CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien (FOX)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
elitedauphine
elitedauphine
Niveau 9
13 août 2025 à 10:49:22

Le 13 août 2025 à 10:47:10 :
J"ais bien aimée vous penser que le frere de héroine vas survivre

Attention les rumeur parle de david vas arriver sur terre avec son vaisseau plein de bebe alien

et il vas détruire la terre

ayaaa :rire:

et la première réponse est oui évidemment :)
sinon c'est très bien joué de la part du réa mais je m'attends à rien :rire:
mais en vrai maintenant que tu poses la question ça m'étonnerait pas qu'il meurt et que ça trigger une sorte de "maturité avancée" chez la gamine un truc à la con comme ça qui justifie qu'elle devienne après un peu "badass" parce qu'on se doute que ça va finir comme ça

Heisenberg_90
Heisenberg_90
Niveau 15
13 août 2025 à 10:49:28

Le 13 août 2025 à 10:44:08 :

Le 13 août 2025 à 10:40:12 :
la fin de lepisode 2 c'est une blague ?

<spoil>Ouais ça c'est le gros gros point faible de toute la saga Alien désolé mais dès qu'un perso important est menacé par l'Alien, ce dernier agit mystérieusement différemment avec lui... On nous montre un Alien qui 1v5 des gardes en 2 secondes en envoyant des bouts de viande à travers toute une pièce, et les deux fois où il croise Hermit la prochaine fois il "joue" avec pendant 10 secondes avant de se faire stun (la chance) et la fin effectivement il le capture :rire:

Après factuellement le xéno doit capturer des hôtes vivants pour permettre la reproduction, mais bon el scenario fait que c'est ce bon Hermit :) </spoil>

Entièrement d'accord depuis le debut de l'épisode tu as l'impression qu'il joue au chat et à la souris avec lui , alors ok Hermit est sûrement un perso important mais faut pas qu'ils nous fassent ça encore longtemps car déjà là j'ai trouvé ca limite voir presque nanardesque

Sinon punaise le Xeno est super bien foutu, je l'adore, il est parfait.

elitedauphine
elitedauphine
Niveau 9
13 août 2025 à 10:52:36

Le 13 août 2025 à 10:49:28 :

<spoil>Ouais ça c'est le gros gros point faible de toute la saga Alien désolé mais dès qu'un perso important est menacé par l'Alien, ce dernier agit mystérieusement différemment avec lui... On nous montre un Alien qui 1v5 des gardes en 2 secondes en envoyant des bouts de viande à travers toute une pièce, et les deux fois où il croise Hermit la prochaine fois il "joue" avec pendant 10 secondes avant de se faire stun (la chance) et la fin effectivement il le capture :rire:

Après factuellement le xéno doit capturer des hôtes vivants pour permettre la reproduction, mais bon el scenario fait que c'est ce bon Hermit :) </spoil>

Entièrement d'accord depuis le debut de l'épisode tu as l'impression qu'il joue au chat et à la souris avec lui , alors ok Hermit est sûrement un perso important mais faut pas qu'ils nous fassent ça encore longtemps car déjà là j'ai trouvé ca limite voir presque nanardesque

Oui pour moi c'est le meilleur xéno depuis le 1 j'abuse pas
Et encore si on enlève la nostalgie du 1 et son vieillissement c'est peut-être le plus abouti dans le registre dans lequel on l'attend vraiment, à savoir cette espèce de domination violente et sans équivoque

Donc rien que pour ça la série est réussie

Ça serait bien qu'il crève direct mine de rien, ça changerait un peu des codes habituels. Genre la soeur qui part à sa recherche pour au final le voir le ventre grand ouvert ayant donné naissance à un petit bébé xeno :rire:
Parce que comme tu dis je trouve le personnage trop niais/fragile on dirait que c'est forcé pour provoquer un attachement du spectateur, ça serait selon moi la bonne trame de le faire crever direct à voir

PtitDrogo
PtitDrogo
Niveau 21
13 août 2025 à 10:54:07

J'ai eu le malheur de regarder les deux premiers épisodes avec ma magalax

"ils arrivent quand les Aliens lô" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600243714-magalie.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

elitedauphine
elitedauphine
Niveau 9
13 août 2025 à 10:55:00

Le 13 août 2025 à 10:54:07 :
J'ai eu le malheur de regarder les deux premiers épisodes avec ma magalax

"ils arrivent quand les Aliens lô" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600243714-magalie.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

le principal concerné est arrivé bien plus vite que ce à quoi je m'attendais en plus :hap:

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
13 août 2025 à 10:59:57

L'épisode 2, cette blague.
C'est une série comique ou quoi ? J'aime pas du tout

elitedauphine
elitedauphine
Niveau 9
13 août 2025 à 11:12:15

Le 13 août 2025 à 10:59:57 :
L'épisode 2, cette blague.
C'est une série comique ou quoi ? J'aime pas du tout

moi le seul truc qui me cringe vraiment c'est Prodigy

Ce SpaceX de wish avec un attardé à sa tête
J'aurais préféré que Weyland règne sur toute la planète plutôt que d'en faire des soumis à un gosse "non vous ne pouvez pas venir récup votre vaisseau" :rire:

Heisenberg_90
Heisenberg_90
Niveau 15
13 août 2025 à 11:32:42

Le 13 août 2025 à 10:52:36 :

Et encore si on enlève la nostalgie du 1 et son vieillissement c'est peut-être le plus abouti dans le registre dans lequel on l'attend vraiment, à savoir cette espèce de domination violente et sans équivoque

Ça serait bien qu'il crève direct mine de rien, ça changerait un peu des codes habituels. Genre la soeur qui part à sa recherche pour au final le voir le ventre grand ouvert ayant donné naissance à un petit bébé xeno :rire:
Parce que comme tu dis je trouve le personnage trop niais/fragile on dirait que c'est forcé pour provoquer un attachement du spectateur, ça serait selon moi la bonne trame de le faire crever direct à voir

Le 13 août 2025 à 10:52:36 :

je le sens bien comme ca perso ,ca m'étonnerait pas qu'il crève dans l'e3 et que la soeur subisse un trauma qui la rend incontrôlable

Xeeeeeeeeeeeeen
Xeeeeeeeeeeeeen
Niveau 5
13 août 2025 à 11:55:48

Le 13 août 2025 à 06:55:31 :
Un premier épisode intéressant mais un second complément lambda qui montre (déjà) que cette série n'a pas réussi à écrire ses personnages correctement. Je retiens surtout les attaques de l'Alien qui sont brutales et sanglantes. Mais le coup des enfants de 10 piges dans le corps d'adultes, dès le deuxième épisode, on sent que ça ne marchera pas.

Dommage !

C'est quoi cette idée de merde putain

Grospoingdragon
Grospoingdragon
Niveau 49
13 août 2025 à 12:02:06

J'avais pas été emballé par l épisode 1 vu en avp y'a 2 semaines, même topo pour l épisode 2.
Y a du fric, c tres bien fait , mais à part copier bêtement les codes visuels c pas Alien dans le ton. Et terminer l épisode sur du Tool n'y changera rien.

Je suis trop vieux pour ces conneries. Romulus/10

jaxtaylor11
jaxtaylor11
Niveau 10
13 août 2025 à 12:02:07

Le 13 août 2025 à 11:55:48 :

Le 13 août 2025 à 06:55:31 :
Un premier épisode intéressant mais un second complément lambda qui montre (déjà) que cette série n'a pas réussi à écrire ses personnages correctement. Je retiens surtout les attaques de l'Alien qui sont brutales et sanglantes. Mais le coup des enfants de 10 piges dans le corps d'adultes, dès le deuxième épisode, on sent que ça ne marchera pas.

Dommage !

C'est quoi cette idée de merde putain

les enfant sont influençable , aprés on dirait les robot on pas de commande d'arrét comme dans alien romulus et covenant et autre

Heisenberg_90
Heisenberg_90
Niveau 15
13 août 2025 à 12:26:13

Le 13 août 2025 à 12:02:06 :
J'avais pas été emballé par l épisode 1 vu en avp y'a 2 semaines, même topo pour l épisode 2.
Y a du fric, c tres bien fait , mais à part copier bêtement les codes visuels c pas Alien dans le ton. Et terminer l épisode sur du Tool n'y changera rien.

Je suis trop vieux pour ces conneries. Romulus/10

Je comprends pour les puristes dont je fais parti que le ton donné a cette série peut ne pas plaire mais parfois il faut apporter un peu de "fraîcheur/nouveauté" et sortir un peu des sentiers battus pour relancer une saga qui peut commencer à s'essouffler avec le temps maintenant c'est sûre qu'il y a manière de faire mais je trouve qu'il y a de l'idée, les thèmes abordés au niveau de la remise en question concernant l'espèce humaine sont pas débiles il y a juste certaines scènes limite niveau cringe.

Message édité le 13 août 2025 à 12:27:51 par Heisenberg_90
Bitcoin_102k
Bitcoin_102k
Niveau 5
13 août 2025 à 13:16:08

Le 13 août 2025 à 13:09:23 :
Des enfants dans des corps d'adulte c'est une idée de merde, ça n'apporte rien.

Pourquoi pas mettre des enfants et les confronter à la violence des aliens ?

Ça aurait de la gueule. C'est novateur. Mais bon hollywood a aucune couille.

je te jure c'est éclaté comme idée, j'ai même pas encore commencé l'épisode

ils ont cru que c'était Altered carbon ou quoi

Vmvms
Vmvms
Niveau 71
13 août 2025 à 13:29:55

On m'explique le délire des séries en cinémascope ces dernières années ?

Est ce que les gens ont compris que l'intérêt du cinémascope c'est le rendu au cinéma ?
Pourquoi produire des séries a un format pas adapté pour les appareils sur lesquelles les gens vont les regarder ?

T888
T888
Niveau 48
13 août 2025 à 13:49:34

Le 13 août 2025 à 13:29:55 :

Est ce que les gens ont compris que l'intérêt du cinémascope c'est le rendu au cinéma ?
Pourquoi produire des séries a un format pas adapté pour les appareils sur lesquelles les gens vont les regarder ?

C'est pour moi le plus grand défaut des séries depuis 10 ans. Plus de 16/9, ça me rend fou.

Vmvms
Vmvms
Niveau 71
13 août 2025 à 13:57:33

Le 13 août 2025 à 13:49:34 :

C'est pour moi le plus grand défaut des séries depuis 10 ans. Plus de 16/9, ça me rend fou.

Perso je met le zoom multi directionnel sur ma télé
J'ai pas acheté un écran a 1500€ pour seulement en utiliser les 2/3

JulietteArz
JulietteArz
Niveau 4
13 août 2025 à 15:14:52

Je retiens que dans le futur : les portes des ascenseurs s'ouvrent et se ferment très rapidement :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
13 août 2025 à 15:28:34

Le 13 août 2025 à 13:57:33 :

Et quand un film est en 4/3 tu zoomes aussi ?

Vmvms
Vmvms
Niveau 71
13 août 2025 à 15:39:57

Le 13 août 2025 à 15:28:34 :

Le 13 août 2025 à 13:57:33 :

Et quand un film est en 4/3 tu zoomes aussi ?

Non quand c'est en 4/3 je force pas et ma télé le change pas
De toute façon des films en 4/3 j'en connais pas beaucoup, a part la Snydercut de Justice League et je crois la version du Retour de Godzilla (1955) que j'ai j'ai pas souvenir d'en avoir vu d'autres

En règle générale ma télé est réglée en 16/9 pour le format d'image donc elle zoom toute seule pour ajuster mais pour une raison que j'ignore ça le fait ps toujours
Donc quand ça le fait pas j'active le zoom directionnel pour forcer les choses
C'est ce que j'ai fait tout a l'heure quand j'ai vérifié les versions des épisodes de Alien Earth que j'ai, mais je les ai pas encore regardé c'était pour vérifier l'image

Je laisse les réglages de base pour les films en 4/3 et pour les films en versions IMAX

DjeDjeOuatte2
DjeDjeOuatte2
Niveau 58
13 août 2025 à 16:38:20

qu'est ce que ça me gave l'alien qui réagit différemment en fonction de l'importance du personnage en face et du scénario :(
les soldats/civils random il en fait de la chair a saucisse en 2 coups de griffe mais les perso principaux il est a 1 cm de leur tête à bien attendre qu'un autre perso vienne le sauver au tout dernier moment
sinon j'aime bien les séries lentes mais la je me suis un peu ennuyé

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment