Le 24 septembre 2025 à 23:57:35 :
Le 24 septembre 2025 à 17:33:43 :
Le 24 septembre 2025 à 17:31:53 :
![]()
Tu poses une question alors que t'as une réponse dans ton 1er quote le troll
Ah oui je comprends mieux ceux qui trouvent ça très bon, faut pas avoir de cerveau en fait
![]()
Pourquoi tu parles de cerveau avec ton pseudo et ton avatar qui ne reflete pas une presence bien developpé ?
C fou de critiquer l'intelligence sur ce topic a chaque fois qu'on dit quelque chose de positif parmis cet ocean de chiasse étalé par des types visiblement superieurs intellectuellement
ba tu dis que je suis un troll, je te demande ce que tu as trouvé de très bon tu arrives même pas à mettre des mots sur ton ressenti 
L'œil qui pop tout seul au milieu de la plage alors qu'il a des corps de soldats encore frais a côté ![]()
Le 24 septembre 2025 à 14:43:19 :
Mon message sur les Lo'aristes supprimé.
RaMs, ce que tu fais est grave !![]()
Tu as attaqué la communauté qu'il ne faut pas froisser 
Le 25 septembre 2025 à 00:01:11 :
L'œil qui pop tout seul au milieu de la plage alors qu'il a des corps de soldats encore frais a côté![]()
Jpense c'est le pire choix de l'épisode
Déjà c'est HYPER illogique, il se tp en ligne droite du BUREAU de Kavalier (qui doit être l'endroit le plus gardé / loin sur l'île) à la plage, comme ça
Ensuite le personnage d'Arthur ils nous l'ont déjà bien retourné en le faisant se faire facehugged alors que c'est un des rare perso de la série duquel on pouvait ressentir de l'empathie, maintenant il va en plus se faire souiller avec l'oeil, tout ça pour une scène téléphone à 1000% avec sa femme...
Le 25 septembre 2025 à 00:10:16 :
Le 25 septembre 2025 à 00:00:16 :
Le 24 septembre 2025 à 23:57:35 :
Le 24 septembre 2025 à 17:33:43 :
Le 24 septembre 2025 à 17:31:53 :
![]()
Tu poses une question alors que t'as une réponse dans ton 1er quote le troll
Ah oui je comprends mieux ceux qui trouvent ça très bon, faut pas avoir de cerveau en fait
![]()
Pourquoi tu parles de cerveau avec ton pseudo et ton avatar qui ne reflete pas une presence bien developpé ?
C fou de critiquer l'intelligence sur ce topic a chaque fois qu'on dit quelque chose de positif parmis cet ocean de chiasse étalé par des types visiblement superieurs intellectuellementba tu dis que je suis un troll, je te demande ce que tu as trouvé de très bon tu arrives même pas à mettre des mots sur ton ressenti
![]()
J'ai donné un exemple au tout debut et tu l'as quote en me demandant ce que j'ai aime, t'es con ? .. pourquoi tu squates toute la journee le topic d'une serie que tu deteste au point de repondre a la minute pres a chaque reponse ?
On a vraiment des parasites a droite .. c un false flag ce gowokegobroke clairement
On a pas le droit d'apprecier quelque chose sans devoir se justifier pendant des heures a cause de parasites plus nefastes qu'un oeil ou une plante
d'accord mais pourquoi est ce que tu t'affiches publiquement comme ça ? 
pas la peine d'être aussi frustré, j'étais juste curieux de savoir les arguments de ceux qui ont aimés 
sont zinzins les fanboys de la série 
F5 toute la journee le hater
Quelle vie minable
Le 25 septembre 2025 à 00:12:06 :
F5 toute la journee le hater
Quelle vie minable
mais il est taré 
pourquoi t'es à ce point frustré, c'est la série qui te met dans cet état ? 
Le 24 septembre 2025 à 23:28:53 :
Plan de kirsch :Je capture les monstres et obtient la confiance des chefs.
Je m’occupe bien des monstres et des enfants robots.
Je laisse un gamin s’occuper des monstres pour enclencher un chaos qui me sera profitable.
Je laisse quelques monstres s échapper sans rien dire.
Le chaos présent, je me pose dans le laboratoire dos à la porte pour faire un truck.
Ensuite je
Sûrement le scénariste qui a eu la flemme de conclure " allez finalement osef c'était une mauvaise idée, on efface tout et on fait comme si de rien n'était " ![]()
Le 24 septembre 2025 à 22:09:13 :
Le 24 septembre 2025 à 21:14:20 :
Jusqu'à la fin, j'aurai trouvé la série assez léchée esthétiquement. Par exemple dans celui-là j'aime beaucoup l'utilisation des sur impressions pour faire des plans de coupe au début, qui épaississent le décor de l'île, en faisant quelque chose de mouvant et menaçant.J'aime bien sur le global cette histoire qu'on nous raconte de gamins soldats qui vont s'émanciper, réalisant paradoxalement le vœu de leur créateur mégalo qui finit d'ailleurs en riant face au paradoxe.
J'aime cette chasse aux monstres sur une île même si elle ressemble plus à du Jurassic Park qu'à du Alien.
J'aime la confrontation de plusieurs générations de machines qui permettent de dresser dans la série un spectre de l'inhumain à l'humain sans qu'on sache bien où ça commence et où ça s'arrête, j'aime la question sur l'identité que ça implique.
C'était cool, je me suis détendu devant mais pas de la détente régressive débile qu'on prend devant un spectacle à dopamine. C'était de la détente lascive, contemplative. J'ai passé un chouette moment et si ça revient je mettrai une pièce dans la machine sans bouder.
Ça m'a fait penser à une nage en bassin extérieur l'hiver.
Je profite de ce post pour demander à ceux qui ont aimé la série ce qu'il trouve de spécialement génial à la mise en scène, et s'ils savent où est passé l'argent.
Ce post parle (troll ?) des "surimpressions", et c'est en effet l'un des rares "trucs" qui pourrait donner, sauf que c'est fait trop souvent, et rarement au bon moment. Pour le reste, il n'y a quasiment rien de bon dans la mise en scène, le pire étant l'absence totale de tension et de stress (à part, un peu, lors de la dissection des face huggers) et les scènes d'action. Le reste est totalement plat, mal découpé et monté, ou avec des mouvements de caméras se voulant cool, mais étant à la fois vains et prétentieux.
Et puis pour le reste, l'argent il est où ? Les effets visuels sont bidons ou à peine limites (l'oeil), les armes en plastique, le xéno c'est un type en pyjama,...Et les décors, mon Dieu ! Les plans larges c'est de la forêt (où tout le budget a été mis dans les fêtes en Thaïlande après les jours de tournage), ou une mégalopole en fond vert, le reste, les intérieurs, c'est quatre pièces et trois couloirs décorés par Ikea. Sans déconner, vu le budget annoncé, c'est du vol.
100% d'accord.
Un Season Finale ou y'a rien qui se conclue.
Chapeau.
Ce topic n'est pas cancer semble t'il. 
Quel final abjecte bordel..
Moi qui pensait que ça peterait de tous les cotés avec les bestioles en liberté, nada, on se fait chier.
La fin nanardesque (encore).
Et le poulpe qui n'aura même pas eu de scène culte, il aura finalement servi a rien bordel.
Merci Noah pour nous avoir montré 45866 fois le mystérieux personnage qui fait on ne sait quoi sur le mur ET QUI N'AURA SERVI A RIEN.
"Ca n'aura servi à rien."
Ouais c'est un bon résumé de la série. 
Dire que beaucoup on fait des théories sur lui.. pour RIEN. 
Le 25 septembre 2025 à 01:32:57 Genla a écrit :
![]()
![]()
Il répart les murs mais ça sert à que dalle. Peut-être un foreshadowing sur cette série de merde. 
Le 25 septembre 2025 à 01:32:57 :
![]()
![]()
C'est parce que vous ne comprenez pas la profonde métaphore derrière ce personnage mystérieux
Il représente toutes les intrigues de la série vues par le fan de Alien Earth. Il est là pour combler les trous que le scénariste a eu la flemme de combler
Le 4e mur est brisé avec une telle subtilité que personne ne s'en est rendu compte ![]()
En vrai la série est pas mauvaise, malheureusement y’a pas mal de défaut mais ça se regarde.
Mais le xenomorphe est une énorme blague. J’ai été bien plus intrigué par l’œil, mais son final est à chier (il avait tellement de potentiel).
Je rêve d’un monde où il y a des suites potables à Prometheus.
"la série est pas mauvaise, y a pas mal de défauts mais ça se regarde"
Le niveau d'exigence des spectateurs est super bas aujourd'hui, y a qu'à voir le reddit de la série. On te sert une catastrophe et les gens sont quand même contents.
https://bloody-disgusting.com/tv/3902918/alien-earth-creator-noah-hawley-weighs-in-on-season-2-potential/
Le génial Noah Hawley est partant pour la saison 2 suite au carton de la série
Clairement la pire série que j'ai vue depuis 5 ans. Atroces ces deux derniers épisodes.