Le 15 août 2025 à 01:42:43 :
Le 15 août 2025 à 01:39:12 :
Le 15 août 2025 à 00:41:31 :
Le 15 août 2025 à 00:06:38 :
Le 14 août 2025 à 21:56:32 :
> Le 14 août 2025 à 19:28:01 :
> C'est franchement moyen. J'avais bien aimé le sous texte de Romulus, là, j'aime moins. J'ai l'impression de voir des enfants, logique me direz-vous, mais c'est quand même une sacré facilité scénaristique de faire ça. Par contre, attention que ça ne parte pas dans de la pseudo ped*philie comme l'immonde (au sens moral) "Pauvres Créatures".
Dire que le sous texte de Romulus est bien
![]()
Ah oui clairement.
Tu veux dire "Alors regardez ce que vous avez aimer dans la saga Alien, on a va tout mettre en même temps"
Romulus je ne cesserai de démolir ce film tant il était mauvais, et qu'il n'apportait rien a part de la nostalgie pour les fanboys.
Sinon cette série est bof pour le moment, c'est un peu mou, j'espère qu'ils vont plus se focus sur les autres formes de vie que sur le Xenomorphe. Mais sinon c'est assez insipide pour le moment, bien-sûr ça reste mieux que cette immondice de Romulus..
Bah non, t'as juste pas compris le message.
Mais carrément, le gars qui résume Romulus à un best of alors qu'il n'a rien compris au message.
Cette série est médiocre sinon.
Bah non. Assumez juste d'avoir aimé un film absolument naze, qui en raconte rien, si ce n'est faire un best of de ce qui a été fait avant. C'est le Star Wars 7 de Alien. Si le sous texte c'est que la Weyla veut augmenter l'espèce humaine. Ca a déjà été dit dans les prequelles de Scott ![]()
Donc non y'a 0 sous texte, c'est un film bidon qui jouit juste d'une très belle direction artistique.
C'est juste totalement minable les gens qui ont encensé Romulus tout en démolissant les prequelles de Scott..
Le 15 août 2025 à 08:18:16 :
Comme dit plus haut, ils abordent trop de themes.Ils ont fait compliqué
ils auraient pu faire un scenario comme ça : Le devut est le meme, des scientifiques de la Yutani reviennent de mission avec leur zoo. Ça se passe mal et ils envoient un message de detresse. Prodigy intercepte le message et envoie une equipe pour intercepter le vaisseau scientifique de la Yutany et recuperer les recherches.
Ils arrivent a bord et decouvrent que tout le monde s'est fait buter par les monstres echappés. Chaque episode est centré sur un des monstres. L'equipe de secours est décimée au fur et a mesure des episodes. L'alien arrive dans les derniers episodes.
Ambiance a la alien 1 en mode huis clos dans le vaisseau. L'histoire se concentre sur les monstres qui est le point fort de la série. Pas de themes pseudo intellectuels pompeux dont tout le monde se fout.
La saison 2 pourrait se concentrer sur l'alien qui serait ramené sur terre sur l'ile de scientifiques, et ca part en couille en mode jurassic park.
Bref, on peut faire des series quali en restant simple et en donnant aux fans ce qu'ils veulent. Les scenaristes aiment bien tout compliquer en ce moment.
Mdr en gros tu veux juste faire un remake des autres films Alien comme un GROS FANBOY.
La série est pas ouf, mais au moins ils ont pas fait de recyclage comme Romulus .
Franchement les fanboys réalisez un film un jour juste qu'on se marre a quel point ce sera mauvais.
Le 15 août 2025 à 09:37:12 :
Le 15 août 2025 à 08:18:16 :
Comme dit plus haut, ils abordent trop de themes.Ils ont fait compliqué
ils auraient pu faire un scenario comme ça : Le devut est le meme, des scientifiques de la Yutani reviennent de mission avec leur zoo. Ça se passe mal et ils envoient un message de detresse. Prodigy intercepte le message et envoie une equipe pour intercepter le vaisseau scientifique de la Yutany et recuperer les recherches.
Ils arrivent a bord et decouvrent que tout le monde s'est fait buter par les monstres echappés. Chaque episode est centré sur un des monstres. L'equipe de secours est décimée au fur et a mesure des episodes. L'alien arrive dans les derniers episodes.
Ambiance a la alien 1 en mode huis clos dans le vaisseau. L'histoire se concentre sur les monstres qui est le point fort de la série. Pas de themes pseudo intellectuels pompeux dont tout le monde se fout.
La saison 2 pourrait se concentrer sur l'alien qui serait ramené sur terre sur l'ile de scientifiques, et ca part en couille en mode jurassic park.
Bref, on peut faire des series quali en restant simple et en donnant aux fans ce qu'ils veulent. Les scenaristes aiment bien tout compliquer en ce moment.
Ou tout simplement ne pas inventer ce "Prodigy" eco+ et laisser Weyland Yutani comme corpo centrale et intouchable comme c'est le cas dans le lore
![]()
Le plus important c'est le loar 
"il faut donner aux fans ce qu'ils veulent
"
![]()
Théorie :
Les aliens fonctionnent et communiquent selon un esprit de ruche. L'alien en liberté actuellement sait que dans sa zone d'influence se trouve un nid d'une demi douzaine d'œuf. Son objectif va donc être d'une part de sécurisé la zone de menace trop importante (type garde armé) MAIS aussi il va aussi chercher des hôtes de bonne qualité pour les œufs. 
Or le fait qu'il se soit attardé sur notre infirmier, autre que le plot armor, peut être expliqué par le fait qu'il soit un hôte de choix 
Peut être même si ça se trouve qu'un des œufs peut donner une reine et l'infirmier représente un hôte parfait pour l'incubation 
Les gros niveaux qui ont aimé, vous votez à gauche ou droite ? Que je sache si votre avis est fiable
Je pense qu'il sont xenophobes.
Le 15 août 2025 à 18:51:57 :
Les gros niveaux qui ont aimé, vous votez à gauche ou droite ? Que je sache si votre avis est fiable
Et oui, si tu es de droite, ton avis sur la série Alien est pertinent.
Alors que si tu es de gauche, ton avis n'a aucun interet.
Ou inversement. Je ne sais plus bien. Mais c'est le seul et unique critère qui vaille. 
Je suis très intelligent. 
Le 15 août 2025 à 19:01:50 :
Les gros niveaux qui ont aimé, vous votez à gauche ou droite ? Que je sache si votre avis est fiableEt oui, si tu es de droite, ton avis sur la série Alien est pertinent.
Ou inversement. Je ne sais plus bien. Mais c'est le seul et unique critère qui vaille.
![]()
Répond
Est ce que tu manifestes pour le droit des xenomorphes ? C'est pas leur faute si ils mangent des humains en crachant de l'acide, ils sont discriminé en permanence
Le 15 août 2025 à 19:08:06 :
Le 15 août 2025 à 19:01:50 :
Les gros niveaux qui ont aimé, vous votez à gauche ou droite ? Que je sache si votre avis est fiableEt oui, si tu es de droite, ton avis sur la série Alien est pertinent.
![]()
Répond
Est ce que tu manifestes pour le droit des xenomorphes ? C'est pas leur faute si ils mangent des humains en crachant de l'acide, ils sont discriminé en permanence
J'militerais plutot pour le retour des Xenomorphes sur LV-426 
on dirait vraiment du plastique le xénomorphe, le truc sort littéralement de jouetclub
j'ai du mal à comprendre comme vous pouvez trouver un points positif de ce côté là du coup, à chacune de ses apparitions ça fait ultra fake. Personnellement, je ne peux pas arriver à ressentir de l'immersion tellement je trouve son rendu ridicule, rendez nous la cgi bordel ![]()
Wah c'est vraiment pas fou.
Je ne suis pas un expert du lore Alien mais dans ce futur où la technologie médicale est à un stade où l'on peut transférer la conscience dans des synthétiques on trouve encore des gosses qui souffrent de cancer ou de paraplégie ?
La suspension de crédulité qui se fait violer d'entrée de jeu...
C'est dommage l'angle choisi des enfants, ça donne parfois ce côté léger qui pour moi ne sied pas du tout à l'univers, ça m'a rappelé de suite la série Star Wars sur les gosses qui a bidé.
L'âge de Glace et Peter Pan canons parce que Disney... bof...
Beaucoup de dialogues forcés pour l'humour touch comme le garde qui explique à l'hôte de la fête privée "Gnnn Monsieur faut partir maintenant" alors qu'ils ne semblent même pas avoir entendu le vaisseau s'écraser.
Parfois je trouve que l'esthétique Alien est réussi,parfois je trouve que c'est trop lisse et coloré...
Le générique rock n roll bordel...
Bref ça fait un peu soupe gen Z
Le 15 août 2025 à 19:18:29 kainthegreed4 a écrit :
on dirait vraiment du plastique le xénomorphe, le truc sort littéralement de jouetclubj'ai du mal à comprendre comme vous pouvez trouver un points positif de ce côté là du coup, à chacune de ses apparitions ça fait ultra fake. Personnellement, je ne peux pas arriver à ressentir de l'immersion tellement je trouve son rendu ridicule, rendez nous la cgi bordel
![]()
J'ai pas trouvé que ses aparitions brisent l'immersion. A part la scène du moonwalk à la limite, mais ça n'a rien à voir avec le rendu. La série s'en sort quand même plutôt bien de ce côté. Pareil pour ses décors, qui sont sûrement le meilleur élément des deux épisodes.
Le 15 août 2025 à 19:24:46 :
Le 15 août 2025 à 19:18:29 kainthegreed4 a écrit :
on dirait vraiment du plastique le xénomorphe, le truc sort littéralement de jouetclubj'ai du mal à comprendre comme vous pouvez trouver un points positif de ce côté là du coup, à chacune de ses apparitions ça fait ultra fake. Personnellement, je ne peux pas arriver à ressentir de l'immersion tellement je trouve son rendu ridicule, rendez nous la cgi bordel
![]()
J'ai pas trouvé que ses aparitions brisent l'immersion. A part la scène du moonwalk à la limite, mais ça n'a rien à voir avec le rendu. La série s'en sort quand même plutôt bien de ce côté. Pareil pour ses décors, qui sont sûrement le meilleur élément des deux épisodes.
quand il butte les 5 soldats en 2 secondes derrière le cyborg black et qu'il met son visage à côté de lui, on voit clairement le visage en plastique. Pas crédible pour un sous.
Je ne suis pas un expert du lore
Il faut y remedier mon fils. Le culte Lo'ar donne une messe chaque Jeudi soir. 
Prenez cette bible Alienpedia, revisez de LV24:33 à LV25:72 en attendant. 
Vous reciterez trois Notre David et cinq Pere Weyland (la version du Roi Guy Pearce). 
Allez mon fils, et ne cedez pas à la tentation du Crossover Predator, les impies ont mal compris le concept d'Alien indestructible et menace existentielle. 
Le 15 août 2025 à 19:22:39 :
Wah c'est vraiment pas fou.Je ne suis pas un expert du lore Alien mais dans ce futur où la technologie médicale est à un stade où l'on peut transférer la conscience dans des synthétiques on trouve encore des gosses qui souffrent de cancer ou de paraplégie ?
La suspension de crédulité qui se fait violer d'entrée de jeu...
t'as pas compris, c'est pour pouvoir créer un nouvel Alien qui puisse interagir avec le numérique ![]()
Le 15 août 2025 à 18:16:08 :
Théorie :Les aliens fonctionnent et communiquent selon un esprit de ruche. L'alien en liberté actuellement sait que dans sa zone d'influence se trouve un nid d'une demi douzaine d'œuf. Son objectif va donc être d'une part de sécurisé la zone de menace trop importante (type garde armé) MAIS aussi il va aussi chercher des hôtes de bonne qualité pour les œufs.
Or le fait qu'il se soit attardé sur notre infirmier, autre que le plot armor, peut être expliqué par le fait qu'il soit un hôte de choix
Peut être même si ça se trouve qu'un des œufs peut donner une reine et l'infirmier représente un hôte parfait pour l'incubation![]()
Le mec a littéralement le corps d'un enfant de 6 ème, on dirait qu'il est en sous nutrition
c'est clairement le mec qui a le moins de chance de survivre à des conditions horribles.. à côté tu as une armada de go muscu militaires qui prennent soin d'eux. Et ces ahuris de xénomorphes vont choisir l'unique type qui a un corps de phasme pour incuber une reine? ![]()
ça ne tient pas de debout, sa survie est ridicule de A à Z ![]()
D'avance désolé vu que je me doute que la question a du être posée plusieurs fois, mais pour commencer cette série, je n'ai jamais vu un seul film Alien, c'est pas grave ?
Le 15 août 2025 à 19:54:07 :
D'avance désolé vu que je me doute que la question a du être posée plusieurs fois, mais pour commencer cette série, je n'ai jamais vu un seul film Alien, c'est pas grave ?
Dommage de commencer par l'un des pires contenus traitant de ce monstre mythique mais non en soit rien de grave, tu comprendras sans problème
Le 15 août 2025 à 19:51:06 :
Le 15 août 2025 à 18:16:08 :
Théorie :Les aliens fonctionnent et communiquent selon un esprit de ruche. L'alien en liberté actuellement sait que dans sa zone d'influence se trouve un nid d'une demi douzaine d'œuf. Son objectif va donc être d'une part de sécurisé la zone de menace trop importante (type garde armé) MAIS aussi il va aussi chercher des hôtes de bonne qualité pour les œufs.
Peut être même si ça se trouve qu'un des œufs peut donner une reine et l'infirmier représente un hôte parfait pour l'incubation![]()
Le mec a littéralement le corps d'un enfant de 6 ème, on dirait qu'il est en sous nutrition
c'est clairement le mec qui a le moins de chance de survivre à des conditions horribles.. à côté tu as une armada de go muscu militaires qui prennent soin d'eux. Et ces ahuris de xénomorphes vont choisir l'unique type qui a un corps de phasme pour incuber une reine?
ça ne tient pas de debout, sa survie est ridicule de A à Z
![]()
J'comprend pas le débat là :
La première fois, il saute in extremis sur le rebord et prend l'ascensceur avant que la porte se referme sur le xenomorphe.
La deuxieme fois, il est projeté au sol sous le mec (qui le couvre donc) et le xenomorphe est occupé à massacrer tout les autres dans la pièce.
Et la 3eme fois, le black (On sait pas à quel point c'est un humain et un androide) fout un coup de joute au Xenomorphe juste avant qu'il atteigne le personnage.
Y'a rien de fou ou d'aberrant pour moi