Le 20 mai 2025 à 17:55:29 :
Le 20 mai 2025 à 17:01:18 :
Non mais par-contre faut que vous compreniez que c'est Noah Hawley derrière. C'est bon ça fait 10 ans qu'il nous prouve qu'il fait pas des dialogues inutiles et qu'il se fout pas de la gueule des gens.
Ses séries sont juste géniales.
Jusqu'à ce que le premier épisode soit visionnable, tout est au vert.
j'ai tendance à me méfier grandement quand justement on cherche à se rassurer par rapport au réalisateur
" mé chef doeuvre vou veré "
C'est pour ça que j'avais poser la question si c'était une bonne chose que cette série Alien "ressemble " à sa série Légion (merci à la personne qui m'a répondu d'ailleurs)
Parce que j'ai peur du gars qui , certes, a fait ses preuves sur divers projets de plus ou moins grand renoms, mais quand il s'agit de toucher à une franchise d'encore plus grand renom (Alien donc), que ce même réal ce retrouve paralysé par la tâche de vraiment innover sur une saga aux bases déjà bien installées (et déjà bien foutues en l'air aussi hein, Alien 4, Covenant, etc, des machins très dispensables), parce que si on me dit que ça ressemble à sa série Legion, j'ai peur que ça sente le "copier/coller" pas inspiré dans la façon de faire.