CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

You (Lifetime)

ben881601
ben881601
Niveau 6
31 décembre 2019 à 15:44:25

Il en a rien foutre de love ou autre femme acteur le dis :) il aime traquer et trouver une proie rien de plus ! c'est un sociopathe

ben881601
ben881601
Niveau 6
31 décembre 2019 à 15:46:00

"Joe ne cherche pas vraiment le grand amour. C'est un meurtrier ! C'est un sociopathe. Il est abusif. Il délire. Et il est égocentrique. Vous ne pouvez pas penser qu'il a juste besoin de quelqu'un qui est bon pour lui. Personne n'est fait pour lui !, a continué à expliquer Penn Badgley.

on ne peut plus claire je pense :)

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
31 décembre 2019 à 17:03:22

On l'aura compris, pas besoin de up le topic toutes les 5 minutes pr dire 3x la même chose

guimau
guimau
Niveau 13
31 décembre 2019 à 18:34:18

Le 31 décembre 2019 à 15:46:00 ben881601 a écrit :
"Joe ne cherche pas vraiment le grand amour. C'est un meurtrier ! C'est un sociopathe. Il est abusif. Il délire. Et il est égocentrique. Vous ne pouvez pas penser qu'il a juste besoin de quelqu'un qui est bon pour lui. Personne n'est fait pour lui !, a continué à expliquer Penn Badgley.

on ne peut plus claire je pense :)

Je trouve pas que la saison 2 montre ça mais bon...

Decoteau
Decoteau
Niveau 52
31 décembre 2019 à 20:00:58

Mais c'est bien le point de départ des deux saisons. Il a commencé à stalker Beck puis Love alors qu'il les connaissais à peine. Il est tout à fait logique qu'après avoir "eu" Love, il stalke à nouveau la première venue, c'est la logique même du personnage !

sartres5
sartres5
Niveau 13
01 janvier 2020 à 10:14:10

Jen’ai pas Le même avis, en effet comme un membre l’a précisé .c’est pas ce que nous montre la saison deux ...
Ou on le voit plus humain que jamais, on peut espérer qu’il ne soit pas foncièrement mauvais et puisse vivre une vie à peu près normale une fois qu’il a trouvé l’amour.

Decoteau
Decoteau
Niveau 52
01 janvier 2020 à 10:50:46

Il est protecteur envers Paco et Ellie. Mais ce qu'il vit avec Beck et Love, ce n'est pas de l'amour, il se croit amoureux d'elles avant même de les connaître...

ben881601
ben881601
Niveau 6
01 janvier 2020 à 16:44:43

non mais il a rien d'humain ! acteur le dis lui même

lors de interview ! c'est un prédateur , un chasseur , un tueur , la fin de la saison le montre :)
je vois pas comment on peut espérer qu'il finisse bien :) ça finira mal

il est fou il y a pas a chercher plus loin

ben881601
ben881601
Niveau 6
01 janvier 2020 à 16:46:10

Joe ne cherche pas vraiment le grand amour. C'est un meurtrier ! C'est un sociopathe. Il est abusif. Il délire. Et il est égocentrique. Vous ne pouvez pas penser qu'il a juste besoin de quelqu'un qui est bon pour lui. Personne n'est fait pour lui !, a continué à expliquer Penn Badgley.

penn badgley acteur qui joue joe le dis a la fin de la saison 2 certains se sont laisser avoir par ces pensées ! mais c'est un sociopathe et la fin de la saison ou il trouve une nouvelle proie le prouve :) il n'aime personne sauf lui ! il est égocentrique ! fou et et un gros psychopathe tout simplement

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
01 janvier 2020 à 17:55:20

Je trouve que la série ne le rend pas assez dérangeant, notamment dans cette saison 2. Qu'il paraisse normal publiquement c'est une chose, mais il manque un quelque chose. J'avais pas ce problème avec Dexter par exemple.

jaipaslu
jaipaslu
Niveau 12
01 janvier 2020 à 18:50:01

Y a vraiment des gens qui aiment cette série ?

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
01 janvier 2020 à 19:13:32

Le 01 janvier 2020 à 18:50:01 jaipaslu a écrit :

Oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2020 à 19:17:30

Le 01 janvier 2020 à 18:50:01 jaipaslu a écrit :

Faut la regarder au 4e degrés, voire 5e, voire au delà.

Message édité le 01 janvier 2020 à 19:18:13 par Pseudo supprimé
Decoteau
Decoteau
Niveau 52
01 janvier 2020 à 20:04:53

J'adore cette série !

sartres5
sartres5
Niveau 13
02 janvier 2020 à 00:44:21

Le 01 janvier 2020 à 17:55:20 VenomZero a écrit :
Je trouve que la série ne le rend pas assez dérangeant, notamment dans cette saison 2. Qu'il paraisse normal publiquement c'est une chose, mais il manque un quelque chose. J'avais pas ce problème avec Dexter par exemple.

Il semble vraiment( sincèrement quoi)se questionner et chercher à être une bonne personne toute la saison... du coup la fin dénote alors que l’on aurait pu penser que maintenant qu’il allait être père avec la femme qu’il aimait /pensait aimer il resterait « normal « ... je rappel qu’il avoue dans la cage ce qu’il a fait alors qu’il a tout à perdre,Cela ne sues pas franchement par rapport au portrait que vous et l’acteUr(qui n’est pas le scénariste ou autre créateur du personnage mais juste l’executant)décrivez du personnage ...

Message édité le 02 janvier 2020 à 00:46:51 par sartres5
dikial31
dikial31
Niveau 10
02 janvier 2020 à 02:37:24

Je la regarde au premier degré et j'aime beaucoup cette série .
Pourquoi regardé cette au 4e degré voir au delà :( , elle est excellente

Modeermite
Modeermite
Niveau 48
02 janvier 2020 à 06:55:33

Je trouve vraiment la fin forcée pour qu'on puisse se dire " putain c'est vraiment un taré ". Alors certes c'en est un, mais à un moment on a vraiment cru que c'était un taré qui allait enfin assumer ses actes comme il se devait ( ce que les plus fous ne font pas ). Je trouve cette fin dommage parce qu'elle est sûrement faite à cause des gens qui trouvaient Joe admirable jusqu'ici. En soi, j'avoue avoir trouvé Joe " admirable " au moment de sa remise en question, parce que je ne pensais pas qu'il le ferait, mais ça n'empêche pas de le voir comme le meurtrier qu'il est et de l'en condamner.

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 63
02 janvier 2020 à 08:05:04

Je viens de finir la saison 2, c'était sympa même si je préfère la première.
Le fil rouge est toujours aussi intéressant mais il y'a toute cette fumée LGBT/Féminisme qui étouffe un peu la série à chaque épisode, Netflix force beaucoup trop là dessus.
Malgré ça, ça se regarde bien. La série aurait pu (du) clairement s'arrêter là mais vu la fin ce sera pas le cas. On verra si la saison 3 sera la saison de trop (cf; Stranger Things :hap:)

Message édité le 02 janvier 2020 à 08:07:20 par Triggershaft
LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
02 janvier 2020 à 18:28:44

Le côté bobo est caricatural dans cette série

belfortgod
belfortgod
Niveau 7
02 janvier 2020 à 19:42:28

Franchement pas déçu de cette saison 2 j’ai même trouvé l’épisode où il trip excellent, ça part dans tous les sens , sans oublier qu’à la fin il se retrouve avec un meurtre sur le dos et il essaye de comprendre si c’est lui qui a fait ça ou non

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment