CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

You (Lifetime)

Zruster
Zruster
Niveau 14
15 janvier 2020 à 03:23:37

Le 14 janvier 2020 à 02:31:56 BrotherNature a écrit :
Le community manager de Netflix qui est dans l'obligation d'informer les abonnés que Joe le taré n'est pas un exemple à suivre
Bordel cette génération :rire:

La CM Netflix Fr est une ahurie faut le savoir :hap:

Sinon la saison 2 est cool et fraîche, mais on sent bien la touche de Netflix à rajouter des termes de SJW un peu partout dans n’importe quel contexte

Mais ça vient des mêmes personnages qui parlent de maladie incurable car venant de vie antérieure donc la ligne éditoriale est respectée :oui:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
15 janvier 2020 à 20:48:33

J'ai débuté cette série y a quelques jours, j'suis à l'épisode 5 de la 1ère saison et franchement c'est vraiment pas mal, très prenant. L'acteur principal porte pas mal la série. Curieux de voir ce que va donner la suite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2020 à 21:21:59

2021 pour la saison 3 :-(

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
20 janvier 2020 à 08:39:49

j'ai vu la saison 1

sans spoil , série potable, bien écrite et menée dans l'ensemble, ca force beaucoup pour par qu'on s'emmerde car c'est une bande de New Yorkais qui parle d'amour 80% du temps ... mais on s'ennuie pas , voir très peu . il y a de bonne référence, on voit que les producteurs sont bien inspirées . La Beck est assez énervante tellement elle est conne mais ca passe car elle est bonne :) , Joe lui joue bien son role ( rien de fou ) et plus il est pas si BG que ca . rien de spéciale a part son sourire d'ange..

le meilleur personnage , le plus clivant c'est la Peach Sur un mort :bave: , elle apporte une vrai opposition , et son personnage est bien salé comme il faut ( un peu cliché parfois)

bref , bonne saison , rien d'exceptionelle, ou pas de coup de coeur . comme un de mes VDD le message de la série peut inquiéter ... le stalker ok mais ca va plus loin .

sinon les facilité de scénario
énervant , putain le mec s'en sort a chaque coup . le meurtre de Peach , on m'explique comment les flics ne voient pas qu'il y a eu 2 tirs en plus du tir fatale ? le flic qui spotted le malade dans sa voiture sans controle ... bref , c'est super facile , Joe fais ce qu'il veut dans une ville comme NY

le final
la moral que Joe a crée un nouveau Joe avec Paco qui laisse crever Beck , c'est quoi le message?

si la saison 2 démarre pas fort ou ne m'inspire pas , je pense pas que je vais forcer

thirstywell
thirstywell
Niveau 58
20 janvier 2020 à 14:12:50

Le 20 janvier 2020 à 08:39:49 Kobaa_ a écrit :
j'ai vu la saison 1

sans spoil , série potable, bien écrite et menée dans l'ensemble, ca force beaucoup pour par qu'on s'emmerde car c'est une bande de New Yorkais qui parle d'amour 80% du temps ... mais on s'ennuie pas , voir très peu . il y a de bonne référence, on voit que les producteurs sont bien inspirées . La Beck est assez énervante tellement elle est conne mais ca passe car elle est bonne :) , Joe lui joue bien son role ( rien de fou ) et plus il est pas si BG que ca . rien de spéciale a part son sourire d'ange..

le meilleur personnage , le plus clivant c'est la Peach Sur un mort :bave: , elle apporte une vrai opposition , et son personnage est bien salé comme il faut ( un peu cliché parfois)

bref , bonne saison , rien d'exceptionelle, ou pas de coup de coeur . comme un de mes VDD le message de la série peut inquiéter ... le stalker ok mais ca va plus loin .

sinon les facilité de scénario
énervant , putain le mec s'en sort a chaque coup . le meurtre de Peach , on m'explique comment les flics ne voient pas qu'il y a eu 2 tirs en plus du tir fatale ? le flic qui spotted le malade dans sa voiture sans controle ... bref , c'est super facile , Joe fais ce qu'il veut dans une ville comme NY

le final
la moral que Joe a crée un nouveau Joe avec Paco qui laisse crever Beck , c'est quoi le message?

si la saison 2 démarre pas fort ou ne m'inspire pas , je pense pas que je vais forcer

J'avais plutôt apprécié la saison 1 comme toi mais la 2 est catastrophique putain, on se fait chier, les personnages sont débiles et pas du tout appréciables, les dialogues sont nuls, pas d'humour, rien, du vide :(

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
20 janvier 2020 à 15:13:35

Exactement pareil que mon VDD concernant la S2 que j'ai fini ce WE:

La S1 était plutôt correcte, le "plaisir coupable par excellence", à savoir qu'on a un peu honte de regarder mais il y a suffisamment de qualité pour mater jusqu'au bout, y a des invraisemblances mais rien de dramatique non plus, et le cliffhanger final est sympa.

En revanche la S2:

Par où commencer...en fait c'était pas trop mal jusqu'aux 2 derniers épisodes qui basculent dans le n'importe quoi total, les scénaristes sont partis en roue libre et ça devient juste guignolesque:

- D'abord Joe: ok, il veut se racheter une conduite, ok il essaie de se tenir à carreaux, le problème c'est qu'il le fait limite trop au point où on dirait que la série essaie de nous faire oublier que c'est un fou dangereux, le gars est bien trop équilibré dans son comportement par rapport à la S1, où ce qui était bien c'était justement qu'il semblait capable de buter n'importe qui pourvu que ça serve ses intérêts. Là il tue 2 mecs dans toute la saison, et bien évidemment c'est 2 gros pourris afin que la morale soit "sauve" (punaise il va jusqu'à laisser partir le vrai Will qu'il tenait en cage, WTF).

- Après les personnages secondaires: hormis la bande d'amis de Love qui ne sert strictement à rien comparée à celle de Beck dans la S1, le reste comme je disais ça irait encore s'il n'y avait pas les 2 derniers épisodes.
Mais là il y a un grave problème: Love qui est en fait une psychopathe encore pire que Joe, ça sort vraiment de nulle part sérieux, c'est du Deus Ex Machina sans queue ni tête, sans réel signe annonciateur, c'est totalement abracadantesque...en plus d'être invraisemblable (combien de chances sur des milliards qu'un serial killer tombe amoureux d'une folle meurtrière franchement?).
Ensuite le frère, Forty: un gros boulet (certes rigolo) pendant quasiment toute la saison, le mec ne sert à rien sinon à introduire de nouveaux rebondissements pour Joe, et hop! Tout à coup il se transforme en super enquêteur trop intelligent juste en...lisant le bouquin posthume de Beck :rire: et résout une affaire à laquelle la police de New York n'avait rien pu faire...et bien sûr il se découvre soudainement une paire de couilles au point d'être (presque) capable d'exécuter Joe de sang froid? Ben voyons...
Et Candace: ça c'était potentiellement la très bonne idée de la saison, elle aurait pu devenir le parfait Némésis de Joe, voire même elle aurait pu revenir en S3, mais non: on a l'impression que dès la moitié de la saison, les scénaristes ne savaient plus quoi faire avec elle, donc bon, on la fait crever en 2 secondes, voilà merci, finalement une intrigue la concernant que ne se finit même pas vraiment, elle meurt point. Et encore, ils sont capables de dire qu'elle a encore survécu et de la faire revenir en S3...

Quant à la scène finale, elle fait vraiment artificielle, juste là pour dire pendant les 30 secondes qu'il reste que le vrai Joe n'a pas disparu et qu'il reste un psycho, et pourtant je suis prêt à prendre les paris que lorsque la S3 sortira, on n'entendra même plus parler de la fameuse voisine, c'est du Bullshit, et mal amené en plus.

Bref, j'ai donné largement sa chance à You, mais là ça part sur quelque chose qui ne m'intéresse pas vraiment (un duel mental entre psychos en somme, Joe contre Love et sa famille), donc je droppe, pas de S3 pour moi!

NxWorries
NxWorries
Niveau 56
20 janvier 2020 à 16:49:02

Par contre Penn Badgley est juste énorme lorsqu'il pète un cable

Bolossca
Bolossca
Niveau 58
21 janvier 2020 à 00:09:38

Mouais, Penn Badgley est un acteur très correct dira t'on, il fait le job quoi mais il laissera pas un souvenir impérissable non plus, il y a beaucoup d'acteurs bien meilleurs que lui

Bolossca
Bolossca
Niveau 58
21 janvier 2020 à 00:10:29

Et je dis ça sachant que c'est le meilleur acteur de la série, c'est dire le niveau :-(

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
21 janvier 2020 à 00:42:34

Le 21 janvier 2020 à 00:09:38 bolossca a écrit :
Mouais, Penn Badgley est un acteur très correct dira t'on, il fait le job quoi mais il laissera pas un souvenir impérissable non plus, il y a beaucoup d'acteurs bien meilleurs que lui

exact , il est bon , voir trés bon mais on va pas se mettre a quatre pattes pour lui

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
21 janvier 2020 à 12:12:18

Le 11 janvier 2020 à 20:57:45 Comptesecours6 a écrit :
Saison 2 finie, et elle atomise la saison 1 pour une simple et bonne raison : les personnages.
Dans la saison 1, il n'y a réellement que 3 personnages : Joe (qu'on aime tous), Beck (qu'on déteste tous) et Peach. Dans cette saison 2, il y en a bien plus et ça fait du bien !

Franchement c'est une question de goût j'ai préféré la saison 1 en ce qui me concerne. La 2 a un gros problème de rythme : toutes les fois où il quitte sa quête principale pour s'occuper d'Elie et Delila (au moins 2 fois par épisode !) que je trouve inintéressantes, bordel que c'était chiant !
Love, tellement prévisible. Et l'actrice ça passe pas du tout dans ce rôle alors que je la trouve excellente dans Haunting of Hill House.
Pareil pour Forty mais là c'est le personnage que je déteste, je préférais largement Peach dans le genre intrusif.

Sinon la saison 3 on aura probablement un triangle amoureux, et je suis persuadé que Candace (qu'ils ont dégagé comme une merde au passage mais bon) a dû tenir au courant la mère de Joe, je sais pas mais je la vois bien poper a la fin de la saison.

Message édité le 21 janvier 2020 à 12:12:50 par GendryBaratheon
Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
25 janvier 2020 à 07:41:11

j'avais pas parlé de la premiere ex gf de Joe mais la Candace :ouch2:

la poitrine de Candace sur un mort :bave: putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
25 janvier 2020 à 12:23:49

Perso j'ai adoré la 2.

L'idée de la rédemption, le passé qui le rattrape, le twist est juste génial Joe qui est convaincu d'être un mec bien est littéralement dégoûté quand il découvre que Love est exactement comme lui

En fait j'ai aimé que la série ne soit pas un remake de la 1 mais que Joe ait en quelque sorte "évolué" entre les deux.

Y a juste la fin de l'intrigue Ellie qui me dérange.

Gabiletueur
Gabiletueur
Niveau 69
25 janvier 2020 à 21:07:15

C'est moi où netlfix a frappé pour la saison 2 ? Y'a pas un épisode où on a pas un "privilége blanc" qui est sortie d'un coup. (Bon après j'ai vue que les trois premiers) et tout les gens gentils sont LGBT où non blanc. Le coup de la scène où il "ADORE" les amies de love et qu'ils sont tous full LGBT ça m'a paru tellement gros mais le fait d'entendre white privilege a chaque épisode ça donne vraiment l'impression que toute la série est là pour plaire aux SJW.... Y'a jamais eu ce genre de choses dans la saison 1 où j'ai pas remarqué ? :hap:

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
25 janvier 2020 à 21:21:30

J'ai eu la même impression, surtout que dans la saison 1 il détestait les amies de Beck :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2020 à 22:39:07

Le 25 janvier 2020 à 21:07:15 GabiLeTueur a écrit :
C'est moi où netlfix a frappé pour la saison 2 ? Y'a pas un épisode où on a pas un "privilége blanc" qui est sortie d'un coup. (Bon après j'ai vue que les trois premiers) et tout les gens gentils sont LGBT où non blanc. Le coup de la scène où il "ADORE" les amies de love et qu'ils sont tous full LGBT ça m'a paru tellement gros mais le fait d'entendre white privilege a chaque épisode ça donne vraiment l'impression que toute la série est là pour plaire aux SJW.... Y'a jamais eu ce genre de choses dans la saison 1 où j'ai pas remarqué ? :hap:

La lourdeur incarné

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
25 janvier 2020 à 23:23:56

La série c'est à propos d'un psychopathe qui s'en tire avec une autre psychopathe

Pas très SJW comme message, tu penses pas?

Gabiletueur
Gabiletueur
Niveau 69
25 janvier 2020 à 23:30:56

Le 25 janvier 2020 à 23:23:56 Reppa_B a écrit :

La série c'est à propos d'un psychopathe qui s'en tire avec une autre psychopathe

Pas très SJW comme message, tu penses pas?

Ah mais après le pitch de la série de base c'est pas Netflix qui l'a écrite. Ils ont seulement racheté a la saison 2 de ce que j'ai lu sur le topic.
Je parlais juste des changements qu'il y'a eu entre les deux saisons justement. Avec la voix off on a l'impression que Joe est full SJW. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Lucifer
Lucifer
Niveau 12
26 janvier 2020 à 03:20:25

Cette série me fait penser à Memento

Mike-d
Mike-d
Niveau 58
27 janvier 2020 à 00:19:20

Le 26 janvier 2020 à 03:20:25 Lucifer a écrit :
Cette série me fait penser à Memento

En version navet alors