Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
A chaud j'ai trouvé la première partie (épisode 1-2-3-4 et épisode hommage au film 1) bien mieux que la deuxième (6-7-8), j'ai trouvé cette dernière beaucoup moins maitrisée ![]()
OUI on s'est moqué et on a rigoler de la série il y a pas mort d'homme, c'est pas comme si on avait menacé de mort des gens ou quoi que ce soit, on est quand même réster bon enfant. Les gars pétez un coups " Alien earth " c'est pas votre daronne, pourquoi il faut que vous soyiez si sérieux pour des trucs comme ca ?
Moi littéralement https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1292588366
Encore une fois, personne ici ne veut vous interdire de critiquer quoi ce soit. Il faut juste arrêter d'insulter ou de prendre pour des benêts les gens qui ont aimé et qui expriment leur ressentis.
Personne ici n'est supérieur à qui que ce soit.
Et il se trouve que c'est ma daronne. 
Le 26 septembre 2025 à 12:15:37 :
Le 25 septembre 2025 à 21:48:49 :
Le 25 septembre 2025 à 13:58:26 :
Mais c'est une première salve d'épisodes.
Ils seront de retour en saison 2.Je sais que Fargo c'est une anthologie avec un début et une fin à chaque saison mais là c'est une série "normale" avec un cliffhanger pour le final. Comme 90% des séries.
Vous avez une haine surdimensionnée au point de même lui reprocher ça.
![]()
Quel cliffhanger ? Y'a rien, y'a littéralement pas de final
![]()
??
Les créatures sont toutes libérées sur l'île.
Les hybrides se sont tous rebellés contre leur créateur et complices.
Les humains sont tous retenus captifs.
Yutani se dirigent sur l'île.Y a pas de cliffhanger.
Vous n'aimez pas, mais n'inventez pas des choses. C'est contre-productif.
"les humains sont tous retenus captifs"
2 humains, le "petit génie" compris ![]()
La crédibilité absolument violée. Ils se donnent pas les moyens de leur ambition. Le mec a un peuple d'au moins combien de millions de citoyens ? Il a une armée de 50 soldats max et hop y a plus personne.
ça n'a aucun putain de sens. Je déteste ce genre de fausses ambitions. c'est vraiment pas crédible pour un sou et me sort de l'oeuvre
devrait y avoir à minima 20 fois plus de soldats de représentés.
Le mec offre une prime d'un million à celui qui le trouvera le premier, personne arrive
Le 26 septembre 2025 à 15:49:01 :
Ils seront de retour en saison 2.Je sais que Fargo c'est une anthologie avec un début et une fin à chaque saison mais là c'est une série "normale" avec un cliffhanger pour le final. Comme 90% des séries.
![]()
![]()
??
2 humains, le "petit génie" compris
La crédibilité absolument violée. Ils se donnent pas les moyens de leur crédibilité. Le mec a un peuple d'au moins combien de millions de citoyens ? Il a une armée de 50 soldats max et hop y a plus personne.
ça n'a aucun putain de sens. Je déteste ce genre de fausses ambitions. c'est vraiment pas crédible pour un sous et me sort de l'oeuvre
devrait y avoir à minima 20 fois plus de soldats de représentés.Le mec offre une prime d'un million à celui qui le trouvera le premier, personne arrive
Oui je parlais bien des humains encore vivants présents dans la "base" hein. Merci. ![]()
A peu près sûr que "son peuple" n'est au courant de rien et s'en branle. ![]()
Ils devraient retirer le Alien du titre et le remplacer par Wendy.
Pas besoin d'un xeno quand t'as Neo version féminine. 
Le 26 septembre 2025 à 15:51:02 :
Le 26 septembre 2025 à 15:49:01 :
![]()
![]()
??
2 humains, le "petit génie" compris
La crédibilité absolument violée. Ils se donnent pas les moyens de leur crédibilité. Le mec a un peuple d'au moins combien de millions de citoyens ? Il a une armée de 50 soldats max et hop y a plus personne.
ça n'a aucun putain de sens. Je déteste ce genre de fausses ambitions. c'est vraiment pas crédible pour un sous et me sort de l'oeuvre
devrait y avoir à minima 20 fois plus de soldats de représentés.Le mec offre une prime d'un million à celui qui le trouvera le premier, personne arrive
Oui je parlais bien des humains encore vivants présents dans la "base" hein. Merci.
A peu près sûr que "son peuple" n'est au courant de rien et s'en branle.
![]()
oui je sais bien.
Mais putain le mec est sûrement 15 à 30 fois plus riche que musk. Il est soi disant ambitieux et menacé, il remplace le principe d'un gouvernement.
Sa milice : 40 connards au grand max ![]()
Oui son peuple s'en fout et est surtout pas au courant. C'est davantage lui qui s'en branle de "son peuple". D'ailleurs on se demande à quel moment c'est son peuple, tellement y a 0 interaction entre lui/le HQ et les citoyens
"Ils devraient retirer le Alien du titre et le remplacer par Wendy."
Desoler je peux pas citer les com mais c'est tellement ça! elle est omnipresente dans tout les episodes et c'est pas limite si la série tourne autour d'elle
aprés comme deja dit, y'a des bon prrsonnages, le mercenaire, le PDG, le robot au opinions ambiguës... mais les enfants perdu dirigé par Wendy, aucune credibilité
l'oeil peuple avait du potentiel, ca a tourné en ridicule, j'pensais qu'a la fin c'etait le mouton qui allait attaquer l'humain... finalement non il sort du crâne pour attaquer, la souris attaque le lion en toute logique
je pensais aussi que les aliens pouvait nager sous l'eau, j'ai pas compris pourquoi l'Alien tourne en rond a ne rien faire, j'pensais que c'etait une vrai saloperie qui aurait commencer a muer ou modifier son environement (comme dans les anciens film)
j'ai bien aimé le PDG tout jeunot, mais il ne l'on pas bien devellopper je trouve, on pouvait encore faire mieux, dommage
Toujours pas regardé ayao.
Je suis sur que c'est tres bien. Je pense enchainer sur Légion juste apres.
boy kavalier ce perso n'a aucun sens limite a la fin il devient le joker il rigole alors qu'il pert tout et risque la mort
el famoso super intelligent c'est juste un teubé
on nous hype l'oeil pour qu'au final il envahi seulement un cadavre sur la plage ça valait pas le coup autant de scene sur lui
wendy bah litéralement c'est dieu la meuf et l'actrice joue mal donc chaque scene avec elle est un calvaire on sait juste qu'elle va défoncer tout le monde notre amélie poulain eco +
Je suis le seul à trouver ultra malaisant tous les gros plans sur sa bouche à chaque fois qu’elle communique en Alien ? En plus d’être degueulasse et de zoomer sur ses chicots/bave le son colle pas du tout à la forme de ses lèvres ? Il y a un truc qui fonctionne pas du tout dans l’effet et ça m’irrite à chaque putain de fois qu’elle le fait c’est à dire six/sept fois par épisode)
Ça essaye de rendre le truc mystérieux et mystique mais l’effet est juste claqué au sol, avec l’autre qui remue la tête et fait des vagues du menton comme une ahuri en essayant de siffler du xenomorphe ?
« Qu’est ce que tu lui as dit ?
- Mes coordonnées pour le Uber. Il revient avec le Pépé Chicken dans dix minutes. »
Claqué au sol bon sang CLAQUÉ
Le 26 septembre 2025 à 19:17:17 :
Je suis le seul à trouver ultra malaisant tous les gros plans sur sa bouche à chaque fois qu’elle communique en Alien ? En plus d’être degueulasse et de zoomer sur ses chicots/bave le son colle pas du tout à la forme de ses lèvres ? Il y a un truc qui fonctionne pas du tout dans l’effet et ça m’irrite à chaque putain de fois qu’elle le fait c’est à dire six/sept fois par épisode)
Idem, je n'aime pas ces scènes là. En plus, je bugue tout le temps sur le duvet qu'elle a au-dessus de la lèvre supérieure ![]()
Le 26 septembre 2025 à 14:11:07 :
Alors vrai en terme de Marie Sue, Wendy ça se pose là.Force surhumaine
Pirate n'importe quel systeme informatique (omniscience limite)
Apprend à parler aux Aliens
CONTROLE les aliens (les comprendre c'est une chose mais en plus leur donner des ordres et ils bronchent pas, ça se pose là)
Elle a raison sur toutEt evidemment rien n'est expliqué.
Sans oublier le contrôle total des androïdes ![]()
Quelle daube immonde mon dieu,
Ca n'a aucun sens, dans la scène d'intro du season final l'alien se prend vraisemblablement une balle dans la tête, mais il ne saigne pas ni rien, il est pareballe cet alien ? Ca expliquerait comment un alien seul est capable de décimer des dizaines de force de sécurité armée de fusil d'assaut dans un environnement ouvert,
Tout les personnages sont détestables, il n'y a que le scientifique mort dont l'œil prend le contrôle à la fin qui était un minimum bien écrit et bien joué,
Kirsh qui semblait intéressant au début ne sert en fait a rien, les enfants sont des psychopathes, le cyborg un toutou de Yutani sans épaisseur,
C'est nul de A à Z, un énorme nanard à plusieurs centaines de millions, ca ferait presque passer Prometheus et Covnant pour des chef d'œuvre.
Bien aimé jusqu'à l'épisode 5.
Après en effet c'était vraiment nul, j'ai regardé les derniers épisodes plus par inertie qu'autre chose et en espérant que la série se relève mais ça n'en valait pas la peine.
Le 25 septembre 2025 à 21:00:23 :
Le 25 septembre 2025 à 20:27:15 :
J'ai vu personne d'autre mentionner la stupidité extrême du plan de Kavalier et de son majordome qui laissent l'oeil en liberté dans la pièce alors qu'il y a 15 issues par lesquelles il pourrait s'échapper et aller attaquer le pdgÇa n'a choqué que moi ?
![]()
non non, y a tellement de points négatifs qu'on en oublie
Et ne pas oublier la bonne idée qu'a eu le frère de mercy (oublié son nom à ce random, arthur peut être ?) d'aller dans la boîte. L'idée était bonne pour la situation.
MAIS derrière t'as le monstre qui réussit quand même à rentrer par la caisse par sa trappe pour la bouffe
et il pouvait pas en sortir avant sinon ?![]()
Le monstre pouvait sortir directement du caisson puisqu'il y a une poignée à l'intérieur même du caisson, celle que tire le frère pour se sauver ![]()
Le 27 septembre 2025 à 00:58:17 Cantos-Endymion a écrit :
J'ai vu personne d'autre mentionner la stupidité extrême du plan de Kavalier et de son majordome qui laissent l'oeil en liberté dans la pièce alors qu'il y a 15 issues par lesquelles il pourrait s'échapper et aller attaquer le pdgÇa n'a choqué que moi ?
![]()
Et ne pas oublier la bonne idée qu'a eu le frère de mercy (oublié son nom à ce random, arthur peut être ?) d'aller dans la boîte. L'idée était bonne pour la situation.
MAIS derrière t'as le monstre qui réussit quand même à rentrer par la caisse par sa trappe pour la bouffe
Le monstre pouvait sortir directement du caisson puisqu'il y a une poignée à l'intérieur même du caisson, celle que tire le frère pour se sauver
![]()
Tout bonnement hallucinante cette scène. Et ils sont 3 au scénario. 
3 au scénario, sans parler du pognon injecté dedans , 250 millions pour ça 
Le 27 septembre 2025 à 00:58:17 :
![]()
Le monstre pouvait sortir directement du caisson puisqu'il y a une poignée à l'intérieur même du caisson, celle que tire le frère pour se sauver
![]()
Ayaaa mais c'est vrai ![]()
Entre ça et la trappe à l'arrière ![]()
Le caisson d'isolement moins sécurisé qu'un carton Amazon ![]()