Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

C'est bien elle ouvre un peu la bouche cette-fois.
Peut-être qu'à la prochaine image elle aura une autre émotion.
Le 08 juin 2025 à 20:15:47 :
Le 08 juin 2025 à 18:36:50 :
Le 07 juin 2025 à 17:58:00 :
Le 07 juin 2025 à 13:30:00 :
Le 07 juin 2025 à 02:51:42 :
> Le 07 juin 2025 à 01:17:38 Old-Padawan a écrit :
> > Le 05 juin 2025 à 20:31:29 :
> > J'aime bien l'idée de plusieurs monstres, surtout si ça pousse le Xenomorphe à se battre contre eux pour sa suprématie
![]()
>
> pareil c'est le deuxième truc qui m'est venu en tête (le premier état la découverte de ces nouvelles créatures).
>
> Sinon rappelez moi dans la chronologie, la série se situe avant ou après prometheus ?
A peu près 30 ans après Prometheus et 2 ans avant Alien
Donc à coup sûr on aura la Weyland-Yutani qui viendra faire le ménage à la toute fin pour effacer les preuves de l'existence du xénomorphe (et que celui-ci mourra, sinon aucun intérêt d'envoyer le Nostromo en récupérer un).
C'est le triste destin de beaucoup de monstres/aliens...ils meurent à la fin de l'histoire
![]()
Non ils vont le garder en vie pour la saison 2
![]()
Si le xeno gagne à la fin de la série...ce sera innovant
Nan nan, ce sera comme dans les films de la saga, et plus globalement toutes les productions qui impliquent un monstre (méchant). Il mourra
![]()
Ce serait bien que non justement
L'alien du premier film ne meurt pas par exemple
La reine du deuxième non plus vraisemblablement
Ce serait bien que ce soit pareil pour vraiment souligner le fait que ce sont des créatures vraiment puissante
Le 05 juillet 2025 à 18:53:28 :
Le 08 juin 2025 à 20:15:47 :
Le 08 juin 2025 à 18:36:50 :
Le 07 juin 2025 à 17:58:00 :
Le 07 juin 2025 à 13:30:00 :
> Le 07 juin 2025 à 02:51:42 :
> > Le 07 juin 2025 à 01:17:38 Old-Padawan a écrit :
> > > Le 05 juin 2025 à 20:31:29 :
> > > J'aime bien l'idée de plusieurs monstres, surtout si ça pousse le Xenomorphe à se battre contre eux pour sa suprématie
![]()
> >
> > pareil c'est le deuxième truc qui m'est venu en tête (le premier état la découverte de ces nouvelles créatures).
> >
> > Sinon rappelez moi dans la chronologie, la série se situe avant ou après prometheus ?
>
> A peu près 30 ans après Prometheus et 2 ans avant Alien
Donc à coup sûr on aura la Weyland-Yutani qui viendra faire le ménage à la toute fin pour effacer les preuves de l'existence du xénomorphe (et que celui-ci mourra, sinon aucun intérêt d'envoyer le Nostromo en récupérer un).
C'est le triste destin de beaucoup de monstres/aliens...ils meurent à la fin de l'histoire
![]()
Non ils vont le garder en vie pour la saison 2
![]()
Si le xeno gagne à la fin de la série...ce sera innovant
Nan nan, ce sera comme dans les films de la saga, et plus globalement toutes les productions qui impliquent un monstre (méchant). Il mourra
![]()
Ce serait bien que non justement
L'alien du premier film ne meurt pas par exemple
La reine du deuxième non plus vraisemblablement
Ce serait bien que ce soit pareil pour vraiment souligner le fait que ce sont des créatures vraiment puissante
mise à part dans le 4, aucune reine ne meurt vraiment
dans le 2, elle est balancé dans l'espace (si celui du 1 est présent dans Romulus, la reine est vivante également)
Dans AVP 1, elle est " noyé " à coup sur elle a survécu
Des nouvelles images =

Begun the Image Wars have. 
Si encore on voyait Olyphant.
Tu vas devoir te contenter du cast jeune et dynamique.
ce casting 7 familles des ethnies putain on dirait une parodie
aucun ne dégage quelques choses, du charisme un peu de classe non, ils ont l'air tout lisse
Nouvelle bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=akn7RbqFXic
VF : https://www.youtube.com/watch?v=G2bA4izkXNI
Le dernier plan du trailer est INCROYABLE !
Sans déconner, c'est un des plus beaux plan de Xenomorphe que j'ai vu de ma vie.
Il aurait mis ce plan en affiche à place de leur 75 posters, ça aurait mieux buzzer.
Sinon, c'est toujours day 1.
La musique du trailer gâche tout ![]()
Le 17 juillet 2025 à 19:03:33 KingKompany a écrit :
La musique du trailer gâche tout![]()
Oui j'ai pas eu l'impression d'avoir regarder un trailer d'alien.
SInon le trailer donne envie par contre les acteurs j'ai vraiment beaucoup de mal.
Ca sent la serie ou chaque mort sera osef.
mouais perso je trouve que ça a l'air mid
tellement pas fan de la facilité scénaristique d'amener un vaisseau sorti de nul part rempli de plein d'espèces alien ben voyons ![]()
en plus la série est censée se dérouler avant tous les aliens (hors prometheus/covenant) donc ça casse un peu le délire "découverte" dans l'espace si en fait t'avais déjà un alien sur terre avant
je trouve pas ça très cohérent..
j'aurais préféré une série qui exploite bien + les aspects "lore" de Weyland Yutani un peu comme l'a fait Romulus au début du film et que j'ai beaucoup apprécié
Les trailers ne me hypent pas forcément mais c'est Noah Hawley et ça fait 8 saisons (Fargo/Legion) qu'il me met des claques avec son zboub donc j'ai toute confiance.
muai bof, vraiment pas hype
Ca fait vraiment série pour ados débiles, j'ai un très très mauvais pressentiment. Je donne énormément d'importance au casting dans une série et là je trouve qu'ils ont pour la plupart un charisme de crustacé sous assistance respiratoire.
Le 17 juillet 2025 à 18:05:03 :
Le dernier plan du trailer est INCROYABLE !Sans déconner, c'est un des plus beaux plan de Xenomorphe que j'ai vu de ma vie.
Il aurait mis ce plan en affiche à place de leur 75 posters, ça aurait mieux buzzer.
Sinon, c'est toujours day 1.
Ah bon? je trouve que le dernier plan fait ultra fake, j'ai vraiment l'impression de voir un mec en cosplay dans un environnement de série Z
Je ne demande qu'à changer d'avis le jour J mais là ça ne me rassure pas des masses ![]()
On se rapproche de la sortie ![]()
Messieurs, vous l'attendiez avec impatience, voici le nouveau poster de la semaine.

C'est quoi le projet ? De faire de plus en plus dégueu ?
Le 21 juillet 2025 à 14:30:52 Sileos a écrit :
Messieurs, vous l'attendiez avec impatience, voici le nouveau poster de la semaine.
![]()
C'est quoi cette merde, on dirait le poster d'un film de 1995 de mauvais gout 
Il y a pas un soucis dans le détourage des dents ou c'est moi ?