CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien (FOX)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jean-DUBOIS
Jean-DUBOIS
Niveau 51
27 septembre 2025 à 07:36:22

Je viens de finir la saison....

Bordel :rire:

C'est réel, tout ce que touche Disney se transforme en daube.

J'adore la licence Alien, je suis pas difficile du moment que l'ambiance est là et que l'Alien fait flipper, mais alors là, on atteint un niveau....

Je ne comprends pas à quel moment les scénaristes se sont dit "ok les gars, je pense qu'on a fait du bon boulot là". C'est RIDICULE.

Seul l'épisode 5 était sympa, à part la toute fin qui devenait ridicule.

Et le costume d'Alien sérieusement... on voit clairement que c'est un mec à l'intérieur, sur pas mal de plans ca fait nanard :rire:

Message édité le 27 septembre 2025 à 07:37:22 par Jean-DUBOIS
Bitcoin_101k
Bitcoin_101k
Niveau 34
27 septembre 2025 à 07:38:21

Le 27 septembre 2025 à 07:36:22 :

J'adore la licence Alien, je suis pas difficile du moment que l'ambiance est là et que l'Alien fait flipper, mais alors là, on atteint un niveau....

Je ne comprends pas à quel moment les scénaristes se sont dit "ok les gars, je pense qu'on a fait du bon boulot là". C'est RIDICULE.

Et le costume d'Alien sérieusement... on voit clairement que c'est un mec à l'intérieur, sur pas mal de plans ca fait nanard :rire:

250 millions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Limpo
Limpo
Niveau 55
27 septembre 2025 à 08:39:28

Oser faire de l'Alien la gentille créature de poche de l'héroïne, il n'y avait que Disney pour faire ce pari.

Bientôt le jouet xenomorphe dans les happy meal.

HitDog
HitDog
Niveau 12
27 septembre 2025 à 09:36:31

ahahaha effectivement j'ai bugé dans ce passage, la fameuse poignée a l'interieur de la cage, c'etait wtf

si vous avez un exemple contemporain parce que je vois pas a quoi peu servir une poignée interieur d'une cage d'isolement

😅

Zevrann2
Zevrann2
Niveau 66
27 septembre 2025 à 10:46:10

le choix du costume est une bonne idée pour donner du corps à l'Alien mais faut avoir du talent pour la mise en scène et pas le montrer en plein jour ect même Alien de 1979 arrive à faire mieux à ce niveau la

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
27 septembre 2025 à 11:58:10

Le 27 septembre 2025 à 02:14:36 :

Le 27 septembre 2025 à 00:58:17 :

Le 25 septembre 2025 à 21:00:23 :

Le 25 septembre 2025 à 20:27:15 :
J'ai vu personne d'autre mentionner la stupidité extrême du plan de Kavalier et de son majordome qui laissent l'oeil en liberté dans la pièce alors qu'il y a 15 issues par lesquelles il pourrait s'échapper et aller attaquer le pdg

Ça n'a choqué que moi ? :noel:

non non, y a tellement de points négatifs qu'on en oublie :)
Et ne pas oublier la bonne idée qu'a eu le frère de mercy (oublié son nom à ce random, arthur peut être ?) d'aller dans la boîte. L'idée était bonne pour la situation.
MAIS derrière t'as le monstre qui réussit quand même à rentrer par la caisse par sa trappe pour la bouffe :rire:
et il pouvait pas en sortir avant sinon ? :rire:

Le monstre pouvait sortir directement du caisson puisqu'il y a une poignée à l'intérieur même du caisson, celle que tire le frère pour se sauver :hap:

Ayaaa mais c'est vrai :rire:
Entre ça et la trappe à l'arrière :rire:

Le caisson d'isolement moins sécurisé qu'un carton Amazon :rire:

Nan mais surtout que quand le frère rentre dans la pièce, le coffre est ouvert donc ça veut dire que Boy K ou Daddy android à laisser la porte ouverte pour que l'oeil attaque le frère sauf que du coup l'oeil pouvait juste partir, pourquoi il a attendu comme un con la venu du frère :rire:

La sécurité ridicule de l'île :rire: Toujours avec des aka alors qu'ils savent bien que ça ne sert a rien et qu'il faut faire comme le cyborg pour capturer le xeno :rire:

Boy K soit disant génie : O feat de reflexions dans la série :rire:
Backstory: Il est autiste :rire:

Wendy qui a la puce caché de la PS3 qui est la seul à pouvoir controler le système informatique :rire:

Isaac 15 ans lors du transfert, agi aussi débilement que l'indien de 6 ans :rire:

MarioSunshine6
MarioSunshine6
Niveau 69
27 septembre 2025 à 13:13:51

Le 27 septembre 2025 à 11:58:10 :

Le 27 septembre 2025 à 02:14:36 :

Le 27 septembre 2025 à 00:58:17 :

Le 25 septembre 2025 à 21:00:23 :

Le 25 septembre 2025 à 20:27:15 :
J'ai vu personne d'autre mentionner la stupidité extrême du plan de Kavalier et de son majordome qui laissent l'oeil en liberté dans la pièce alors qu'il y a 15 issues par lesquelles il pourrait s'échapper et aller attaquer le pdg

Ça n'a choqué que moi ? :noel:

non non, y a tellement de points négatifs qu'on en oublie :)
Et ne pas oublier la bonne idée qu'a eu le frère de mercy (oublié son nom à ce random, arthur peut être ?) d'aller dans la boîte. L'idée était bonne pour la situation.
MAIS derrière t'as le monstre qui réussit quand même à rentrer par la caisse par sa trappe pour la bouffe :rire:
et il pouvait pas en sortir avant sinon ? :rire:

Le monstre pouvait sortir directement du caisson puisqu'il y a une poignée à l'intérieur même du caisson, celle que tire le frère pour se sauver :hap:

Ayaaa mais c'est vrai :rire:
Entre ça et la trappe à l'arrière :rire:

Le caisson d'isolement moins sécurisé qu'un carton Amazon :rire:

Nan mais surtout que quand le frère rentre dans la pièce, le coffre est ouvert donc ça veut dire que Boy K ou Daddy android à laisser la porte ouverte pour que l'oeil attaque le frère sauf que du coup l'oeil pouvait juste partir, pourquoi il a attendu comme un con la venu du frère :rire:

La sécurité ridicule de l'île :rire: Toujours avec des aka alors qu'ils savent bien que ça ne sert a rien et qu'il faut faire comme le cyborg pour capturer le xeno :rire:

Boy K soit disant génie : O feat de reflexions dans la série :rire:
Backstory: Il est autiste :rire:

Wendy qui a la puce caché de la PS3 qui est la seul à pouvoir controler le système informatique :rire:

Isaac 15 ans lors du transfert, agi aussi débilement que l'indien de 6 ans :rire:

Et l'oeil passe ainsi de mastermind imprévisible à bon petit toutou qui attend bien sagement dans la pièce pour son nouvel hôtel comme son maître Kavalier lui a demandé

Ce manque de respect envers l'oeil dans cet épisode. Pris pour un caniche obéissant à raison, violé par Wendy, tout ça pour finir dans un cadavre par dépit

DjeDjeOuatte2
DjeDjeOuatte2
Niveau 58
27 septembre 2025 à 13:25:16

t'avais le roi midas qui transformait tout ce qu'il touche en or et t'as disney, le roi merdas qui transforme toutes les licences qu'il touche en merde :rire:

Patrick-aah
Patrick-aah
Niveau 25
27 septembre 2025 à 14:31:24

Le 27 septembre 2025 à 13:25:16 :

t'avais le roi midas qui transformait tout ce qu'il touche en or et t'as disney, le roi merdas qui transforme toutes les licences qu'il touche en merde :rire:

Le dernier truc Alien qui a fait consensus positivement, c'était Aliens en 86' https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

MarioSunshine6
MarioSunshine6
Niveau 69
27 septembre 2025 à 14:47:09

Le 27 septembre 2025 à 14:31:24 :

Le dernier truc Alien qui a fait consensus positivement, c'était Aliens en 86' https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et le dernier truc Alien qui a fait autant consensus négativement c'est AvP Requiem :hap:

Patrick-aah
Patrick-aah
Niveau 25
27 septembre 2025 à 15:02:42

Le 27 septembre 2025 à 14:47:09 :

Et le dernier truc Alien qui a fait autant consensus négativement c'est AvP Requiem :hap:

J'ai l'impression qu'il y a bien plus de haine pour la prélogie de Scott que pour AvP: R

MarioSunshine6
MarioSunshine6
Niveau 69
27 septembre 2025 à 15:32:54

Le 27 septembre 2025 à 15:02:42 :

Le 27 septembre 2025 à 14:47:09 :

J'ai l'impression qu'il y a bien plus de haine pour la prélogie de Scott que pour AvP: R

C'est surtout que AvP R était oubliable, a part pour 2 scenes, et il n'est pas canon donc peu de monde en parle. Ça va être la même pour celui là, oubliable sauf pour l'oeil gâché sur la fin, et ne sera pas considéré canon par les fans comme la trilogie SW de Disney

Ya beaucoup de fans de la prélogie et même ceux qui n'ont pas aimé admettent qu'ils sont remplis de scènes mémorables digne d'un film d'horreur Alien.

GranckFuillaume
GranckFuillaume
Niveau 9
27 septembre 2025 à 17:24:55

Le 26 septembre 2025 à 17:33:27 :
Toujours pas regardé ayao.
Je suis sur que c'est tres bien. Je pense enchainer sur Légion juste apres.

Tu penses que c’est très bien parce que t’as juste décidé que ce serait très bien ? Ou alors ton commentaire est ironique ?

Ou tu l’as pas lu les derniers retours sur ce topic ? Où se sont justement les critiques désastreuses qui te font précisément penser que ça devrait te plaire ?

De mon côté je viens de terminer la série, j’ai attendu que tout soit disponible pour bien apprécier le truc.

Franchement les premiers épisodes sont très correct, surtout quand tu sais que c’est le mek qui a écrit Fargo, je suis ultra fan de ce type et j’y ai cru jusqu’au bout.

Je pensais que le type tissait en filigrane une intrigue un peu ironique et faussement bienveillante comme il en a l’habitude avec Fargo et que la sauce monterait jusqu’à donner un truc bien jouissif. Et bien ce n’est absolument pas le cas.

Y a vraiment une fission après l’épisode 5, jusque là rien n’était irréversible et les maladresses des « enfants » ne m’ont jamais dérangé, ça me semblait cohérent avec leurs natures, idem pour Wendy que je trouvais assez charismatique en soit. Le frère j’en parle pas, c’était limite une faute de casting d’avoir inclu un machin pareil dans le récit.

Le black cyborg était vraiment cool, le traditionnel bad guy d’une bonne saison de Fargo, très fan aussi de l’androïde mentor de Wendy (me rappel plus du nom, il jouait un shérif mormons fantastique dans Fargo S4), pareil pour le petit prodige, très cool et inquiétant dans son style. Pendant un moment je pensais que la série était assez solide et que Haylew allait nous troll comme il en a l’habitude. Puis viens les trois derniers épisodes….

C’est une catastrophe. J’ai pas compris. La scène final. L’organisation d’une structure supra étatique sensé détenir un cinquième de l’humanité en terme de ressource structurel et humaine… liquidé par une bonne femme dont on ne comprend jamais substantiellement le lien qui l’unis à l’Alien. Au début je pensais que comme l’Alien était née du poumon de son frère biologique, le lien affectif avait un impact sur leur relation mais quand je vois qu’elle contrôle aussi le second… c’est horrible, infâme.

Si j’avais suivis la série au fur et à mesure avec vous j’aurais défendu bec et ongle l’évolution de Wendy en pensant qu’un truc vraiment profond et satirique aurait galvanisé son évolution vers quelque chose de cohérent avec le récit… et je me serais trompé :hap: .

C’est level Rey Skywalker ou Daenerys et ses dragons, je comprend pas. Je ne comprend pas pourquoi ils décidés de souiller avec autant de vigueur l’héritage de la saga comme ça. Même l’Alien sous domination y avait un propos cool qui pouvait sortir de tout ça (dans la continuité de Covenant), le lien Androïde/Xeno…. Mais même pas.

Rien ne tiens, des capacités de défenses du pays imaginaire aux projets de Peter Pan en passant par le traitement de l’œil (pourtant très prometteur)…

C’est un désastre. Et je pense que j’ai été dans un certains dénis vu que même à partir de l’épisode 6 je pensais qu’un élément donnerait du sens à cette sale direction.

Ce que je ne comprend pas profondément c’est le message idéologique derrière le projet d’haylew vu que la morale de cette saison est extrêmement similaire à celle de la très décevante saison de fargo saison 5 sauf que la ce n’est pas le mâle blanc viril patriarcal de l’arrière pays occidental qui est humilié par le petit blanc surdoué aigris et incel. C’est quoi le projet ? Ça sert à quoi de faire ça sincèrement ? Pourquoi dévitaliser autant les archétypes blancs dans ces deux piliers les plus opposés possibles ?

Par contre j’aimerais bien que tu t’expliques sur ton commentaire, genre pourquoi tu sens que tu vas aimer, je t’avoue que ça m’intéresse. Je suis curieux :hap:

Bitcoin_101k
Bitcoin_101k
Niveau 34
27 septembre 2025 à 17:33:00

Le 27 septembre 2025 à 17:24:55 :

Le 26 septembre 2025 à 17:33:27 :
Toujours pas regardé ayao.
Je suis sur que c'est tres bien. Je pense enchainer sur Légion juste apres.

Tu penses que c’est très bien parce que t’as juste décidé que ce serait très bien ? Ou alors ton commentaire est ironique ?

Ou tu l’as pas lu les derniers retours sur ce topic ? Où se sont justement les critiques désastreuses qui te font précisément penser que ça devrait te plaire ?

De mon côté je viens de terminer la série, j’ai attendu que tout soit disponible pour bien apprécier le truc.

Franchement les premiers épisodes sont très correct, surtout quand tu sais que c’est le mek qui a écrit Fargo, je suis ultra fan de ce type et j’y ai cru jusqu’au bout.

Je pensais que le type tissait en filigrane une intrigue un peu ironique et faussement bienveillante comme il en a l’habitude avec Fargo et que la sauce monterait jusqu’à donner un truc bien jouissif. Et bien ce n’est absolument pas le cas.

Y a vraiment une fission après l’épisode 5, jusque là rien n’était irréversible et les maladresses des « enfants » ne m’ont jamais dérangé, ça me semblait cohérent avec leurs natures, idem pour Wendy que je trouvais assez charismatique en soit. Le frère j’en parle pas, c’était limite une faute de casting d’avoir inclu un machin pareil dans le récit.

Le black cyborg était vraiment cool, le traditionnel bad guy d’une bonne saison de Fargo, très fan aussi de l’androïde mentor de Wendy (me rappel plus du nom, il jouait un shérif mormons fantastique dans Fargo S4), pareil pour le petit prodige, très cool et inquiétant dans son style. Pendant un moment je pensais que la série était assez solide et que Haylew allait nous troll comme il en a l’habitude. Puis viens les trois derniers épisodes….

C’est une catastrophe. J’ai pas compris. La scène final. L’organisation d’une structure supra étatique sensé détenir un cinquième de l’humanité en terme de ressource structurel et humaine… liquidé par une bonne femme dont on ne comprend jamais substantiellement le lien qui l’unis à l’Alien. Au début je pensais que comme l’Alien était née du poumon de son frère biologique, le lien affectif avait un impact sur leur relation mais quand je vois qu’elle contrôle aussi le second… c’est horrible, infâme.

Si j’avais suivis la série au fur et à mesure avec vous j’aurais défendu bec et ongle l’évolution de Wendy en pensant qu’un truc vraiment profond et satirique aurait galvanisé son évolution vers quelque chose de cohérent avec le récit… et je me serais trompé :hap: .

C’est level Rey Skywalker ou Daenerys et ses dragons, je comprend pas. Je ne comprend pas pourquoi ils décidés de souiller avec autant de vigueur l’héritage de la saga comme ça. Même l’Alien sous domination y avait un propos cool qui pouvait sortir de tout ça (dans la continuité de Covenant), le lien Androïde/Xeno…. Mais même pas.

Rien ne tiens, des capacités de défenses du pays imaginaire aux projets de Peter Pan en passant par le traitement de l’œil (pourtant très prometteur)…

C’est un désastre. Et je pense que j’ai été dans un certains dénis vu que même à partir de l’épisode 6 je pensais qu’un élément donnerait du sens à cette sale direction.

Ce que je ne comprend pas profondément c’est le message idéologique derrière le projet d’haylew vu que la morale de cette saison est extrêmement similaire à celle de la très décevante saison de fargo saison 5 sauf que la ce n’est pas le mâle blanc viril patriarcal de l’arrière pays occidental qui est humilié par le petit blanc surdoué aigris et incel. C’est quoi le projet ? Ça sert à quoi de faire ça sincèrement ? Pourquoi dévitaliser autant les archétypes blancs dans ces deux piliers les plus opposés possibles ?

Par contre j’aimerais bien que tu t’expliques sur ton commentaire, genre pourquoi tu sens que tu vas aimer, je t’avoue que ça m’intéresse. Je suis curieux :hap:

Ayaaa tout ce pavé juste pour répondre à ce clown de mlgz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 27 septembre 2025 à 17:34:15 par Bitcoin_101k
GranckFuillaume
GranckFuillaume
Niveau 9
27 septembre 2025 à 17:42:40

C’est un clown ? :hap:

Je connais pas trop, je le vois que sur le forum cinéma, en général il prend le temps de répondre :hap:

Après si c’est un gros troll façon Régis my bad :hap:

Non j’en profitais surtout pour donner mon avis avec vous khey !

Bitcoin_101k
Bitcoin_101k
Niveau 34
27 septembre 2025 à 17:45:37

Le 27 septembre 2025 à 17:42:40 :

Je connais pas trop, je le vois que sur le forum cinéma, en général il prend le temps de répondre :hap:

c'est pas un troll il est sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

il aime souvent les trucs de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 27 septembre 2025 à 17:45:50 par Bitcoin_101k
GranckFuillaume
GranckFuillaume
Niveau 9
27 septembre 2025 à 18:01:53

Ah :hap:

Ok :hap:

Bon ben on en apprend tout les jours, je garde ça dans un coin de la tête du coup :hap:

L0nes0meC0wb0y
L0nes0meC0wb0y
Niveau 35
27 septembre 2025 à 19:40:05

Le 27 septembre 2025 à 17:45:37 :

Le 27 septembre 2025 à 17:42:40 :

c'est pas un troll il est sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

il aime souvent les trucs de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je pense pas te connaître, donc merci de pas parler sur mon dos, ca serait gentil.

L0nes0meC0wb0y
L0nes0meC0wb0y
Niveau 35
27 septembre 2025 à 19:42:53

Petit con.

OscarMonday
OscarMonday
Niveau 54
27 septembre 2025 à 19:50:31

Il part en couille ce topic.

Je viens apporter la paix. Mettez tous vos claviers à terre !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478798559-img-0182.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment