Le 6 était pas dingue quand ca s'enterre un peu avec les sous intrigues la série devient direct plus chiante.
C'est con parce que le 5 était très bon et promettait quelque chose de cool et là le soufflet retombe parce que la série essaye de gagner du temps et en garde trop sous le pied.
Et au final Fuck-Face a l'air un peu décevant, ont comprends pas vraiment ce qu'il veut, il est plutôt lisse, et l'acteur force beaucoup trop son accent et ca se voit.
Le 24 février 2019 à 15:39:21 [hush]2 a écrit :
Le 6 était pas dingue quand ca s'enterre un peu avec les sous intrigues la série devient direct plus chiante.
C'est con parce que le 5 était très bon et promettait quelque chose de cool et là le soufflet retombe parce que la série essaye de gagner du temps et en garde trop sous le pied.Et au final Fuck-Face a l'air un peu décevant, ont comprends pas vraiment ce qu'il veut, il est plutôt lisse, et l'acteur force beaucoup trop son accent et ca se voit.
![]()
J'arrive pas a comprendre comment tu peux dire que cette série "est a des années lumières" de Umbrella Academy ![]()
C'est juste nul de chez nul pour le moment ![]()
Il ne se passe pratiquement rien a part des scènes/humour pipi caca ![]()
Le 24 février 2019 à 15:51:31 Genla a écrit :
C'est con parce que le 5 était très bon et promettait quelque chose de cool et là le soufflet retombe parce que la série essaye de gagner du temps et en garde trop sous le pied.Et au final Fuck-Face a l'air un peu décevant, ont comprends pas vraiment ce qu'il veut, il est plutôt lisse, et l'acteur force beaucoup trop son accent et ca se voit.
![]()
J'arrive pas a comprendre comment tu peux dire que cette série "est a des années lumières" de Umbrella Academy
C'est juste nul de chez nul pour le moment
Il ne se passe pratiquement rien a part des scènes/humour pipi caca
Ah non mais Umbrella Academy c'est juste pas possible pour moi, ca m'a fais chier comme jamais.
Oui j'ai un peu abusé avec le terme, mais c'est vrai qu'aprés avoir mater Umbrella Academy bah j'ai un peu relativiser sur cette série ou j'étais très critique (et puis l'épisode 5 m'a vendu un peu de rêve.)
Bon là je redescends un peu quoi, c'est moyen y'a pas d'autre mots.
Mais de toutes façons pas besoin de débattre sur laquelle est la mieux, Doom Patrol enterre les 2 en 2 épisodes. ![]()
Le 24 février 2019 à 16:40:28 [hush]2 a écrit :
Le 24 février 2019 à 15:51:31 Genla a écrit :
![]()
J'arrive pas a comprendre comment tu peux dire que cette série "est a des années lumières" de Umbrella Academy
C'est juste nul de chez nul pour le moment
Il ne se passe pratiquement rien a part des scènes/humour pipi caca
Ah non mais Umbrella Academy c'est juste pas possible pour moi, ca m'a fais chier comme jamais.
Oui j'ai un peu abusé avec le terme, mais c'est vrai qu'aprés avoir mater Umbrella Academy bah j'ai un peu relativiser sur cette série ou j'étais très critique (et puis l'épisode 5 m'a vendu un peu de rêve.)
Bon là je redescends un peu quoi, c'est moyen y'a pas d'autre mots.
Mais de toutes façons pas besoin de débattre sur laquelle est la mieux, Doom Patrol enterre les 2 en 2 épisodes.
Ça sent quand même la jalousie car tu as été rejeté de l'Umbrella Academy comme Vanya
Jaloux des pouvoirs de number five
(Je verrai pour Doom Patrol plus tard, c'est vrai que les critiques sont plutôt élogieuses pour le moment.)
Non mais clairement j'ai eu un rejet massif de tout ce qui fait la série enfait, et au bout de l'épisode 5 j'en pouvais clairement plus.
Bon ca va être HS ,lisez pas ce qui suit si vous pas vu la formidable série Umbrella Academy sortie sur Netflix.
-Déjà j'ai lu un bout de la BD, c'était horrible. ![]()
-Dés que Luther apparaît, j'ai eu le mème Dickon Tarly en tête, impossible de passer dessus par la suite.
-Ah mais y'a Robert Sheehan, génial. Sauf qu'a la fin de l'épisode 1, bah c'est Robert Sheehan qui joue Nathan de Misfits dans une autre série sauf qu'ont lui a collé des faux tatouages, un nom Allemand alors que y'a son putain d'accent Irlandais qui ressort comme pas possible... 
-Je ne supporte pas Ellen Page, surtout quand c'est Ellen Page qui joue son éternel rôle de petite naîve paumée génie de la musique, d'ailleurs avant de lancer la série ,je me disais "-Je pari qu'ils vont nous mettre Ellen Page en train de jouer de la guitare ou je ne sais quoi très vite." J'étais pas loin, elle fait l'intro au violon. ![]()
-Le coup du singe parlant en CGI, très recherché.
-Bande son des années 80,90 omniprésente, c'est un défaut que se partagent beaucoup de séries actuelle notamment Deadly Class qui en abuse. Quand tout le reste est réussi ca passe, là ca m'énerve. ![]()
-Mary J.Blige en méchante, ca ne passe pas pour moi, voilà ce que j'avais dans la tête dés que je la voyais a l'écran.https://www.youtube.com/watch?v=znlFu_lemsU ou ça https://www.youtube.com/watch?v=KiNRIR8tjFc
-Diego cliché ambulant, j'ai passé les premiers épisodes a prévoir toutes ses réactions.
-Le numéro 6 je crois qui avait un pouvoir intéressant ,sous exploité.
-L'amourette entre Luther et sa demi-soeur, a vomir tellement c'est pas crédible.
-Numéro 5 est cool mais a partir d'un moment j'en avais tellement rien a foutre aussi.
-Personnage secondaires qui servent a rien.
Et là c'est juste ce qui me vient du tac au tac niveau trucs qui m'ont horrifié. ![]()
Le 23 février 2019 à 20:50:51 Genla a écrit :
Episode 1 vu, sympa.
Episode 2 vraiment moyen, voir mauvaisA voir si je continue
Le coté Teenager trop D4rK "SoMbRe est mon passé", ça commence déjà a me lasser.
Justement perso j'aimerais que le côté Teenager Trop DARK soit beaucoup plus présent et mieux foutu, les personnages passent leurs temps a parler de leurs réputations, qu'ils sont dangereux et çi et ça, sauf qu'ont voit strictement rien a l'écran, ils sont même plutôt maladroits les peu de fois ou ils sont en situation, ca fait vraiment école Poudlard pour apprenti méchant pour l'instant, y'a pas de personnages bien exploités a part le héros, même celle qui a le plus de potentiel se résume pour l'instant a une petite peste qui cherche juste a avoir des bonnes notes ...
Un des gros défaut selon moi.
- Pas lu la BD ![]()
- Je ne comprends pas pourquoi vous avez tous pensé a ce perso inutile de GOT alors qu'il était titanesque en Billy dans la série Black Sails ![]()
- Jamais voulu voir Misifts mais le perso m'a soulé au début, trop cliché mais après ça va, il était un peu plus touchant
- + 1 pour Page du coup ![]()
- Je la connaissais pas du tout cette actrice donc ça allait perso 
- Diego était dés fois chiant, dés fois touchant, kif kif ![]()
- On est tous d'accord pour Ben "6" 
- Oui, j'ai du avancer certaines scenes tellement c'était gonflant, et dérangeant pour ma part car ils sont "censés" être frères et sœur ![]()
- Pas touche a numéro 5 par contre 
- Poggo > ALL
Le soucis avec Deadly, c'est que tous les persos sont clichés et osef total. Même le perso principal il est inutile et impossible de s'attacher a lui. Absolument tout est cliché dans la série pour le moment et ça en devient gonflant ![]()
Le seul perso, pour le moment, qui je trouve est sympathique est le black qui n'aime pas la violence mais refuse qu'on le sache de peur d'être haché menu
Puis les épisodes osef total comme le 2 ou 3
Là, je me fais tout d'un coup, donc ça passe, mais attendre chaque semaine, j'aurais abandonné direct vu la non qualité ![]()
Il aurait fallu la sortir en one shot ![]()
Pour le moment, tout ce que je vois, c'est une série vraiment ciblé ado complètement pompé sur
https://www.youtube.com/watch?v=Guz2A7E3sug
(Film que j'avais adoré ado mais ça remonte du coup
)
Et je sais que Deadly vient d'un comic mais là c'est Crow Zero version eco+ que je vois ![]()
1x07 plutôt sympathique, des intrigues décollent.
Un moment que j'ai vraiment apprécié le prof psychopathe qui bute de façon ignoble le cousin de fuck face
L'acteur du prof fait froid dans le dos et le voir du coté des "gentils", j'adore
Sinon, le délire de la tête de Chico, mouai, tout ça pour faire comprendre que Fuck Face est fou. J'en ai rien a faire de son intrigue, il m'interesse pas
.
Sinon, ça plane pour moi
Allez hop!
Un matin
Une louloute est v'nue chez-moi
Poupée de Cellophane
Cheveux chinois
Un sparadrap
Une gueule de bois
A bu ma bière
Dans un grand verre
En caoutchouc
Hou! Hou! Hou! Hou!
Comme un indien dans son igloo
Ça plane pour moi
Ça plane pour moi
Ça plane pour moi moi moi moi moi
Ça plane pour moi
Hou! Hou! Hou! Hou!
Ça plane pour moi 
J'attends la VOST, tu me hype.
![]()
Tu veux dire tu attends la trad google eco+ ?
J'hype pas énormément pourtant, mais ça reste un épisode correct.
Mais je persiste a dire que ça plane pour moi ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=EfqGecFhaTc

(Seuls ceux qui auront vu l'épisode comprendront le délire
)
J'ai trouvé la VOST, faut trouver l'épisode maintenant ![]()
Le 28 février 2019 à 18:42:21 [hush]2 a écrit :
J'ai trouvé la VOST, faut trouver l'épisode maintenant
Je te MP.
C'était un bon épisode effectivement avec de bonnes choses et de moins bonnes.
Tout les passages avec le prof psychopathe étaient excellents et on a enfin une scène plutôt violente dans l'esprit que devrais avoir la série, la réal était sympa et y'a pas eu de gros temps mort avec la musique pour une fois.
Au rayon des défauts, y'a toujours les intrigues secondaires un peu déplaisantes, du genre le truc avec Lin et sa famille ,etc, ca pourrait être pas mal mais c'est trop tôt, on est pas encore assez dans le délire et les personnages sont pas encore assez attachants pour que ca prenne bien.
Autre défaut, les petits passages façon comics qui font plus de mal a la série que de bien surtout lors de cet épisode. (Surtout quand on montre dans ce passage ,une sorte d'origin story très violente qui est bien loin du ton de la série plus lisse.Et grosse erreur d'avoir montré le Fuck-face du comics maintenant, la comparaison avec la version "live" fait encore plus mal, tellement il paraît fadasse dans son look, comme son attitude, et surtout pourquoi tant de développement sur lui ? On a bien compris ce qu'il était et le mystère fait pas de mal, là il devient juste très caricatural.)
C'était sympa quand même, mais faut que ca bouge plus.
Une jolie purge que cet épisode 8, que du secondaire quasiment et pas bien passionnant. et en plus cet épisode détruit joliment quelques bases posées dans les 2 premiers épisodes.
Il me semblait que les élèves de Dominion's ne pouvaient pas se mettre en couple, ni fricoter,ni partager des chambres mixtes, bon là du coup Lin fait le lockdown de l'école en enfermant au pif garçons et filles dans les chambres, obligé sinon l'intrigue pourrait pas avancer, mais du coup a quoi servait cette règle vu que Lin en a strictement rien a foutre que Marcus se tape Maria aussi ? Puis 20min d'épisode sur la mise en place du threesome entre les 2 blaireaux et Petra, super intéressant ... Surtout pour ne rien donner a la fin et que ca se termine en queue de poisson.
Episode très oubliable qui essaye de développer les personnages et le fait mal.
C'était vraiment de la merde cet épisode bon sang
Bordel mais Umbrella Academy, c'est le seigneur des anneaux a coté 
Vous êtes vachement dur avec cette série quand même . A vous lire c'est une daube alors que c'est pas le cas .
Perso j'ai laché à l'épisode où il est sous drogues, c'était vraiment trop mauvais, dommage, j'avais de bons espoirs pour cette série
Le 07 mars 2019 à 22:54:15 BankEx a écrit :
Perso j'ai laché à l'épisode où il est sous drogues, c'était vraiment trop mauvais, dommage, j'avais de bons espoirs pour cette série
Bidon cet épisode 
Ouais là je peut pas défendre la série sur un épisode comme ça, c'est du remplissage pur et dur alors que l'intrigue a déjà du mal a avancer ...
Puis bon quand tu tease une scène de cul pendant 20min pour un tel résultat c'est juste insultant et même pas drôle.
Personne regarde cette série sinon ? ![]()
J'ai l'impression d'être tout seul a m'acharner dessus semaines après semaines.
Pas grand chose a dire sur le 9 sinon, de la mise en place pour le final de saison (qui s'annonce pas mal pour le coup) et du remplissage comme d'habitude.
Reste que tout ce qu'a raconter cette série cette saison, elle aurait largement pu le faire sur 5,6 épisodes plus condensés...