CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Veronica Mars

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 août 2018 à 02:22:51

Synopsis:
Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...

Série créée par Rob Thomas en 2004
Avec : Kristen Bell, Percy Daggs III, Jason Dohring, Enrico Colantoni...
Format : 42 mn.
Genre : Teen Drama, Policier
Nationalité : Américaine
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=245.html

Ne trouvant plus le topic, je me suis permis d'en refaire un tout beau tout neuf sur cette pépite. :coeur:
Une série qui nous a fait découvrir la fille qui succéda à l'excellente Buffy en tant que femme intrépide et forte, en plus d'être très jolie. :coeur:

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il y a eu 3 saisons, puis un film.
Et maintenant, une saison 4 se profile apparemment, avec un format plus court mais avec le retour de notre blonde adorée. On attend d'avoir une confirmation , et même si je suis pas trop fan des suites qui tardent, je suis quand même en attente. :content:
https://hitek.fr/actualite/retour-veronica-mars-saison-4_17098

Salvatrix
Salvatrix
Niveau 13
23 août 2018 à 13:39:50

J'espère que Kristen Bell priorisera The Good Place quand même mais cool qu'il y aura une suite.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
23 août 2018 à 14:11:25

Kristen bell :bave:

Coldhearts
Coldhearts
Niveau 6
23 août 2018 à 14:12:47

Souvenirs, souvenirs... :o)) :coeur:

Enmacf
Enmacf
Niveau 10
23 août 2018 à 15:47:51

J'ai mon cœur qui vient de lâcher, deux fois.

La première a été quand j'ai cru à un reboot, j'ai commencé à pleurer en voyant seulement 3 messages sur le topic.

Le deuxième, c'est qu'il va y'avoir une suite ? Avec notre blondie ? Bordel :coeur:

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 août 2018 à 16:17:51

Je n'ai vu que le 1er épisode. L'image que j'en ai, c'est des lycéens qui mènent juste des enquêtes.
Quelqu'un me m'expliquer pourquoi cette série est autant appréciée ? (no troll)

Enmacf
Enmacf
Niveau 10
23 août 2018 à 16:25:43

[16:17:51] <daveuss>
Je n'ai vu que le 1er épisode. L'image que j'en ai, c'est des lycéens qui mènent juste des enquêtes.

Ça va bien plus loin que ça, tu comprends bien vite que dans ce lycée, il y'a des ordures et qu'il faut faire éclater la vérité.
C'est très bien écrit, les personnages sont géniaux, même les personnages secondaires ont leur moment.

Puis pour Veronica, ce personnage est d'une justesse incroyable.

Je ne peux que te motiver à relancer, vraiment.

Message édité le 23 août 2018 à 16:26:07 par Enmacf
shounga
shounga
Niveau 67
23 août 2018 à 16:49:07

Le 23 août 2018 à 16:17:51 daveuss a écrit :

qui mènent des enquêtes mais ya quand même un fil rouge pour chaque saison.
Les personnages sont intéressants, les dialogues sont bien écrits, des références à la pop culture etc...

DrogbaMLS
DrogbaMLS
Niveau 5
23 août 2018 à 16:55:43

Superbe série qui a malheureusement eu une fin totalement bâclée et frustrante. Et le film n'a rien arranger. Espérons que le reboot change la donne

Les dialogues et les intrigues ont toujours été excellentes. Les personnes très attachants et profonds (Véronica, Wallace, Logan, Keith :coeur:)

Message édité le 23 août 2018 à 16:58:22 par DrogbaMLS
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 août 2018 à 18:59:03

Ce petit air malicieux , sournois et efficace, personne ne résiste au charme de Veronica. :hap:

Sahaqiel10
Sahaqiel10
Niveau 10
23 août 2018 à 20:05:43

J'adorais, je suivais à la télé puis acheté en DVD, mais je n'avais pas eu assez de sous pour acheter la dernière saison :hap:

Komandias
Komandias
Niveau 10
23 août 2018 à 20:56:03

Le 23 août 2018 à 16:17:51 daveuss a écrit :

Bah ouais c'est ca -y'a que Veronica qui mène les enquêtes, en vrai, meme si elle a son sidekick-, on va pas se mentir, c'est une serie destinée aux ados. Mais t'as les series pour ados que tu peux pas regarder quand t'es adulte sauf nostalgie parce que c'est vraiment naze, et t'as celle qui sont suffisamment bonnes pour que nostalgie ou non, tu passes un bon moment.
Et clairement, Veronica Mars en fait partie. Je pense qu'il y a deux raisons a ca, d'une part l'ambiance générale de la serie, misant sur l'opposition sur les riches et la classe moyenne dans une ville ou finalement, t'as l'impression qu'il n' y a justement que de ces deux groupes la et que la separation est tres marquee, et de l'autre, le personnage hyper cool de Veronica Mars herself.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2018 à 20:57:26

Tellement hâte d une saison 4 :bave:

Cette fin de série qui m a le plus frustré avec celle de firefly

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 août 2018 à 09:39:58

J'avoue que j'ai du mal avec les séries où les personnages principaux sont des ados.
Vu ce que je viens de lire, je veux bien lui laisser sa chance, ça a l'air pas trop mal finalement.
:merci:

shounga
shounga
Niveau 67
26 août 2018 à 15:49:42

Si vous aimez iZombie vous aimerez Veronica Mars, car ces 2 séries ont été créées par la même personne, et c'est un peu le même style de dialogue dans les 2 séries.
Les 2 séries sont aussi construites de la même maniere : une enquête par épisode mais avec un fil rouge tout le long de la saison

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 septembre 2018 à 19:15:27

C'est officiel, Veronica Mars fera son retour en 2019 pour 8 épisodes d'1 heure chacun sur Hulu !
https://ew.com/tv/2018/09/20/veronica-mars-hulu-details/?utm_source=twitter.com&utm_medium=social&utm_term=82B73470-BCF7-11E8-BE60-41D54744363C&utm_content=link&utm_campaign=entertainmentweekly_ew&__twitter_impression=true&__twitter_impression=true

Enmacf
Enmacf
Niveau 10
20 septembre 2018 à 19:59:18

[19:15:27] <TheWankingDead>
C'est officiel, Veronica Mars fera son retour en 2019 pour 8 épisodes d'1 heure chacun sur Hulu !
https://ew.com/tv/2018/09/20/veronica-mars-hulu-details/?utm_source=twitter.com&utm_medium=social&utm_term=82B73470-BCF7-11E8-BE60-41D54744363C&utm_content=link&utm_campaign=entertainmentweekly_ew&__twitter_impression=true&__twitter_impression=true

Bon et bien, espérons que la qualité soit au rendez-vous.

Mais peu importe, je suis bien content de retrouver Kristen Bell.

shounga
shounga
Niveau 67
21 septembre 2018 à 10:35:04

mouais... j'attends de voir mais je suis pas optimiste, déjà que le film était moisi

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 septembre 2018 à 12:48:56

Le 20 septembre 2018 à 19:15:27 TheWankingDead a écrit :

J'ai du mal à comprendre l'intérêt puisqu'il y a eu le film de conclusion avec une Veronica qui reprend le job de son père.
Une alternative similaire au projet initial de la série d'amener Veronica vers le FBI, détective privé c'est mieux que rien au final.

Je me demande ce que souhaite raconter de plus Rob Thomas, il en a fait le tour.

Mais du coup ça part entièrement chez Hulu ou la Warner est encore derrière (même partiellement) ? parce-qu’à part une possible diffusion sur une plateforme comme Amazon prime video si c'est entièrement chez Hulu je doute d'une possibilité de sortie dvd/bluray de la saison.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
12 avril 2019 à 19:24:37

Ça sort le 26 Juillet + teaser :
https://www.youtube.com/watch?v=vrrz6Om_wF4

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics