Le 23 août 2025 à 20:23:39 :
Le 23 août 2025 à 18:17:28 Blackdark914 a écrit :
C'est le star wars 8 de la franchise mon bon SileosRomulus était en plus le Star Wars 7 de la franchise mon bon Black.
Peut-être aurons-nous Super Wendy dans quelques épisodes.
Nan deconnez pas. Alien:Earth c’est pas terrible mais c’est pas du niveau du crachat à la tronche de SW8. Il y a quand même une volonté de bien faire de la part de Hawley, c’est juste malheureusement pas assez maîtrisé du tout.
Le 23 août 2025 à 20:50:33 :
Le 23 août 2025 à 17:47:05 :
Le 23 août 2025 à 17:41:09 :
Donc le frérot va continué avec un seul poumons ?Ok admettons, c'est possible. Vous le sentez venir la scène ou il va se faire transpercer par une queue d'alien mais du côté poumon enlevé du coup aucun dégât
![]()
même pas, son poumon est toujours connecté et fonctionnel même hors de son corps ahi
ils vont lui remettre
l'intérêt ? pourquoi ne pas lui foutre le facehugger directement ?
![]()
j'en ai aucune putain d'idée, déjà pourquoi lui faire ça ![]()
Le 23 août 2025 à 21:26:23 :
Le 23 août 2025 à 20:23:39 :
Le 23 août 2025 à 18:17:28 Blackdark914 a écrit :
C'est le star wars 8 de la franchise mon bon SileosRomulus était en plus le Star Wars 7 de la franchise mon bon Black.
Peut-être aurons-nous Super Wendy dans quelques épisodes.
Nan deconnez pas. Alien:Earth c’est pas terrible mais c’est pas du niveau du crachat à la tronche de SW8. Il y a quand même une volonté de bien faire de la part de Hawley, c’est juste malheureusement pas assez maîtrisé du tout.
I'm all the Androids ! 
I am all the xeno ! 
Who are you? 
I'm Rey LN. 
Rey who? 
Replay LN ! 
Ellen Ripley? 
Et j'imagine que vous allez continuer la série, alors qu'apparemment c'est de la grosse chiasse immonde, sans aucune once de qualité, les personnages sont catastrophiques, chaque plan c'est de la grosse merde, les effets spéciaux sont dégueulasses, c'est la pire série de l'histoire.
Ca me fait bien rigoler ce forum ![]()
Cette série va être réhabilitée comme prometheus, où l'intégralité des fans chiaient à la gueule du film à sa sortie, ce sera la même chose.
Pourquoi continuer si cette série c'est de la grosse merde.
Vous n'êtes pas cohérent ![]()
Personnellement j'arrête quand j'aime pas.
Quelle est votre excuse ![]()
C'est un nanar comme the acolyte. Faut aller jusqu'au bout pour voir jusqu'où ça sera catastrophique ![]()
je suis en train d'imaginer un nouveau film AVP entre le xeno en plastique de la série et le nouveau predator du film badlands qui ressemble a un électeur LFI et ça me fait rire ![]()
la déchéance des franchise made by diswoke c'est quelque chose quand même
[22:55:59] <Lagroniasse>
Pourquoi continuer si cette série c'est de la grosse merde.Vous n'êtes pas cohérent
C'est surtout, et ce n'est pas la première fois que je le dis pour un truc, quand tu n'aimes pas un truc, tu ne ponds pas des pavés.
Je n'ai pas besoin d'écrire un livre pour décrire une oeuvre de merde.
Les séries de merde ça ne manque pas mais je trouve toujours les gens bien plus éloquents dès qu'il s'agit d'une série science-fiction/horreur.
Donc le frérot va continué avec un seul poumons ?Ok admettons, c'est possible. Vous le sentez venir la scène ou il va se faire transpercer par une queue d'alien mais du côté poumon enlevé du coup aucun dégât
![]()
même pas, son poumon est toujours connecté et fonctionnel même hors de son corps ahi
ils vont lui remettre
![]()
Je crois qu'ils savent pas encore que ça fonctionne comme ça ![]()
Mais moi qui voulais vite que le frère jarte, ils l'ont mis dans la machine de rafistolage j'étais dégouté.
Le 24 août 2025 à 09:31:40 :
![]()
ils vont lui remettre
![]()
Je crois qu'ils savent pas encore que ça fonctionne comme ça
Mais moi qui voulais vite que le frère jarte, ils l'ont mis dans la machine de rafistolage j'étais dégouté.
On le voit en forme dans le trailer du prochain épisode ![]()
Alors, ça chie toujours autant sur cette série ?
Perso très hâte de voir le prochain épisode 
A raison. La série est pour le moment une catastrophe.
Le 24 août 2025 à 13:30:39 :
Alors, ça chie toujours autant sur cette série ?Perso très hâte de voir le prochain épisode
![]()
Qu'on me cite un seul truc bien fait, franchement je vois pas ![]()
Le 24 août 2025 à 00:22:16 :
[22:55:59] <Lagroniasse>
Pourquoi continuer si cette série c'est de la grosse merde.Vous n'êtes pas cohérent
C'est surtout, et ce n'est pas la première fois que je le dis pour un truc, quand tu n'aimes pas un truc, tu ne ponds pas des pavés.
Je n'ai pas besoin d'écrire un livre pour décrire une oeuvre de merde.
Les séries de merde ça ne manque pas mais je trouve toujours les gens bien plus éloquents dès qu'il s'agit d'une série science-fiction/horreur.
Ca chie sur Alien Earth de façon bien trop abusé, en allant jusqu'à le comparer avec l'immonde The Acotyte, c'est absolument ridicule. C'est beaucoup trop forcé, mais j'imagine que c'était du troll. Je peux comprends certaines critiques, moi même j'étais pas convaincu par certains aspects des deux premiers épisodes, mais comme beaucoup le disent et je suis d'accord, l'épisode 3 réhausse l'intérêt. C'est très loin d'être une bouse comme certains osent le prétendre avec dédain, pour se rassurer entre eux, à celui qui sera le plus critique car c'est bien vu et se prétendre au dessus des autres. Et souvent avec peu d'argumentaire et de profondeur. Alors que la série a vraiment du potentiel et explore des éléments que je trouve bien plus intéressants et profonds que bon nombres de films Alien : l'immortalité, le rapport à l'enfance avec des éléments métaphorique très bien vu, le rapport aussi à la mort, aux géants qui dominent le monde et leurs folies ( notamment celui de prodigy, qui sont des références aux fameux gafam, qui domineront encore plus le monde dans le futur ) etc...
C'est bien produit, les décors sont magnifiques, les effets spéciaux très corrects pour une série. Et tout le délire d'enfants synthétique que l'ont incorpore dans un corps adulte syntéthique, j'apprécie beaucoup et c'est original.
J'espère simplement, que tout ce que met en place d'excellent la fin de l'épisode 3, ne sera pas terni par une écriture aux fraises par la suite. Mais j'ai confiance en Noah Hawley et toute son équipe de scénariste comme Bob DeLaurentis.
Alors t'as des merdes immondes comme Mercredi sur Netflix où t'as très peu de critiques négatives bizarrement, pire encore mercredi se tape un 4.3 / 5 sur allocine, netflix achète les notes ou quoi, c'est incompréhensible ![]()
Alors que vraiment cette série, c'est vraiment de la chiasse, y'a aucune profondeur, j'ai pas pu aller au bout de la saison 1, c'est vraiment gamin, contenu principalement pour les adolescentes, c'est nul à chier.
Dans le même temps Alien earth se tape 3.2 sur Allocine. Ca n'a aucun sens.
Le 24 août 2025 à 13:50:59 :
Le 24 août 2025 à 13:30:39 :
Alors, ça chie toujours autant sur cette série ?Perso très hâte de voir le prochain épisode
![]()
Qu'on me cite un seul truc bien fait, franchement je vois pas
![]()
This y'a absolument rien qui va, c'est une bouse totale, une merde ultime, la pire de toute les daubes, une série à virer dans un sac à merde.
Netflix par contre produit des chef d'oeuvres, j'adore Mercredi. C'est beaucoup mieux qu'alien earth, les notes le prouvent, c'est infiniment mieux.
Au moins dans SW Acolyte, il y a le Sith qui est intéressant en plus d'avoir un bon ptit look. Le reste est naze, mais on peut au moins s'accrocher à un truc. Là il y a rien de rien ![]()
Le 24 août 2025 à 14:16:26 :
Au moins dans SW Acolyte, il y a le Sith qui est intéressant en plus d'avoir un bon ptit look. Le reste est naze, mais on peut au moins s'accrocher à un truc. Là il y a rien de rien![]()
Défendre Acolyte pour chier sur Alien Earth, j'ai jamais rien vu d'aussi catastrophique comme argument.
En matière de production design, de profondeur d'écriture métaphorique, d'originalité en terme de réalisation etc... Y'a un monde.
Par contre ca pèche dans certaines mise en scène, principalement avec Wendy, que l'ont peut trouver ridicule.
J'émettrai un avis complet lors de la fin de la saison. Car tout ce que met en place d'intéressant la fin de l'épisode 3 peut s'écrouler tout comme ca peut être très bien écrit.
T'as remarqué que j'ai dit que Acolyte était naze. C'est pas vraiment le défendre ![]()
Le 24 août 2025 à 14:23:41 :
T'as remarqué que j'ai dit que Acolyte était naze. C'est pas vraiment le défendre![]()
Tu donnes pourtant un intérêt supplémentaire à Acolyte comparé à Alien Earth. Ca n'a aucun sens, tu pouvais pas construire un avis plus éclaté.