CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

You (Lifetime)

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
04 novembre 2021 à 11:02:09

Euh je viens de revoir la saison 1 elle est aussi caricaturale hein, regardez les amies de Beck :hap:

Surcotax
Surcotax
Niveau 40
04 novembre 2021 à 16:36:21

Bordel entre le blond et son délire de lifestyle, l'instagrameuse lourde à souhait, la meuf de la bibliothèque qui passe la série à nous parler de privilège blanc et l'autre demeuré de gamin qui parle de Joe comme d'un terroriste violeur d'enfant car il a osé taper dans un mur après avoir appris que sa meuf le trompait, c'est juste pas possible

Y'a aussi le voisin qui se prend pour un expert scientifique du NCIS à absolument vouloir trouver le meurtrier de sa femme en passant ses journées à regarder les vidéos surveillance de la ville mais dans l'épisode 1 sa femme disait qu'elle se sentait seule car il est jamais là d’où le fait qu'elle allait le cuck avec Joe + elle a sa propre chambre seule dans la maison.
Il est pas cohérent le mec, quand elle était vivante c'était limite une étrangère pour lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578511442-ronaldo-boomerent.png

Bolossca
Bolossca
Niveau 58
14 novembre 2021 à 22:10:50

La fin de l'épisode 3 (de la saison 3) est d'une débilité sans nom :ouch:

Bolossca
Bolossca
Niveau 58
18 novembre 2021 à 23:10:39

Et l'épisode 6 est catastrophique, c'est de pire en pire :-(

MarioSunshine6
MarioSunshine6
Niveau 69
19 novembre 2021 à 02:29:07

Je suis en train de remater Dexter, You est tellement un Dexter eco+ :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2021 à 05:39:49

Le 19 novembre 2021 à 02:29:07 :

:rire:

mike-d
mike-d
Niveau 58
21 novembre 2021 à 21:30:21

Oui, You s'inspire grandement de Dexter, en le rendant plus accessible pour un public féminin

noviera
noviera
Niveau 9
21 novembre 2021 à 21:31:52

Le 19 novembre 2021 à 02:29:07 :

cette grotte

AimeLaMer
AimeLaMer
Niveau 55
22 novembre 2021 à 07:22:16

J'ai fini la saison 1 hier et j'ai adoré, je vais lancer la 2 dans la journée je pense.

kheyculture
kheyculture
Niveau 20
22 novembre 2021 à 08:35:22

Je vais finir la saison 2, ça va c'est pas si dégueulasse que ça finalement.

Bolossca
Bolossca
Niveau 58
24 novembre 2021 à 23:35:45

Les 3 derniers épisodes contiennent tout de même quelques bons moments mais bon dans l'ensemble cette saison est assez grotesque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2021 à 22:07:05

J'ai regardé cet après les trois derniers épisodes de la saison 3
Le mec se coupe deux orteils du pieds, dont le plus petit qui est indispensable pour garder l'équilibre. On s'attend donc à ce qu'il boîte où ait besoin d'une canne. Alors qu'en faite pas du tout, on le voit se déplacer tout à fait normalement

Repp4
Repp4
Niveau 78
07 janvier 2022 à 13:47:23

Honnêtement j'ai adoré cette 3ème saison. J'oserai même dire que c'est ma saison préférée.

Au départ, les ficelles sont très grosses. Certes, You s'est toujours accordées son quota de facilités scénaristiques, mais cette fois on flirte trop souvent dans la Black comedy.

Mais, au fur et à mesure que la saison avance on comprend la vision satirique des scénaristes. La banlieue paisible et embourgeoisée est en réalité une métaphore de la jungle, forçant donc Joe et Love à revenir à leurs instincts de prédateurs. Et je trouve que le parallèle entre le comportement des riverains et le thème de la prédation dans le royaume animal est très réussie: le souci avec le vaccin qui pousse la femelle a défendre son petit, l'excursion de Joe qui révèle son instinct animal, la voisine qui drague ouvertement Joe puis Love avec l'étudiant rappl'influenceuse et sa meute, le reporter qui se révélé être aussi redoutable que Joe etc . Une fois pris au jeu, on ferme plus facilement les yeux sur certaines largesses genre le malvoyant qui travaille dans une bibliothèque , et on apprécié toujours autant les twists qui, à l'image de la saison dernière, sont toujours très bien foutus

Une réussite pour moi

Repp4
Repp4
Niveau 78
07 janvier 2022 à 13:48:11

Le 21 décembre 2021 à 22:07:05 :
J'ai regardé cet après les trois derniers épisodes de la saison 3
Le mec se coupe deux orteils du pieds, dont le plus petit qui est indispensable pour garder l'équilibre. On s'attend donc à ce qu'il boîte où ait besoin d'une canne. Alors qu'en faite pas du tout, on le voit se déplacer tout à fait normalement

il boîte quand on le voit à Paris

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
16 janvier 2022 à 14:09:55

Bonjour,

Je regardais la saison 3 de You en se moment sur netflix, mais aujourd'hui je ne retrouve plus la série, ni dans les séries en cour ni dans ma liste ni via une recherche.
C'est un bug ou la série ne fait plus partit de netflix?

D'ailleurs, difficile d'être sûr mais j'ai l'impression que ma liste est plus petite, j'ai rêvé ou netflix en a perdu d'autre?

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
16 janvier 2022 à 15:02:19

You est une série achetée et produite depuis la saison 2 par Netflix, donc non elle fait toujours bel et bien partie du catalogue. Mais pour ta liste, c'est possible, y a constamment un roulement

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
16 janvier 2022 à 15:11:06

Merci pour ta réponse.

Ça devait être un bug alors, d'ailleurs c'est revenu à l'instant. J'ai activer puis réactiver mon VPN, je ne sais pas si c'est grâce à ça mais je ne vois que ça comme manip qui a pu aider. Je testerai si ça recommence.

Roi-du-bide
Roi-du-bide
Niveau 7
09 septembre 2022 à 20:02:11

Le 25 octobre 2021 à 22:25:10 :
Ils retrouvent des orteils de Joe mais pas le corps de Love ?

En effet, cette précision n'est pas anodine. Selon moi 3 hypothèses :
Selon moi il est lair que Love a survécu car de la même manière qu'il avait anticipé en ingérant de l'adrénaline, il n'est pas impossible qu'elle ait fait de même. Donc voici mes 3 hypothèses quant à sa survie:
1. Elle aurait ingéré de l'adrénaline au préalable dont l'effet aurait commencé juste à temps pour qu'elle s'extirpe de l'incendie.
2. Quelqu'un a pu débarquer au moment de l'incendie et l'extirper du feu pour la sauver, par exemple: le voisin veuf dont on a aucune idée de ce qu'il a fait après avoir été vérifier que son fils était à l'hosto, ou encore la mère Love ou pourquoi pas Maryene qui aurait fait demi tour pour tenter de faire fuir Love avec elle et l'aurait découverte au sol au milieu des flammes.
3. On ne sait pas ce qu'a fait le couple woke dans la cage après avoir trouvé la clé, hypothèse la moins probable mais peut être ont-il foncé à la maison de Love et Joe pour leur faire la peau et ont trouvé l'incendie et Love au sol puis l'ont embarquée à fin de l'enfermer à leur tour dans une cage quelque part, puisque d'ailleurs ils ont fait un business de cette cage de verre lol.

Quoi qu'il en soit, il se pourrait donc que ce ne soit pas la justice américaine que fuit Joe mais Love qui est à ses trousses lol

exocets67
exocets67
Niveau 45
24 septembre 2022 à 20:19:14

L'évent Tudum de Netlfix à dévoilé quelque infos sur la s4: ça se déroulera pas en France mais à Londres. Marienne sera présente (saut dans le temps après l'avoir retrouver en France ?). Joe sera professeur.

La saison sera en 2 parties: part 1: 10 février 2023, part 2: 10 mars 2023

NogaKrug
NogaKrug
Niveau 21
10 janvier 2023 à 15:34:26

https://www.youtube.com/watch?v=3COY_HrMngc&ab_channel=Netflix

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie