attend , c'est la série qui va se passer sur terre ?
Je n'ai jamais eu à montrer le moindre xénomorphe dans Prometheus et le film a quand même fait 400 millions de dollars au box-office, mais le studio m'a rétorqué que ça n'avait pas si bien performé. Je n'en revenais pas. J'ai donc mis le xénomorphe dans Alien : Covenant et le film a beaucoup moins bien marché [...] Quand vous avez une créature aussi merveilleuse, elle s'use et vous devez trouver un moyen de renouveler son image."
je savais que les studios avaient aussi leur part de responsabilité, la stupidité des studios n'a que peu d'égal mais si Les studios/ Producteurs lui font un sale coup, ben il a qu' a envoyé valsé le projet , et qu'il porte ses couilles le vieux, au lieu de faire n'importe quoi derriere .
de plus les maigres bonnes iddées de Prometheus ont été balayé d'un revers de main, ma plus grande déception de la décénnie ..... 
Le 07 novembre 2021 à 18:01:50 :
https://www.avpgalaxy.net/2021/11/06/first-character-details-for-fxs-alien-series-are-in/
La recherche des acteurs à commencé.Et une description de 2 personnages.
FX is looking to cast a man in his early 30s, open ethnicity, to play “Hermit.” Hermit is a medic with the Army. The prototype they are looking for is Domhnall Gleeson
FX is also looking to cast a woman of any age and any ethnicity to play “Wendy.” Wendy is Hermit’s brother, but stuck in another person’s body. Until now, Hermit believed his sister was killed in an experiment, but comes to realize that she is in fact in this soldier’s body. They are looking for someone who is well muscled and able to do action. FX is also looking for someone with comedy chops. Danai Gurira is the prototype for this role.
Bordel c'est quoi ça ? ![]()
On parle d'Alien là ou comment ça se passe ? ![]()
Le 11 novembre 2021 à 00:25:27 :
https://www.avpgalaxy.net/2021/11/06/first-character-details-for-fxs-alien-series-are-in/
La recherche des acteurs à commencé.Et une description de 2 personnages.
FX is looking to cast a man in his early 30s, open ethnicity, to play “Hermit.” Hermit is a medic with the Army. The prototype they are looking for is Domhnall Gleeson
FX is also looking to cast a woman of any age and any ethnicity to play “Wendy.” Wendy is Hermit’s brother, but stuck in another person’s body. Until now, Hermit believed his sister was killed in an experiment, but comes to realize that she is in fact in this soldier’s body. They are looking for someone who is well muscled and able to do action. FX is also looking for someone with comedy chops. Danai Gurira is the prototype for this role.
Bordel c'est quoi ça ?
On parle d'Alien là ou comment ça se passe ?
bienvenue en 2022...
Voilà comment massacré un monument de SF ![]()
Je déteste cette époque de m***
Kamoulox !
Le monde d’après
Enfin, après ce qui est bien c'est que ça va surement permettre de réhabiliter Prometheus et Covenant auprès des faquins
Ça commence bien. ![]()
Le 11 novembre 2021 à 11:14:10 :
Enfin, après ce qui est bien c'est que ça va surement permettre de réhabiliter Prometheus et Covenant auprès des faquins
Le nivellement par le bas
Typiquement français ![]()
bon bah ça sera déjà sans moi
Le tournage débutera en Mars 2022.
https://www.avpgalaxy.net/2021/11/16/exclusive-noah-hawleys-alien-series-to-start-filming-march-2022-in-thailand/
https://www.ecranlarge.com/series/news/1411970-alien-on-en-sait-plus-sur-la-serie-et-elle-va-enerver-et-decpevoir-les-fans
Le créateur des séries Legion, Fargo, et réalisateur du film Lucy in the Sky travaille en effet sur le projet depuis son annonce et a évoqué, lors d'une interview pour Esquire, quelques pistes d'écritures que son équipe et lui explorent pour cette première série Alien :
"Ça se déroule sur Terre, dans le futur. En ce moment, je décris ça comme un affrontement entre Edison, Westinghouse et Tesla. Quelqu'un va complètement contrôler l'électricité. Nous ne savons tout simplement pas de laquelle il s'agit...
Dans les films, nous avons cette Weyland-Yutani Corporation, qui développe également de l'intelligence artificielle, mais que se passerait-il s'il y avait d'autres sociétés qui essayaient de se rapprocher de l'immortalité d'une manière différente, avec des améliorations type cyborg ou du transhumanisme ? Laquelle de ces technologies gagnerait ?"
Noah Hawley évoque également ce dont parle Alien :
"Alien est une histoire fascinante parce que ce n'est pas juste un film de monstre, ça parle de comment nous sommes pris au piège entre nos instincts primaires et l'intelligence artificielle du futur, qui tous les deux tentent de nous tuer... Comme dit Sigourney Weaver dans le second film, 'Je ne sais pas quelle espèce est la pire. Mais au moins, ils ne baiseraient ensemble pour rien au monde.'
Même si la série était à 60% le meilleure de l'action horrifique de l'univers, il reste toujours 40% où nous nous demandons : 'Qu'est-ce qu'on raconte derrière ça ?' Thématiquement, ça doit être intéressant."
Le 07 janvier 2022 à 18:13:20 GivensRaylan a écrit :
https://www.ecranlarge.com/series/news/1411970-alien-on-en-sait-plus-sur-la-serie-et-elle-va-enerver-et-decpevoir-les-fansLe créateur des séries Legion, Fargo, et réalisateur du film Lucy in the Sky travaille en effet sur le projet depuis son annonce et a évoqué, lors d'une interview pour Esquire, quelques pistes d'écritures que son équipe et lui explorent pour cette première série Alien :
"Ça se déroule sur Terre, dans le futur. En ce moment, je décris ça comme un affrontement entre Edison, Westinghouse et Tesla. Quelqu'un va complètement contrôler l'électricité. Nous ne savons tout simplement pas de laquelle il s'agit...
Dans les films, nous avons cette Weyland-Yutani Corporation, qui développe également de l'intelligence artificielle, mais que se passerait-il s'il y avait d'autres sociétés qui essayaient de se rapprocher de l'immortalité d'une manière différente, avec des améliorations type cyborg ou du transhumanisme ? Laquelle de ces technologies gagnerait ?"
"Alien est une histoire fascinante parce que ce n'est pas juste un film de monstre, ça parle de comment nous sommes pris au piège entre nos instincts primaires et l'intelligence artificielle du futur, qui tous les deux tentent de nous tuer... Comme dit Sigourney Weaver dans le second film, 'Je ne sais pas quelle espèce est la pire. Mais au moins, ils ne baiseraient ensemble pour rien au monde.'
Même si la série était à 60% le meilleure de l'action horrifique de l'univers, il reste toujours 40% où nous nous demandons : 'Qu'est-ce qu'on raconte derrière ça ?' Thématiquement, ça doit être intéressant."
Bref en gros une série alien sans les alien aprés c'est le créateur de fargo et legion donc c'est pas un mec lambda du bled
Le 07 janvier 2022 à 18:13:20 :
https://www.ecranlarge.com/series/news/1411970-alien-on-en-sait-plus-sur-la-serie-et-elle-va-enerver-et-decpevoir-les-fansLe créateur des séries Legion, Fargo, et réalisateur du film Lucy in the Sky travaille en effet sur le projet depuis son annonce et a évoqué, lors d'une interview pour Esquire, quelques pistes d'écritures que son équipe et lui explorent pour cette première série Alien :
Une série nommée Alien qui est pitchée en mode "mais ça c'est pas important, ce qui compte c'est le transhumanisme, les cyborg et l'immortalité m'voyez". 
Le pitch me dit rien comme ça mais avec le mec à la barre de la série, ça sera quasi forcément réussi ![]()
Grosse douille en vue. Mark my word Skyler.
Le 07 janvier 2022 à 18:26:26 ChernoBill a écrit :
Le 07 janvier 2022 à 18:13:20 :
Même si la série était à 60% le meilleure de l'action horrifique de l'univers, il reste toujours 40% où nous nous demandons : 'Qu'est-ce qu'on raconte derrière ça ?' Thématiquement, ça doit être intéressant."Une série nommée Alien qui est pitchée en mode "mais ça c'est pas important, ce qui compte c'est le transhumanisme, les cyborg et l'immortalité m'voyez".
Pourquoi pas un cross over terminator vs alien 
Pourquoi ils l’appellent alien alors ?
![]()
$
Le 07 janvier 2022 à 18:47:57 :
Pourquoi ils l’appellent alien alors ?![]()
$
Pourquoi Fargo s'appelle Fargo ? ![]()