Le 24 septembre 2025 à 15:28:10 :
Le 24 septembre 2025 à 15:22:30 :
Marcy : " tu sais pourquoi j'aime les aliens ? Les aliens sont honnêtes"Bordel de merde.
![]()
"Ah moi quand j'aime pas quelqu'un c'est cash dans la gueule"
"On m'aime on m'aime pas, mais on dira pas que je suis une double face"![]()
Bordel. 
Enfoiré d'Alien. 
Lamentable ce 8e épisode, le niveau de cette série pire que AvP Requiem, il fallait le faire.
J’en retiens un épisode passable ( le 5 ), pour le reste Disney a encore tué une franchise.
Pour me consoler, je vais revoir les 3 premiers films.
![]()
On s’est fait scam en fait.
Sur huit épisodes y’a que le 3 et le 4 de vraiment réussis, y’a le 6 qui est sympa, et les cinq autres ça va du très médiocre au nul à chier.
Cinq épisodes sur huit foirés bordel.
Pire encore, le dernier épisode est une non-fin, comme s’ils avaient prévu une saison 2, sauf qu’ils ont déjà foutu à la poubelle la majeure partie de leurs intrigues intéressantes. Intrigues qu’ils ont en plus de ça soit sous-exploitées, soit totalement gâchées.
Y’avait des idées et des thèmes vraiment intéressants, des personnages avec un vrai potentiel, mais ils ont tout traité par dessus la jambe et ont même tourné en ridicule certaines idées osées et risquées qui auraient pu très bien marcher si elles avaient été traitées complètement différemment.
Et puis tout est rushé à la fin bordel. Ça tombe à plat. Non-climax total.
Et cerise sur le gâteau, ça fait souvent cheap.
Le bilan final est catastrophique. Je ne sais pas s’il y aura une saison 2, mais si c’est le cas la production va devoir totalement se remettre en question.
Là c’est inacceptable.
y'en a vous abusez ![]()
quand on regarde certains avis ici, t'as des mecs qui sont à deux doigts de se tailler les veines tellement ils ont détesté ![]()
vous avez pas aimé ok, mais calmez vous, c'est rien, ne regardez pas la saison 2
Le 24 septembre 2025 à 20:31:27 :
y'en a vous abusezquand on regarde certains avis ici, t'as des mecs qui sont à deux doigts de se tailler les veines tellement ils ont détesté
vous avez pas aimé ok, mais calmez vous, c'est rien, ne regardez pas la saison 2
"On fait que CITRIKER OHHH !" 
AltF4 ! F4 ! F4 ! F4 ! 
y'en n'a pas un seul qui a pu oser dire quelque chose de bien sur cet épisode, soi-disant qu'ils l'ont trouvé très bien
et ça tape sur ceux qui font des critiques argumentées
c'est l'hôpital qui se fout de la charité 
Quelqu'un sait quel était le plan de Kirsh au final ? 
Même les scénaristes doivent pas le savoir en vrai. Ils ont reporté le truc pour une saison 2. 
y'en a vous abusezquand on regarde certains avis ici, t'as des mecs qui sont à deux doigts de se tailler les veines tellement ils ont détesté
ce remixage complet du topic 
On fait que de se foutre de la geule de la série, limite on en veut encore plus pour s'amuser, on regarde ca comme une série B 
" Vous ragez vous vous taillez les veines hein
" aaaaaaya le damage control des fanboys 
Le 24 septembre 2025 à 20:51:09 :
ce remixage complet du topic
On fait que de se foutre de la geule de la série, limite on en veut encore plus pour s'amuser, on regarde ca comme une série B
" Vous ragez vous vous taillez les veines hein" aaaaaaya le damage control des fanboys
![]()
te sent pas viser ma belle si t'es pas concerné, je dis "certains", je généralise pas ![]()
J'ai presque eu le sentiment de regarder un épisode de Scooby-Doo tellement c'était con...
Le 24 septembre 2025 à 20:51:01 :
Quelqu'un sait quel était le plan de Kirsh au final ?Même les scénaristes doivent pas le savoir en vrai. Ils ont reporté le truc pour une saison 2.
![]()
Faire douter les spectateurs en étant incohérent pour créer un faux suspens sur son personnage ![]()
Je vois surtout des gens prêts à se taillader les veines parce qu'ils ne supportent pas qu'on démontre calmement et avec des arguments pourquoi c'est mauvais. Parce que eux ont aimé, sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi concrètement ![]()
Vous avez le droit d'aimer hein. Ya bien des gens qui ont aimé Boba Fett, même si on a du mal à y croire ou à le comprendre
Jusqu'à la fin, j'aurai trouvé la série assez léchée esthétiquement. Par exemple dans celui-là j'aime beaucoup l'utilisation des sur impressions pour faire des plans de coupe au début, qui épaississent le décor de l'île, en faisant quelque chose de mouvant et menaçant.
J'aime bien sur le global cette histoire qu'on nous raconte de gamins soldats qui vont s'émanciper, réalisant paradoxalement le vœu de leur créateur mégalo qui finit d'ailleurs en riant face au paradoxe.
J'aime cette chasse aux monstres sur une île même si elle ressemble plus à du Jurassic Park qu'à du Alien.
J'aime la confrontation de plusieurs générations de machines qui permettent de dresser dans la série un spectre de l'inhumain à l'humain sans qu'on sache bien où ça commence et où ça s'arrête, j'aime la question sur l'identité que ça implique.
C'était cool, je me suis détendu devant mais pas de la détente régressive débile qu'on prend devant un spectacle à dopamine. C'était de la détente lascive, contemplative. J'ai passé un chouette moment et si ça revient je mettrai une pièce dans la machine sans bouder.
Ça m'a fait penser à une nage en bassin extérieur l'hiver.
Le 24 septembre 2025 à 20:20:22 :
On s’est fait scam en fait.Sur huit épisodes y’a que le 3 et le 4 de vraiment réussis, y’a le 6 qui est sympa, et les cinq autres ça va du très médiocre au nul à chier.
Cinq épisodes sur huit foirés bordel.Pire encore, le dernier épisode est une non-fin, comme s’ils avaient prévu une saison 2, sauf qu’ils ont déjà foutu à la poubelle la majeure partie de leurs intrigues intéressantes. Intrigues qu’ils ont en plus de ça soit sous-exploitées, soit totalement gâchées.
Y’avait des idées et des thèmes vraiment intéressants, des personnages avec un vrai potentiel, mais ils ont tout traité par dessus la jambe et ont même tourné en ridicule certaines idées osées et risquées qui auraient pu très bien marcher si elles avaient été traitées complètement différemment.
Et puis tout est rushé à la fin bordel. Ça tombe à plat. Non-climax total.Et cerise sur le gâteau, ça fait souvent cheap.
Le bilan final est catastrophique. Je ne sais pas s’il y aura une saison 2, mais si c’est le cas la production va devoir totalement se remettre en question.
Là c’est inacceptable.
On se demande vraiment où sont passées toutes ces promesses.
Que ce soit le budget, le fameux talent du Noah Hawley, le thème de base sur les corpo qui se battent pour établir leur modèle, absolument rien de tout ça n'est visible dans la série.
Le 24 septembre 2025 à 21:07:25 :
Le 24 septembre 2025 à 20:51:01 :
Quelqu'un sait quel était le plan de Kirsh au final ?Même les scénaristes doivent pas le savoir en vrai. Ils ont reporté le truc pour une saison 2.
![]()
Faire douter les spectateurs en étant incohérent pour créer un faux suspens sur son personnage
Je vois surtout des gens prêts à se taillader les veines parce qu'ils ne supportent pas qu'on démontre calmement et avec des arguments pourquoi c'est mauvais. Parce que eux ont aimé, sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi concrètement
Vous avez le droit d'aimer hein. Ya bien des gens qui ont aimé Boba Fett, même si on a du mal à y croire ou à le comprendre
encore une fois, je dis certains avis
pour l'ep finale, j'ai dit que la série avait ses défauts et ceux là étaient déjà écrit sur plusieurs pages, je ne dis pas que la série était parfaite ![]()
En fait y a que l'épisode 5 qui était cool 
Et Sydney Chandler aussi 
D'ailleurs on sait même pas comment Rey Wendy acquiert tous ses pouvoirs ni pourquoi les autres robots ne les ont pas.
T. Ocellus aura vraiment rien foutu
. Ce scam.
L'audace de littéralement avoir la flemme de faire une fin est à saluer. ![]()
La plante eclatax vu depuis le temps qu'on l'attendait.
Toujours zéro danger pour les synthétiques vu qu'on ne revoit même pas la mouche.
Le cliffhanger de l'épisode d'avant (lol) complètement annulé car on revoit la rousse en pleine forme sans explication
Et pourquoi ils sont revenus au lieu de juste se barrer en bateau ?
Et pourquoi les potes militaires de Nemik n'ont l'air d'avoir aucun souvenir de ce qui vient de se passer ?
Seul bon point : Le duel Morrow vs de Villepin. La choré était ok.
Le 24 septembre 2025 à 21:24:24 plato89 a écrit :
Et Sydney Chandler aussi
Vous avez trop abusé des Playmobil étant petits ceux qui lui trouvent quelque chose ![]()
Super dernier épisode.
Les 5 dernières minutes sont assez cathartiques, ça fait plaisir à voir.
Et puis la réal est au top. La musique géniale et c'est toujours aussi d'avoir un bestiaire aussi varié.
Le 24 septembre 2025 à 21:29:44 :
Le 24 septembre 2025 à 21:24:24 plato89 a écrit :
Et Sydney Chandler aussiVous avez trop abusé des Playmobil étant petits ceux qui lui trouvent quelque chose
![]()
Putain je la kiffe khey 
Je crois que j'ai terminé la série juste pour elle 
Là je regarde Pistol que je gardais sous le coude depuis un moment parce qu'elle joue dedans