CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

You (Lifetime)

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
28 janvier 2020 à 17:49:58

Fini la saison 1, un peu par défaut car je voulais juste voir le dénouement, que j'ai trouvé à la fois prévisible et mal foutu.

On s'attend tout au long de la série que son ex a connu un sort macabre, mais ça aurait été trop facile d'offrir ça au public donc le twist du "elle est réellement en Italie" m'a à la fois plu et peu surpris .

Le fait que l'histoire écrite par Beck efface tout du perso principal, j'ai trouvé ça habile, mais paradoxalement elle ne s'est pas dit un seul instant que ça ne suffirait p'tet pas pour sortir ? Que craquer au dernier moment pour finalement finir trucidée c'était p'tet la dernière des choses à faire ? Que dire du PI qui je l'espère sera plus proactif dans la seconde saison car là c'était un vrai sketch ce mec et la pseudo-menace qu'il est censé représenter.

Le coté full 1er degré du perso principal a fini par me fatiguer, d'autant que certaines de ses erreurs puent les décisions de scénaristes débiles qui ont eu la flemme de trouver de bonnes idées pour malmener la progression de leur héro.

Je regrette déjà Peach (:bave:) qui apportait un semblant de challenge, même si elle était insupportable.

J'tenterai quand même la saison 2, juste parce que je veux enfin voir Pedretti :coeur:

Message édité le 28 janvier 2020 à 17:52:28 par matthieufeufeu
AFT62
AFT62
Niveau 6
11 mai 2020 à 15:01:23

Saison 2 bien supérieure à la Saison 1 au niveau des personnages, des décors et du scénario, - moins prévisible-, bien que de nombreuses similarités s'y retrouvent. :hap: Beck et Peach étaient insupportables, Forty, Love et Delilah sont bien mieux écrits. Ellie est assez chiante par contre, je préférais Paco. :hap:

Je trouve un peu ridicule ceux qui disent arrêter la série sous prétexte d'une ou deux phrases SJW. Oui, on remarque que Netflix à pris les reines entre la S1 et la S2 et n'est pas toujours délicat dans la distillation de ses messages. Ca reste très cohérent avec Anavrin et son délire bobo dont ils se moquent beaucoup au final. Et le pote noir de Love surjoue volontairement son homosexualité par ses manières, ce qui ne serait pas très bien vu par les SJW. :hap: J'aurai tendance à croire que ceux qui disent "j'arrête, c'est trop SJW" devant cette série ne sont pas clairs dans leurs préférences sexuelles et se concentrent sur des détails insignifiants, l'essentiel n'était clairement pas là... :hap:

L'explication de la fin est selon moi que la voisine est sa mère, ce qui serait cohérent avec la S1 où on avait les flashbacks de Candace qui réapparaît à la fin. Or on a des flashbacks de sa mère toute la S2 qui semble l'avoir abandonné. Les mains de sa voisine sont en plus visiblement assez ridées.

Bref, la sortie de la S3 est prévue pour Avril 2021, autant dire qu'on a le temps. :hap: Il n'est pas faux que la série aurait pu se terminer comme ça, ça risque de tourner en rond, mais je suis sûr qu'on sera surpris (positivement). :ok:

sartres5
sartres5
Niveau 13
11 mai 2020 à 20:44:39

S’ce sera sûrement décalé par rapport bay covid 19

Senpahy_
Senpahy_
Niveau 55
29 juin 2020 à 12:27:40

Je répète mais maintenant dès qu'il y a des LGBT on dit "propagande" mais osef, c'est juste normal, enfin si il n'y avait que des couples hétéros on ne dirait rien, là il y a de tout, mais ça ne doit gêner personne, il y a de la diversité dans les séries maintenant, c'est très bien.

Comptesecours
Comptesecours
Niveau 10
29 juin 2020 à 15:24:21

Le 29 juin 2020 à 12:27:40 Senpahy_ a écrit :
Je répète mais maintenant dès qu'il y a des LGBT on dit "propagande" mais osef, c'est juste normal, enfin si il n'y avait que des couples hétéros on ne dirait rien, là il y a de tout, mais ça ne doit gêner personne, il y a de la diversité dans les séries maintenant, c'est très bien.

personne se plaint de ça
les gens se plaignent de répliques du style :
femme noire : "t'es con homme blanc, tu es égoiste car tu es blanc"
homme blanc : "mais j'ai fait quoi en fait ?"
transgenre arabe :"ouais t'es con dégage"

• femme noire et transgenre arabe se roulent des pelles*
guimau
guimau
Niveau 13
30 juin 2020 à 07:45:37

Moi je me plains surtout que sur netflix maintenant on en met à tout bout de champ comme s'il y avait des quotas alors que ça n'apporte rien à l'histoire, bien souvent.

PluralTantum
PluralTantum
Niveau 9
30 juin 2020 à 12:24:45

Le 29 juin 2020 à 15:24:21 Comptesecours a écrit :

Le 29 juin 2020 à 12:27:40 Senpahy_ a écrit :

personne se plaint de ça
les gens se plaignent de répliques du style :
femme noire : "t'es con homme blanc, tu es égoiste car tu es blanc"
homme blanc : "mais j'ai fait quoi en fait ?"
transgenre arabe :"ouais t'es con dégage"

• femme noire et transgenre arabe se roulent des pelles*

la soeur de l'indienne dans la saison 2 (j'ai oublié les noms j'ai vu la saison il y a 4 mois dsl :hap:) qui dit: "white fragility" quand Joe saute dans la poubelle depuis le deuxième étage. C'est complètement con et gratuit. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2020 à 19:40:06

ca se base sur les bouquins, Netflix a rien inventŕ

sartres5
sartres5
Niveau 13
09 juillet 2020 à 20:21:40

Donc tu dis que c’est L’exacte Réplique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2020 à 20:35:44

Oui a deux trois choses près

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2020 à 20:36:20

La saison 3 suivra le troisieme bouquin et ca va etre interessant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2020 à 20:43:40

C est malsaint cette façon que la serie arrive à nous donner envie que Joe s'en sorte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2020 à 22:12:00

Le 09 juillet 2020 à 20:36:20 NarutoKent54 a écrit :

ça va être quoi le sujet ? y a combien de bouquin ?

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
10 juillet 2020 à 09:18:46

Le 09 juillet 2020 à 22:12:00 Parieurpro88 a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 20:36:20 NarutoKent54 a écrit :

ça va être quoi le sujet ? y a combien de bouquin ?

Je crois que y en a 4, mais la série s'est vraiment énormément éloignée des romans :hap:

EDIT : Bon alors déjà je doute que la phrase soit dans le roman :sarcastic: et même si c'est le cas... t'es pas obligé de faire un copier coller brut de la page, quand y a des choses qui vont pas :hap:

Message édité le 10 juillet 2020 à 09:19:45 par Venezmechercher
Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
15 juillet 2020 à 12:04:16

Le 09 juillet 2020 à 20:43:40 NarutoKent54 a écrit :
C est malsaint cette façon que la serie arrive à nous donner envie que Joe s'en sorte

C'était vrai fans la saison 1 et c'est ça que j'avais aimé. Joe était vraiment le méchant de la série.

Dans la 2 par contre ils en ont fait un antihéros, c'était plus naturel de vouloir qu'il s'en sorte

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
14 janvier 2021 à 03:20:43

La saison 2 est surtout pompée sur celle de la deuxième saison de Dexter. :rire:

BANQUE_route3
BANQUE_route3
Niveau 10
14 janvier 2021 à 08:29:13

Joe : charisme d'une anémone, acteur qui surjoue, stalk une debile.
Quel personnage!

Mechie
Mechie
Niveau 30
14 janvier 2021 à 23:02:37

Respecte Gossip Girl poto.

AquaDzn
AquaDzn
Niveau 11
31 août 2021 à 11:24:13

https://www.youtube.com/watch?v=yHvX8UIc59M

Triggershaft