Le 17 août 2025 à 20:55:49 :
Le 17 août 2025 à 11:45:07 :
Le 17 août 2025 à 09:39:45 :
Le 17 août 2025 à 01:01:37 :
Le 17 août 2025 à 00:27:51 :
Le Xénomorphe qui se fait tazer tel un manifestant
Paie ta forme de vie ultimeBah déjà dans aliens le xénomorphe est nerf
Dans les 2 cas, c'est de la merde.
Le 17 août 2025 à 01:08:28 :
> Le 17 août 2025 à 00:27:51 :
> Le Xénomorphe qui se fait tazer tel un manifestant
> Paie ta forme de vie ultime
Bah déjà dans aliens le xénomorphe est nerf
Pas vraiment, juste qu'en face ce sont des marines avec des armes lourdes
Non, ils sont juste complètement cons dans ce film, genre la scène des tourelles, c'est une dinguerie. Au lieu d'arrêter car ils meurent en boucle et de les contourner, ils préfèrent foncer dans le tas comme des demeurés et ils décident de s'en aller comme par hasard quand les tourelles ont plus de balle.
Ils auraient continuer à affluer, ça en serait fini d'eux.C'est justement une preuve d'intelligence. Voyant qu'ils subissent des lourdes pertes, ils décident de passer par le plafond à la fin du film.
La preuve d'intelligence, ça aurait été de le faire largement plus tôt mdrr
Ripley dit que les Aliens vont chercher une autre entrée et que ça leur prendra un moment et elle aura raison, c'est ça le pire. Genre la meuf connait par cœur des créatures d'horreur cosmique en ayant survécu une seule à un seul individu par chance et en l'ayant vu à peine 1min durant tout le film. Ils viennent d'arriver avec les militaires sur LV426, les Aliens y sont installés depuis longtemps et ils seraient trop cons pour trouver une entrée rapidement alors qu'ils sont énormément nombreux ?Qu'importe dans quel sens on tourne la scène ou les dialogues, ça désacralise la créature et c'est de la merde.
Ils se replient alors qu'il ne reste que quelques balles semblent être une mauvaise idée mais ils ne connaissent pas le concept de munitions.
Osef du concept de munitions, leur seul but est de se reproduire donc perdre autant de membres de leur espèce devrait être alarmant pour eux. Ce sont pas n'importe quelle créature, ils savent très bien à quel point ils sont résistants donc ils devraient réagir dès qu'un des leurs meurent car c'est pas sensé arriver tous les 4 matins.
Toute la scène aurait pu être super angoissante avec les tourelles qui tuent un Alien, les Aliens se disent qu'il faut pas aller par là et ils cherchent une autre entrée et avec leurs 3 milliards de membres, ça aurait du être rapide de façon à maintenir les personnages et le spectateur sous pression alors que là, Ripley a carrément le temps de taper un petit somme. Heureusement que y a quand la scène avec les 2 facehuggers pour maintenir un semblant de tension.
Et un point que je reconnais au film, c'est que pour enlever un facehugger, il faut au moins 3 militaires comparé à Romulus où des mecs de 20 piges y arrivent tout seul.
Et puis des armes humaines qui viennent à bout de l'horreur cosmique, c'est complètement con pour installer une tension. Un truc que la série fait mieux, c'est que même des militaires avec des flingues, l'Alien les transforment en confiture.
Sans aller jusque citer la fameuse réplique de predator, le sang acide sert à décourager les gens de blesser l'Alien.
Bravo le veau, Parker le dit dans le 1er film.
Pourquoi la fameuse créature cosmique invincible de la mort qui tue voudrait-elle éviter d'être blessée ? Si un scalpel du futur pouvait rendre un facehugger manchot, pourquoi un fusil n'en ferait pas de la bouillie ?
![]()
Parce qu'un facehugger est plus fragile que la créature donc pourquoi pas, l'acide est un moyen de défense pour assurer que le parasite reste sur l'hôte sans s'en faire détacher par d'autres.
La créature est plus imposante avec des parties mécaniques donc instinctivement, on se doute qu'elle est très résistante. Et ça pourrait ajouter de la tension car d'une part, ça serait très difficile de la blesser mais en plus, une fois ça fait, il faut gérer un autre danger avec l'acide. Sauf que dans le film, y a rien, les Aliens se font allumer par paquet de 10, ils sont pas très difficiles à tuer, suffit juste de leur tirer dessus (et c'est pas genre un certains type de munitions très gros calibres sniper pour les blesser, c'est genre n'importe quelle kalash fait l'affaire)
Je vais pas m'amuser à démonter chaque ligne de ton pavé composé à 99% d'headcanon 
Lieutenant, what do those Pulse Rifles fire?"
"10 millimeter explosive-tip caseless. Standard light armor-piercing round, why?
Ce sont des munitions futuristes, mon ami. Si ton dealer de Roubaix a ça chez lui, il mettrait la misère au gign 
D'un coté, le headcanon de Jigakon de jvc qui nous explique que : "oui enfait les aliens c'est des êtres cosmiques ultra résistants et que même si on peut tuer un facehugger et ben ça s'applique pas à un alien adulte parce que je l'ai décrété." 
D'un autre coté, nous avons Hill et Giler, 2 sources peu fiables selon la logique de Jigako qui nous disent que:
'''''INT. CASIER
Ripley tire sur le casque, le verrouille en place.
Tourne la valve d'oxygène.
Avec un sifflement, la combinaison se remplit.
Un support sur le mur contient une longue tige de métal.
Ripley décolle l'embout en caoutchouc.
Révélant une pointe métallique acérée.
INT. CASIER DE COMBINAISON SPATIALE
Ripley inspire.
Ouvre la porte d'un coup de pied.
INT. NARCISSE
La Créature se lève.
Fait face au casier.
Attrape la tige d'acier par le ventre.
L'Alien s'agrippe à la lance. De
l'acide jaune commence à couler de la blessure.
Avant que le liquide ne puisse toucher le sol...
Ripley tend la main et tire sur l'interrupteur.
Fait exploser la trappe arrière.
L'atmosphère de la navette est immédiatement aspirée dans l'espace.
La créature ensanglantée avec elle.
Ripley attrape un support pour éviter d'être tirée dehors.
L'Alien la dépasse en trombe.
Il saisit la cheville de Ripley avec un appendice.'''''
Quoi ? Mais on m'avait dit que l'Alien adulte est ultra résistant et là des scénaristes d'Alien 1 me disent que Ripley aurait pû le blesser avec une lance? 
Le 17 août 2025 à 21:05:17 :
Le 17 août 2025 à 19:00:34 :
Le 17 août 2025 à 17:50:18 :
Pour apprécier la série faut surtout comprendre qu'elle se passe pas dans la même continuité que les films![]()
C'est une sorte d'histoire alternative quoi, genre multiverse à la Marvel.
Alternatif à quoi ? À prometheus, alien 1, avp requiem ?
"Les 2 premiers épisodes de ma série sont plein d'incohérences ? Non non t'inquiète c'est un univers alternatif"![]()
https://screenrant.com/alien-earth-rewriters-canon-franchise-lore-changes/
Cet article-poubelle ne fait que confirmer ce que je raconte. À aucun moment, il ne cite de ponte de disney qui a décrété que A:E est dans un univers alternatif (parce que c'est disney elle-même qui aurait décidé de ça apparemment ? source : trust me bro)
Le 17 août 2025 à 19:51:26 :
ceux qui disent "c'est horrible, c'est une abomination, c'est un flop, c'est une catastrophe" alors qu'il y a que 2 ép vuscomme avec squid game, beaucoup ont commencé à dire ça avec les premiers ép et parmi eux, beaucoup ont adoré ensuite
![]()
Qu'une série devienne bonne d'une saison à l'autre je veux bien
Mais au bout de 2 épisodes, je ne vois pas pourquoi le reste de la saison serait d'un coup bien écrite, jouée, réalisée
Le 17 août 2025 à 12:49:36 :
Romulus est peut-être pour moi le plus réussi sur l'esthétique ? Visuellement le film est vraiment magnifique
J'ai aussi adoré l'intro sur une des colonies de WY, tout ce qui touche à WY j'adhèreC'est certes un "remake" avec sa touche perso à la fin mais ça a montré aux grandes productions qu'Alien pouvait toujours créer pas mal d'engouement et c'est donc une très bonne nouvelle
Non Romulus ça reste un crachat a la gueule de la série. Hormis le fait que le film soit beau, TOUT le film est téléphoné, c'est juste du fan service constant.
Le 17 août 2025 à 19:18:19 :
Le 17 août 2025 à 18:43:43 :
Vous êtes trop gentils avec ces deux épisodes.![]()
Quand je repense à Prometheus mais surtout Covenant, et à quel point on a démonté Ridley Scott pour les décisions de merde pris mes par les personnages… Je trouve ça incompréhensible de voir à quel point des trucs tout aussi aberrants, qui auraient sa place dans ses deux films, arrivent à passer avec cette série.
Toi tes trucs aberrants c'est tel ou tel personnage qui est complétement con.
Les trucs complètement con de Ridley Scott c'est le retcon de la Reine Alien et de toute la mythologie autour de la créature pour nous balancer son délire avec liquide noir magique.
OSEF de ca . L'Alien a déjà été démystifié avec le 2. Et vous êtes vraiment de gros FRAGILES aetre obsédé sur l'origine de l'Alien, qu'est ce qu'on s'en fout sérieux. Au pire lisez les comics de fans si vous voulez être dans ces délires
Le 17 août 2025 à 16:44:21 :
Le 17 août 2025 à 11:23:36 :
C'est la pire chose qui soit arrivée à Alien depuis...Covenant, Prometheus et Romulus.
Mais en fait je pense que c'est encore plus mauvais![]()
La série aura une S2 grand max mais oui ça à l'air de bider et les notes sont mitigées
je vous trouve quand même extrêmement durs avec Prometheus. Ok il y a d'énormes défauts mais c'est à des années lumière de cette série daubesque que je viens de voir. Rien que niveau ambiance, casting et originalité... enfin c'est le jour et la nuit
Je suis d'accord, quand il est sorti ca a été grosse douche froide pour ma part, mais comparativement à toute les daubes qu'on a pu voir passer depuis c'etait pas si mal au final.
Le 17 août 2025 à 21:51:51 :
Pour apprécier la série faut surtout comprendre qu'elle se passe pas dans la même continuité que les films![]()
"Les 2 premiers épisodes de ma série sont plein d'incohérences ? Non non t'inquiète c'est un univers alternatif"![]()
Cet article-poubelle ne fait que confirmer ce que je raconte. À aucun moment, il ne cite de ponte de disney qui a décrété que A:E est dans un univers alternatif (parce que c'est disney elle-même qui aurait décidé de ça apparemment ? source : trust me bro)
![]()
La source c'est le showrunner lui-même le low, cherche un peu.
Le 17 août 2025 à 12:45:37 :
Le 17 août 2025 à 12:26:10 :
Le 17 août 2025 à 10:35:48 :
Je maintiens d'ailleurs que si Alien 1 sortait aujourd'hui, il se ferait détruire la gueule
C'est toujours la grande référence, alors non...Dans notre réalité c'est un précurseur, dans ta réalité alternative le film serait devenu le renouveau d'un genre essoufflé
![]()
Sauf que j'adore le premier pour un milliard de raisons hein
je réponds juste aux haters qui ont des arguments bancals
Les seuls aliens que j'ai pas aimé c'est le 3 et le 4, et le 2 est un peu surcôté à mon goût
![]()
Perso c'est le 4 que je déteste.
Covenant j'arrive toujours pas définir ce que je ressens vraiment. J'aime bien David et tout le délire autour des créateurs qui méprisent leur création (sauf lui du coup qui brise la chaîne). Et en même temps, l'origine du Xeno aurait dû rester un mystère
![]()
Pour le coup je pense que c'est vraiment un prétexte bidon pour choper suffisamment de thunes pour produire les films. Il aurait pas pu faire tout ce délire si le film parlait pas de l'univers Alien.
Le poblème c'est qu'en vendant le film comme ça il s'est mis a dos tous les fanboys qui détestent le changement et qui voulaient voir un énième film Alien. Mais bon l'histoire leur a donné raison ils ont eu le Star Wars VII de Alien avec Romulus 
Le 17 août 2025 à 21:44:37 :
> Le 17 août 2025 à 00:27:51 :
> Le Xénomorphe qui se fait tazer tel un manifestant
> Paie ta forme de vie ultime
Bah déjà dans aliens le xénomorphe est nerf
Le 17 août 2025 à 01:08:28 :
> Le 17 août 2025 à 01:01:37 :
> > Le 17 août 2025 à 00:27:51 :
> > Le Xénomorphe qui se fait tazer tel un manifestant
> > Paie ta forme de vie ultime
>
> Bah déjà dans aliens le xénomorphe est nerf
Pas vraiment, juste qu'en face ce sont des marines avec des armes lourdes
Non, ils sont juste complètement cons dans ce film, genre la scène des tourelles, c'est une dinguerie. Au lieu d'arrêter car ils meurent en boucle et de les contourner, ils préfèrent foncer dans le tas comme des demeurés et ils décident de s'en aller comme par hasard quand les tourelles ont plus de balle.
Ils auraient continuer à affluer, ça en serait fini d'eux.C'est justement une preuve d'intelligence. Voyant qu'ils subissent des lourdes pertes, ils décident de passer par le plafond à la fin du film.
Ripley dit que les Aliens vont chercher une autre entrée et que ça leur prendra un moment et elle aura raison, c'est ça le pire. Genre la meuf connait par cœur des créatures d'horreur cosmique en ayant survécu une seule à un seul individu par chance et en l'ayant vu à peine 1min durant tout le film. Ils viennent d'arriver avec les militaires sur LV426, les Aliens y sont installés depuis longtemps et ils seraient trop cons pour trouver une entrée rapidement alors qu'ils sont énormément nombreux ?Qu'importe dans quel sens on tourne la scène ou les dialogues, ça désacralise la créature et c'est de la merde.
Ils se replient alors qu'il ne reste que quelques balles semblent être une mauvaise idée mais ils ne connaissent pas le concept de munitions.
Osef du concept de munitions, leur seul but est de se reproduire donc perdre autant de membres de leur espèce devrait être alarmant pour eux. Ce sont pas n'importe quelle créature, ils savent très bien à quel point ils sont résistants donc ils devraient réagir dès qu'un des leurs meurent car c'est pas sensé arriver tous les 4 matins.
Toute la scène aurait pu être super angoissante avec les tourelles qui tuent un Alien, les Aliens se disent qu'il faut pas aller par là et ils cherchent une autre entrée et avec leurs 3 milliards de membres, ça aurait du être rapide de façon à maintenir les personnages et le spectateur sous pression alors que là, Ripley a carrément le temps de taper un petit somme. Heureusement que y a quand la scène avec les 2 facehuggers pour maintenir un semblant de tension.
Et un point que je reconnais au film, c'est que pour enlever un facehugger, il faut au moins 3 militaires comparé à Romulus où des mecs de 20 piges y arrivent tout seul.
Et puis des armes humaines qui viennent à bout de l'horreur cosmique, c'est complètement con pour installer une tension. Un truc que la série fait mieux, c'est que même des militaires avec des flingues, l'Alien les transforment en confiture.
Sans aller jusque citer la fameuse réplique de predator, le sang acide sert à décourager les gens de blesser l'Alien.
Pourquoi la fameuse créature cosmique invincible de la mort qui tue voudrait-elle éviter d'être blessée ? Si un scalpel du futur pouvait rendre un facehugger manchot, pourquoi un fusil n'en ferait pas de la bouillie ?
![]()
Parce qu'un facehugger est plus fragile que la créature donc pourquoi pas, l'acide est un moyen de défense pour assurer que le parasite reste sur l'hôte sans s'en faire détacher par d'autres.
La créature est plus imposante avec des parties mécaniques donc instinctivement, on se doute qu'elle est très résistante. Et ça pourrait ajouter de la tension car d'une part, ça serait très difficile de la blesser mais en plus, une fois ça fait, il faut gérer un autre danger avec l'acide. Sauf que dans le film, y a rien, les Aliens se font allumer par paquet de 10, ils sont pas très difficiles à tuer, suffit juste de leur tirer dessus (et c'est pas genre un certains type de munitions très gros calibres sniper pour les blesser, c'est genre n'importe quelle kalash fait l'affaire)
Je vais pas m'amuser à démonter chaque ligne de ton pavé composé à 99% d'headcanon
Pas d'argument donc.
"10 millimeter explosive-tip caseless. Standard light armor-piercing round, why?Ce sont des munitions futuristes, mon ami. Si ton dealer de Roubaix a ça chez lui, il mettrait la misère au gign
Osef, l'un des propos du 1er film, c'était que la technologie ne te sauvera pas. Le rétro futuriste est utilisé pour ça, Maman est contre l'équipage, Ripley lui criant sale pute. Là, qu'importe que ce soit futuriste ou non, ça reste des fusils mitrailleur qui fonctionnent contre une créature au delà de notre compréhension. À l'extrême limite, j'aurais pu tolérer comme je l'ai dit des énormes calibres de sniper futuriste blabla ou c'est long à recharger, etc pour pas que ce soit si simple de les tuer. C'est pour ça qu'en l'état dans le film, je trouve que c'est une idée de merde.
D'un coté, le headcanon de Jigakon de jvc qui nous explique que : "oui enfait les aliens c'est des êtres cosmiques ultra résistants et que même si on peut tuer un facehugger et ben ça s'applique pas à un alien adulte parce que je l'ai décrété."
D'un autre coté, nous avons Hill et Giler, 2 sources peu fiables selon la logique de Jigako qui nous disent que:
'''''INT. CASIERRipley tire sur le casque, le verrouille en place.
Révélant une pointe métallique acérée.INT. CASIER DE COMBINAISON SPATIALE
Ripley inspire.
Ouvre la porte d'un coup de pied.INT. NARCISSE
La Créature se lève.
Fait face au casier.
Il saisit la cheville de Ripley avec un appendice.'''''Quoi ? Mais on m'avait dit que l'Alien adulte est ultra résistant et là des scénaristes d'Alien 1 me disent que Ripley aurait pû le blesser avec une lance?
![]()
Je préfère la version où Ripley mourrait dans le 1er film donc les mots me manquent pour te dire à quel point j'osef du lore.
Même le 1er film a ses défauts concernant la créature.
Même s'ils ont un peu retravaillé le scénario d'O'bannon et de Shusett, Hill et Giler étaient producteurs, pas scénaristes et toutes leurs idées n'étaient pas forcément excellentes hein ![]()
D'ailleurs, peux tu mettre des liens vers tes sources, stp ?
Le 17 août 2025 à 22:08:48 :
Le 17 août 2025 à 19:18:19 :
Le 17 août 2025 à 18:43:43 :
Vous êtes trop gentils avec ces deux épisodes.![]()
Quand je repense à Prometheus mais surtout Covenant, et à quel point on a démonté Ridley Scott pour les décisions de merde pris mes par les personnages… Je trouve ça incompréhensible de voir à quel point des trucs tout aussi aberrants, qui auraient sa place dans ses deux films, arrivent à passer avec cette série.
Toi tes trucs aberrants c'est tel ou tel personnage qui est complétement con.
Les trucs complètement con de Ridley Scott c'est le retcon de la Reine Alien et de toute la mythologie autour de la créature pour nous balancer son délire avec liquide noir magique.
OSEF de ca . L'Alien a déjà été démystifié avec le 2. Et vous êtes vraiment de gros FRAGILES aetre obsédé sur l'origine de l'Alien, qu'est ce qu'on s'en fout sérieux. Au pire lisez les comics de fans si vous voulez être dans ces délires
Qui parle de mystification ?
Aliens a établit le cycle de reproduction de l'Alien. C'est clair, c'est logique et personne n'a jamais émis l'idée de le contredire... sauf Ridley Scott avec un liquide noir magique qui n'a aucun sens.
C'est juste que le vieux sénile peut pas sacquer Cameron et a voulu retcon son film.
On a des bons réalisateurs et scénaristes à venir sur les épisodes suivants ?
Le 17 août 2025 à 19:31:32 :
Je ne suis pas un expert du lore Alien mais dans ce futur où la technologie médicale est à un stade où l'on peut transférer la conscience dans des synthétiques on trouve encore des gosses qui souffrent de cancer ou de paraplégie ?
La suspension de crédulité qui se fait violer d'entrée de jeu...Ah ouai y a des critiques sur les maladies présentent en 2100. Et C’est juste les deux premiers épisodes
![]()
Dans 1 épisodes certains vontnous dire : ET POURQUOI LEURS FUSILS TIRENT PAS DES LASER ? C’est le futur !!
Rien à voir ,
Ca fait quelque années qu'on développe des outils de thérapie génique avec lequel on est déjà parvenu à soigner totalement certaine forme de cancer ainsi que des maladies génétiques rares, c'est révolutionnaire et on est au tout début la plupart des experts sont confiant que d'ici les 20-30 prochaines années l'immense majorité des cancers et maladies génétiques pourront être corrigé,
Donc oui dans un univers ou tu maitrises le voyage interstellaire, des IA cyborg indiscernable d'un être humain, et la capacité de télécharger un esprit humain dans un corps synthétique,
Tu pourrais t'attendre à ce qu'une simple leucémie ou une paraplégie soit guérissable. ![]()
Le 17 août 2025 à 22:21:43 :
On a des bons réalisateurs et scénaristes à venir sur les épisodes suivants ?
et des bons acteurs? je ne sais pas si d'autres membres sont prévus au casting pour venir nous sauver
Même le meilleur réalisateur ne peut rien faire avec une telle équipe de tocards ![]()
Le 17 août 2025 à 22:13:48 :
![]()
La source c'est le showrunner lui-même le low, cherche un peu.
![]()
Trouve-moi une seule interview du showrunner où il ne fait pas de déclarations vagues sur ce qui est "canon" ou non dans sa série 
"Mé low" alors que tu as été incapable de poster un lien qui va dans ton sens 
Ps: Quant à choisir, je préfèrerai des vraies insultes
A la base on devait pas voir d'alien dans la saison 1 et on a que ça. Le showrunner est un manche qui ne sait pas quoi faire et ne connait pas la saga.
Le 17 août 2025 à 22:21:06 :
Le 17 août 2025 à 21:44:37 :
> Le 17 août 2025 à 01:01:37 :
> > Le 17 août 2025 à 00:27:51 :
> > Le Xénomorphe qui se fait tazer tel un manifestant
> > Paie ta forme de vie ultime
>
> Bah déjà dans aliens le xénomorphe est nerf
> Le 17 août 2025 à 01:08:28 :
> > Le 17 août 2025 à 01:01:37 :
> > > Le 17 août 2025 à 00:27:51 :
> > > Le Xénomorphe qui se fait tazer tel un manifestant
> > > Paie ta forme de vie ultime
> >
> > Bah déjà dans aliens le xénomorphe est nerf
>
> Pas vraiment, juste qu'en face ce sont des marines avec des armes lourdes
![]()
Pas d'argument donc.
"10 millimeter explosive-tip caseless. Standard light armor-piercing round, why?Ce sont des munitions futuristes, mon ami. Si ton dealer de Roubaix a ça chez lui, il mettrait la misère au gign
Osef, l'un des propos du 1er film, c'était que la technologie ne te sauvera pas. Le rétro futuriste est utilisé pour ça, Maman est contre l'équipage, Ripley lui criant sale pute. Là, qu'importe que ce soit futuriste ou non, ça reste des fusils mitrailleur qui fonctionnent contre une créature au delà de notre compréhension. À l'extrême limite, j'aurais pu tolérer comme je l'ai dit des énormes calibres de sniper futuriste blabla ou c'est long à recharger, etc pour pas que ce soit si simple de les tuer. C'est pour ça qu'en l'état dans le film, je trouve que c'est une idée de merde.
'''''INT. CASIERRipley tire sur le casque, le verrouille en place.
Révélant une pointe métallique acérée.INT. CASIER DE COMBINAISON SPATIALE
Ripley inspire.
Ouvre la porte d'un coup de pied.INT. NARCISSE
La Créature se lève.
Fait face au casier.
Il saisit la cheville de Ripley avec un appendice.'''''Quoi ? Mais on m'avait dit que l'Alien adulte est ultra résistant et là des scénaristes d'Alien 1 me disent que Ripley aurait pû le blesser avec une lance?
![]()
Je préfère la version où Ripley mourrait dans le 1er film donc les mots me manquent pour te dire à quel point j'osef du lore.
Même le 1er film a ses défauts concernant la créature.
Même s'ils ont un peu retravaillé le scénario d'O'bannon et de Shusett, Hill et Giler étaient producteurs, pas scénaristes et toutes leurs idées n'étaient pas forcément excellentes heinD'ailleurs, peux tu mettre des liens vers tes sources, stp ?
Sinon, tu pourrais simplement dire
"je m'en fous du lore, je préfère mon headcanon."
C'est un point de vue valable, mais ça veut dire que le contenu du film et les idées des gens qui ont bosser sur Alien 1 sont moins importantes que tes propres théories.
Et vû que tu sembles bien connaitre l'histoire de la production d'Alien 1, tu n'auras pas de mal à trouver à trouver mes sources qui sont :
Je ne vais pas parler des comics, jv, jdr et autres parce que je ne les connais pas tout simplement et ça n'aurait pas de pertinence de toute façon.
Le 17 août 2025 à 21:09:15 :
ceux qui disent "c'est horrible, c'est une abomination, c'est un flop, c'est une catastrophe" alors qu'il y a que 2 ép vuscomme avec squid game, beaucoup ont commencé à dire ça avec les premiers ép et parmi eux, beaucoup ont adoré ensuite
![]()
Personne a dit que Squid Game c'était nul au début en plus de la fin du 1er épisode qui au contraire te hype totalement
Si au bout de 2 épisodes déjà plein de monde dit que c'est mauvais c'est que la série a un problème
bien sur que si ![]()
Le 17 août 2025 à 22:54:21 :
![]()
Personne a dit que Squid Game c'était nul au début en plus de la fin du 1er épisode qui au contraire te hype totalement
Si au bout de 2 épisodes déjà plein de monde dit que c'est mauvais c'est que la série a un problème
bien sur que si
![]()
Non Squid Game a cartonné des le début et personne n'a dit que c'était mauvais, du début à la fin vu que c'est un banger
Le 17 août 2025 à 17:37:25 :
J'avais pas vu la preview de l'épisode 3 :https://www.youtube.com/watch?v=QcxQHThLhRA
Autant j'ai beaucoup aimé les 2 premiers épisodes, mais là, le niveau de plot armor du frère, ça en devient assez risible. L'alien qui n'ose jamais le tuer alors que n'importe quel lambda dans les 2 premiers épisodes se fait charcuter en une demie seconde.
![]()
Le pauvre, jamais un Alien isolé n'a été autant ridiculisé que celui ci
Le 17 août 2025 à 23:25:47 :
Le 17 août 2025 à 22:54:21 :
![]()
bien sur que si
![]()
Non Squid Game a cartonné des le début et personne n'a dit que c'était mauvais, du début à la fin vu que c'est un banger
Non. La saison 1 était très bonne mais la saison 2 est sans intérêt