En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Deadly Class (Syfy)
Gasquette
Niveau 35
14 mars 2019 à 19:12:22
Bah justement, je suis tes commentaires et vu que j'ai regardé que les 2 premiers épisodes, ce que t'en dit m'ont fait drop la série, le remplissage c'est non
Genla
Niveau 70
21 mars 2019 à 19:10:51
Episode 10 : Excellent, le meilleur de la saison (pas compliqué en même temps).
Mais cela arrive bien trop tard, obligé de se taper 9 épisodes pour enfin avoir du "caviar".
Puis foutre du cliff de partout a la fin pour garder les audiences et attendre la S2 , c'est non.
Surtout ce montage de dernière minute vraiment mal foutu avec le générique qui arrive soudainement.
Bref, je doute que je me laisse tenter l'année prochaine par une autre saison. Au moins, je pars sur une note positive.
[Hush]2
Niveau 30
21 mars 2019 à 19:20:25
Final de saison a l'image de la saison, quelques bons points et des déceptions. L'épisode était plutôt bien réalisé avec pas mal de violence et d'effets réussis pour le coup. (Enfin un peu de violence graphique) La bande son est bien utilisée aussi sur cet épisode. Niveau point faible, la résolution de l'histoire avec F-Face est juste lisse au possible même si la série a la bonne idée d'enchainer directement sur une autre storyline pour lancer la prochaine saison et c'est franchement pas ultra prometteur... Et sinon Willie il est drop de la série ? Non parce que lui créer un love interest, le développer encore plus (alors que c'est déjà le haut du panier niveau perso) pour ne pas l'utiliser dans le final, c'est très spécial.
Bref , a voir si y'aura une saison 2 et le futur trailer mais je suis pas impatient et même pas certain de reprendre le visionnage.
Bon... l'annulation me choquerai pas vraiment vu le bide et la faiblesse de cette saison 1, j'ai du mal a imaginer qui va mettre des billes la dessus ...
War_Dawn
Niveau 36
06 juin 2019 à 18:12:46
Syfy Mais oui effectivement c'était a chier tfacon
Genla
Niveau 70
06 juin 2019 à 18:14:08
Bien fait
TheDragibusMan
Niveau 72
11 novembre 2020 à 23:03:29
J'aime bien la série. La DA est lourde surtout les passages en animation. Dommage pour la saison 2.
damodarevil
Niveau 10
12 novembre 2020 à 11:38:25
J'aimais bien cet série, moi. C'était un petit plaisir coupable.
TheDragibusMan
Niveau 72
12 novembre 2020 à 23:09:53
Pourquoi ils l'ont annulé bordel ? Avec le succès sur Netflix ça risque de revenir ?
sampicautte
Niveau 76
12 novembre 2020 à 23:14:26
Avec le succès sur Netflix ça risque de revenir ?
Netflix annule toute ses séries en ce moment . j'y crois pas du tout au retour de celle ci
TheDragibusMan
Niveau 72
12 novembre 2020 à 23:29:43
Le 12 novembre 2020 à 23:14:26 sampicautte a écrit :
Avec le succès sur Netflix ça risque de revenir ?
Netflix annule toute ses séries en ce moment . j'y crois pas du tout au retour de celle ci
Y a moyen. Elle monte en numéros 1 dans plusieurs pays en plus c'est vraiment la série pour le public Netflix. Avec un acteur principal qui fait mouiller les ado.