quelle grosse fin de merde
j'espère la suite sera cancel
Cet épisode final ![]()
Y a vraiment rien à sauver de cette série, même si j’ai bien rigolé devant l’écriture nanardesque.
Un cas d’école de tout ce qu’il ne faut absolument pas faire. J’ai du mal à croire que des adultes aient pu pondre un truc pareil, sérieusement, on dirait une fanfic adolescente jusqu’au bout.
Comment est-ce possible d’avoir un univers aussi riche et d’avoir aussi peu d’idées pour l’exploiter ? Pourtant, des thèmes, ce n’est pas ce qui manque.
Wendy qui termine sa transformation en Neo / Sarah Kerrigan…
La scène où elle stoppe le robot
ce fou rire
Il ne manquait plus qu’un “Wake Up” de Rage Against the Machine en guise de musique finale et c’était parfait.
j'ai sorti sur reddit un
"thank god this shit is over
I hope it get cancelled"
déjà 9 downvote dans le gueule en 5 minutes 
Le 24 septembre 2025 à 03:36:03 :
j'ai sorti sur reddit un"thank god this shit is over
I hope it get cancelled"
![]()
Ce reddit c'est vraiment un cas d'école pour la théorie de l'internet mort
Le 24 septembre 2025 à 03:42:23 :
Le 24 septembre 2025 à 03:36:03 :
j'ai sorti sur reddit un"thank god this shit is over
I hope it get cancelled"
![]()
Ce reddit c'est vraiment un cas d'école pour la théorie de l'internet mort
Perso j'ai eu 13 upvote en disant que c'était le final le plus décevant après tout ce build up ![]()
Saison finie et rien à en tirer ,le pire c'est que la saison 2 est en préparation ![]()
https://watchinamerica.com/news/alien-earth-noah-hawley-talks-season-2-plans/
"j'ai une destination" qu'il dit ![]()
Du coup cette saison 1 c'était quoi ?Juste de l'exposition ?Un prologue à 250 millions de dollars ?
Pire que la série lotr ,j'aurai pas cru que c'était possible.
Un alien toutou ne suffisait pas ?Vous en aurez 2 dans la saison 2 ![]()
La série qui fait un build-up sur Kirsch en le montrant calculateur, cachant des informations, espionnant les autres. Pour au final n'aboutir à rien, à part juste qu'il puisse avoir son Xenopet rien qu'à lui (ce qui ne mène à rien non plus).
L'ascenseur avec un système d'autodestruction.
L'oeil qui parcourt 10km de jungle pour tomber pile poil sur le cadavre sur la plage.
Kavalier qui à l'air surpris des pouvoirs de Wendy alors que c'est lui qui l'a fabriqué.
Cette série qui est juste un énorme payoff qui ne paye pas.
et après y'en a qui comprennent pas pourquoi on préfère des films classiques dans la veine de Alien 1 comme Romulus
c'est pour éviter d'avoir des idées de merde comme cette série 
pas de prise de risque mais au moins ça évite des bouses pareils 
Final CLAQUÉ AU SOL , dans le sens où il se passe rien.
Personne ne crève , tout les build up zéro, les monstres osef
El famoso L ŒIL PRÉPARE QQ CHOSE DEPUIS 4 épisodes
bordel la scène est ridicule dans le bureau de l’autre taré.
Hawley a chié sur covenant et Prometheus pour pondre ça, à 250patates, ben mon gars tu as des couilles pour dire que covenant et Prometheus ne sont pas canon, ta série est juste MINABLE.
Si y a saison 2 , mais faudrait changer 90% de toutes les idées de la saison 1 pour éviter la catastrophe de Ring Of Power et terminer le bec dans l’eau .
Nan mais y a rien à dire d’autre sur ce final, chaque scène est hors sujet.
pas de prise de risque mais au moins ça évite des bouses pareils
Moi je suis pour les prises de risque, les aliens sur terre ok mais pas comme ça , pas avec ce casting, pas ces scènes d’action minables, ces builds up foirés
Prime video : we have done the worst most expected, most expensive shit on TV
Disney : Hold my beer…
![]()
Bon, après un épisode 7 nanardesque, on pouvait espérer un final en apothéose de portnawak, et quand même (naïf j'étais) quelques conclusions positives avec les rares points intéressants (Kirsh, Morrow, l'Oeil).
Ben non, rien.
Wendy reste surpuissante et fait ce qu'elle veut. Aucun personnage majeur ne meure dans d'atroces souffrances, on ignore toujours les motivations de Kirsh, Morrow fait pschitt,...
Tous les défauts de la série restent bien présents (réactions débiles, incohérences, interprétation grotesque, utilisation honteuse de la musique, décors Ikea,...), et les quelques scènes qui auraient pu être réussies (l'Oeil et le frère, la plante) sont de suite sabordées.
Je ne parle même plus du respect du lore, j'ai fait le deuil, pour moi tout ça n'a strictement rien à voir avec Alien et les xénomorphes, et à la limite on pourrait faire comme si ça n'avait jamais existé en regardant la série. Ok, mais que propose Hawley en échange ? Strictement rien, malgré des promesses et une très haute opinion de Son Oeuvre. Même s'il y a une saison 2, rien ne l'empêchait de conclure certains arcs, ou d'ouvrir de façon intelligente d'autres pistes.
Pour moi la série est bien résumée par une des scènes finales : Arthur infecté par l'Oeil (qui a parcouru des kms pour le trouver), qui se lève d'un coup comme un zombie de série Z, avec une musique grotesque.
"Alien Earth" est effectivement une série Z, mais pas assumée. Comment les producteurs pourraient accepter de financer une saison 2 après cette catastrophe industrielle ?
Il n’y a rien qui va ![]()
Sur reddit , où je me suis fait ban perm ahi , ça sort OKLM des " best tv show of the year by far " 
C'est ces redditeurs qui devraient être étudiés par Prodigy, de fascinants spécimens 
Je m'attendais à encore pire que l'épisode 7 mais non, en même temps ils était difficile de faire pire...
Après effectivement "tout ça" n'aura mené à rien alors qu'il y avait de base du potentiel pour faire quelque chose de pas mal notamment sur le transhumanisme...au final on a juste une bande de gamins surpuissants devenus psychopathes grâce à Marcy et ses jouets, youpi.
Son "frère" a la confirmation qu'elle est devenue psycho et dangereuse et que pour sa santé il a plutôt intérêt à raser les murs![]()
Décevant...rien n'est un minimum conclut.
Toujours plus loin dans le nanard mais là où l'épisode 7 me faisait rire quand je voyais l'absurdité des situations, là, t'as l'impression qu'il n'y avait plus de budget et qu'il fallait conclure de la manière la plus molle possible.
Wendy et ses pouvoirs qui sont connus de tous mais qui continue son petit bonhomme de chemin comme si de rien n'était...maintenant l'Alien peut être appelé à 2 km, pourquoi pas, t'façon, on est plus à ça prêt...
Kirsch, le dernier espoir...pas d'agenda secret...éclaté en 2-2, le pire dans tout ça est que Kirsch est le seul qui ne leur aura rien fait mais non, il est "méchant"
Ces catchphrases des enfers "On est plus des enfants, maintenant c'est à eux d'avoir peur"...
Poulpy, el famoso mastermind qui est super intelligent et a soi-disant un plan depuis le début...et non, c'est avant tout un animal qui cherche à passer inaperçu. ![]()
"Il infecte uniquement les animaux vivants" et non, il fait aussi les cadavres à ses heures perdues.
La Pieuvre Plante...décevant, 2-3 minutes grand max tout ça pour qu'elle bouffe la soldat dont on se fout qui ne voulait pas mourir dit dans un dialogue avant...
La seule bonne idée de twist qui est désamorcée alors qu'on aurait pu avoir un final grandiose...
Ce plan avec Kavalier et son gilet parre balle qui part à la cueillette aux champignons...
Le plan son et lumière à la fin pour donner un effet "stylé"...
Et ce plan final avec Papa Alien et bébé Alien Oscour...
D'où la question que je pose depuis l'épisode 1 : Qui a validé ça ?
Vraiment, qui peut trouver ça bon ?
Vous n'avez vraiment rien compris à la vie. Je me suis stoppé à l'épisode 4 pour pouvoir tranquillement savourer les 4 derniers épisodes dans un enchaînement magistral.
4 heures de pure bonheur nanardesque. ![]()
Ah, bon ben rien n'est conclu. Je m'attendais à autre chose avec l'oeil et à un carnage final bien gore. Il y a rien de tout ça.
j'ai pas regardé beaucoup de série mais c'est une des pires avec boba fett et la saison 3 de the mandalorian
qu'est ce que c'était que cette merde ![]()
avec un alien normal la scientifique se serait fait planter de dos avant de pouvoir se retourner mais bon comme c'est c'est un perso principal elle est protégé par le scénario ![]()
et l'oeil qui controle un cadavre ![]()
arthur qui va revenir en mode zombie de TWD ![]()
Ça aurait été excellent que la série se fasse cancel sans rien conclure