Ok ?

Le 24 septembre 2025 à 14:18:02 :
Alien Earth est a Alien ce que Boba fett est a star wars
N'exagere pas.
Ce n'est pas exagéré, c'est globalement aussi médiocre avec des scènes tout aussi, voire plus, grotesques. Niveau écriture ratée et incohérences, Alien bat Boba Fett a plates coutures
Et t'es bien le seul que j'ai vu qualifié d'inutile la scène post gen de Andor S1, tout le monde a trouvé ça très bien pensé comme idée. Ça change de la qualité d'écriture de Alien Earth
Et dire que les chouffins ont détruit Prometheus et le chef d'oeuvre Covenant pour moins que ça, bien moins que ça.
L'arrogance des nouveaux auteurs à la sauce Netflix, ça crache sur des ambulances pour au final sortir des bouses pareils, bordel, la honte, même Romulus était mieux.
C'est comme le prochain réal de Resident Evil qui fais le malin à cracher sur les films avec Jovovich...
Des bonnes séries B d'action, bien réalisés, c'est tout, et c'est déjà très bien, cette tendance de mytho hors-sol qui veulent faire passer RE pour autre chose qu'un très bon divertissement, on veut nous faire croire que c'est du Silent Hill avec une vision d'auteur chirurgicale (bon à la limite les 2ers).
On a déjà vu le résultat avec ces étrons sortis sur Netflix ces dernières années, ils sont nuls à chier, c'est même pas des nanars ou des bonnes séries B, c'est juste nul à chier.
Maintenant j'aimerais bien voir si le prochain réal de RE pourrait nous faire un film du niveau de Event Horizon ou de RE 1 et RE 3.
Mieux, j'adorerais voir le petit Noah, nous pondre un film d'une qualité semblable à Covenant.
On va rigoler. 
Alien Earth est a Alien ce que Boba fett est a star wars, ce que lotr amazon est à lotr, avec en bonus un côté série Z nanardesque
Vous abusez un peu, oui la série est minable sur la fin.
Mais boba fett c’est nanardesque . Rings of power y a pas un seul truck positif
Mieux, j'adorerais voir le petit Noah, nous pondre un film d'une qualité semblable à Covenant.
Pas super difficile même un singe avec une caméra pourrait le faire
Le 24 septembre 2025 à 14:31:43 :
T'es un rigolo toi 
Moi je voulais voir une série qui me donne envie de la regarder, sans avoir l'impression que derriere c'est un "produit" pour étendre un univers (pas fameux) en restant dans les clous. Et c'est reussi (la preuve les gars, à trois heures du matin vous etes là à actualiser D+). J'ai aimé Romulus parceque Alvarez mais de loin j'ai preferé Prometheus (Covenant aucun souvenir), déjà parceque quand je l'ai vu j'avais absolument aucune idée que c'etait un film Alien
, et quand je dis lien inutile c'etait pas pour critiquer la manoeuvre (Andor), seulement que c'est suffisant et que ca n'a aucun interet scenaristique (comme l'Alien dans Prometheus, il sert à rien il est sur une planete morte et les seuls survivants se sont cassés), du coup j'attends rien de la série mis à part ce qu'elle veut bien nous raconter.
Le 24 septembre 2025 à 14:31:43 :
Supershit#
Et dire que les chouffins ont détruit Prometheus et le chef d'oeuvre Covenant pour moins que ça, bien moins que ça.
Pour le coup, c'est bien la chouffinerie qui crache sur la série là. 
Mon message sur les Lo'aristes supprimé. 
RaMs, ce que tu fais est grave ! 
Le 24 septembre 2025 à 12:05:06 :
bordel de merde mais pendant toute la S1, cet oeil m'a angoissé, c'est vraiment la créature la plus flippante de la sériela fin, bon, c'est facile de dire qu'il y a une saison 2 du coup, j'espère pas dans 10 ans non plus, parce que moi j'ai bien aimé, oui y'a plein de défauts et ils sont tous dit dans les pages, oui il manque plein de choses (dont du gore et + d'actions pour moi) mais je pense que ce sera comblé dans la saison 2 ces manques
par contre, personne parle des plans écrans noir qui durent 6-7 secondes, c'est INTERMINABLE, c'est horrible
![]()
N'espère pas trop, la saison 1 donne clairement le ton : c'est conçu pour les ados et le public lambda.
Un peu de sang mais pas trop, ça cute pile quand ça commence à devenir légérement plus violent (alors que c'est Alien).
Et pas d'accord avec toi, une saison doit conclure les enjeux qu'elle a posé au départ, je ne dois pas avoir besoin d'une saison 2 pour comprendre des éléments antérieures, là, pêle mêle on a :
- Wendy, héroine, peut interargir avec des écrans PUIS une race extraterrestre inconnue après s'être fait blessé et TOUT le monde le remarque ? Non résolu
- L'attitude de Kirsch, suspect pendant toute la saison ? Non résolu (et même brisé, d'ailleurs, était-il suspect ? )
- Promesse de voir d'autres extraterrestres que l'Alien ? Partielle avec Poulpy (et encore décevant), les autres font de la figuration (la plante et les mouches, c'est 2 minutes)
- Développement des synthétiques ou des personnages principaux ? Partielle voir inexistant pour la fille "numéro 1", l'indien et son pote, Isaac (qui meurt d'une manière idiote).
Et les écrans noirs, que veux tu ? C'est les moments pubs de FX.
Quel gâchis vraiment.
Moi je voulais voir une série qui me donne envie de la regarder, sans avoir l'impression que derriere c'est un "produit" pour étendre un univers
Ça porte le nom « Alien » c’est un produit point barre.
Si ton Hawley était un génie avec des couilles ben il propose sa série futuriste ou des scientifique ramènent des monstres sur terre.
Au final il a chié sur les deux films précédent et il’chie dessus car les films sont critiquables et critiqué sinon il fermerai sa gueule et il s’en branle du reste, pourquoi il assume pas son délire ce minable petit arriviste .
Le 24 septembre 2025 à 14:43:30 :
Le 24 septembre 2025 à 12:05:06 :
bordel de merde mais pendant toute la S1, cet oeil m'a angoissé, c'est vraiment la créature la plus flippante de la sériela fin, bon, c'est facile de dire qu'il y a une saison 2 du coup, j'espère pas dans 10 ans non plus, parce que moi j'ai bien aimé, oui y'a plein de défauts et ils sont tous dit dans les pages, oui il manque plein de choses (dont du gore et + d'actions pour moi) mais je pense que ce sera comblé dans la saison 2 ces manques
par contre, personne parle des plans écrans noir qui durent 6-7 secondes, c'est INTERMINABLE, c'est horrible
![]()
N'espère pas trop, la saison 1 donne clairement le ton : c'est conçu pour les ados et le public lambda.
Un peu de sang mais pas trop, ça cute pile quand ça commence à devenir légérement plus violent (alors que c'est Alien).
Et pas d'accord avec toi, une saison doit conclure les enjeux qu'elle a posé au départ, je ne dois pas avoir besoin d'une saison 2 pour comprendre des éléments antérieures, là, pêle mêle on a :- Wendy, héroine, peut interargir avec des écrans PUIS une race extraterrestre inconnue après s'être fait blessé et TOUT le monde le remarque ? Non résolu
- L'attitude de Kirsch, suspect pendant toute la saison ? Non résolu (et même brisé, d'ailleurs, était-il suspect ? )
- Promesse de voir d'autres extraterrestres que l'Alien ? Partielle avec Poulpy (et encore décevant), les autres font de la figuration (la plante et les mouches, c'est 2 minutes)
- Développement des synthétiques ou des personnages principaux ? Partielle voir inexistant pour la fille "numéro 1", l'indien et son pote, Isaac (qui meurt d'une manière idiote).
Et les écrans noirs, que veux tu ? C'est les moments pubs de FX.
Quel gâchis vraiment.
le fait de voir la cheffe de l'autre organisation arriver sur l'ile, de voir les humains et le cyborg noir enchainés, l'oeil qui rentre dans le corps du scientifique, d'ailleurs cette S2 pour moi, tournerait beaucoup plus sur l'oeil car ils l'ont trop teasé sur cette S1
c'est des petites choses qui montrent qu'ils vont au minimum (si pas déjà fait depuis longtemps) discuter d'une S2
Ce final est catastrophique. Mais au moins vous me faites marrer ![]()
J'suis en plein épisode.
Mais en fait Marcy c'est Néo. 
Marcy : " tu sais pourquoi j'aime les aliens ? Les aliens sont honnêtes" 
Bordel de merde. 
Le 24 septembre 2025 à 15:22:30 :
Marcy : " tu sais pourquoi j'aime les aliens ? Les aliens sont honnêtes"Bordel de merde.
![]()
"Ah moi quand j'aime pas quelqu'un c'est cash dans la gueule" 
"On m'aime on m'aime pas, mais on dira pas que je suis une double face" 
MARCY qui a maintenant 2 ALIENS de poche. 
Elle les collectionne pour le pokédex. 
C'qui est positif c'est que la saison 2 va pas sortir avant 3 ans donc elle aura le temps de se faire annuler. 
Bordel un super final ! ![]()
Puis ça se termine sur Animal de Pearl Jam, tout pour me plaire.
Hâte de voir la saison 2, en espérant que ça mette pas 30 ans.