une mauvaise série, sauf si l'on a les mêmes convictions politiques que les scénaristes qui ont l'air d'être de sacrés militants. Et je précise que je suis moi-même plutôt du côté de ceux qui défendent les minorités mais là, je trouve que ça crache trop du venin sur un profil précis et ça m'a mis mal à l'aise.
Ah bah, une série SJW ![]()
Donc c'est non pour moi aussi, je vais même pas essayer de regarder