https://youtu.be/btwDhrDJQ5Y?t=58
cette scène >>> tous les scènes du xéno dans alien earth pour ceux qui parlent de gore ![]()
Prometheus et Covenant sont de bons films donc pas besoin de les réhabiliter
Et ces bons films, sont-ils dans la même pièce que nous ? 
Le scientifique est fou. Il n'est pas censé être pris au sérieux
Et encore, on pourrait se dire qu'une reine qui donnerait naissance à des Aliens déjà formés et qui permettrait donc de ne pas enlever et tuer des gens pour obtenir des aliens supplémentaires peut être vu comme meilleur dans un contexte commercial
Ah ouais dans ce contexte c'est utile j'avoue ![]()
Mais sinon le meilleur système, c'est celui des Xeno blancs dans Covenant. Le machin se balade dans l'air et ça te contamine furtivement. Il y a pas mieux ![]()
Le 26 août 2025 à 17:26:50 :
Le scientifique est fou. Il n'est pas censé être pris au sérieux
Et encore, on pourrait se dire qu'une reine qui donnerait naissance à des Aliens déjà formés et qui permettrait donc de ne pas enlever et tuer des gens pour obtenir des aliens supplémentaires peut être vu comme meilleur dans un contexte commercialAh ouais dans ce contexte c'est utile j'avoue
Mais sinon le meilleur système, c'est celui celui des Xeno dans Covenant. Le machin se balade dans l'air et ça te contamine furtivement. Il y a pas mieux
![]()
Les néomoprhs ces chads qui défoncent des soldats armés à peine venus au monde
alors que le xéno est hyper vulnérable en sortant du corps 
Le 26 août 2025 à 17:06:00 :
https://youtu.be/btwDhrDJQ5Y?t=58cette scène >>> tous les scènes du xéno dans alien earth pour ceux qui parlent de gore
![]()
Sinon, faudra dire aux deux cinéastes qu'ils ont le droit d'utiliser des lumières pour tourner leur film même si c'est censé se passer dans la pénombre. Ca s'appelle de la mise en scène 
Le 26 août 2025 à 14:34:46 :
Ce topic, c'est l'enfer.Rarement vu un aussi gros bordel autour d'une série.
Elle divise énormément là globalement 80% ont la même opinion et donc moins de débat.
D'autant plus que se rajoute ceux qui veulent réhabiliter Prometheus, ceux qui veulent réhabiliter Romulus et même certains qui essaient de réhabiliter Covenant.
Y'a même des gars qui crachent sur Aliens.
Ce fandom de l'enfer (dont je fait partie).
Touche pas à mon xenomorphe 
https://youtu.be/btwDhrDJQ5Y?t=58cette scène >>> tous les scènes du xéno dans alien earth pour ceux qui parlent de gore
![]()
Je ne vois rien.
AvP Requiem c'est quand même le seul film de l'Histoire du Cinéma dans lequel on ne voit rien tellement tout est sous-exposé.
Je sais même pas comment ce film a été validé pour une sortie et pourquoi les problèmes de lumières n'ont jamais été corrigé.
Le 26 août 2025 à 19:10:12 :
![]()
Je ne vois rien.
AvP Requiem c'est quand même le seul film de l'Histoire du Cinéma dans lequel on ne voit rien tellement tout est sous-exposé.
Je sais même pas comment ce film a été validé pour une sortie et pourquoi les problèmes de lumières n'ont jamais été corrigé.
C’est ta faute si t’y vois rien. C’est un film à voir sur le meilleur écran possible 
Le 26 août 2025 à 19:15:14 :
Le 26 août 2025 à 19:10:12 :
![]()
Je ne vois rien.
C’est ta faute si t’y vois rien. C’est un film à voir sur le meilleur écran possible
![]()
Putain mais elle était là l'explication de The Long Night !!!
C'était pas qu'on voyait rien, c'est juste qu'ils s'étaient inspiré d'AvP Requiem !
Tout s'explique !
![]()
L'impact de cette scène et tout ce que ça implique est vraiment fort. (Alors oui sur la forme technique c'est raté mais le fond est tellement réussi, c'est ce que je voudrai voir de l'horreur pareille dans la série)
On était trop exigeants a l'époque. Ou alors les films nazes passent pour de bons films parce que le niveau moderne a énormément chuté.
Le 26 août 2025 à 22:01:17 MarioSunshine8 a écrit :
![]()
L'impact de cette scène et tout ce que ça implique est vraiment fort. (Alors oui sur la forme technique c'est raté mais le fond est tellement réussi, c'est ce que je voudrai voir de l'horreur pareille dans la série)
On était trop exigeants a l'époque. Ou alors les films nazes passent pour de bons films parce que le niveau moderne a énormément chuté.
Option B chef.
Le 26 août 2025 à 22:01:17 :
![]()
C'est quasiment la scène la plus violence dans la saga quand on réfléchit bien à tout ce que ça implique oui. Pareil pour le gamin buté au début du film: le xéno qui détruit sa cage thoracique puis le prédator qui va jusqu'à décomposer son corps.
Ce film a beau avoir de gros défauts (ok la luminosité est terrible),il y a quand même de sacrés scènes sordides et osées.
Perso je prefere voir des scènes gores et abominables à supporter moralement même mal éclairées plutôt que du hors champs à chaque tuerie du xéno. Mais chacun ses délires après ![]()
Cette série me fait penser à AVP requiem qui avait pour lui de proposer des scènes excellentes avec les xenos. Ici c'est une catastrophe.
Et l'intrigue sur Wendy qui va contrôler des xenos, j'en baille d'avance.
Prenez pas la confiance ceux qui essaient de rehabiliter Requiem en soumsoum. 
FX va nous balancer de la "dinguerie mon reuf" dans les prochains episodes, mais l'histoire se souviendra de vos noms. 
Le 27 août 2025 à 00:24:03 :
Cette série me fait penser à AVP requiem qui avait pour lui de proposer des scènes excellentes avec les xenos. Ici c'est une catastrophe.Et l'intrigue sur Wendy qui va contrôler des xenos, j'en baille d'avance.
Tu t'attends à ce qu'on te prenne au sérieux après ce genre de message ?
J'avais raison quand j'ai dit que ce topic partajs en couille. Désormais y'a même des personnes qui essaie de réhabiliter AvP Requiem.
Le 27 août 2025 à 00:32:38 :
Le 27 août 2025 à 00:24:03 :
Cette série me fait penser à AVP requiem qui avait pour lui de proposer des scènes excellentes avec les xenos. Ici c'est une catastrophe.Et l'intrigue sur Wendy qui va contrôler des xenos, j'en baille d'avance.
Tu t'attends à ce qu'on te prenne au sérieux après ce genre de message ?
J'avais raison quand j'ai dit que ce topic partajs en couille. Désormais y'a même des personnes qui essaie de réhabiliter AvP Requiem.
Prouve nous que les scènes avec le xéno dans cette série éco+ sont supérieures à toutes celles de AvP 1 et AvP 2 on attend!
Déjà on les voit. Et quand je dis on les « voit » je parle au sens littéral parce que dans AvP Requiem tu ne vois rien parce que le film a été éclairé par Ray Charles.
Non mais sans deconner, je dois vraiment expliquer pourquoi AvP Requiem est un film de merde ? Sérieusement ?
Ça critiqué l’écriture des persos de cette série mais ceux de Requiem sont mieux écrit ? Sérieusement ?
J’ai même pas envie de cracher sur Requiem, c’est un film fait par des attardés, il a sa petite place dans mon cimetière des nanars.
Si vous avez pas fait des cauchemars pendant deux mois quand vous aviez onze ans a cause du gosse contaminé dans les bois/les femmes enceintes qui servent d’incubatrices à l’alien/le daron qui se fait dévorer vivant sous les yeux de sa gamine, vous avez raté votre jeunesse.
Le 27 août 2025 à 00:45:18 :
Déjà on les voit. Et quand je dis on les « voit » je parle au sens littéral parce que dans AvP Requiem tu ne vois rien parce que le film a été éclairé par Ray Charles.Non mais sans deconner, je dois vraiment expliquer pourquoi AvP Requiem est un film de merde ? Sérieusement ?
Ça critiqué l’écriture des persos de cette série mais ceux de Requiem sont mieux écrit ? Sérieusement ?
J’ai même pas envie de cracher sur Requiem, c’est un film fait par des attardés, il a sa petite place dans mon cimetière des nanars.
C'est un film mauvais mais avec quelques bonnes scènes par ci par là contrairement aux 3 épisodes de la série. Je ne cherche pas à le réhabiliter mais je viens de le regarder ce soir et il m'a paru étrangement meilleur que d'habitude après avoir subi la série, c'était étrange
. Je sais que je me souviens de la scène des femmes enceintes depuis que je suis gosse, c'est bien que ça m'a marqué. Je doute sévérement que je me rappellerai du xéno trainé comme un chat par une quoicoubix dans 10 ans.
Et on ne ferait mieux de pas le voir ton xéno dans la série avec sa face en plastoque. Et je vais pas le répéter 15 fois mais toutes ses actions sont hors champs donc là c'est même pas un problème d'éclairage mais que la caméra ne le suit carrément pas ![]()
Pour les persos oui ils sont débiles dans les 2 contenus là je te rejoins, c'est du même niveau ![]()
Mais au moins on a le plus beau design de prédator jamais créé pour compenser un peu, il claque ce chad ![]()
Requiem n'est pas si mal éclairé que ça. Je comprendrai jamais cette critique. Achetez vous une bonne télévision. Et je l'ai regardé récemment.
Et les xenos du film sont bien plus beaux que dans ce nanar made in Disney..en tout cas de ce qu'on en voit dans ces 3 pauvres épisodes montés à la truelle et avec ces dialogues pires que dans le film que tu cites mais qui a beaucoup plus de qualités que cette série ![]()