CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

You (Lifetime)

BlackBadge
BlackBadge
Niveau 10
28 décembre 2019 à 22:39:53

Par contre la meuf je la trouve pas très belle

OceaneBeauty
OceaneBeauty
Niveau 58
28 décembre 2019 à 23:01:36

Saison 2 entamé depuis aujourd'hui, j'en suis à l'épisode 6 pour l'instant c'est très bon, et je ne voit pas vraiment pourquoi les gens râle encore sur el famoso progrès de netflix, il y a quasiment rien la ; Joe toujours aussi bon et plus développé (flashback) et Love bordel :coeur:

jojoweirdo
jojoweirdo
Niveau 8
29 décembre 2019 à 00:07:03

J'ai terminé la série et franchement le côté 'progressiste' est relou. Ça se sent tellement que c"est forcé, avec à répétition le délire de ''blanc/blanc privilégiée". La meuf qui dit que Joe fait du mansplaining (non mais :hap:).

Et petit (ou pas) :spoiler: quand joe est sur une appli de rencontre style Tinder et qu'il trouve ça antifeministe (parce qu"on juge les femmes que sur le physique blablabla) bah c"est pas réservé qu"au mec tinder... :spoiler:

Sinon ce pour ce que j"ai pensé de l"histoire :spoiler: décu que Candice ne soit pas si impliqué que ça sauf à la fin, je pensais qu"elle allait être le centre d"attention du show mais finalement elle a pas fait grand chose. :spoiler:
Sinon, globalement j'ai pas trouvé ça mauvais mais pas transcendant non plus. J"avais déjà pas réellement adorée la première saison donc je suis pas objectif.

jojoweirdo
jojoweirdo
Niveau 8
29 décembre 2019 à 00:19:10

Ah oui je rajouterai que cette saison 2 est assez différente de la première. Joe essaye réellement de changé même si ses démons le poursuivent et on découvre un nouveau Joe qui est pas plus mal.

Et aussi c'est ultraaaaa prévisible. Vraiment, faut pas être surdoué pour comprendre le déroulement de l'intrigue en général et de la fin.

Et je vois plein de gens dire Love > Beck. Peux etre pour le spectateur oui mais pour Joe nn. Enfaite aucune des deux ne méritent Joe mais sans spoil difficile d"expliquer pourquoi (sans parti pris pour Joe)

BlackBadge
BlackBadge
Niveau 10
29 décembre 2019 à 00:31:17

Arrêtez de mettre des smileys spoiler, mettez les balises directement. :pf:

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
29 décembre 2019 à 00:32:51

Le 28 décembre 2019 à 22:34:05 Mr-Tutudi a écrit :
Quelle daube cette série, il serait vraiment temps que les gens arrêtent d'avoir des goûts nuls on aurait peut-être plus de choses de qualité au cinéma ou à la télé.

Lol.

jojoweirdo
jojoweirdo
Niveau 8
29 décembre 2019 à 00:54:16

Déso black je suis sur app mobile
Et ca va c est pas vraiment des vrai spoil spoil

BlackBadge
BlackBadge
Niveau 10
29 décembre 2019 à 01:48:26

putain c'est chaud c'est vrai Candice je l'avais oublié. En vrai la saison 2 est assez différente de la première. Je trouvais plus poétique la première saison. Grave triste pour dalila. Elle part en couille cette série

BlackBadge
BlackBadge
Niveau 10
29 décembre 2019 à 02:07:29

ceux qui ont vu le 9

j'ai fini le 9 alors là je m'y attendais absolument pas, pauvre candace. Dans cette série tuer quelqu'un c'est comme ce faire baptiser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png . Juste WTF cette série. Love c'est une taré
gros point négatif dans cette série, j'ai l'impression que tout les personnages ont 2 de qi. Par ailleurs dans la première saison on avait vu un enquêteur qui cherchait le tueur.. Maintenant on le voit plus, ni vu ni connu

Message édité le 29 décembre 2019 à 02:11:13 par BlackBadge
BlackBadge
BlackBadge
Niveau 10
29 décembre 2019 à 03:01:30

La fin

la fin bordel :rire:. Donc pour résumé on tue tout le monde à cause de deux bouffons qui n'arrivent pas à se faire confiance. Candace et forty sont les deux baisés dans l'histoire c'est triste. Delilah et candace ne méritaient pas ça. + Joe toujours pas en prison pour les 6-7 meurtres. Irl il serait recherche par interpol. :rire:

+ À la fin le fameux américain Dream avec les ruelles bien propres et les grosses baraques :rire:.
+ El famoso à la fin on connaît déjà la suite, il va baiser sa voisine et va tuer love :hap:

Mouai bon, j'ai préféré la première saison, la deuxième était très bien aussi mais ça part totalement en steak. Au final, Beck me manquera pour toujours et l'ambiance New York aussi.

Message édité le 29 décembre 2019 à 03:02:34 par BlackBadge
BlackBadge
BlackBadge
Niveau 10
29 décembre 2019 à 03:10:50

sans oublier Ellie... Rip dalilah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2019 à 11:29:02

Bon j'ai des problèmes mentaux mais ça m'obsède :rire: Spoiler S02E02 il récupère son doigt ???

BlackBadge
BlackBadge
Niveau 10
29 décembre 2019 à 11:46:52

Le 29 décembre 2019 à 11:29:02 SoccerSensei a écrit :
Bon j'ai des problèmes mentaux mais ça m'obsède :rire: Spoiler S02E02 il récupère son doigt ???

non je crois pas :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
29 décembre 2019 à 17:43:08

Je viens de finir et c'est du grand n'importe quoi cette saison 2. :(

Trop de twist tue le twist. Toute la saison repose là dessus pour essayer de rendre une histoire faiblarde un brin haletante.
Le gros twist avec Love qui s'avère être une psychopathe c'est vraiment la goutte qui fait déborder le vase, j'ai trouvé ça d'un ridicule sans nom.

Puis toujours pleins de facilité en faveur de Joe (et Love du coup). Comme par ex Love qui découvre le repaire secret de Joe, mais ce dernier ne s'en rend pas compte. Alors que quand Delilah le découvre il se pointe immédiatement (vu qu'il a une camera dans son appart' et qu'il l'a vue prendre les clés).
Mais la pire facilité scénaristique c'est quand même la fin, tout retombe sur le dos de Forty, Joe & Love blanchis pour conclure avec un happy end :rire:

D'ailleurs où est passé le détective privé de la S1 engagé par la famille friqué de la copine (tuée) de Beck ?

Bref si y a une S3 se sera sans moi :hap:

Message édité le 29 décembre 2019 à 17:45:42 par TheWankingDead
Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
29 décembre 2019 à 17:56:02

Le 8:52 écrit sur le bras de Joe est une référence biblique : "Si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort" je vais peut-être un peu trop loin mais ça colle tellement à la situation Joe/Delilah que je doute que ce soit un simple hasard :hap:

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
29 décembre 2019 à 18:41:43

Bonjour,

A ton besoin d'avoir vu la saison 1 pour voir la saison 2 ?
Et la saison 2 fait elle de gros spoilers sur la saison 1?
Merci !

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
29 décembre 2019 à 19:13:59

Clairement oui, il faut voir la première. D'ailleurs, pourquoi vouloir commencer par la 2 ?

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
29 décembre 2019 à 19:46:47

Bon bon bon saison 2 terminée et y a du mieux et du moins mieux ( :hap: ) les persos sont déjà mieux écrits je trouve, mais Peach était plus intéressante dans sa perversion. Les potes de Love, je sais pas trop quoi en penser, ils sont gentils, mais sans doute un peu trop concon ? Le plot twist sur Love, bon ok pourquoi pas, mais ça fait très plot twist pour en mettre un :hap: le gros point fort de cette seconde saison c'est Forty et son interprète qui est d'une justesse incroyable. Je trouve que globalement dans cette seconde saison, Joe n'a pas été trop mis à l'épreuve, là où dans la première il était constamment mis à l'épreuve par le flic et Peach, où on se demandait comment il allait s'en sortir, bah j'ai pas retrouvé ça dans la seconde saison. La fin d'ailleurs est trop facile, le flic aurait pu tirer n'importe où, mais non pile dans la poitrine, ça tombe bien pour Joe quoi :hap: je préférais aussi sa relation avec Paco que celle avec la soeur de Delilah. Donc voilà globalement la saison 2 est pas mal, mais j'ai préféré la première :noel:

ben881601
ben881601
Niveau 6
29 décembre 2019 à 19:56:51

j'espere que dans la saison 3 il se fera pincer ! je ne veux pas d'une fin de merde a la dexter

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
29 décembre 2019 à 23:55:53

Putain
La dernière scène est tellement forcée :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie