CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien (FOX)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
L0nes0meC0wb0y
L0nes0meC0wb0y
Niveau 36
13 août 2025 à 16:41:45

Tant de mots pour dire Je Zoome.

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 29
13 août 2025 à 17:16:42

Pour une fois que j'avais espoir avec la bande-annonce...

C'est pas possible, le meilleur cotoie le pire rien que dans l'épisode 1 et le 2 confirme cette tendance.
Les refs biiiiien lourdes à Alien 1, le parallèle avec Peter Pan appuyé tout le long avec le film de Disney qui me sort du truc...et surtout le pourquoi du crash ?
On aurait pu laisser planer le mystère mais non, on balance tout dès le début. :)

Pourquoi diantre nous expliquer qu'il y a 3 êtres supérieures d'entrée de jeu avec un écran titre alors qu'on aurait pu le découvrir au fur et à mesure ?

Le mec de la sécu est un cyborg (proche du Terminator 2) et on appuie dessus "c'est un cyborg", ben oui, c'est pas comme si c'était la première info donné à l'écran !

On en parle du plan "teub" de l'Alien quand il regarde à travers le hublot puis monté sur roulette ? Qui a validé ça sérieusement ?

Et aussi pour un génie créatif qui veut parler à quelque chose de plus "intelligent" que lui, c'est une super idée d'envoyer des prototypes de synthétiques humains avec des esprits d'enfants sur un site de crash et qui n'ont pas subit d'entraînements au combat ni au secourisme. :)
Oh, ben, tiens, ils ont peur et se comportent comme des gosses parce que ce sont des gosses !
Bien joué champion !

C'est pas comme si t'avais des synthétiques 100 % machine qui réagissaient parfaitement et savaient quoi faire. D'ailleurs, là aussi, ça doit être un hommage à Blade Runner vu que l'acteur a la même tête et même coupe de cheveux.

Au moins, l'Alien redevient une vraie menace, j'attends de voir les autres créatures mais ce sera certainement pas pour le reste.

Sweet__
Sweet__
Niveau 9
13 août 2025 à 17:39:22

Le 13 août 2025 à 10:54:07 :
J'ai eu le malheur de regarder les deux premiers épisodes avec ma magalax

"ils arrivent quand les Aliens lô" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600243714-magalie.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637793935-issou-2.png

Froocs
Froocs
Niveau 42
13 août 2025 à 17:56:44

Le 13 août 2025 à 17:16:42 :

C'est pas possible, le meilleur cotoie le pire rien que dans l'épisode 1 et le 2 confirme cette tendance.
Les refs biiiiien lourdes à Alien 1, le parallèle avec Peter Pan appuyé tout le long avec le film de Disney qui me sort du truc...et surtout le pourquoi du crash ?
On aurait pu laisser planer le mystère mais non, on balance tout dès le début. :)

Pourquoi diantre nous expliquer qu'il y a 3 êtres supérieures d'entrée de jeu avec un écran titre alors qu'on aurait pu le découvrir au fur et à mesure ?

Le mec de la sécu est un cyborg (proche du Terminator 2) et on appuie dessus "c'est un cyborg", ben oui, c'est pas comme si c'était la première info donné à l'écran !

On en parle du plan "teub" de l'Alien quand il regarde à travers le hublot puis monté sur roulette ? Qui a validé ça sérieusement ?

Et aussi pour un génie créatif qui veut parler à quelque chose de plus "intelligent" que lui, c'est une super idée d'envoyer des prototypes de synthétiques humains avec des esprits d'enfants sur un site de crash et qui n'ont pas subit d'entraînements au combat ni au secourisme. :)
Oh, ben, tiens, ils ont peur et se comportent comme des gosses parce que ce sont des gosses !
Bien joué champion !

C'est pas comme si t'avais des synthétiques 100 % machine qui réagissaient parfaitement et savaient quoi faire. D'ailleurs, là aussi, ça doit être un hommage à Blade Runner vu que l'acteur a la même tête et même coupe de cheveux.

Au moins, l'Alien redevient une vraie menace, j'attends de voir les autres créatures mais ce sera certainement pas pour le reste.

Bien résumé

DjeDjeOuatte2
DjeDjeOuatte2
Niveau 58
13 août 2025 à 18:11:05

Bien joué champion !

c'est vrai que le plan teub ou on voit l'alien reculer comme si il était sur un skate ça m'a fait rire :rire:
mais bon au moins comme tu dis c'est un vrai danger dans celui la, c'est bien le seul truc bien de la série pour l'instant

Heisenberg_90
Heisenberg_90
Niveau 15
13 août 2025 à 18:30:01

Bien joué champion !

Le parallèle à Peter Pan fait référence aux enfants perdus soit une thématique importante de la série , le real l'a dit lui même, c'est pas vraiment la menace Alien le plus important pour lui c'est le lien des personnes autour de cette thématique donc c'est sûre que si tu accroches pas drop maintenant.

Les refs à Alien 1 bien lourde? Hormis la scène d'intro dans le vaisseau qui est d'ailleurs un superbe hommage , je ne vois pas la lourdeur comparé à un Alien Romulus qui en fait des tonnes.

PourJamais
PourJamais
Niveau 69
13 août 2025 à 18:45:02

Je lance Alien Earth. Taisez-vous au fond de la salle !

Bitcoin_102k
Bitcoin_102k
Niveau 5
13 août 2025 à 18:45:32

j'ai pas pu m'empêcher de skip des gros passages de l'épisode 1 ( surtout avec les gosses et wendy )

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

BedTrautiganBis
BedTrautiganBis
Niveau 51
13 août 2025 à 18:47:00

Le 13 août 2025 à 06:15:49 :

Le 12 août 2025 à 21:08:39 :
Je pense que peut de gens vont attendre la "diffusion française" .
Perso ca me fait flipper, j'ai vraiment pas aimé Romulus et ça m'a l'air dans le même genre, très teenager. Et puis voir le mot Alien+Disney , pour un vieux comme moi c’est surréaliste.
On verra demain ^^

Bof c'est dans le thème d'Alien finalement

On assiste à la naissance des corporations, elles rachètent tout elles sont partout :noel:

C'est ironique qu'elle soit diffusée sur Disney + et produite par la Fox elle-même rachetée par Disney, quand on sait que Disney, avec ses rachats à la pelle (la Fox, Pixar, LucasFilm...) est sans doute l'entreprise qui ressemble le plus actuellement aux gigantesques corporations sans foi ni loi décrites par Weyland-Yutani :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2025 à 18:54:26

8,5 sur imdb :rire:

PaulSkenes
PaulSkenes
Niveau 25
13 août 2025 à 20:01:16

J'suis le seul teubé à avoir compris que maintenant qu'elle s'appelle Wendy comme dans Peter Pan ?

Bitcoin_102k
Bitcoin_102k
Niveau 5
13 août 2025 à 20:04:31

Le 13 août 2025 à 20:01:16 :
J'suis le seul teubé à avoir compris que maintenant qu'elle s'appelle Wendy comme dans Peter Pan ?

non non tkt, c'est juste tellement pas intéressant qu'on cherche pas à comprendre

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
13 août 2025 à 20:11:58

Le 13 août 2025 à 18:11:05 :

Bien joué champion !

c'est vrai que le plan teub ou on voit l'alien reculer comme si il était sur un skate ça m'a fait rire :rire:
mais bon au moins comme tu dis c'est un vrai danger dans celui la, c'est bien le seul truc bien de la série pour l'instant

Niveau des effets foireux ça partait déjà mal quand la gamine cancéreuse avait une tête énorme parce qu'ils pouvaient pas lui couper les cheveux un minimum pour éviter que le maquillage du crâne rasé fasse une boule sur sa tête. Les oreilles faisaient enfoncées dans le latex.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/33/3/1755108683-vlcsnap-2025-08-13-20h09m32s469.jpg
(le terme tête d'ampoule prend tout son sens)

Bordel, c'est du maquillage et ils arrivent à foirer ça.

Tyraung_lyu
Tyraung_lyu
Niveau 63
13 août 2025 à 20:24:06

Le 13 août 2025 à 20:01:16 :

W de Wendy comme Weyland-Yutani aussi.

des critiques =
https://www.youtube.com/watch?v=XKBzujQPMeQ
https://www.youtube.com/watch?v=zGNq2n5nRLI
https://www.youtube.com/watch?v=VIAUJ9-VmCs
https://www.youtube.com/watch?v=3o_CRhdZJiM
https://www.allocine.fr/series/ficheserie-27910/critiques/star-0/
https://www.senscritique.com/serie/alien_earth/38942809/critiques

Message édité le 13 août 2025 à 20:27:47 par Tyraung_lyu
ExAsPeRanTe
ExAsPeRanTe
Niveau 57
13 août 2025 à 20:34:39

L'intro dans le vaisseau est tellement incroyable, on dirait un film des années 80 Putin incroyable

PourJamais
PourJamais
Niveau 69
13 août 2025 à 20:56:22

Il y aura 8 ou 10 épisodes ?

Heisenberg_90
Heisenberg_90
Niveau 15
13 août 2025 à 21:03:00

Le 13 août 2025 à 20:56:22 :

8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2025 à 21:03:42

Le 13 août 2025 à 20:56:22 :

8

https://www.imdb.com/fr/title/tt13623632/episodes/?ref_=tt_eps

Heisenberg_90
Heisenberg_90
Niveau 15
13 août 2025 à 21:04:09

J'ai hâte de voir l'épisode 3 quand même et surtout très curieux de voir le xeno se déplacer dans un environnement ouvert.

jaxtaylor35
jaxtaylor35
Niveau 10
13 août 2025 à 21:06:37

Le xeno vas pas sortir du vaisseau

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation