surtout qu'on pourrait se demander comment il a fait pour monter la cage et la transporter ? 
Le 04 janvier 2020 à 17:56:31 sonicos483 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 15:46:00 ben881601 a écrit :
"Joe ne cherche pas vraiment le grand amour. C'est un meurtrier ! C'est un sociopathe. Il est abusif. Il délire. Et il est égocentrique. Vous ne pouvez pas penser qu'il a juste besoin de quelqu'un qui est bon pour lui. Personne n'est fait pour lui !, a continué à expliquer Penn Badgley.on ne peut plus claire je pense
Bon au moins tout est clair, c'est juste un taré, car les scénaristes nous faisaient croire qu'il est taré, mais qu'il aime vraiment les meufs, mais en fait, il n'aime que lui. Du coup tout est modifier dans ma tête. Tous les délires d'amour fou, se ranger avec sa meuf n'est qu'une illusion.
Putin cette série de génie, cette profondeur scénaristique
Non je rigole, mais bonne série.
C'est surtout le désir de contrôler l'autre personne je pense. Tant qu'il pouvait projeter ce fantasme de fille pure et innocente sur Love, ça allait, mais une fois qu'elle montre son vrai visage, il perd tout intérêt car il sait qu'il ne pourra plus la mener en bateau. C'est pour ça qu'à la fin, il parle de "prison ensoleillé" a propos de sa situation dans le quartier résidentiel. Son seul échappatoire est la promesse d'une nouvelle "proie", qui est la voisine.
Je pense plutôt que dès lors qu’il avait appris ce qu’elle avait fait et quel était son vrai visage il l’a pris pour une folle et ne l’aimait plus
Je rappel qu’il a failli la tuer sur le coup (même si ce passage m’a paru abusif d’ailleurs j’imagine qu’il a été réalisé à fin que le personnage de Love soit dans l’obligation de parler de sa grossesse )
concernant la cage effectivement il ne il ne devrait plus en avoir je suppose que c’est une grosse facilité scénaristique
Y a des trucs que j'ai du mal à cerner notamment pourquoi il se jette sur love pour -semble t-il- l'egorger quand elle ouvre la cage alors qu'elle vient de le sauver ? ![]()
Puis les crimes ça va pas, el famoso suicide avec des traces de ligotages, des cisaillement sur les bras et la nuque brisée en bas d'escalier... faut être sacrément attardé pour penser en premier lieu à un suicide
Puis les enquêteurs passent vraiment pour des clowns, je doute que sûr autant de meurtre depuis la s1 absolument aucun n'a remonté vers lui...
Sinon je trouve que Forty est une bonne surprise dans la saison, c'est le seul personnage qui est authentique et fidèle à lui-même, finalement ses réactions sont naturelles et le personnage est attachant
+ une s3 je sais pas trop, ça sent la saison de trop déjà que la s2 est limite
La fin idéale pour moi ça aurait été que forty tire, mais je savais bien que les réalisateurs auraient pas eu les couilles
money money money...
Je comprend pas ceux qui disent que Joe est pas crédible, les meilleurs sociopathes sont les plus sociable/humains et sa l'acteur de Joe le joue très bien
Vu la 1ère saison à l'occasion de la sortie de la 2ème, en effet j'étais passé à côté mais la pub pour la S2 m'a fait sauté le pas.
Et je me suis bien fait avoir! Pas tant à cause de la série en elle-même, mais on me l'avait vendue comme un thriller assez malsain, et au final on se retrouve avec une teen-série plutôt efficace mais pas transcendante non plus, You c'est un peu Gossip Girl qui aurait fait un gosse avec Dexter ![]()
Pour développer un peu, disons que le S1E1 (le pilote quoi), je l'ai trouvé vraiment bien fichu et posant bien le décor, là j'ai eu direct envie de voir la suite...mais la série révèle son véritable ADN dès le 2ème épisode l'apparition des copines de Beck, la romance, les side-stories pas vraiment passionnantes, etc... .
A partir de là jusqu'à l'épisode 7, clairement j'ai trouvé que ça se regarde parce que la série fait le taf, mais y a pas eu non plus l'envie d'enchainer les épisodes à la suite...c'est typiquement la série parfaite à regarder en couple un soir où y a rien d'autre, ça peut plaire autant à Madame qu'à Monsieur pour peu qu'on arrive à supporter certains personnages, personnellement Peach j'en pouvais plus...
Disons que You respecte bien son cahier des charges, les ficelles scénaristiques sont bien connues, les ressorts "dramatiques/suspens aussi....on sent quand même le côté "formaté-séries-pour-ados" qui encore une fois est beaucoup moins présent dans le pilote, d'où mon sentiment de m'être fait un peu arnaqué ![]()
Mais bon, c'est pas mal, et puis le dernier tiers de la saison est aussi le plus réussi car enfin on bascule sur du plus "sombre", à voir pour la S2, que je regarderai sans souci.
6,5/10 pour ma part
L'épisode 1 de la S2 est trop bien, il explose toute la S1. J'espère que ça continuera comme ça.
Le 10 janvier 2020 à 15:19:20 Sentenza94600 a écrit :
Vu la 1ère saison à l'occasion de la sortie de la 2ème, en effet j'étais passé à côté mais la pub pour la S2 m'a fait sauté le pas.Et je me suis bien fait avoir! Pas tant à cause de la série en elle-même, mais on me l'avait vendue comme un thriller assez malsain, et au final on se retrouve avec une teen-série plutôt efficace mais pas transcendante non plus, You c'est un peu Gossip Girl qui aurait fait un gosse avec Dexter
Pour développer un peu, disons que le S1E1 (le pilote quoi), je l'ai trouvé vraiment bien fichu et posant bien le décor, là j'ai eu direct envie de voir la suite...mais la série révèle son véritable ADN dès le 2ème épisode l'apparition des copines de Beck, la romance, les side-stories pas vraiment passionnantes, etc... .
A partir de là jusqu'à l'épisode 7, clairement j'ai trouvé que ça se regarde parce que la série fait le taf, mais y a pas eu non plus l'envie d'enchainer les épisodes à la suite...c'est typiquement la série parfaite à regarder en couple un soir où y a rien d'autre, ça peut plaire autant à Madame qu'à Monsieur pour peu qu'on arrive à supporter certains personnages, personnellement Peach j'en pouvais plus...
Disons que You respecte bien son cahier des charges, les ficelles scénaristiques sont bien connues, les ressorts "dramatiques/suspens aussi....on sent quand même le côté "formaté-séries-pour-ados" qui encore une fois est beaucoup moins présent dans le pilote, d'où mon sentiment de m'être fait un peu arnaqué
Mais bon, c'est pas mal, et puis le dernier tiers de la saison est aussi le plus réussi car enfin on bascule sur du plus "sombre", à voir pour la S2, que je regarderai sans souci.
6,5/10 pour ma part
Exactement, profondément. C’est ce que je disais précédemment.
Une série sympathique.
Saison 2 finie, et elle atomise la saison 1 pour une simple et bonne raison : les personnages.
Dans la saison 1, il n'y a réellement que 3 personnages : Joe (qu'on aime tous), Beck (qu'on déteste tous) et Peach. Dans cette saison 2, il y en a bien plus et ça fait du bien !
Forty cest vraiment le point fort de cette saison
Le 11 janvier 2020 à 20:57:45 Comptesecours6 a écrit :
Saison 2 finie, et elle atomise la saison 1 pour une simple et bonne raison : les personnages.
Dans la saison 1, il n'y a réellement que 3 personnages : Joe (qu'on aime tous), Beck (qu'on déteste tous) et Peach. Dans cette saison 2, il y en a bien plus et ça fait du bien !
Et Love qui est juste magistrale
Sinon je trouve cette série malsaine, le côté, si le tueur en série est BG et sociable, ça passe, on peut l'aimer.
Le message est bizarre, déjà que dans la réalité les tueurs en série Beau gosse reçoivent plein de lettre d'amour, tu ajoute une série pour augmenter ce délire.
La beauté et l'aisance sociale ne doit pas pardonné des crimes, quand je voie des meufs sur youtube limite mouiller quand un youtubeur peut connue parle de la série, ça fait peur. J'ai fait un tour sur youtube, j'ai jamais vue autant de pavé de meuf sur une série, c'est vraiment malsain la psychologie de certaine meuf. ![]()
Ah j'oubliais, le problème est que joe n'est pas haissable, même moi quand je le voie faire des conneries, je me dit, pauvre mec, tellement le scénario est tournée pour le trouvé des excuses ou pour adoucir ses meurtres. Même moi je tombe dans le panneau, alors imaginez les meufs qui est le public viser. ![]()
On aurait du le montré faire des têtes chelou de psycho, bavé, ou faire des trucs vraiment haissable.
Tu connais pas dexter toi...
Le 11 janvier 2020 à 13:27:29 Comptesecours6 a écrit :
L'épisode 1 de la S2 est trop bien, il explose toute la S1. J'espère que ça continuera comme ça.
Je l'ai vu tout à l'heure et je l'ai trouvé très moyen, mal rythmé et comme d'habitude irréaliste
Le community manager de Netflix qui est dans l'obligation d'informer les abonnés que Joe le taré n'est pas un exemple à suivre
Bordel cette génération ![]()
Une saison 3 confirmé pour 2021 http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18687083.html
La saison 1 était une vraie guilty pleasure mais là je suis à l'épisode 4 d delà saison 2 et je m'emmerde un peu, c'est moi et inintéressant, les nouveaux personnages sont assez fades et les intrigues pas passionnantes ![]()
C'est mou*