Le 15 août 2025 à 20:12:13 :
Le 15 août 2025 à 20:06:01 :
Le 15 août 2025 à 19:51:06 :
Le 15 août 2025 à 18:16:08 :
Théorie :Les aliens fonctionnent et communiquent selon un esprit de ruche. L'alien en liberté actuellement sait que dans sa zone d'influence se trouve un nid d'une demi douzaine d'œuf. Son objectif va donc être d'une part de sécurisé la zone de menace trop importante (type garde armé) MAIS aussi il va aussi chercher des hôtes de bonne qualité pour les œufs.
Or le fait qu'il se soit attardé sur notre infirmier, autre que le plot armor, peut être expliqué par le fait qu'il soit un hôte de choix
Peut être même si ça se trouve qu'un des œufs peut donner une reine et l'infirmier représente un hôte parfait pour l'incubation![]()
Le mec a littéralement le corps d'un enfant de 6 ème, on dirait qu'il est en sous nutrition
c'est clairement le mec qui a le moins de chance de survivre à des conditions horribles.. à côté tu as une armada de go muscu militaires qui prennent soin d'eux. Et ces ahuris de xénomorphes vont choisir l'unique type qui a un corps de phasme pour incuber une reine?
ça ne tient pas de debout, sa survie est ridicule de A à Z
![]()
J'comprend pas le débat là :
La première fois, il saute in extremis sur le rebord et prend l'ascensceur avant que la porte se referme sur le xenomorphe.
La deuxieme fois, il est projeté au sol sous le mec (qui le couvre donc) et le xenomorphe est occupé à massacrer tout les autres dans la pièce.
Et la 3eme fois, le black (On sait pas à quel point c'est un humain et un androide) fout un coup de joute au Xenomorphe juste avant qu'il atteigne le personnage.
Y'a rien de fou ou d'aberrant pour moi
Non non, à peine. Il court juste plus vite avec son corps de phasme qu'un xénomorphe qui se positionne à 4 pattes pour accélérer (ils sont toujours très rapides dans cette posture). Il est juste derrière lui mais il n'arrive pas à le rattraper malgré ça. Et la porte de l'ascenseur se ferme INSTANTANÉMENT derrière lui pour le sauver par magie
![]()
Tu vas me dire: oui mais c'est dans le futur, qui sait les ascenseurs seront peur être différents!
Mais oui bien sûr, ce genre de porte pourrait buter n'importe quel enfant prenant une mauvaise décision en le coupant en 2
. On rappelle qu'ils sont dans une zone résidentielle, qui inventerait une porte aussi dangereuse
![]()
Non c'est juste une facilité du scénario pour sauver le frère au charisme d'huitre desséché.
parce que toutes les scènes de la saga où le perso principal y compris ripley survit c'est correct niveau scénario ?
C'est quoi cet argument bidon sérieux les gars je sais pas... Ça a TOUJOURS été le défaut de l'horreur SF et d'Alien en particulier mais c'est compliqué de faire autrement, mais bien entendu que l'Alien a un comportement "plus tolérant" avec le/les perso(s) principal(aux)
Oui c'est une facilité du scénario mais c'est pas la série le problème là, c'est juste un défaut obligatoire dans la saga ça
Je défends pas la série corps et âme mais donnez lui des critiques appropriées quoi
Le 15 août 2025 à 21:12:24 :
Le 15 août 2025 à 21:01:55 :
Le 15 août 2025 à 20:58:56 :
Le 15 août 2025 à 20:56:31 :
Le 15 août 2025 à 20:51:33 :
> Le 15 août 2025 à 20:42:56 :
> > Le 15 août 2025 à 20:37:44 :
> > > Le 15 août 2025 à 20:35:40 :
> > > > Le 15 août 2025 à 20:34:13 :
> > > > > Le 15 août 2025 à 20:29:14 :
> > > > > Dégringolade de la série sur les sites de notation :
> > > > >
> > > > > https://www.imdb.com/fr/title/tt13623632/?ref_=nv_sr_srsg_0_tt_8_nm_0_in_0_q_alien 8,5 à sa sortie, 8 aujourd'hui, ça baisse chaque jour.
> > > > >
> > > > > https://www.rottentomatoes.com/tv/alien_earth/s01 pareil ici
> > > >
> > > > Et en même t'as Dexter Ressurection qui a 9,2 sur imdb...
> > > >
> > > > Donc bon, évitons de balancer des notes pour tirer des conclusions après 2 épisodes.
> > >
> > > Bah même si le retour de dexter n'est pas fantastique, ça reste cent fois au dessus de cette daube
> > >
> > > il ne faut pas exagérer non plus
> >
> >
![]()
>
> Le casting on est quand même des années lumière au dessus. Jai rarement vu un casting aussi ridicule que celui de Alien Earth, des acteurs dignes de demain nous appartient sur tf1. Et les enfants dans des corps synthétiques, je suis déja à bout en seulement 2 épisodes, tellement c'est malaisant
>
> Incomparable avec Dexter je confirme, il n'y a que la génération quoicoubix pour dire le contraire
![]()
Dexter c'est un vieux soap opéra où des vieilles gloires de la télé viennent cachetonner avec la même intrigue recyclé à l'infini
Y'a que les beaufs qui s'extasient devant cette série.
Je ne m'extasie pas, c'est pas u chef d'oeuvre loin de là mais je suis quand même content de voir la suite chaque semaine. Là alien, j'ai du faire pause une vingtaine de fois à l'épisode 2, je n'accroche à rien, il n'y a aucune ambiance, c'est fade, ça joue mal, c'est mal mis en scène. On est sur une belle catastrophe.
Je suis vraiment étonné que les retours soient plutôt positifs ici parce que franchement c'est la pire série que j'ai vue depuis plusieurs mois. Après qui sait, peut être que la suite décollera mais là pour le moment, j'aimerais savoir quelle scène vous a provoqué un peu d’extase, parce que j'ai beau y réfléchir je n'en vois aucune
![]()
Moi j'ai trouvé ça bordélique mais y'a un potentiel. J'attends d'en voir plus pour avoir un avis plus précis.
Et bon si c'est la pire série que t'as vu récemment, bravo à toi.
Pour en voir un wagon de série (notamment Dexter Ressurection), je peux te dire qu'il y a bien pire.
Après peut être qu'on a une sensibilité différente au niveau du casting, celui de alien earth j'ai envie d'éteindre mon écran directement. En dehors de Timothy Olyphant, où est ce qu'ils ont été chopper des têtes de gland d'un tel niveau.
Le pire c'est le riche qui nous la joue L dans death note en mode cringe avec ses postures à peine exagéréesLe 15 août 2025 à 20:54:20 :
Deux heures d'épisodes d'une série alien pour voir deux insectes sucer du sang et pour voir un costume d'Halloween de Xenomorphe en plastique
J'ai rarement vu un alien aussi degeulasse, j'avais vu un commentaire dire que c'était les plus beaux xeno qu'on ai jamais vu.. lol
Filmé en pleine lumière constamment, un rendu tout lisse et plastique ou silicone
C'est dégueulasse bordelMême celui de covenant (navet certes) était magnifique à côté du costume en plastoque de la série
vous critiquez souvent la cgi mais c'est le jour et la nuit
Mais l'alien de Covenant était degeulasse aussi, déjà il était horriblement mis en scène et ses mouvements étaient ignobles
Je sais pas ce que Scott avait fumé ou si il était devenu complètement sénile mais la créature n'avait rien en commun avec l'alien qui se mouvait avec grâce dans le premier film
l'Alien du premier film est sans CGI dans un environnement ultra sombre + une qualité vidéo qui n'a rien à voir avec celles d'ajd
C'est évidemment mille fois plus simple de lui donner un bon rendu vu que tu ne peux juste pas voir les défauts du costume en fait dans ces conditions
Dans Alien Earth c'est aussi un costume, on sait pas il me semble si y'a un peu de CGI pour aider le rendu de temps en temps (sûrement)
Mais le fait qu'il bénéficie de plans beaucoup plus larges que Alien 1 avec plus de lumière et surtout une qualité de haute définition fait que forcément il fait + cheap
Le 15 août 2025 à 23:20:04 :
Non t'es pas le seul. Le pitch de base d'avoir des gosses de 10 ans dans des corps adultes est une énorme erreur. Surtout que ça entraîne tout un tas de scènes gênantes avec des acteurs qui jouent mal.Mais on ne suit que des personnages de merde en fait. Y'a un focus évident sur le médecin et sa soeur. Mais le premier se comporte comme un énorme blasé qui dégage aucune émotion malgré ce qui arrive. Ah et y'a aussi le pdg caricatural de Prodigy.
Personne n'est vraiment aidé par l'écriture minable jusque-là.
Ça c'est une critique valable et justifiée que je partage entièrement
Et malheureusement on peut être surpris par plein de choses sur les 6 prochains ep, mais l'acting lui ne va pas évoluer ![]()
J'ai surtout hâte de voir Shinkiro expliquer le génie de la série de par ses métaphores au cycle arthurien, à la révolution française et à l'évolution de la société pré-libérale.
Il va pas regarder la série, il a pas été sur ce topic
Il est très silencieux depuis Andor
Le 16 août 2025 à 14:22:31 :
> Le 15 août 2025 à 20:51:33 :
> > Le 15 août 2025 à 20:42:56 :
> > > Le 15 août 2025 à 20:37:44 :
> > > > Le 15 août 2025 à 20:35:40 :
> > > > > Le 15 août 2025 à 20:34:13 :
> > > > > > Le 15 août 2025 à 20:29:14 :
> > > > > > Dégringolade de la série sur les sites de notation :
> > > > > >
> > > > > > https://www.imdb.com/fr/title/tt13623632/?ref_=nv_sr_srsg_0_tt_8_nm_0_in_0_q_alien 8,5 à sa sortie, 8 aujourd'hui, ça baisse chaque jour.
> > > > > >
> > > > > > https://www.rottentomatoes.com/tv/alien_earth/s01 pareil ici
> > > > >
> > > > > Et en même t'as Dexter Ressurection qui a 9,2 sur imdb...
> > > > >
> > > > > Donc bon, évitons de balancer des notes pour tirer des conclusions après 2 épisodes.
> > > >
> > > > Bah même si le retour de dexter n'est pas fantastique, ça reste cent fois au dessus de cette daube
> > > >
> > > > il ne faut pas exagérer non plus
> > >
> > >
![]()
> >
> > Le casting on est quand même des années lumière au dessus. Jai rarement vu un casting aussi ridicule que celui de Alien Earth, des acteurs dignes de demain nous appartient sur tf1. Et les enfants dans des corps synthétiques, je suis déja à bout en seulement 2 épisodes, tellement c'est malaisant
> >
> > Incomparable avec Dexter je confirme, il n'y a que la génération quoicoubix pour dire le contraire
![]()
>
> Dexter c'est un vieux soap opéra où des vieilles gloires de la télé viennent cachetonner avec la même intrigue recyclé à l'infini
>
> Y'a que les beaufs qui s'extasient devant cette série.
Je ne m'extasie pas, c'est pas u chef d'oeuvre loin de là mais je suis quand même content de voir la suite chaque semaine. Là alien, j'ai du faire pause une vingtaine de fois à l'épisode 2, je n'accroche à rien, il n'y a aucune ambiance, c'est fade, ça joue mal, c'est mal mis en scène. On est sur une belle catastrophe.
Je suis vraiment étonné que les retours soient plutôt positifs ici parce que franchement c'est la pire série que j'ai vue depuis plusieurs mois. Après qui sait, peut être que la suite décollera mais là pour le moment, j'aimerais savoir quelle scène vous a provoqué un peu d’extase, parce que j'ai beau y réfléchir je n'en vois aucune
![]()
Moi j'ai trouvé ça bordélique mais y'a un potentiel. J'attends d'en voir plus pour avoir un avis plus précis.
Pour en voir un wagon de série (notamment Dexter Ressurection), je peux te dire qu'il y a bien pire.
Après peut être qu'on a une sensibilité différente au niveau du casting, celui de alien earth j'ai envie d'éteindre mon écran directement. En dehors de Timothy Olyphant, où est ce qu'ils ont été chopper des têtes de gland d'un tel niveau.
Le pire c'est le riche qui nous la joue L dans death note en mode cringe avec ses postures à peine exagéréesLe 15 août 2025 à 20:54:20 :
Deux heures d'épisodes d'une série alien pour voir deux insectes sucer du sang et pour voir un costume d'Halloween de Xenomorphe en plastique
J'ai rarement vu un alien aussi degeulasse, j'avais vu un commentaire dire que c'était les plus beaux xeno qu'on ai jamais vu.. lol
Filmé en pleine lumière constamment, un rendu tout lisse et plastique ou silicone
C'est dégueulasse bordelMême celui de covenant (navet certes) était magnifique à côté du costume en plastoque de la série
Mais l'alien de Covenant était degeulasse aussi, déjà il était horriblement mis en scène et ses mouvements étaient ignobles
Je sais pas ce que Scott avait fumé ou si il était devenu complètement sénile mais la créature n'avait rien en commun avec l'alien qui se mouvait avec grâce dans le premier filml'Alien du premier film est sans CGI dans un environnement ultra sombre + une qualité vidéo qui n'a rien à voir avec celles d'ajd
C'est évidemment mille fois plus simple de lui donner un bon rendu vu que tu ne peux juste pas voir les défauts du costume en fait dans ces conditions
Dans Alien Earth c'est aussi un costume, on sait pas il me semble si y'a un peu de CGI pour aider le rendu de temps en temps (sûrement)
Mais le fait qu'il bénéficie de plans beaucoup plus larges que Alien 1 avec plus de lumière et surtout une qualité de haute définition fait que forcément il fait + cheap
Et ?
Dans le premier film sa manière de se déplacer c'est comme une dance a certains moments, c'est emplis de grâce et surtout c'est bien travaillé
Ici c'est grossier et ridicule
Et je te signale que les aliens de Romulus c'est les xenomorphes les plus beaux de la saga par exemple et il me semble que c'est aussi beaucoup d'effets pratiques donc bon
Mais bon encore une fois le travail de lumière de Fédé Alvarez est extraordinaire et ça joue aussi forcément
Le 16 août 2025 à 15:22:26 :
> Le 15 août 2025 à 20:56:31 :
> > Le 15 août 2025 à 20:51:33 :
> > > Le 15 août 2025 à 20:42:56 :
> > > > Le 15 août 2025 à 20:37:44 :
> > > > > Le 15 août 2025 à 20:35:40 :
> > > > > > Le 15 août 2025 à 20:34:13 :
> > > > > > > Le 15 août 2025 à 20:29:14 :
> > > > > > > Dégringolade de la série sur les sites de notation :
> > > > > > >
> > > > > > > https://www.imdb.com/fr/title/tt13623632/?ref_=nv_sr_srsg_0_tt_8_nm_0_in_0_q_alien 8,5 à sa sortie, 8 aujourd'hui, ça baisse chaque jour.
> > > > > > >
> > > > > > > https://www.rottentomatoes.com/tv/alien_earth/s01 pareil ici
> > > > > >
> > > > > > Et en même t'as Dexter Ressurection qui a 9,2 sur imdb...
> > > > > >
> > > > > > Donc bon, évitons de balancer des notes pour tirer des conclusions après 2 épisodes.
> > > > >
> > > > > Bah même si le retour de dexter n'est pas fantastique, ça reste cent fois au dessus de cette daube
> > > > >
> > > > > il ne faut pas exagérer non plus
> > > >
> > > >
![]()
> > >
> > > Le casting on est quand même des années lumière au dessus. Jai rarement vu un casting aussi ridicule que celui de Alien Earth, des acteurs dignes de demain nous appartient sur tf1. Et les enfants dans des corps synthétiques, je suis déja à bout en seulement 2 épisodes, tellement c'est malaisant
> > >
> > > Incomparable avec Dexter je confirme, il n'y a que la génération quoicoubix pour dire le contraire
![]()
> >
> > Dexter c'est un vieux soap opéra où des vieilles gloires de la télé viennent cachetonner avec la même intrigue recyclé à l'infini
> >
> > Y'a que les beaufs qui s'extasient devant cette série.
>
> Je ne m'extasie pas, c'est pas u chef d'oeuvre loin de là mais je suis quand même content de voir la suite chaque semaine. Là alien, j'ai du faire pause une vingtaine de fois à l'épisode 2, je n'accroche à rien, il n'y a aucune ambiance, c'est fade, ça joue mal, c'est mal mis en scène. On est sur une belle catastrophe.
>
> Je suis vraiment étonné que les retours soient plutôt positifs ici parce que franchement c'est la pire série que j'ai vue depuis plusieurs mois. Après qui sait, peut être que la suite décollera mais là pour le moment, j'aimerais savoir quelle scène vous a provoqué un peu d’extase, parce que j'ai beau y réfléchir je n'en vois aucune
![]()
Je sais pas ce que Scott avait fumé ou si il était devenu complètement sénile mais la créature n'avait rien en commun avec l'alien qui se mouvait avec grâce dans le premier filml'Alien du premier film est sans CGI dans un environnement ultra sombre + une qualité vidéo qui n'a rien à voir avec celles d'ajd
Mais le fait qu'il bénéficie de plans beaucoup plus larges que Alien 1 avec plus de lumière et surtout une qualité de haute définition fait que forcément il fait + cheapEt ?
Dans le premier film sa manière de se déplacer c'est comme une dance a certains moments, c'est emplis de grâce et surtout c'est bien travaillé
Ici c'est grossier et ridicule
Et je te signale que les aliens de Romulus c'est les xenomorphes les plus beaux de la saga par exemple et il me semble que c'est aussi beaucoup d'effets pratiques donc bon
Mais bon encore une fois le travail de lumière de Fédé Alvarez est extraordinaire et ça joue aussi forcément
les matériaux étaient de meilleure qualité pour les costumes de romulus faut croire ![]()
Quelqu'un peut m'éclairer ? Au début de l'épisode 1, il y a cette espece d'écriture verte qui explique vite fait le contexte
On nous nous dit que l'humain recherche la vie éternelle et a reussi en quelques sorte à la trouver de 3 manières différentes en créant : les cyborgs, les synthétiques et les hybrides.
Donc jusqu'ici c'est plutôt clair et on voit bien que les 3 sont bien distincts.
Les hybrides sont décrits comme des consciences d'être humain qui sont transférée (ce qui correspond à l'expérience sur Wendy et les autres)
Or Wendy &Cie se qualifient comme des synthétiques plus tard dans l'épisode 2
Je veux bien que leur corps soient des synthétiques car ils sont de toutes évidences "améliorés"
mais du coup un synthétique simple, sans conscience humaine, c'est quoi le but ? Quel est le rapport avec la vie éternelle puisqu'il est listé a part entière dans les explications écrites du début ?
Est ce que je suis low ou bien c'est bancal leur connerie là ?
Le 16 août 2025 à 15:41:50 :
Quelqu'un peut m'éclairer ? Au début de l'épisode 1, il y a cette espece d'écriture verte qui explique vite fait le contexteOn nous nous dit que l'humain recherche la vie éternelle et a reussi en quelques sorte à la trouver de 3 manières différentes en créant : les cyborgs, les synthétiques et les hybrides.
Donc jusqu'ici c'est plutôt clair et on voit bien que les 3 sont bien distincts.
Les hybrides sont décrits comme des consciences d'être humain qui sont transférée (ce qui correspond à l'expérience sur Wendy et les autres)
Or Wendy &Cie se qualifient comme des synthétiques plus tard dans l'épisode 2
Je veux bien que leur corps soient des synthétiques car ils sont de toutes évidences "améliorés"
mais du coup un synthétique simple, sans conscience humaine, c'est quoi le but ? Quel est le rapport avec la vie éternelle puisqu'il est listé a part entière dans les explications écrites du début ?
Est ce que je suis low ou bien c'est bancal leur connerie là ?
Il me semble que Wendy se compare toujours à une humaine malgré sa condition
Et le rapport avec la vie éternelle c'est sans doute dans le "maintien" de l'humanité, c'est un peu comme les questions liées à l'IA. Si tu crées une civilisation de synthétiques qui ont leur intelligence à proprement parler, tu fais en quelque sorte "perdurer" l'héritage de l'humanité. Du moins c'est la vision émise dans la saga et c'est la vision de Weyland Yutani.
Les "trois" visions (synthé, cyborg, hybrid) ne sont pas forcément complémentaires et sont en quelque sorte opposées pour satisfaire pleinement la condition de cette "immortalité"
Ça dépend sous quel angle tu vois les choses
Prodigy par exemple fait le pari de l'Hybride visiblement
Weyland Yutani pour moi s'en branle et compte sur les synthétiques
C'est comme ça que je vois les choses pour l'instant (et en connaissant le lore de WY)
Ah d'accord ça se tient merci
Mais on est d'accord que ça reste officiellement des hybrides pour le cas de Wendy et ses potes ?
Le 16 août 2025 à 15:54:29 :
Ah d'accord ça se tient merciMais on est d'accord que ça reste officiellement des hybrides pour le cas de Wendy et ses potes ?
Oui c'est les "premiers" de l'univers ![]()
> Le 15 août 2025 à 20:51:33 :
> > Le 15 août 2025 à 20:42:56 :
> > > Le 15 août 2025 à 20:37:44 :
> > > > Le 15 août 2025 à 20:35:40 :
> > > > > Le 15 août 2025 à 20:34:13 :
> > > > > > Le 15 août 2025 à 20:29:14 :
> > > > > > Dégringolade de la série sur les sites de notation :
> > > > > >
> > > > > > https://www.imdb.com/fr/title/tt13623632/?ref_=nv_sr_srsg_0_tt_8_nm_0_in_0_q_alien 8,5 à sa sortie, 8 aujourd'hui, ça baisse chaque jour.
> > > > > >
> > > > > > https://www.rottentomatoes.com/tv/alien_earth/s01 pareil ici
> > > > >
> > > > > Et en même t'as Dexter Ressurection qui a 9,2 sur imdb...
> > > > >
> > > > > Donc bon, évitons de balancer des notes pour tirer des conclusions après 2 épisodes.
> > > >
> > > > Bah même si le retour de dexter n'est pas fantastique, ça reste cent fois au dessus de cette daube
> > > >
> > > > il ne faut pas exagérer non plus
> > >
> > >
![]()
> >
> > Le casting on est quand même des années lumière au dessus. Jai rarement vu un casting aussi ridicule que celui de Alien Earth, des acteurs dignes de demain nous appartient sur tf1. Et les enfants dans des corps synthétiques, je suis déja à bout en seulement 2 épisodes, tellement c'est malaisant
> >
> > Incomparable avec Dexter je confirme, il n'y a que la génération quoicoubix pour dire le contraire
![]()
>
> Dexter c'est un vieux soap opéra où des vieilles gloires de la télé viennent cachetonner avec la même intrigue recyclé à l'infini
>
> Y'a que les beaufs qui s'extasient devant cette série.
![]()
Bien sûr que non. 
L'intérêt des caméras moderne est justement de faciliter la mise en scène. Oui elle capte plus de détails mais aujourd'hui tu peux corriger ça avec des effets spéciaux bien meilleures qu'à l'époque d'Alien 1. Les avantages équilibrent les défauts.
Es-tu en train de nous dire que c'était plus facile de mettre en scène des Aliens il y a 50 ans ?
Le 16 août 2025 à 11:18:33 :
Je vois que mon pavé n'a pas plus aux chouffins qui ont décidé de signaler parce que je critiquais leur culte du loar![]()
c'est parce que t'as pas critiquer trump ![]()
Le 16 août 2025 à 11:45:22 :
Je vois que mon pavé n'a pas plus aux chouffins qui ont décidé de signaler parce que je critiquais leur culte du loar![]()
En étant aussi pédant et condescendant, c'est normal.
Ça ne participe pas trop à une ambiance saine et ça envenime le débat avec des ad personam au lieu d'argument construits et pertinents.
Je suis modo sur un autre forum et j'aurais posté un avertissement pour dire de se calmer quand les gens commencent à se comporter comme tu le fais.
![]()
J'ai juste dit que les fans ont en général des avis nazes et inintéressants et qu'ils ne veulent pas voir autre chose que ce qu'ils connaissent..
Et c'est vrai, les mecs s'improvisent scénariste alors que leur idées c'est vraiment digne des pornos allemands des années 80. C'est juste la vérité, les fans n'aiment pas le changement. Ils veulent des pastabox de leur saga préférée.
Le 16 août 2025 à 18:40:53 :
Le 16 août 2025 à 11:45:22 :
En étant aussi pédant et condescendant, c'est normal.
Ça ne participe pas trop à une ambiance saine et ça envenime le débat avec des ad personam au lieu d'argument construits et pertinents.
Je suis modo sur un autre forum et j'aurais posté un avertissement pour dire de se calmer quand les gens commencent à se comporter comme tu le fais.
![]()
J'ai juste dit que les fans ont en général des avis nazes et inintéressants et qu'ils ne veulent pas voir autre chose que ce qu'ils connaissent..
Et c'est vrai, les mecs s'improvisent scénariste alors que leur idées c'est vraiment digne des pornos allemands des années 80. C'est juste la vérité, les fans n'aiment pas le changement. Ils veulent des pastabox de leur saga préférée.
Du changement pourquoi pas mais dans le bon sens, là c'est plutôt une régression vers les abysse khey
https://www.reddit.com/r/LV426/comments/1mrwdqc/characters_in_the_alien_franchise_whenever_they/
![]()
je vois que les critiques sont assez mitigé du très positif au très mauvais
perso j'ai plutot aimé globalement . j'aime surtout car c'est bien gore et qu'on a de nouvelles espèces aliens autres que l'alien . Après les trucs de robot ia synthétique ça m'a jamais interessé dans la saga alien .
les acteurs sont plutot ok c'est cool que l'héroine principale soit pas une énième meuf badass la c'est un gamine innocente
par contre le gamin milliardaire pas trop aimé c'est cliché et déjà vu
Le 16 août 2025 à 21:21:42 :
https://www.reddit.com/r/LV426/comments/1mrwdqc/characters_in_the_alien_franchise_whenever_they/
![]()
Dans le premier Alien, Kane est montré par la mise en scène et les dialogues comme curieux. C'est lui qui demande à faire parti du groupe qui va aller explorer LV 426, c'est lui qui découvre les chemins, qui escalade pour aller dans la salle du space Jockey, c'est lui qui descend en rappel jusque la soute du vaisseau avec les œufs donc oui, de part sa curiosité, il s'approche de la brume bleue, il tombe, il examine les œufs, voit qu'il y a un organisme encore vivant à l'intérieur et vous connaissez la suite.
Son comportement est logique.