CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

You (Lifetime)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2021 à 12:50:58

Le 25 octobre 2021 à 00:05:30 :

Le 23 octobre 2021 à 22:43:03 :
je pleure encore Love, une semaine après mon visionnage, sérieux ils ont tué le meilleur perso de la série je suis trop deg, c'est rare que je ressente une tel faute dans un scénario

Alors de nombreux indices nous indiquent que Love n'est pas morte en effet, par exemple en voix off à la fin Joe nous dit clairement qu'aucun corp n'a été retrouvé et qu'ils ont pu l'identifier lui grâce à un orteil retrouvé (celui mis dans la tarte) cela signifie bel et bien que Love s'est donc échappé inextremis ou qu'on l'a sortie de là

Deux théories selon moi , la première : elle avait aussi prévu le coup et ingéré des pilules stimulantes pour avoir une poussée d'adrénaline en cas de paralysie comme Joe, du coup elle a pu se sortir de la maison juste à temps ou la seconde : Le voisin ou son fils qui pense Joe coupable à 100% est arrivé juste après le départ de Joe et voyant la mise en scène a sorti Love de là

Vous en pensez quoi ? En plus certains youtubers auraient spotté Love dans les dernières images à Paris

Ce serait incroyable en vrai, mais pas forcément une bonne chose pour la série.

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
25 octobre 2021 à 16:58:47

J'en suis au 3x03, c'est moi ou c'est encore plus nul qu'avant ? :question: Je baille devant les épisodes là.

Message édité le 25 octobre 2021 à 16:59:13 par VenomZero
MarioSunshine6
MarioSunshine6
Niveau 69
25 octobre 2021 à 17:57:00

Le 25 octobre 2021 à 16:58:47 :
J'en suis au 3x03, c'est moi ou c'est encore plus nul qu'avant ? :question: Je baille devant les épisodes là.

Non c'est vraiment mauvais, il ne se passe rien, et les nouvelles amourettes de Joe sont forcées et on y croit pas une seconde par rapport au style de femmes qui l'attirait avant. Puis ils cassent ce qui faisait de Joe un obsessionnel : le fait d'être obsédé par une fille sur qui il a flashé au premier regard, ce qui n'est pas du tout le cas de la deuxième de la saison pour qui c'est vraiment très forcé et sorti de nul part pour ramener de la diversité dans les gouts de Joe :)

Message édité le 25 octobre 2021 à 17:59:07 par MarioSunshine6
antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
25 octobre 2021 à 18:07:17

C'est la meilleure saison les rageux.

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
25 octobre 2021 à 18:34:14

Dqns la saison ils montrent clairement le schéma par rapport aux filles, mais ok :hap: d'autant plus que dans cette saison c'est caché derrière un besoin d'évasion

Message édité le 25 octobre 2021 à 18:35:40 par Venezmechercher
Surcotax
Surcotax
Niveau 40
25 octobre 2021 à 19:54:15

Je viens de terminer la saison 1, c'était quand même sympa, ça vaut bien un 7/10. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578511442-ronaldo-boomerent.png

Sinon faire accusé le psy pour les meurtres de Beck et Peach c'est un coup de génie quand même et l'idée vient de Beck à la base :rire:
Paco ce poto sur qui n'a pas ouvert la porte à Beck. :cool:
Par contre pas trop hype par la fin, le retour de son ex Candice, je sens le personnage détestable d'avance, j'espére il va la buter dans la saison 2.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578511442-ronaldo-boomerent.png

citor422
citor422
Niveau 10
25 octobre 2021 à 21:38:55

Le 25 octobre 2021 à 17:57:00 :

Le 25 octobre 2021 à 16:58:47 :

Non c'est vraiment mauvais, il ne se passe rien, et les nouvelles amourettes de Joe sont forcées et on y croit pas une seconde par rapport au style de femmes qui l'attirait avant. Puis ils cassent ce qui faisait de Joe un obsessionnel : le fait d'être obsédé par une fille sur qui il a flashé au premier regard, ce qui n'est pas du tout le cas de la deuxième de la saison pour qui c'est vraiment très forcé et sorti de nul part pour ramener de la diversité dans les gouts de Joe :)

C'est ça, au nom du fameux progrès, ils mettent en avant Love et font en sorte que Joe goûte à la diversité et est son scénario mal écrit.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
25 octobre 2021 à 22:25:10

Ils retrouvent des orteils de Joe mais pas le corps de Love ?

Biscuit_Man
Biscuit_Man
Niveau 33
26 octobre 2021 à 06:21:58

Saison 3 degueulasse au possible, cette propagande progressiste mon cul me fait vomir.

Parfois c’est d’ailleurs à s’en demander si ce n’est pas de la caricature, autant je pourrai dire que oui pour le mec de la femme noire tenant un blog (d’ailleurs c’est l’un des rares perso que j’ai bien aimé), autant les phrases du genre : « la vie est plus facile que on est un homme blanc » .. et n’oublions pas l’antivax qui se fait buter
Je peux quasiment plus me voir les personnages du show ..
Bref, j’ai bien aimé la saison 1, la saison 2 se laissait regarder déjà que c’était moins bon que la 1ere, la 3 par contre .. celle-ci est pourrie par ce côté moralisateur à la noix. Je regarderai tout de même la 4ème, car je veux savoir comme ça se termine malgré tout, c’est rare que je lâche une série après avoir accrocher à sa première saison.

Dommage.

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
26 octobre 2021 à 09:54:58

ah je suis pas la seule à avoir remarqué autant de progres :hap:

bon sinon au debut le couple des jumelles je le supportais pas, j'avais meme envie de leur mort :hap:
mais quand ils ont failli mourir, surtout le mec, j'avais de la peine :-( j'etais contente qu'ils survivent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2021 à 11:42:56

Le 26 octobre 2021 à 06:21:58 :
Saison 3 degueulasse au possible, cette propagande progressiste mon cul me fait vomir.

Parfois c’est d’ailleurs à s’en demander si ce n’est pas de la caricature, autant je pourrai dire que oui pour le mec de la femme noire tenant un blog (d’ailleurs c’est l’un des rares perso que j’ai bien aimé), autant les phrases du genre : « la vie est plus facile que on est un homme blanc » .. et n’oublions pas l’antivax qui se fait buter
Bref, j’ai bien aimé la saison 1, la saison 2 se laissait regarder déjà que c’était moins bon que la 1ere, la 3 par contre .. celle-ci est pourrie par ce côté moralisateur à la noix. Je regarderai tout de même la 4ème, car je veux savoir comme ça se termine malgré tout, c’est rare que je lâche une série après avoir accrocher à sa première saison.

Dommage.

J'ai réussi à supporter ça en me disant que c'était de la caricature. Et franchement c'est pas forcément faux, vu comme c'est tourné en ridicule parfois.

Biscuit_Man
Biscuit_Man
Niveau 33
26 octobre 2021 à 13:50:21

Le 26 octobre 2021 à 11:42:56 :

Le 26 octobre 2021 à 06:21:58 :

Dommage.

J'ai réussi à supporter ça en me disant que c'était de la caricature. Et franchement c'est pas forcément faux, vu comme c'est tourné en ridicule parfois.

De même, ça s’apparente à une satire même parfois. C’est limite poussé à l’extrême, tellement c’est peu subtil.
Mais connaissant ce côté là de Netflix, à l’instar de tout le monde, cela m’étonnerai que ce soit une critique ..

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
26 octobre 2021 à 22:43:54

Bien évidemment que c'est une satire.

MarioSunshine6
MarioSunshine6
Niveau 69
27 octobre 2021 à 21:11:56

La stupidité inondable du script de cette saison me tue :honte:

Surcotax
Surcotax
Niveau 40
28 octobre 2021 à 17:18:59

Le 25 octobre 2021 à 19:54:15 :
Je viens de terminer la saison 1, c'était quand même sympa, ça vaut bien un 7/10. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578511442-ronaldo-boomerent.png

Sinon faire accusé le psy pour les meurtres de Beck et Peach c'est un coup de génie quand même et l'idée vient de Beck à la base :rire:
Paco ce poto sur qui n'a pas ouvert la porte à Beck. :cool:
Par contre pas trop hype par la fin, le retour de son ex Candice, je sens le personnage détestable d'avance, j'espére il va la buter dans la saison 2.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578511442-ronaldo-boomerent.png

Saison 2 terminé, va pour un 7,5/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578511442-ronaldo-boomerent.png
Je l'ai préféré de peu à la saison 1 en grande partie car j'ai trouvé le personnage de Love bien plus intéressant que Beck.

J'avoue que je n'ai pas été si surpris pour le twist avec Love, surpris quand même qu'elle tranche la gorge de Candace sans hésitation mais j'ai toujours trouvé son comportement un peu étrange depuis son introduction (l’actrice joue vraiment bien), d'ailleurs j'ai toujours pensé qu'elle avait tué son ex-mari des qu'elle a évoqué son décès mais au final il est juste mort d'une maladie puis le fait qu'elle veuille s'occuper d'Ellie (alors qu'elle n'avait jamais eu d'interaction avec elle) juste après la mort de Delilah c'était encore plus suspect.
.
Bien content de la mort de Forty, il m'aura cassé les couilles toute la saison celui là par contre la mort de Delilah c'était triste car pour moi c'est le personnage de la série qui aurait le moins mérité de mourir parmi toute les morts liés à Joe/Love.
.
L'amitié Joe/Will me fume, un vrai malade le Will qu'avec tout ce qu'il a subi il se considère comme un ami de Joe et ils font des appels vidéos au calme.
Je me demande si Love est vraiment enceinte de Joe, elle a pu mentir sur le fait qu'elle s'est protégée avec le go-muscu, après tout comment lui faire confiance maintenant, on dirait que le "bébé" est la seule raison pour laquelle Joe reste en couple avec Love (c'est ce que laisse suggéré la fin de l’épisode 10) et ce serait là toute l'ironie qu'il reste avec Love pour un bébé qui n'est même pas de lui.

Go saison 3 maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578511442-ronaldo-boomerent.png

CitoyenAntivax
CitoyenAntivax
Niveau 46
29 octobre 2021 à 01:45:40

Bordel la saison 1 m’a craiment marqué pour etre une oeuvre de gens simple d’esprit bourrée d’incoherence mais j’avais une petite envie de voir la suite, heureusement que la saison 2 se rattrappe et a l’air d’avoir été ecrite par un adulte avec un QI dans la moyenne cette fois, mais putain quand je lis les retours de la saison 3 ça me fait une de ces peines, surtout si des gens qui avaient aimé la saison 1 detestent la saison 3 je vais jamais la lancer de ma vie :noel:

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
29 octobre 2021 à 08:31:22

Le 29 octobre 2021 à 01:45:40 :
Bordel la saison 1 m’a craiment marqué pour etre une oeuvre de gens simple d’esprit bourrée d’incoherence mais j’avais une petite envie de voir la suite, heureusement que la saison 2 se rattrappe et a l’air d’avoir été ecrite par un adulte avec un QI dans la moyenne cette fois, mais putain quand je lis les retours de la saison 3 ça me fait une de ces peines, surtout si des gens qui avaient aimé la saison 1 detestent la saison 3 je vais jamais la lancer de ma vie :noel:

La saison 3 est la meilleure, malgré ses défauts, elle prend plus de risques que ces 2 dernières.

guimau
guimau
Niveau 13
30 octobre 2021 à 11:05:04

Le 23 octobre 2021 à 22:43:03 :
je pleure encore Love, une semaine après mon visionnage, sérieux ils ont tué le meilleur perso de la série je suis trop deg, c'est rare que je ressente une tel faute dans un scénario

En même temps son arc arrivait à son terme. C'était soit elle soit Joe

BehindTheGrave
BehindTheGrave
Niveau 10
04 novembre 2021 à 02:43:31

Bordel y a des moments à vomir qui te sortent bien du truc. Tout est beaucoup trop forcé et caricatural, on dirait limite une série parodique. Où est passé l'esprit You s1 ?

Bordel entre le blond et son délire de lifestyle, l'instagrameuse lourde à souhait, la meuf de la bibliothèque qui passe la série à nous parler de privilège blanc et l'autre demeuré de gamin qui parle de Joe comme d'un terroriste violeur d'enfant car il a osé taper dans un mur après avoir appris que sa meuf le trompait, c'est juste pas possible :rire:

Love est putain d'énervante qui plus est, on a l'impression de passer la saison à voir Joe essayer de rattraper ses erreurs, y a aucun intérêt

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
04 novembre 2021 à 09:46:42

Bah si, l'intérêt c'est de voir comment Joe va gérer les conneries de Love, qui est plus brutale et moins gérable que lui.

C'est un peu comme Venom qui rencontre carnage. :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment