Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 20 septembre 2025 à 14:20:24 :
Le 20 septembre 2025 à 14:06:44 :
Le 20 septembre 2025 à 11:41:44 :
Je sors du train également à cet épisode 7, non pas qu'il tranche radicalement avec ce qui a été proposé avant mais c'est trop immobiliste pour moi qui n'aime pas les séries à l'origine, donc je suis arrivé au bout du plaisir que j'avais devant.Je trouve par contre pas qu'on puisse dire que ce soit laid, c'est une des grandes qualités de la série, plastiquement elle est très léchée.
Sortir du train un épisode avant la fin.
![]()
Il va peut-être remonter dedans pour le dernier.
![]()
ONE LAST TIME 
Je vais le mater. Mais probablement pas à sa sortie et j'ai pas de curiosité particulière par rapport à ce qui sera montré ou raconté.
Wendy et Xenodog en croisades contre le reste du Monde moderne et oppressif haha deux parias en mode Lilo & Stitch « attention Xeno ton niveau de colère est affolant ! Il faut te calmer maintenant. »
Wow wow wow.
Attendez, je me suis arreté à l'épisode 3 j'en pouvais plus. Me dites pas qu'ils ont été jusqu'à nous foutre un Alien de compagnie ??? 
Le 21 septembre 2025 à 02:04:47 :
Wendy et Xenodog en croisades contre le reste du Monde moderne et oppressif haha deux parias en mode Lilo & Stitch « attention Xeno ton niveau de colère est affolant ! Il faut te calmer maintenant. »
Wow wow wow.
Attendez, je me suis arreté à l'épisode 3 j'en pouvais plus. Me dites pas qu'ils ont été jusqu'à nous foutre un Alien de compagnie ???
![]()
Si si.
Le 21 septembre 2025 à 02:04:47 :
Wow wow wow.
![]()
T'as l'hybride qui peut parler alien ,du coup si ,elle lui donne des ordres :attaque ,cache toi ,suis moi etc...
Et quand il fait bien son travail il a droit à quelques papouilles sur le museau ,véridique.
autant ripley et le newborn y'a une tentative d'explication avec son adn à moitié alien autant là....
Je mate en diagonale la série et j'étais même pas au courant que ça se finissait à l'épisode 8 ,bordel il s'est rien passé au final ![]()
L'alien est secondaire ,les autres créatures ont droit à 2 min d'expo et encore et l'oeil poulpe ne sert à rien.
Le speech sur les 5 compagnies est totalement osef vu qu'on les voit pas ,encore heureux qu'on connaisse un peu yutani mais sinon les 3 autres hormis prodigy ?Qui serait capable de me dire leur champ d'activité sans passer par un forum ?
Le chef de prodigy parlons en 2 min ,c'est censé être ça qui est à la tête d'une des 5 compagnies ?Mais qui voudrait suivre ce truc on dirait juste un gosse de riche lambda ,aucun charisme ,immature ,le peu que je regarde de cette série je le vois prendre des décisions stupides.Et son trip peter pan...de l'aide.
L'alien a perdu toute sa splendeur et vu que les scénaristes et le caméraman n'ont aucune idée de quoi en faire alors il a le god mode et est juste un boucher con ,il attaque tout de face sans jamais se prendre une balle.L'alien est un prédateur il surgit quand tu ne t'y attends pas et que tu es isolé ,contre un groupe d'humain armé il n'a aucune chance normalement ,il va en descendre une partie mais se prendra fatalement une rafale.D'ailleurs il attaque tout SAUF quand le scénar a décidé que non parce que c'est un des persos principaux ,il bouffe 10 soldats en 2 sec puis 20 civils dans l'appart mais contre le médic non il prend tout son temps et pire encore contre le black de la sécu ![]()
On aurait du laisser la sage alien là où elle était ,quand ripley meurt en emportant le dernier alien avec elle ,déjà à partir d'alien 4 tu sentais que ça partait en couille ,promotheus et covenant c'est juste la foire à la saucisse de qui sera le perso le plus con ,romulus c'est du fan service qui ne réinvente pas grand chose et les avp c'est du nanard ,encore que avp 1 tente un truc sans envoyé chier le lore de la trilogie originale (oui ridley je parle de toi ).
Le plus grand monstre du cinéma réduit à un xenodog comme lu plus haut et qui sait on a surement pas encore touché le fond avec disney.
Au point où en est la série ,le mieux c'est que ce soit panique générale sur l'ile ,activation d'une ogive nucléaire ,tout le monde meurt ,yutani reprend l'activité des synthétiques et dans la dernière scène tu vois la pdg donner l'ordre de planquer à l'avenir un synthétique sur chacun de ses navires avec l'ordre secret que si l'équipage tombe sur un alien de le capturer ,comme ça on fait un minimum de raccord pour alien 1 et basta.
Je vois que certains parlent des audiences faibles, mais il y a des sources concrètes et honnêtes là-dessus ?
https://x.com/DiscussingFilm/status/1969580111340192177/photo/1
Avec cette paire de adidasent ils risquent pas de lui échapper, à peine arriver sur terre qu'il s'est déjà adapter 
Le 21 septembre 2025 à 13:01:22 :
https://x.com/DiscussingFilm/status/1969580111340192177/photo/1Avec cette paire de adidasent ils risquent pas de lui échapper, à peine arriver sur terre qu'il s'est déjà adapter
![]()
prochain étape c'est la doudoune et la casquette 
Le 21 septembre 2025 à 13:01:22 mericanii a écrit :
https://x.com/DiscussingFilm/status/1969580111340192177/photo/1Avec cette paire de adidasent ils risquent pas de lui échapper, à peine arriver sur terre qu'il s'est déjà adapter
![]()
https://x.com/ermukeshkv/hkv/status/1969586668069142914
Et les golmons qui like le post. 
Le 21 septembre 2025 à 07:48:10 :
On aurait du laisser la saga alien là où elle était ,quand ripleymeurt en emportant le dernier alien avec elles'endort avec Newt et Hicks à bord du Sulaco, en route vers la Terre.
Fixed
Le 21 septembre 2025 à 15:13:54 :
On aurait du laisser la saga alien là où elle était ,quand ripleymeurt en emportant le dernier alien avec elles'endort avec Newt et Hicks à bord du Sulaco, en route vers la Terre.Fixed
Oups Il l'a dit.
Le 21 septembre 2025 à 15:13:54 :
On aurait du laisser la saga alien là où elle était ,quand ripleymeurt en emportant le dernier alien avec elles'endort avec Newt et Hicks à bord du Sulaco, en route vers la Terre.Fixed
J'approuve
Vu l'episode 7.
A part peut etre les scenes du Xeno qui est plus un chien de chasse qu'autre chose, rien à signaler.
Ah si, le Volume qui a deconné à un moment c'etait tellement voyant. ![]()
Je continue à bien aimer la serie, je pense pas que le dernier episode me fera changer d'avis.
Tout cela m'a donné envie de finir Légion en tout cas.
Le 21 septembre 2025 à 12:43:00 :
Je vois que certains parlent des audiences faibles, mais il y a des sources concrètes et honnêtes là-dessus ?
Wikipedia mais ça concerne que les audiences TV donc on sait rien sur le streaming
Le 21 septembre 2025 à 16:04:27 :
Vu l'episode 7.
A part peut etre les scenes du Xeno qui est plus un chien de chasse qu'autre chose, rien à signaler.
Ah si, le Volume qui a deconné à un moment c'etait tellement voyant. :rie:
Je continue à bien aimer la serie, je pense pas que le dernier episode me fera changer d'avis.
Tout cela m'a donné envie de finir Légion en tout cas.
Oui l'épisode 7 est vraiment réussi, cette série devient très intéressante
Le 21 septembre 2025 à 16:04:27 :
Vu l'episode 7.
Ah si, le Volume qui a deconné à un moment c'etait tellement voyant. :rie:
Tout cela m'a donné envie de finir Légion en tout cas.Oui l'épisode 7 est vraiment réussi, cette série devient très intéressante

Je viens de voir le 7 Quelqu'un pour m'expliquer c'est quoi le plan de Hirsch de laisser le xéno éclore et s'échapper sur l'île ? Il misait vraiment sur le fait qu'il allait le capturer easy dans la nature ? 
Je ne commente même pas le reste ça se passe de commentaire
Le 21 septembre 2025 à 20:07:00 Cantos-Endymion a écrit :
Je viens de voir le 7 Quelqu'un pour m'expliquer c'est quoi le plan de Hirsch de laisser le xéno éclore et s'échapper sur l'île ? Il misait vraiment sur le fait qu'il allait le capturer easy dans la nature ?
Je ne commente même pas le reste ça se passe de commentaire![]()
Génération Issou, tout simplement. ![]()
Le 11 septembre 2025 à 13:21:47 :
![]()
je suis le seul qui est intrigué par lui ?
je pensais que le scénariste essaye de nous dire quelque chose puisque qu'on le voit assez souvent, qu'est ce qu'il fait exactement
Pareil. Sûrement un flashback de quelque chose qui a mal tourné dans Neverland. Ou un aperçu d'une catastrophe à venir ( de l'acide sur le mur ?)
Je prédis que la plante va nous pondre un clone d'humain végétal pour le dernier épisode ![]()
Le 21 septembre 2025 à 21:34:06 :
Je prédis que la plante va nous pondre un clone d'humain végétal pour le dernier épisode![]()
Ahi le spinoff de Swamp Thing. Tout est lié.