" flemme j'ai pas le temps de faire un post pour parler de l'épisode, par contre pour rager des posts qui parlent de l'épisode négativement, ça j'ai le temps" ![]()
Puis dire que j'attaque.
Un post toutes les 5h pour être un peu cynique. Surtout que je répondais à un collègue. Excuse-moi.
Le 18 septembre 2025 à 00:39:59 MarioSunshine8 a écrit :
Le 18 septembre 2025 à 00:32:29 :
Le 17 septembre 2025 à 23:07:21 :
Ce topic est devenu hyper cancer.![]()
Les types ont arrêté de parler de l'écriture ou de la cohérence. Maintenant ils parlent juste des détails et des caractérisations qu'ils n'aiment pas. Ça n'en finit jamais, la série a insulté leur mère.
![]()
Tu te fous de la gueule de qui ? On n'a fait que ça de parler de l'écriture de série B et de la cohérence aux abonnés absents.
Ça saute tellement aux yeux là que même les plus gros défenseurs de la série ne trouvent plus d'arguments positifs pour la défendre là, tes l'un des derniers qui attaque désespérément les gens qui expliquent tout ce qui ne va pas plutôt que de nous dire en quoi ils ont tort.
J'aime bien parce qu'on dirait que l'écriture, la cohérence et maintenant les "détails", c'est ultra secondaire dans ce qu'on regarde. 
Y'a 6 pages qui ont été faites depuis la sortie. 6 pages où ça liste tous les problèmes de cet épisode parce que ça ne s'arrête jamais pendant 40min. Y'a pas eu un seul avis positif tellement c'est de la merde en barre.
Le topic n'est pas devenu hyper cancer, les gens qui aimaient ont juste enfin ouvert les yeux. 
si tu veux contre argumenter et défendre ta petite série chérie vas-y , mais on le sait que tu le fais pas parce que c'est un combat perdu d'avance 
ta place est sur reddit, avec les autres fans qui ont le cerveau débranché
c'est sûr que c'est plus facile d'apprécier cette série quand on réfléchit à rien 
Le 18 septembre 2025 à 00:42:30 :
Le 18 septembre 2025 à 00:39:59 :
Le 18 septembre 2025 à 00:32:29 :
Le 17 septembre 2025 à 23:07:21 :
Ce topic est devenu hyper cancer.![]()
Les types ont arrêté de parler de l'écriture ou de la cohérence. Maintenant ils parlent juste des détails et des caractérisations qu'ils n'aiment pas. Ça n'en finit jamais, la série a insulté leur mère.
![]()
Tu te fous de la gueule de qui ? On n'a fait que ça de parler de l'écriture de série B et de la cohérence aux abonnés absents.
Ça saute tellement aux yeux là que même les plus gros défenseurs de la série ne trouvent plus d'arguments positifs pour la défendre là, tes l'un des derniers qui attaque désespérément les gens qui expliquent tout ce qui ne va pas plutôt que de nous dire en quoi ils ont tort.
Mais pourquoi tu t'énerves ? Vous êtes tous en train de critiquer la serie y a une bonne ambiance vous vous amusez bien. J'ose dire un truc tu montes dans le ton. Faut se calmer hein. C'est une série mon gars. Faut redescendre. On en a rien à foutre.
Prends tes conseils et applique les alors, tes le seul ici à prendre aussi mal les mauvaises critiques de la série.
Effectivement ya une bonne ambiance jusqu'à ce que tu viennes pour poster sans rien apporter en arguments et en essayant de nous faire passer pour de méchants haters alors qu'on ne fait que de parler de tout ce qui ne va pas (puisqu'il est difficile de trouver du positif dans cet épisode) et qui nous fait prendre la série avec humour
Si t'en avais vraiment rien a foutre, on te verrait pas poster ce genre de choses à rager des posts qui critiquent la série "comme si on avait insulté ta mère" pour te reprendre. Tu serais là à parler de l'épisode plutôt que de sortir des absurdités sur ceux qui en parlent.
Sur une serie/saison comme la S2 de HoTD, je comprend qu'on puisse poster des commentaires et prendre la serie à la rigolade (parcequ'on se fout royalement de nous, c'est de bonne guerre), mais cette serie Alien y'a des defauts genre l'Alien (oui mdr c'est le nom de la serie) qui sert à rien ou l'histoire un peu tarabiscotée mais à aucun moment j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule quoi. ![]()
A un moment de la production, y'a eu un script qui voulait raconter quelque chose (toute l'histoire des corpos passé à la trappe on dirait, le sujet de l'immortalité avec la divergence ne notion d'humanité...), là on en est à la S1 et au bout de 4-5 episodes ce topic c'etait comme si on etait à la saison 4 episode 13 à etre blasé et ne pas donner de chance à la serie.
Là je viens de finir l'episode 5 (Vous l'avez vot' Huitieme Salopard là, on peut avancer?
)
Apparemment le topic n'est pas cancer.
Je m'en prend littéralement plein la gueule pour un post à la con. Le topic est à vous. 
Bon épisode 8 à tous.
Non, circulez madame. 
C'est une remission miraculeuse, la chimio vous comprenez. 
Le 18 septembre 2025 à 00:53:01 :
Je m'en prend littéralement plein la gueule pour un post à la con. Le topic est à vous.
Bon épisode 8 à tous.
La seule partie cancer du topic, ce sont les posts de gens qui n'acceptent pas les critiques envers la série et qui préfèrent parler des " méchants haters" qui parlent de la série au lieu de participer au topic. Faute d'être capable de défendre l'épisode ![]()
Le 18 septembre 2025 à 00:57:06 :
Bon épisode 8 à tous.La seule partie cancer du topic, ce sont les posts de gens qui n'acceptent pas les critiques envers la série et qui préfèrent parler des gens qui parlent de la série que de la série, faire d'être capable de défendre l'épisode
![]()

Le 18 septembre 2025 à 00:57:06 MarioSunshine8 a écrit :
Bon épisode 8 à tous.La seule partie cancer du topic, ce sont les posts de gens qui n'acceptent pas les critiques envers la série et qui préfèrent parler des " méchants haters" qui parlent de la série au lieu de participer au topic. Faute d'être capable de défendre l'épisode

La chance, Wendy a trouvé un Xéno shiny.
Vous pensez que dans le 8ème épisode elle pourra battre le Poulpy de Kavalier et gagner son 1er badge ? ![]()
Le 18 septembre 2025 à 01:01:05 :
La chance, Wendy a trouvé un Xéno shiny.Vous pensez que dans le 8ème épisode elle pourra battre le Poulpy de Kavalier et gagner son 1er badge ?
![]()

Le 18 septembre 2025 à 00:52:32 :
Sur une serie/saison comme la S2 de HoTD, je comprend qu'on puisse poster des commentaires et prendre la serie à la rigolade (parcequ'on se fout royalement de nous, c'est de bonne guerre), mais cette serie Alien y'a des defauts genre l'Alien (oui mdr c'est le nom de la serie) qui sert à rien ou l'histoire un peu tarabiscotée mais à aucun moment j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule quoi.
A un moment de la production, y'a eu un script qui voulait raconter quelque chose (toute l'histoire des corpos passé à la trappe on dirait, le sujet de l'immortalité avec la divergence ne notion d'humanité...), là on en est à la S1 et au bout de 4-5 episodes ce topic c'etait comme si on etait à la saison 4 episode 13 à etre blasé et ne pas donner de chance à la serie.
Là je viens de finir l'episode 5 (Vous l'avez vot' Huitieme Salopard là, on peut avancer?)
Va regarder l'épisode 6 et le 7 ensuite et donne nous ton avis en nous disant vraiment si t'as pas l'impression qu'on peut la prendre à la rigolade parce que t'as du retard là. Tu comprendrais mieux en ayant vu le dernier qui est la cristallisation de tout ce qui n'allait pas avant, le pic de l'écriture, mais pas dans le bon sens ![]()
Je suis pas trop adepte du " ce jeu/film/série" est naze les dix premières heures mais ça décolle à partir de 15h mais chacun son truc ![]()
Je pense qu'après 4-5h de visionnage, on a quand même de quoi donner notre avis. Pas de raison que les défauts changent tant ils sont constants entre chaque épisode. A moins d'un changement de direction en virant toute l'équipe derrière la saison 1.
J'aimais bien la serie jusqu'ici surtout au debut tout comme ses thematiques .. mais ce 7e episode est un reel naufrage industriel .. on a presque l'impression que c volontaire
J'ai quand même bien rit .. surtout a la réaction de l'indien quand le facehugger lui saute dessus
et la rousse qui choppe le soldat au menton sur cette scene du bateau catastrophique ![]()
Le traitement de wendy j'en parle meme pas .. pourquoi en faire une sociopathe tout d'un coup .. c quoi cette construction et evolution de perso ?
Je pense qu'après 4-5h de visionnage, on a quand même de quoi donner notre avis.
Mais bien sur. Et plein de critiques sur le topic sont dans le vrai.
Je parle surtout de l'ambiance lancer de tomates sur une serie qui ne le merite pas vraiment. (Y'a des defauts, moi même je me moquais du moonwalk day one) ![]()
C'est ce que je veux dire par topic cancer. Je prefere lire les golems de reddit sur cette serie que ce topic qui me deprime.
Par contre, vous me hypez pour les deux derniers episodes.
L'ironie tragique nawak à la toute fin
(j'aime beaucoup ce genre de trucs d'habitude, mais là ça fait un peu ridicule
)
Et pourquoi Wendy ne cherche qu'à emmener les meufs ? (surtout que la seule qui vient c'est celle qui est devenue clairement totalement Zinzin). Elle s'en bat les couilles des garçons ?
D'ailleurs c'est une c*nnasse Wendy de libérer le xénomorphe moche pour faire diversion
Le 18 septembre 2025 à 01:08:16 :
Je pense qu'après 4-5h de visionnage, on a quand même de quoi donner notre avis.
Mais bien sur. Et plein de critiques sur le topic sont dans le vrai.
Je parle surtout de l'ambiance lancer de tomates sur une serie qui ne le merite pas vraiment. (Y'a des defauts, moi même je me moquais du moonwalk day one)
C'est ce que je veux dire par topic cancer. Je prefere lire les golems de reddit sur cette serie que ce topic qui me deprime.
C'est là que nos avis divergent alors. Pour reprendre ton exemple, j'ai beau avoir été très déçu de HoTD S2 avec ses fillers, 2-3 facilités et le changement de scénario, on est loin d'avoir un résultat aussi grotesque. Cette série mérite autant de jets de tomates que n'importe quel autre série ratée
Je voulais bien qu'on puisse fébrilement la défendre jusqu'à l'épisode 5 (et encore, fallait souvent mettre le cerveau ou les yeux sur off pour lecriture et les scènes les plus moches) mais après cet épisode 6 et surtout 7 guignolesque... Regarde les et reviens nous dire si l'ambiance est exagérée. ![]()
Du coup faut compter le caca du mouton dans la décimale de Pi ou pas ?
Ils sont où ceux qui nous disaient que la série était excellente ou pas si mal ? ![]()