CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien (FOX)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
26 septembre 2025 à 09:49:55

Le 26 septembre 2025 à 05:47:20 :
Je m'attendais pas ce qu'elle puisse dresser l'autre xeno en tout cas, je pensais que le second serait hostile. Mais même pas. Elle pourrait dresser une armée du coup.

Elle pourrait ouvrir un cirque et les faire passer dans des cerceaux. C'est abusé, même les raptors dans JW gardaient un peu leur instinct prédateur. Là l'alien est carrément castré.

Bitcoin_101k
Bitcoin_101k
Niveau 33
26 septembre 2025 à 10:05:48

Le 26 septembre 2025 à 09:49:55 :

Le 26 septembre 2025 à 05:47:20 :
Je m'attendais pas ce qu'elle puisse dresser l'autre xeno en tout cas, je pensais que le second serait hostile. Mais même pas. Elle pourrait dresser une armée du coup.

Elle pourrait ouvrir un cirque et les faire passer dans des cerceaux. C'est abusé, même les raptors dans JW gardaient un peu leur instinct prédateur. Là l'alien est carrément castré.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Lord-Yoda
Lord-Yoda
Niveau 31
26 septembre 2025 à 12:03:03

Finalement, The Acolyte n'était pas si mal.

Bitcoin_101k
Bitcoin_101k
Niveau 33
26 septembre 2025 à 12:06:13

Le 26 septembre 2025 à 12:03:03 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615894962-risitas-6.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2025 à 12:15:37

Le 25 septembre 2025 à 21:48:49 :

Le 25 septembre 2025 à 13:58:26 :
Mais c'est une première salve d'épisodes. :(
Ils seront de retour en saison 2.

Je sais que Fargo c'est une anthologie avec un début et une fin à chaque saison mais là c'est une série "normale" avec un cliffhanger pour le final. Comme 90% des séries.

Vous avez une haine surdimensionnée au point de même lui reprocher ça. :hap:

Quel cliffhanger ? Y'a rien, y'a littéralement pas de final :rire:

??
Les créatures sont toutes libérées sur l'île.
Les hybrides se sont tous rebellés contre leur créateur et complices.
Les humains sont tous retenus captifs.
Yutani se dirigent sur l'île.

Y a pas de cliffhanger. :o))

Vous n'aimez pas, mais n'inventez pas des choses. C'est contre-productif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2025 à 12:18:58

Le 25 septembre 2025 à 21:33:20 :

Le 25 septembre 2025 à 20:42:24 :
C'est marrant, la plupart des points négatifs émis de certains sont justement ce qui me fait apprécier la série. Hormis le 1er film, et encore, l'être humain a toujours été écrit comme faillible, peu perspicace, et retournant à des comportements plus instinctifs. C'est ce que j'ai énormément apprécié dans Prometheus et Covenant notamment, ainsi que l'apport mythologique.
L'homme enseveli sous le progrès technologique simplifié, la richesse et le pouvoir, crée son dépassement et en perd le contrôle, parce qu'il est bête de même y avoir pensé.

Et voilà le retour des pseudos philosophes de comptoir fan de la franchise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je peux t'assurer que la série ne va pas si loin, " au moins les aliens ils sont honnête pas comme les humains ! " c'est gros comme une maison et sans subtilité.

Vous avez le droit d'inventer des scénar' ou des théories alternatives dans votre tête, mais le machin du robot qui se retourne contre ses créateurs ca existe depuis belle lurette celestin.

" woa c'est si profond, les autres ne comprennent pas, je suis spécial https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511304803-amourtomhanks-copie.png "

Alors que le fofo avait call le dernier épisodes à la scene prés, suffit juste de relire les pages d'avant. On est même pas des devins c'est juste que tout était prévisible et sans profondeur.

Putain mais vous êtes tellement juste dans le foutage de gueule que même quand quelqu'un essaie de parler de ce qu'il aime c'est tout de suite pour se moquer de lui et le traiter d’imbécile. On dirait un LFI.

Vous pouvez argumenter sans insulter ou manquer de respect aux gens ? On lit le post de Zoidberg puis on lit le tiens et c'est le jour et la nuit.

Lord-Yoda
Lord-Yoda
Niveau 31
26 septembre 2025 à 12:21:51

C'est marrant, la plupart des points négatifs émis de certains sont justement ce qui me fait apprécier la série. Hormis le 1er film, et encore, l'être humain a toujours été écrit comme faillible, peu perspicace, et retournant à des comportements plus instinctifs. C'est ce que j'ai énormément apprécié dans Prometheus et Covenant notamment, ainsi que l'apport mythologique.
L'homme enseveli sous le progrès technologique simplifié, la richesse et le pouvoir, crée son dépassement et en perd le contrôle, parce qu'il est bête de même y avoir pensé.

Et voilà le retour des pseudos philosophes de comptoir fan de la franchise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je peux t'assurer que la série ne va pas si loin, " au moins les aliens ils sont honnête pas comme les humains ! " c'est gros comme une maison et sans subtilité.

Vous avez le droit d'inventer des scénar' ou des théories alternatives dans votre tête, mais le machin du robot qui se retourne contre ses créateurs ca existe depuis belle lurette celestin.

" woa c'est si profond, les autres ne comprennent pas, je suis spécial https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511304803-amourtomhanks-copie.png "

Alors que le fofo avait call le dernier épisodes à la scene prés, suffit juste de relire les pages d'avant. On est même pas des devins c'est juste que tout était prévisible et sans profondeur.

Mais tellement.

Lord-Yoda
Lord-Yoda
Niveau 31
26 septembre 2025 à 12:23:59

Le 26 septembre 2025 à 12:06:13 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615894962-risitas-6.png

Bah franchement, c'était tellement immonde et n'avait tellement aucun intérêt, que j'en viens à me le dire. C'est hallucinant, mais je suis sincère. Alien Earth est l'une des pires choses que j'ai vues de ma vie, c'est d'une nullité affolante. D'ailleurs, bien content que les notes et les audiences se cassent la tronche depuis les deux derniers épisodes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2025 à 12:25:49

Après si tu préfères les cultes de sorcières spatiales lesbiennes afro-américaines dans ta série, c'est comme tu le sens. :noel:

Lord-Yoda
Lord-Yoda
Niveau 31
26 septembre 2025 à 12:28:26

Le 26 septembre 2025 à 12:25:49 :
Après si tu préfères les cultes de sorcières spatiales lesbiennes afro-américaines dans ta série, c'est comme tu le sens. :noel:

Aussi horrible qu'était la série, oui.

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
26 septembre 2025 à 13:00:31

Après Alien Earth, on va en réhabiliter pas mal des œuvres c'est sûr.

Tout semble plus tolérable d'un coup :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2025 à 13:05:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png Requiem va être réhabilité.

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
26 septembre 2025 à 13:12:59

Le 26 septembre 2025 à 13:05:11 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png Requiem va être réhabilité.

AVPR ? Il y a de bons éléments (et je le pensais avant Alien Earth).

C'est peut-être le film qui a les scènes les plus terrifiantes de la saga. Je pense notamment à la scène de l’hôpital ou l'intro pendant la chasse. Et le Predator vétéran est un vrai plaisir à suivre. :oui:

Franchement, j'ai vu le film assez jeune et il m'a marqué.

MarioSunshine6
MarioSunshine6
Niveau 69
26 septembre 2025 à 13:17:53

Sur l'échelle de Alien Earth, il passe pour un bon film

MarioSunshine6
MarioSunshine6
Niveau 69
26 septembre 2025 à 13:37:43

Le 26 septembre 2025 à 13:12:59 :

AVPR ? Il y a de bons éléments (et je le pensais avant Alien Earth).

C'est peut-être le film qui a les scènes les plus terrifiantes de la saga. Je pense notamment à la scène de l’hôpital ou l'intro pendant la chasse. Et le Predator vétéran est un vrai plaisir à suivre. :oui:

Franchement, j'ai vu le film assez jeune et il m'a marqué.

Il a au moins le mérite d'avoir 2-3 bonnes scènes d'horreur réussies (en dehors de la luminosité) comme tu es censé en avoir dans une œuvre Alien

On peut pas en dire autant de Alien Earth

NanamiForain
NanamiForain
Niveau 67
26 septembre 2025 à 13:40:17

Requiem ça va être dur, parce quand même on y voit rien.
Mais au moins, le film est sincère.

Attention on est là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2025 à 13:53:47

Non c’est irregardable, littéralement.

zwardalbert6
zwardalbert6
Niveau 6
26 septembre 2025 à 13:56:25

j'ai bien apprécié ; vu comme un conte horrifique (un conte et donc avec des enfants ... comme de juste). Rien de réaliste mais puisque c'est un conte je m'en foutais ; c'est le déroulé, comme dans un cauchemar, qui compte, dans un conte. ça offre pas mal de pistes, pas toutes suivies certes, mais comme des aperçus, des feuilles d'un livre.
C'est parce que le Alien 1979 prenait un peu l'allure d'un documentaire qu'il passait pour réaliste (il n'avait pas de lore à assumer) , mais tous les autres sont des ajouts un peu zinzins ; jusqu'à la psycho-métaphysique de Ridley (prometheus et convenant) ; il faut bien modifier l'alien de 79, parce qu'une bestiole qui ne parle pas, ne prévoit rien, qui vous courre aux fesses, ça va une fois , pas deux.
De plus l'androïde est présent dès le début ; Ash admire la bestiole, Wendy lui parle, logique. Et les humains depuis le début ne sont pas des flèches ... des cobayes porteurs de la reproduction alien, point final ; ils sont envoyés comme tels sur les planètes et autres.
bref c'était bien sympa et plutôt cool
et Wendy & co assez intéressants (des ficelles ici et là mais bon, le seul hic c'est le prix de cette saison 1, suis pas certain qu'ils ne se soient pas sucrés au passage ... après tout c'est une série couloirs et labos, c'est pas bien couteux)

mericanii
mericanii
Niveau 9
26 septembre 2025 à 14:14:45

Le 26 septembre 2025 à 12:18:58 :

Putain mais vous êtes tellement juste dans le foutage de gueule que même quand quelqu'un essaie de parler de ce qu'il aime c'est tout de suite pour se moquer de lui et le traiter d’imbécile. On dirait un LFI.

Vous pouvez argumenter sans insulter ou manquer de respect aux gens ? On lit le post de Zoidberg puis on lit le tiens et c'est le jour et la nuit.

On l'a déjà fait à maintes reprises, c'est juste que les commentaires que les gens lisent plus facilement sont ceux qui trash, faut dire que personne ne lit les pavés argumenter quand on les écrits.

En plus j'ai dis plusieurs fois que les gens ont le droit d'aimer, et que la série est pas si mauvaise etc ...

Ce qui prouve que t'as lu que les messages courts à base de blagues et de moqueries qui avaient pour but ce genre de réaction.

C'est un peu devenu la nouvelle accusation nazi " tu es woke !! ". Je suis sûrement à l'opposé complet de ce genre d'idéologie mais les mecs qui n'ont pas d'autres arguments que ca sont pathétiques.

OUI on s'est moqué et on a rigoler de la série il y a pas mort d'homme, c'est pas comme si on avait menacé de mort des gens ou quoi que ce soit, on est quand même réster bon enfant. Les gars pétez un coups " Alien earth " c'est pas votre daronne, pourquoi il faut que vous soyiez si sérieux pour des trucs comme ca ?

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
26 septembre 2025 à 14:30:30

Wendy, même avec son pouvoir de télécommande universel, avait quand même besoin que le médecin désactive le GPS.
Apparemment elle n'avait pas ça dans ses options. Ou alors elle n'avait pas encore appris la compétence, vu tout les points qu'elle a du mettre en langage Alien...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment