Bon perso je m'attendais à une telle catastrophe, a un massacre encore pire que les derniers qu'au final je trouve ça regardable. Bon après c'est passable quoi le plus gros soucis étant quand même les incohérences énormes dans les actions et réactions des personnages. L'infirmier qui vient de voir le xeno massacrer 20 personnes dont un de ses potes, qui retourne malgré tout pour essayer de fumer l'alien...puis après être passé à deux doigts de caner et s'être fait sonner par un super taser qu'est ce que tu en a à foutre d'une balle de base ball même si c'est celle de tes rêves.
Et puis bien sûr plein d'autres choses y a pas que ça mais il faudrait un pavé juste pour ces 2 épisodes. Par contre j'ai trouvé les effets spéciaux très correct et surtout vraiment intéressant qu'il y ait d'autres formes de vie ultra létales (surtout l'oeil tentacules) que le xénomorphe, à voir ce qu'ils en feront par la suite, en espérant, pour ma part, voir au moins l'une d'entre elle ce friter avec l'alien.
Je regarderais la suite, il y a quelques bonnes idées mais on voit déjà que on n'ira pas sur du grandiose.