Je viens de finir et je me suis posé la même question qu'un Vdd à mentionné concernant la reconstitution de Paris à la fin
Je me suis dit que c'était peut être un Paris imaginaire, auquel cas on peut avoir plein d'interprétations possible des 20 dernières minutes de l'épisode, mais vu qu'il y a une saison 4, j'imagine que c'est réellement Paris
Bordel le nombre d'incohérences. Ils auraient pu se faire choper mille fois.
déjà le pot de pisse en saison 1 et les flics c'était gros mais là c'est pas possible c'est la troisième fois que Joe déménage et personne se pose de question alors qu'à chaque fois qu'il arrive quelque part c'est l'hécatombe. Surtout qu'à chaque fois c'est médiatisé (beck avec son livre) (Forty à cause de sa famille) et une nouvelle fois avec la mort de Love et la police enquête pas, les familles des victimes non plus mise à part Matthew et Théo mais au final ils préviennent personne et tout le monde croit au décès de Love via suicide et que c'est la seule psychopathe et que Joe est mort assassiné. Le mec part tranquille à Paris et recommence.
C'est dommage parce que la série avait laissé une piste intéressante en saison 1 avec le flic qui croit pas au livre de beck et le psy en taule qui clame son innocence mais encore une fois ils privilègient le sensationnel à la logique.Je dis pas que cette saison était mauvaise il y a des bons points, j'ai apprécié le développement du passé de Joe, le couple de voisins superficiels qui finissent par s'en sortir, la mort de love était également bien amené ainsi que la relation totalement malsaine entre Love et Joe, Théo et Matthew je les aimais bien malgré le fait qu'ils auraient pu être mieux écrit, je suis contente qu'il ai survécu d'ailleurs . J'espère vraiment qu'ils vont se rattraper en saison 4 et que cet enfoiré de Joe finira en taule.
Le 18 octobre 2021 à 21:00:35 :
déjà le pot de pisse en saison 1 et les flics c'était gros mais là c'est pas possible c'est la troisième fois que Joe déménage et personne se pose de question alors qu'à chaque fois qu'il arrive quelque part c'est l'hécatombe. Surtout qu'à chaque fois c'est médiatisé (beck avec son livre) (Forty à cause de sa famille) et une nouvelle fois avec la mort de Love et la police enquête pas, les familles des victimes non plus mise à part Matthew et Théo mais au final ils préviennent personne et tout le monde croit au décès de Love via suicide et que c'est la seule psychopathe et que Joe est mort assassiné. Le mec part tranquille à Paris et recommence.
C'est dommage parce que la série avait laissé une piste intéressante en saison 1 avec le flic qui croit pas au livre de beck et le psy en taule qui clame son innocence mais encore une fois ils privilègient le sensationnel à la logique.Je dis pas que cette saison était mauvaise il y a des bons points, j'ai apprécié le développement du passé de Joe, le couple de voisins superficiels qui finissent par s'en sortir, la mort de love était également bien amené ainsi que la relation totalement malsaine entre Love et Joe, Théo et Matthew je les aimais bien malgré le fait qu'ils auraient pu être mieux écrit, je suis contente qu'il ai survécu d'ailleurs . J'espère vraiment qu'ils vont se rattraper en saison 4 et que cet enfoiré de Joe finira en taule.
Vaut mieux pas chercher le nombre d'incohérences dans ce genre de série, on n'en finira plus sinon, faut pas oublier que ça reste une série 
C'est comme Dexter, de manière réaliste il est censé se faire chopper 1000 fois mais le plot armor le sauve toujours 
[17:57:49] <TheWankingDead>
Pilot vu et c'est pas mal
L'acteur je craignais un peu qu'il soit pas crédible, en photo il fait trop BG/gentil, mais à l'écran il s'avère est plutôt bon avec un côté creepy.
J'aime bien la narration façon Mr Robot. La réal est un peu trop classique pour le moment, vu le thème je pensais un truc moins propre, a voir par la suite.
Point négatif : la censure. Dommage que se soit pas sur Netflix c'est chiant les mute sur chaque jurons
C'est sur quoi, du coup ?
Concernant les messages "progressistes", il me paraît évident que pour les deux première saison, les scénaristes se moquent justement des wokes. Il suffit de voir l'arrivée de Joe a LA, avec ses remarques, et surtout la façon dont la mise en scène montre tout l'hypocrisie des wokes entre se qu'ils disent/dénoncent et agissent/vivent.
Ça m'avait d'ailleurs surpris que Netflix laisse passer ça, ou alors les décisionnaires ont vraiment pris au premiers degrets les messages. 
Pour cette saison 3, j'ai un doute en revanche. Autant certains passage montre une nouvelle fois toute l'hypocrisie de cette idéologie (jeunes blanc riches qui fait de la moraline, se dit féministes etc etc) autant chaque épisodes annonce le "privilège blanc, avec le personnage de Marielle.
Donc j'ai quand même le sentiment que ça glisse vers le wokisme classique de Netflix. Nous verrons bien pour la saison 4. 
Le 18 octobre 2021 à 21:12:43 :
Le 18 octobre 2021 à 21:00:35 :
C'est dommage parce que la série avait laissé une piste intéressante en saison 1 avec le flic qui croit pas au livre de beck et le psy en taule qui clame son innocence mais encore une fois ils privilègient le sensationnel à la logique.Je dis pas que cette saison était mauvaise il y a des bons points, j'ai apprécié le développement du passé de Joe, le couple de voisins superficiels qui finissent par s'en sortir, la mort de love était également bien amené ainsi que la relation totalement malsaine entre Love et Joe, Théo et Matthew je les aimais bien malgré le fait qu'ils auraient pu être mieux écrit, je suis contente qu'il ai survécu d'ailleurs . J'espère vraiment qu'ils vont se rattraper en saison 4 et que cet enfoiré de Joe finira en taule.Vaut mieux pas chercher le nombre d'incohérences dans ce genre de série, on n'en finira plus sinon, faut pas oublier que ça reste une série
C'est comme Dexter, de manière réaliste il est censé se faire chopper 1000 fois mais le plot armor le sauve toujours
Oui mais il y a de fois c'est abusé. Ils lancent des pistes intéressantes qu'ils exploitent pas. J'ai bien apprécié Quand il se fait choper par l'ex mari de Marianne, un petit clin d'œil aux facilités scénaristiques sans doute. ça reste une série mais c'est pas pour autant qu'on peut tout se permettre quelques incohérences et facilités ça arrive mais faut pas que ça devienne grotesque, faut garder de la logique.
Le 18 octobre 2021 à 21:24:07 :
Concernant les messages "progressistes", il me paraît évident que pour les deux première saison, les scénaristes se moquent justement des wokes. Il suffit de voir l'arrivée de Joe a LA, avec ses remarques, et surtout la façon dont la mise en scène montre tout l'hypocrisie des wokes entre se qu'ils disent/dénoncent et agissent/vivent.Ça m'avait d'ailleurs surpris que Netflix laisse passer ça, ou alors les décisionnaires ont vraiment pris au premiers degrets les messages.
Pour cette saison 3, j'ai un doute en revanche. Autant certains passage montre une nouvelle fois toute l'hypocrisie de cette idéologie (jeunes blanc riches qui fait de la moraline, se dit féministes etc etc) autant chaque épisodes annonce le "privilège blanc, avec le personnage de Marielle.
Donc j'ai quand même le sentiment que ça glisse vers le wokisme classique de Netflix. Nous verrons bien pour la saison 4.
Tu l'interprètes comme tu veux. Joe se fait passer pour woke, pour un mec sympa en faisant de bonnes actions pour se rassurer psychologiquement alors qu'il finit toujours par se lasser et tuer les femmes qu'il fréquente. Il choisit délibérément des femmes instables psychologique, volage comme l'était sa mère et ayant un entourage malsain pour pouvoir assouvir ses pulsions meurtrières en se dedouanant "non mais ils l'ont cherché quand même". Le côté sombre qui est accentué dans cette saison et c'est une bonne chose. Le public perd sa sympathie envers le couple. Ils l'avaient déjà perdu un peu avec Love qui avait tué Delilah et Candace dans la saison 2 mais là on voit bien leurs déviances et qu'ils aiment faire coûler du sang.
Le 18 octobre 2021 à 20:08:13 :
Je viens de finir et je me suis posé la même question qu'un Vdd à mentionné concernant la reconstitution de Paris à la finJe me suis dit que c'était peut être un Paris imaginaire, auquel cas on peut avoir plein d'interprétations possible des 20 dernières minutes de l'épisode, mais vu qu'il y a une saison 4, j'imagine que c'est réellement Paris
La raison est très simple
Ils voulaient pas se faire chier à bouger sur Paris pour une scène alors ils ont pris une rue qui ressemble à paris (surtout dans les yeux des américains et étrangers car pour un français c’es flagrant que c’est pas Paris ) avec un petit sfx pour ajouter une Tour Eiffel en fond
Mais hâte de voir la nouvelle saison à paris. Les français risquent de prendre chères par Joe niveau critique ![]()
Le 17 octobre 2021 à 20:48:11 :
Série déjà culte un classique du genre. Les grosses productions devraient prendre exemple sur netflix pour séduire un plus large public.Enfin je me s en représenté dans une série en tant que lgbt.
Merci netflix
What?
Le 17 octobre 2021 à 21:56:58 :
Petite propagande provax, petite incitation à la tromperie, au candaulisme et à l'échangisme en essayant d'instaurer l'idée que c'est cool, et petite gauchiasserie victimaire habituelça se voit que cette série vise les femmes et veut les influencer
What?
Non mais vdd dès qu'il y a un noir ou un gay c'est forcément pro LGBT.
Il faut que des hommes blancs hétérosexuels
Le 19 octobre 2021 à 10:37:13 :
Il faut que des hommes blancs hétérosexuels
Certains ont dû avoir l'envie de monter sur des barricades lorsqu'ils se sont rendus compte que Dante - le bibliothécaire - était non seulement aveugle, mais en plus gay et en plus en couple avec un noir
Le 19 octobre 2021 à 11:17:51 :
Le 19 octobre 2021 à 10:37:13 :
Il faut que des hommes blancs hétérosexuelsCertains ont dû avoir l'envie de monter sur des barricades lorsqu'ils se sont rendus compte que Dante - le bibliothécaire - était non seulement aveugle, mais en plus gay et en plus en couple avec un noir
![]()
Ça a fait error 404 dans leur cerveau. 
Saison sympa mais moins bonne que les autres, j'ai trouvé la fin expédiée.Dommage, la dualité avec Love était parfaite, je vois pas trop l'intérêt d'une saison 4 mtn. Le voisin qui arrête d'enquêter, on sait pas prq.
J'ai bien aimé la saison jusqu'au dénouement que je n'aime pas du tout
J'aimais beaucoup le personnage de Love, nettement plus que Joe. Alors que Joe m'insupporte. Sa mort me fait chier même si c'est logique pour le développement de Joe qui est le personnage principal.
Le 20 octobre 2021 à 20:20:00 :
J'ai bien aimé la saison jusqu'au dénouement que je n'aime pas du toutJ'aimais beaucoup le personnage de Love, nettement plus que Joe. Alors que Joe m'insupporte. Sa mort me fait chier même si c'est logique pour le développement de Joe qui est le personnage principal.
idem j'ai limite même pas envie de mater la saison 4, toute les décisions de joe dans cette saison sont incompréhensible, alors que l'écriture de Love est excellent. sérieux on le savait complétement taré mais là ça dépasse l'entendement, il laisse son bébé pour aller à Paris mais il est même pas sûr d'y trouver Marienne Il aurait fallu garder Love en vie, cette actrice et son personnage étaient excellent... elle est beaucoup plus intéressante que Joe, ça aurait crée une bonne dynamique comme on l'a vu tout le long de cette saison, alors que là Joe va répéter ces pattern
Ce qui m'a fait marrer dans cette saison, c'est qu'à chaque fois que Joe s'énerve et pousse quelqu'un il y a toujours un trou, un fossée ou autre juste derrière lui pour que le mec se retrouve ko. Limite c'est un super-pouvoir
Sinon Joe était à deux doigts (de pieds) de se faire prendre!
Le 20 octobre 2021 à 20:26:57 :
Le 20 octobre 2021 à 20:20:00 :
J'ai bien aimé la saison jusqu'au dénouement que je n'aime pas du toutJ'aimais beaucoup le personnage de Love, nettement plus que Joe. Alors que Joe m'insupporte. Sa mort me fait chier même si c'est logique pour le développement de Joe qui est le personnage principal.
idem j'ai limite même pas envie de mater la saison 4, toute les décisions de joe dans cette saison sont incompréhensible, alors que l'écriture de Love est excellent. sérieux on le savait complétement taré mais là ça dépasse l'entendement, il laisse son bébé pour aller à Paris mais il est même pas sûr d'y trouver Marienne Il aurait fallu garder Love en vie, cette actrice et son personnage étaient excellent... elle est beaucoup plus intéressante que Joe, ça aurait crée une bonne dynamique comme on l'a vu tout le long de cette saison, alors que là Joe va répéter ces pattern
Tout a fait, en plus je deteste cette Marianne, que je trouve Love était 10000000000000 de fois mieux, déjà dans Sabrina elle était dégueu : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18703651.html
Bien sur qu'i vala retrouver, ils vont pas le faire tourner en rond dans Paris toute la saison 4 ![]()
il va se lasser et s'en débarasser comme les autres, vu que je l'aime pas, ce sera le meilleur moment de cette saison 4
Mince mes fans que je connais bien m'ont ban 1 jour je suis vraiment pls
en tout cas ca rigole bien dans le mp secret ![]()
La saison 4 pourrait arriver début 2022 sur Netflix
On m'explique le délire des plans où tout le contours de l'écran est flou ? ![]()