Le 24 septembre 2025 à 14:40:55 :
Et dire que les chouffins ont détruit Prometheus et le chef d'oeuvre Covenant pour moins que ça, bien moins que ça.
Pour le coup, c'est bien la chouffinerie qui crache sur la série là.
![]()
Rien à ajouter. 
Le 24 septembre 2025 à 15:28:10 :
Le 24 septembre 2025 à 15:22:30 :
Marcy : " tu sais pourquoi j'aime les aliens ? Les aliens sont honnêtes"Bordel de merde.
![]()
"Ah moi quand j'aime pas quelqu'un c'est cash dans la gueule"
"On m'aime on m'aime pas, mais on dira pas que je suis une double face"![]()
Bordel ce stickers 
La scène post gen de Andor a réussi justement là où la saison 1 de Alien Earth se foire : elle se suffit à elle même. C'est un lien intelligent qui sert uniquement à remettre en perspective tout un pan de la saison, l'utilité de la prison, et établir un lien fort avec l'étoile de la mort.
Le 24 septembre 2025 à 14:30:57 :
Alien Earth est a Alien ce que Boba fett est a star wars, ce que lotr amazon est à lotr, avec en bonus un côté série Z nanardesque
Vous abusez un peu, oui la série est minable sur la fin.
Mais boba fett c’est nanardesque . Rings of power y a pas un seul truck positif
Du début à la fin oui. Et niveau nanard, Alien Earth tient une bonne place
Tu retiens un seul truc positif dans ce Alien Earth ? Les rares idées potentielles (les autres aliens, les corpo) ne sont jamais réellement exploitées
Toute la saison se résume à un build up qui ne mène à rien. On ne voit pas grand chose dans le Maginot à part des scènes ratées avec l'alien, tout le monde, défenseurs compris, s'est dit que c'était parce qu'ils gardaient ça pour les évènements sur l'île. Au final toute la saison était un build up pour une hypothétique saison 2.
Le 24 septembre 2025 à 15:36:47 :
Bordel un super final !
Puis ça se termine sur Animal de Pearl Jam, tout pour me plaire.
Hâte de voir la saison 2, en espérant que ça mette pas 30 ans.
Ok je suis maintenant convaincu que t'es un troll ![]()
Même les plus gros défenseurs de la série sur Reddit crachent tous sur ce final complètement vide
Le 24 septembre 2025 à 15:51:05 :
Le 24 septembre 2025 à 15:36:47 :
Bordel un super final !
Puis ça se termine sur Animal de Pearl Jam, tout pour me plaire.
Hâte de voir la saison 2, en espérant que ça mette pas 30 ans.Ok je suis maintenant convaincu que t'es un troll
Même les plus gros défenseurs de la série sur Reddit crachent tous sur ce final complètement vide
C'est la première fois que je suis dans le "camp adverse" concernant une oeuvre. Que ce soit quand c'est super bien ou super à chier. Merci de ne pas me traiter de troll.
Tout ce que tu veux mais pas cette merde.
Ecoute moi j'ai eu ce que je voulais, des aliens, de la violence, un sous-texte intéressant, des personnages originaux, des répliques cinglantes, un peu de vaisseaux et de machins-trucs de SF, une belle atmosphère, une bonne mise en scène.
Maintenant voilà, ça n'a pas convaincu les gens ici. Très bien. Y a bien des défenseurs de Covenant que je déteste. Y a bien des détracteurs de Prometheus que j'adore, y a bien des gens qui disent aimer Alien 3 ou Resurrection que je trouve à chier. Y a bien des gens qui réhabilitent AvP 1 et disent que Requiem est pas si pire. Y a bien des gens qui disent préférer Aliens à Alien.
Il faut de tout dans une fanbase, moi j'ai passé un bon moment devant chaque épisodes et j'aime les gamins/adultes. J'aime les personnages qu'on nous présente. J'aime bien cette fin de saison où tout part en couilles et où les machines prennent le dessus.
J'aime aussi le postulat qui va servir pour une possible saison 2 avec une île dangereuse remplie de monstres où Yutani se dirige.
Me traiter de troll parce que j'aime un truc, je veux dire... Y a bien des gens qui ont aimé LOTR sur Amazon ou la dernière saison de Dexter.
Y a bien des gens qui regardent Peacemaker sans être forcés. Y a bien des gens fans de The Boys ou The Walking Dead.
Faut relâcher un peu les crocs sur Alien Earth. Y a bien pire à l'écran actuellement.
C'est bien, lâche toi.
Le 24 septembre 2025 à 15:28:59 BonbonLord a écrit :
MARCY qui a maintenant 2 ALIENS de poche.Elle les collectionne pour le pokédex.
![]()
On approchait de la fin, je me dis c'est bon plus de conneries.
Puis le mioche apparaît. 
Plus mauvaise série que j'ai vu cette année pour l'instant. J'en ai pas regardé beaucoup mais quand même ![]()
Le 24 septembre 2025 à 16:11:23 :
Plus mauvaise série que j'ai vu cette année pour l'instant. J'en ai pas regardé beaucoup mais quand même![]()

Après avoir vu le dernier épisode, pour moi le scénario de cette série est digne d'un scénario des BD Dark Horse qui faisait des adaptations libres de l'univers Alien.
Personnellement, j'ai adoré l'ambiance.
Le 24 septembre 2025 à 16:11:23 :
Plus mauvaise série que j'ai vu cette année pour l'instant. J'en ai pas regardé beaucoup mais quand même![]()
Elle et Daredevil, c'est ce qu'il y a de pire que j'ai vues cette année.
Et j'en avais lu à l'époque des BD Dark Horse, comme par exemple les Alien vs Predator, Alien Redemption, et d'autres....
J'ai pas réussit à tenir plus d'un épisode sur GenV, Dexter, ou même Peacemaker.
Mais Alien : Earth était tellement nanardesque que c'est devenu un vrai plaisir coupable.
Ouais moi c’est un peu pareil. Je dirais pas nanardesque mais au moins c’était pas chiant 
Wendy c'est totalement n'importe quoi. Et je crois que le pire c'est que personne ne cherche à se demander comment elle fait, tout l'monde s'en tape. La prochaine étape elle pourra contrôler la météo. J'ai trouvé ça tellement ridicule. Les épisodes 7 & 8 m'ont achevés.
Les épisodes 7 & 8 m'ont achevés.
C’est toujours pareil, quand les types ne savant pas quoi raconter, quand ils arrivent dans les deux derniers épisodes c’est là qu’on voit les raccourcies, les ficelles et les débilites.
Tout saute aux yeux.
Le 24 septembre 2025 à 14:55:20 :
Le 24 septembre 2025 à 14:43:30 :
Le 24 septembre 2025 à 12:05:06 :
bordel de merde mais pendant toute la S1, cet oeil m'a angoissé, c'est vraiment la créature la plus flippante de la sériela fin, bon, c'est facile de dire qu'il y a une saison 2 du coup, j'espère pas dans 10 ans non plus, parce que moi j'ai bien aimé, oui y'a plein de défauts et ils sont tous dit dans les pages, oui il manque plein de choses (dont du gore et + d'actions pour moi) mais je pense que ce sera comblé dans la saison 2 ces manques
par contre, personne parle des plans écrans noir qui durent 6-7 secondes, c'est INTERMINABLE, c'est horrible
![]()
N'espère pas trop, la saison 1 donne clairement le ton : c'est conçu pour les ados et le public lambda.
Un peu de sang mais pas trop, ça cute pile quand ça commence à devenir légérement plus violent (alors que c'est Alien).
Et pas d'accord avec toi, une saison doit conclure les enjeux qu'elle a posé au départ, je ne dois pas avoir besoin d'une saison 2 pour comprendre des éléments antérieures, là, pêle mêle on a :- Wendy, héroine, peut interargir avec des écrans PUIS une race extraterrestre inconnue après s'être fait blessé et TOUT le monde le remarque ? Non résolu
- L'attitude de Kirsch, suspect pendant toute la saison ? Non résolu (et même brisé, d'ailleurs, était-il suspect ? )
- Promesse de voir d'autres extraterrestres que l'Alien ? Partielle avec Poulpy (et encore décevant), les autres font de la figuration (la plante et les mouches, c'est 2 minutes)
- Développement des synthétiques ou des personnages principaux ? Partielle voir inexistant pour la fille "numéro 1", l'indien et son pote, Isaac (qui meurt d'une manière idiote).
Et les écrans noirs, que veux tu ? C'est les moments pubs de FX.
Quel gâchis vraiment.
le fait de voir la cheffe de l'autre organisation arriver sur l'ile, de voir les humains et le cyborg noir enchainés, l'oeil qui rentre dans le corps du scientifique, d'ailleurs cette S2 pour moi, tournerait beaucoup plus sur l'oeil car ils l'ont trop teasé sur cette S1
c'est des petites choses qui montrent qu'ils vont au minimum (si pas déjà fait depuis longtemps) discuter d'une S2
Dans ce cas, autant faire 12 épisodes et pas 8 (si ce n'est pour la ref' à Alien). On aurait eu à boire et à manger.
Je m'attendais tellement à une opération de haute volée avec Morrow qui débarque pour prendre d'assaut la base...le pétard mouillé.
Tres bon episode final apres un 7e sans queue ni tete
J'ai bien aime kavalier ici .. son interprete etait vraiment convainquant
On en habla des sangsues ![]()
Fin de l’épisode 2 : fin de tournage pour eux
La plante , ils l’avaient oublié et ils lui donnent 2mins de screen dans le dernier épisode ![]()
Le 24 septembre 2025 à 17:03:47 :
Tres bon episode final apres un 7e sans queue ni tete
J'ai bien aime kavalier ici .. son interprete etait vraiment convainquant
Qu'est ce qui est très bon exactement ![]()