La fin c'est vraiment partie en vrille, j'était vénère.
Genre Love est une psycho, LOL XPTDR ![]()
Putin de merde, arrêtons avec ces scénarios WTF, la meuf est bonasse, peut avoir tous les mecs pour elle, elle ne semblait pas être sous l'emprise de joe.
Dans ce genre de série, on ne voie pas le changement de la personnalité de certain personnage.
On y crois pas 1 seconde à love la tueuse, Ohlala, moi je la voie plus comme la copine qui fait du shopping avec ses potes, et on la transforme en taré juste pour crée une fin inattendue, car on s'est bien fait chier durant cette saison.
J'avais l'impression de regarder une série de lycéen, il manquait plus que les flashbacks en cours de philo avec monsieur richard et on touchait le fond. ![]()
Les flashbacks avec joe petit, qui coupe l'intensité dans chaque scène, le petit qui joue à peine son role de traumatiser.
Par contre, malgré que le retournement scénaristique était une blague, il m'a quand même fait kiffer, car la série est une purge à suivre surtout à cause du côté Ados tinder de mes burn... ![]()
Mais... J'ai hate du saison 3, j'adore cette série, malgré ses inombrable defaults scénaristique. + L'acteur est juste fantastique, il sauve la série du naufrage.
Le 30 décembre 2019 à 05:17:26 sonicos483 a écrit :
La fin c'est vraiment partie en vrille, j'était vénère.Genre Love est une psycho, LOL XPTDR
Putin de merde, arrêtons avec ces scénarios WTF, la meuf est bonasse, peut avoir tous les mecs pour elle, elle ne semblait pas être sous l'emprise de joe.
Dans ce genre de série, on ne voie pas le changement de la personnalité de certain personnage.On y crois pas 1 seconde à love la tueuse, Ohlala, moi je la voie plus comme la copine qui fait du shopping avec ses potes, et on la transforme en taré juste pour crée une fin inattendue, car on s'est bien fait chier durant cette saison.
J'avais l'impression de regarder une série de lycéen, il manquait plus que les flashbacks en cours de philo avec monsieur richard et on touchait le fond.Les flashbacks avec joe petit, qui coupe l'intensité dans chaque scène, le petit qui joue à peine son role de traumatiser.
Par contre, malgré que le retournement scénaristique était une blague, il m'a quand même fait kiffer, car la série est une purge à suivre surtout à cause du côté Ados tinder de mes burn...
Mais... J'ai hate du saison 3, j'adore cette série, malgré ses inombrable defaults scénaristique. + L'acteur est juste fantastique, il sauve la série du naufrage.
"C'est une purge, mais j'adore..." ce forum... ![]()
[05:17:26] <sonicos483>
La fin c'est vraiment partie en vrille, j'était vénère.Genre Love est une psycho, LOL XPTDR
Dans ce genre de série, on ne voie pas le changement de la personnalité de certain personnage.On y crois pas 1 seconde à love la tueuse, Ohlala, moi je la voie plus comme la copine qui fait du shopping avec ses potes, et on la transforme en taré juste pour crée une fin inattendue, car on s'est bien fait chier durant cette saison.
J'avais l'impression de regarder une série de lycéen, il manquait plus que les flashbacks en cours de philo avec monsieur richard et on touchait le fond.Les flashbacks avec joe petit, qui coupe l'intensité dans chaque scène, le petit qui joue à peine son role de traumatiser.
Par contre, malgré que le retournement scénaristique était une blague, il m'a quand même fait kiffer, car la série est une purge à suivre surtout à cause du côté Ados tinder de mes burn...
Et moi je ne vois pas en quoi c'est pas possible.
Au contraire, on voit bien tout au long de la série qu'elle a aussi un problème ... Elle est accro à lui, c'est même elle qui force. Et c'était évident que c'était pas un suicide pour la nounou de Forty, c'était soit ma mère soit justement sa soeur...
Pas la question d'être possible ou non, c'est simplement ultra forcé et une énorme facilité
qui permet à Joe de ne pas se faire arrêter. Car si elle n'était pas une psychopathe, ça en aurait été terminé pour lui au moment où Candace fait venir Love dans le box.
Puis bon ce n'est pas parce qu'elle te semble accro à lui (là encore sa se discute elle l'est pas spécialement) que c'est normal qu'elle soit une tueuse c'est quoi ce raccourci ![]()
Y a la liste des différences entre les romans et la série qui a été publiée et le roman a l'air d'être bien plus intéressant ![]()
Candace est morte, noyée par Joe. Love a simplement tuée la nounou de Forty, mais pour le protéger .Elle ne tue pas Delilah. En revanche, Joe tue Forty parce qu'il est toxique pour sa soeur. À la fin du second roman, Joe va en prison à cause du bocal d'urine retrouvé par la police, mais il est persuadé qu'il va sortir de là. Un troisième et quatrième roman sont prévus.
Hâte de voir la saison 10 avec l'enfant de Joe et Love devenu psychopathe qui à tué ses parents et est en colocation avec Paco et Ellie
Le 30 décembre 2019 à 14:56:01 Venezmechercher a écrit :
Y a la liste des différences entre les romans et la série qui a été publiée et le roman a l'air d'être bien plus intéressant
Candace est morte, noyée par Joe. Love a simplement tuée la nounou de Forty, mais pour le protéger .Elle ne tue pas Delilah. En revanche, Joe tue Forty parce qu'il est toxique pour sa soeur. À la fin du second roman, Joe va en prison à cause du bocal d'urine retrouvé par la police, mais il est persuadé qu'il va sortir de là. Un troisième et quatrième roman sont prévus.
C'est déjà un peu + crédible.
Ils ont vraiment fait n'importe quoi avec cette S2 sous prétexte de faire des twists. ![]()
Je trouve interessant le fait de mettre Joe dans une situation ou il fait face a une personne psycho pire que lui
Mais j aurais preferé une fin avec justement un Joe vivant dans la peur, menacée par Love qui s il ne se met pas en couple avec elle le tue, plutot que la fin qu on a eue. On se rend compte qu on va juste repartir pour un tour avec une nouvelle meuf dans la saison 3
Une fin style Gone Girl aurait ete bien plus interessante a mon avis
Saison finie.
Bien aimé encore cette saison. J'ai trouvé au contraire que Love était assez crédible en psychopate.
Tout le long on nous la présente comme assez fragile, très obsédée par Joe au point de quand même vouloir faire suivre Candace
Maintenant concernant le dernier plan de la saison
Je trouve qu'il n'y avait vraiment pas d'intérêt à faire une 3ème saison, les différents arcs étaient clos. Ca risque d'être la saison de trop.
si il faut une saison 3 , il faut la saison ou joe payera pour ces crimes
tous les indices qu'il a laissé ne doivent pas servir a rien
Mouais, si c'est pour avoir une saison avec Joe en prison qui paye pour ses crimes je vois pas l'intérêt.
Si la série est marrante c'est parce qu'elle est amorale et que ce qu'on voit n'a pas sa place dans notre société ; le conflit intérieur qu'il vit dans les derniers moments de la saison suffit je trouve. Enfin ils font ce qu'ils veulent pour la 3e du moment qu'ils restent dans cette tonalité débile où les pires twists sont permis.
En vrai la saison 2 est meilleure que la 1re mais la toute dernière scène gache un peu le truc.
Mais ca reste excellent
Le 30 décembre 2019 à 20:22:17 HenryJames a écrit :
Mouais, si c'est pour avoir une saison avec Joe en prison qui paye pour ses crimes je vois pas l'intérêt.
Si la série est marrante c'est parce qu'elle est amorale et que ce qu'on voit n'a pas sa place dans notre société ; le conflit intérieur qu'il vit dans les derniers moments de la saison suffit je trouve. Enfin ils font ce qu'ils veulent pour la 3e du moment qu'ils restent dans cette tonalité débile où les pires twists sont permis.
Amoral oui, mais un peu de cohérence tout de même
c'est tout de même un amateur, Joe et il laisse beaucoup d'indices derrière lui
Autre chose qui m'a déplu dans cette saison le fait qu'il stalk Love, soit fait en plot twist à la fin du premier épisode, c'était un peu nimp. D'ailleurs là où on a peur pour Beck dans la première saison, on n'a pas du tout peur pour Love dans cette seconde
Je viens tout juste de finir la saison 2 et c'est pas mal mais il y a quand même des petites choses qui m'ont déçues.
Il y a des éléments qui on été repris de la saison 1 par exemple: le fait que Joe doit trouver un ordinateur ( même si le but n'est pas le même qu'en saison 1 mais sur le coup je me suis dit "tiens dans la saison 1 il vole aussi un ordinateur"), qu'il pécho une nana, se fait larguer, se tape une autre et puis se retape la 1ère nana, ou encore une enfant/voisine a aider tout au long de la saison. Tout ça ne m'as pas déranger mais c'est dommage d'avoir réutiliser ces éléments même si ils sont revisités.
Globalement j'ai bien aimé la saison, mais l'épisode final m'as paru beaucoup trop wtf, surtout avec la grosse coïncidence que Love soit aussi une tueuse, mais que en plus de ça, sa famille contrôle la police de L.A... Après je trouve que la décision de Joe à rester avec Love pour se "punir" de ses crimes est une bonne idée mais quand j'ai vu la scène finale où il espionne sa voisine et prévoit de la draguer, j'ai rigoler mais aussi trouver que c'est n'importe quoi vu qu'il à une famille maintenant. En tout cas je me demande bien de quoi parlera la prochaine saison et j’espère que ça changera des 2 premières.
Dommage qu’il y ait une saison 3 ça aurait pu « bien finir »à mes yeux ![]()
Ouais bof j'ai été déçu par la fin de cette S2
Moi j'ai trop kiffé la fin de cette saison , vivement la suite ![]()
La dernière scène a gaché le dernier épisode, c'est tellement forcé et ne ressemble pas du tout au perso, ça sort de nul part, la série aurait du s'arrêter là
Le truc juste pour dire de faire une saison 3,ça me dégoûte...
certains ont rien compris la derniere scene montre clairement que joe est un prédateur et un tueur ! acteur qui joue joe le dis dans une interwiew
finalement il est un traqueur et un tueur ! un fou la pas a chercher plus loin