Le 21 août 2025 à 21:03:19 :
Le 21 août 2025 à 21:01:37 :
Le 21 août 2025 à 20:52:11 :
Le 21 août 2025 à 20:44:49 :
Je suis bien content que cette série existe. Au moins on entendra plus jamais que Covenant a désacralisé l'Alien. Cette série est une vraie destruction en bonne et due forme du xenomorphe.
Covenant a littéralement enculé la Reine Alien et toute le cycle de reproduction de l'Alien.
Tkt, personne ne fera pire.
En parlant d'enculade. L'alien vient de se faire torcher le cul par Wendy. J'ai rarement vu une humiliation pareille. Même un Predator n'aurait pas fait mieux.
Donc tu t'en fous que Covenant efface la Reine Alien mais tu pleures parce qu'un cyborg expérimental tue un alien ?
Drôle de façon de respecter le Lo'ar
David n'efface pas la Reine. On ne va pas se refaire le match, soit on aime cette origine soit non, mais pour moi il manque un morceau à l'intrigue. Un morceau qu'on n'aura jamais.
Déjà, il y a David qui se barre avec seulement deux embryons, c'est pas déconnant de se dire que son plan n'était pas terminé. Qu'il allait fatalement être amené à imaginer une autre espèce (la Reine) pour qu'il y ait des œufs sans lui. T'as remarqué comment le corps de Shaw est présenté ? Ça fait presque une crête comme celle de la Reine.
Il y a toujours la fresque qui représente un Xeno, bien avant que David n'en fasse un.
Et le Deacon, qui soulève lui aussi des questions.