Le 10 novembre 2023 à 21:18:57 :
Le 10 novembre 2023 à 19:49:37 :
Le 10 novembre 2023 à 10:27:38 :
Le 26 juillet 2023 à 22:49:23 :
Le 26 juillet 2023 à 21:51:15 :
> Le 26 juillet 2023 à 21:43:21 :
>J'ai bien aimé Prometheus perso'
![]()
>
> C'est pas un chef-d’œuvre, mais c'est déjà mieux que Covenant (bon, c'est assez facile en même temps...), la photographie est top, le rythme est très bon, c'est fluide, on s'ennuie pas, et le thème est intéressant (la théorie des anciens astronautes). C'est un bon film qui répond bien à ce qu'on attend de lui : divertir.
ouais mais Prometheus ça devait être plus qu'un simple divertissement ça devait être le grand retour de Scott, un chef d'œuvre qui devenir. un gros gâchis
Moi je trouve qu'il y est parvenu
Prometheus est un excellent film, tu vas faire quoi ?
Bien sûr que c’est un bon film. C’est juste dommage la suite…
Dommage qu'on aura pas la fin de la trilogie, ça c'est sur..
Le 10 novembre 2023 à 23:06:23 :
Scott a réussi à faire PIRE que Prometheus avec CovenantIl a ruiné l'aura et le mysticisme de l'alien à tout jamais
Les 4 premiers Alien ou rien
Le deuxième film Alien démystifiait déjà l'alien hein, faut se réveiller !
Sans parler des 3 et 4.
Non dommage que la suite laisse aucune chance à Elisabeth Shaw, personnage principal de Prometheus, ni aux extraterrestres dont ils disparaissent assez facilement, leur civilisation n’a d’ailleurs pas été plus que ça développé, on aurait dit une civilisation sans rien de technologique, assez étrange lorsqu’on sait qu’ils savent construire des vaisseaux spatiaux et maîtrisent la biologie… Tout est tourné sur l’acteur de l’ia, David, super… On avait déjà vue ça dans le premier et on se retrouve avec ça dans Convenant.
Covenant, c’est un délire en tout point. J’ai l’impression que Ridley Scott n’avait pas du tout prévu ça à la basse et s’est laissé influencé par les critiques à la con sur Prometheus.
Le 11 novembre 2023 à 16:05:09 :
Non dommage que la suite laisse aucune chance à Elisabeth Shaw, personnage principal de Prometheus,
Ah bah là je suis tout à fait d'accord. Covenant m'a déçu au premier abord à cause de ça. Car il balaye de la main ce que Prometheus avait mis en place (et j'ai adoré Prometheus)
ni aux extraterrestres dont ils disparaissent assez facilement, leur civilisation n’a d’ailleurs pas été plus que ça développé, on aurait dit une civilisation sans rien de technologique, assez étrange lorsqu’on sait qu’ils savent construire des vaisseaux spatiaux et maîtrisent la biologie…
"Extraterrestres" mdr. On dit les ingénieurs ![]()
Bah c'est une technologie différente ![]()
Ils sont développés à leur manière. Je ne vois pas le problème.
Tout est tourné sur l’acteur de l’ia, David, super… On avait déjà vue ça dans le premier et on se retrouve avec ça dans Convenant.
Bah justement ça c'est le meilleur point de Covenant (et de Prometheus). David c'est le truc le plus intéressant du diptyque.
Et c'est justement ce qui m'a plu dans Covenant, c'est tout ce qui tourne autour de David et Walter (Fassbender est toujours génial). Et c'est justement tout ce qui tourne autour du xénomorphe qui est banal et déjà vu dans tous les films aliens.
Mais sinon, oui, j'aurais voulu Shaw et les ingénieurs.
Covenant, c’est un délire en tout point. J’ai l’impression que Ridley Scott n’avait pas du tout prévu ça à la basse et s’est laissé influencé par les critiques à la con sur Prometheus.
Bah oui c'est clairement ça.
Enfin, c'est pas Ridley, c'est la Fox qui a râlé et qui a suivi les débiles qui ont craché sur Prometheus (alors qu'en fin de compte les critiques spectateurs étaient bonnes (7/10 sur imdb).
Et les studios ont voulu sécuriser en retournant à un slasher de base. Alors qu'on sent bien que ce qui intéresse Ridley c'est David et l'IA. Donc on a une suite batarde et c'est dommage.
Le 08 novembre 2023 à 22:54:14 :
https://bloody-disgusting.com/tv/3787668/fxs-alien-tv-series-likely-wont-premiere-until-2025/Reporté à 2025.
Super. 
Le 12 novembre 2023 à 11:43:04 :
Le 11 novembre 2023 à 16:05:09 :
Non dommage que la suite laisse aucune chance à Elisabeth Shaw, personnage principal de Prometheus,Ah bah là je suis tout à fait d'accord. Covenant m'a déçu au premier abord à cause de ça. Car il balaye de la main ce que Prometheus avait mis en place (et j'ai adoré Prometheus)
ni aux extraterrestres dont ils disparaissent assez facilement, leur civilisation n’a d’ailleurs pas été plus que ça développé, on aurait dit une civilisation sans rien de technologique, assez étrange lorsqu’on sait qu’ils savent construire des vaisseaux spatiaux et maîtrisent la biologie…
"Extraterrestres" mdr. On dit les ingénieurs
Bah c'est une technologie différente
Ils sont développés à leur manière. Je ne vois pas le problème.Tout est tourné sur l’acteur de l’ia, David, super… On avait déjà vue ça dans le premier et on se retrouve avec ça dans Convenant.
Bah justement ça c'est le meilleur point de Covenant (et de Prometheus). David c'est le truc le plus intéressant du diptyque.
Et c'est justement ce qui m'a plu dans Covenant, c'est tout ce qui tourne autour de David et Walter (Fassbender est toujours génial). Et c'est justement tout ce qui tourne autour du xénomorphe qui est banal et déjà vu dans tous les films aliens.
Mais sinon, oui, j'aurais voulu Shaw et les ingénieurs.Covenant, c’est un délire en tout point. J’ai l’impression que Ridley Scott n’avait pas du tout prévu ça à la basse et s’est laissé influencé par les critiques à la con sur Prometheus.
Bah oui c'est clairement ça.
Enfin, c'est pas Ridley, c'est la Fox qui a râlé et qui a suivi les débiles qui ont craché sur Prometheus (alors qu'en fin de compte les critiques spectateurs étaient bonnes (7/10 sur imdb).
Et les studios ont voulu sécuriser en retournant à un slasher de base. Alors qu'on sent bien que ce qui intéresse Ridley c'est David et l'IA. Donc on a une suite batarde et c'est dommage.
c'était son fils qui devait faire le film à la base en plus il me semble. Même le premier scénario pondu par Scott était bien et raccrochait les wagons avec le premier film, ça aurait pu au moins être ça de pris.
Son fils ? ![]()
J'avais jamais entendu ça ![]()
Le 14 novembre 2023 à 17:58:14 :
Son fils ?
J'avais jamais entendu ça
c'est pas son fils c'est juste un ami Carl Erik Rinsch, je me suis trompé
Ca ne me disait rien mais j'ai fait une rapide recherche et en effet, en 2009, il avait été annoncé (enfin c'était une rumeur) à la réalisation de Prometheus (et non pas de Covenant).
C'est le réal de 47 Ronin avec Keanu Reeves qui a réalisé des spots publicitaires pour Scott Free Productions, la société de Ridley.
Heureusement que Papy Scott a récupéré le truc.
https://deadline.com/2023/11/timothy-olyphant-cast-alien-noah-hawley-fx-series-1235638841/ ![]()
Le 27 novembre 2023 à 23:45:56 :
https://deadline.com/2023/11/timothy-olyphant-cast-alien-noah-hawley-fx-series-1235638841/
Ayaaaa bordel ![]()
[23:45:56] <NxWorries>
https://deadline.com/2023/11/timothy-olyphant-cast-alien-noah-hawley-fx-series-1235638841/
J'aimerais pas être l'alien vu l'annonce. 
Putain j'avais zappé que c'était Noah Hawley qui était à la réalisation ![]()
Ma créature préférée + lui sur le papier ça ne peut être qu'incroyable ![]()
Le 27 novembre 2023 à 23:45:56 NxWorries a écrit :
GOAT. 
![]()
Bonne pioche
Sandra Yi Sencindiver (Foundation) rejoint le casting.
Deadline rapporte que cette série se place quelques décennies avant le film original Alien de Ridley Scott, plus précisément 30 ans. Et sera la première de la franchise à se dérouler sur Terre. Située vers la fin de ce siècle, elle explorera les débuts de la fameuse corporation Weyland-Yutani ainsi que la compétition entre les entreprises pour le développement de nouvelles formes de vie androïde. Ces éléments narratifs promettent de plonger les spectateurs dans les prémices de l'univers d'Alien. Enrichissant ainsi la mythologie de la franchise.
Noah Hawley, qui a déjà marqué les esprits avec ses séries Fargo et Legion, a révélé que contrairement à l'idée originale d'une série limitée, Alien s'étendra sur plusieurs saisons. Le showrunner a conçu une histoire en trois actes. Envisageant une escalade narrative d'une saison à l'autre. Ce qui souligne un engagement à long terme pour enrichir l'univers de la franchise.
https://www.gameblog.fr/geek/ed/news/alien-serie-precision-timeline-553016
https://deadline.com/2024/04/alien-series-noah-hawley-cast-foundation-actress-sandra-yi-sencindiver-weyland-yutani-1235890023/
30 ans avant le film de Scott + Terre = pas de Xénomorphe, du moins pendant la saison 1 non ? ![]()
si ça étends l'univers intelligemment je suis preneur. L'idée de voir la Weyland et son évolution pourquoi pas.
surtout si on ne voit pas de xéno ![]()
après l'univers spideman sans spideman
après l'univers superman sans superrman
après l'univers batman sans batman
après l'univers The witcher sans The witcher
Voici.... L'univers Alien sans Alien. 
Sillicon Valley glauque en mode compétition sur des technologies androïdes. 
En toile de fond la découverte d'un obscur projet de la Weyland qui vise à exploiter une vie organique découverte quelque part dans l'espace. 
À la fin la compagnie parviendra à entretenir le besoin d'utiliser des androïdes et à cacher le secret des aliens, se terminant sur l'expédition d'un convoi qui ignorera tout de son véritable but.