Le 17 septembre 2025 à 20:19:48 :
C’est vraiment le point le plus incompréhensible. Le mec est un excellent scénariste. Fargo la série dure déjà depuis 10 ans, il parvient toujours à proposer de bonnes saisons.
Là y’a rien du mec talentueux qu’on connait.
Il a aussi pondu Lucy in the Sky.
Mais oui je me demande aussi s'il a pas eut des soucis avec Disney et qu'il troll ouvertement le studio en écrivant un navet pareil.
Ou il est juste mauvais dès qu'il s'agit de série science fiction/fantastique
Le 17 septembre 2025 à 21:08:54 :
"Alien Earth" (7e épisode) : en fait, on s'est trompés depuis le début. On a regardé cette série au premier degré, mais il fallait la prendre au deuxième ou troisième, comme une grosse farce. Des choses auraient dû nous alerter : l'utilisation de la musique (ici, ils commettent même un sacrilège sur les QOTSA !), la débilité des personnages, le jeu complètement faux et décalé de la plupart des comédiens, et évidemment les xénomorphes ridiculisés.Cet épisode nous fait vraiment basculer dans le gros délire, et on a l'impression que cette fois c'est assumé. Tout est complètement con, grotesque et risible : les deux enfants perdus qui se baladent dans la jungle en portant le scientifique proche "d'accoucher", la rousse qui pète un câble, Wendy qui s'amuse avec le xéno, Kavalier qui jubile avec les possibilités de l'oeil (il va finir par se le mettre à lui, non ?),...
Tout ça fait presque passer les habituelles incohérences : comment Slightly a transporté Arthur alors qu'il a ensuite besoin de l'aide de Mouche ; les types de Yutani qui prennent leur temps pour venir et donc loupent l'accouchement d'Arthur ; l'évasion les doigts dans le nez de Wendy and co ; les soldats d'élite qui se font charcuter par un xéno pas encore adulte (je rappelle que ceux d'Aliens crèvent presque tous dès le premier contact, mais ils sont au milieu d'une ruche, attaqués par des dizaines de xéno, et arrivent à en tuer quelques-uns) ; bon, et puis tout le reste qui existait déjà dans les autres épisodes.
Ce qui est encore plus rageant, c'est que les rares pistes et persos intéressants, comme Kirsh ou Morrow, et évidemment l'oeil/mouton, n'auront finalement mené à rien. Car on a bien compris que le dernier épisode allait être un simple massacre grand guignolesque.
Honnêtement, les producteurs devraient attaquer en justice Hawley : où est passé l'argent ? Décors et costumes (armes comprises) cheaps, comédiens foireux, écriture gruyère et incohérente,...C'est du vol.
L'oeil va contrôler kavalier et dominer la terre , Wendy va gérer une ruche et lutter contre les humains dirigé par Sauron heu l'oeil.
Le 17 septembre 2025 à 20:53:46 :
Le 17 septembre 2025 à 20:51:11 :
Le 17 septembre 2025 à 20:43:44 :
le mouton aura rien branlé de toute la série, mise à part des zooms sur lui il y a rien![]()
oui mais ça reste la créature la plus intriguante et angoissante, je pense qu'elle jouera un rôle primordial dans le dernier ep
kavalier va vouloir libérer le mouton pour lui parler, l'oeil va s'échapper du mouton pour prendre le contrôle de kavalier et le pikamorph de wendy va se battre avec pour le tuer et tout le monde s'échappera de l'ile main dans la main
![]()
je pense aussi que kavalier va vouloir que l'oeil le contrôle en pensant qu'ils pourraient se controler mutuellement et utiliser leur intelligence à 2
Le 17 septembre 2025 à 21:16:32 :
le mouton aura rien branlé de toute la série, mise à part des zooms sur lui il y a rien![]()
oui mais ça reste la créature la plus intriguante et angoissante, je pense qu'elle jouera un rôle primordial dans le dernier ep
kavalier va vouloir libérer le mouton pour lui parler, l'oeil va s'échapper du mouton pour prendre le contrôle de kavalier et le pikamorph de wendy va se battre avec pour le tuer et tout le monde s'échappera de l'ile main dans la main
![]()
je pense aussi que kavalier va vouloir que l'oeil le contrôle en pensant qu'ils pourraient se controler mutuellement et utiliser leur intelligence à 2
c'est obligé qu'on aille dans ce sens, c'est trop obvious ![]()
Le 17 septembre 2025 à 21:04:10 :
Le boss de Prodigy a trouvé le cobaye idéal visiblement...j'ai hésité avec le cyborg de Weyland-Yutani mais je mets une pièce sur le frère de Marcy, il a jamais pu l'encaisser en bon Peter Pan qu'il est et ça fera une occasion de faire souffrir sa Wendy rebelle.Je vois bien le frère et l'œil se barrer dans le dernier épisode.
C'est possible mais ce serait tellement nul de garder l'acteur via l'oeil. L'acteur est vraiment mauvais en soit, toujours le même jeu monotone depuis son épisode de Black Mirror qui l'a fait connaître (et autant ça allait bien avec son personnage d'ado torturé dans BM, autant là c'est hors propos et redondant)
Le 17 septembre 2025 à 21:16:32 :
![]()
Ça irait bien avec le ton nanardesque de la série
Le 17 septembre 2025 à 21:15:57 :
Le 17 septembre 2025 à 21:08:54 :
"Alien Earth" (7e épisode) : en fait, on s'est trompés depuis le début. On a regardé cette série au premier degré, mais il fallait la prendre au deuxième ou troisième, comme une grosse farce. Des choses auraient dû nous alerter : l'utilisation de la musique (ici, ils commettent même un sacrilège sur les QOTSA !), la débilité des personnages, le jeu complètement faux et décalé de la plupart des comédiens, et évidemment les xénomorphes ridiculisés.Cet épisode nous fait vraiment basculer dans le gros délire, et on a l'impression que cette fois c'est assumé. Tout est complètement con, grotesque et risible : les deux enfants perdus qui se baladent dans la jungle en portant le scientifique proche "d'accoucher", la rousse qui pète un câble, Wendy qui s'amuse avec le xéno, Kavalier qui jubile avec les possibilités de l'oeil (il va finir par se le mettre à lui, non ?),...
Tout ça fait presque passer les habituelles incohérences : comment Slightly a transporté Arthur alors qu'il a ensuite besoin de l'aide de Mouche ; les types de Yutani qui prennent leur temps pour venir et donc loupent l'accouchement d'Arthur ; l'évasion les doigts dans le nez de Wendy and co ; les soldats d'élite qui se font charcuter par un xéno pas encore adulte (je rappelle que ceux d'Aliens crèvent presque tous dès le premier contact, mais ils sont au milieu d'une ruche, attaqués par des dizaines de xéno, et arrivent à en tuer quelques-uns) ; bon, et puis tout le reste qui existait déjà dans les autres épisodes.
Ce qui est encore plus rageant, c'est que les rares pistes et persos intéressants, comme Kirsh ou Morrow, et évidemment l'oeil/mouton, n'auront finalement mené à rien. Car on a bien compris que le dernier épisode allait être un simple massacre grand guignolesque.
Honnêtement, les producteurs devraient attaquer en justice Hawley : où est passé l'argent ? Décors et costumes (armes comprises) cheaps, comédiens foireux, écriture gruyère et incohérente,...C'est du vol.
L'oeil va contrôler kavalier et dominer la terre , Wendy va gérer une ruche et lutter contre les humains dirigé par Sauron heu l'oeil.
![]()
Si il connait les décimales de Pi.
Chaque épisode est plus con que le précèdent c'est assez impressionnant.
Cette serie aborde parfoid des bon thèmes, mais OMG le nombre d’incohérences... C’est risible.
Je vais juste en relever une: Le radeau qui transporte le corps du mec, il sort d’ou?
Non sérieux, surtout que ca sert à rien puisque ils ont la force d’Hercule et que un des deux pouurait le porter sans broncher.
Et y’a des scenaristes pour ecrire ça?
La série est carrément une parodie à ce stade, j’ai halluciné devant tant de nullité avec cet épisode, c’est du n’importe quoi
Je vais juste en relever une: Le radeau qui transporte le corps du mec, il sort d’ou?
Ah merci, je l'attendais celle-là ![]()
En fait cet épisode il s'y passe tellement de singeries qu'il faudra bien attendre demain/après-demain pour qu'elles aient toutes été listées ![]()
Qui a remarqué le faux raccord vers 23m ? Ils ont tourné une scène à marré basse et la suivante à marré haute ![]()
Sinon j'ai pas trouvé l'épisode si terrible. Y a quelques facilités genre la barque, ou encore comment Slightly quitte la canalisation ? Sans parler du manque de sécurité du labo (même si ça on peut imaginer que Kirsh a manigancé).
Bon j'imagine que finalement le but de Kirsh c'était de capturer Morrow, il voit 10 coups en avance si c'est ça
L'alien dompté m'a pas choqué, c'est comme dans Aliens quand les xenomorphes sont plus que les bras armés de la Reine. Wendy n'est pas une humaine c'est une machine, donc je trouve pas que ça "désacralise", puis bon cette histoire de sacralisation c'est un peu du fétichisme, c'est normal de désacraliser, si tant est qu'on propose plus grand - ce qui reste à faire. Et l'apparence certes fait toujours un peu cheap, j’espère que ça sera amélioré si y a d'autres saisons, mais c'est pas nouveau.
Je pense que c'était juste les prémisses là de la perte totale de contrôle par Prodigy, on croit qu'ils reprennent le contrôle mais ça va dégénérer. J'imagine que l’œil sera le vrai déclencheur de l'incident à venir ![]()
Qui a remarqué le faux raccord vers 23m ? Ils ont tourné une scène à marré basse et la suivante à marré haute
Ca va plus loin que ça. L'eau est statique et ne bouge pas. ![]()
Le 17 septembre 2025 à 22:57:38 :
Qui a remarqué le faux raccord vers 23m ? Ils ont tourné une scène à marré basse et la suivante à marré haute
Ca va plus loin que ça. L'eau est statique et ne bouge pas.
![]()
Non on la voit bouger en fond, c'est le sable mouillé qui bouge pas ![]()
Ce topic est devenu hyper cancer. 
Le 17 septembre 2025 à 23:02:58 Nefrolol a écrit :
Le 17 septembre 2025 à 22:57:38 :
Ca va plus loin que ça. L'eau est statique et ne bouge pas.
![]()
Non on la voit bouger en fond, c'est le sable mouillé qui bouge pas
![]()
Nan l'eau ne bouge pas. Commence à regarder à partir de 22min et continue d'avancer, elle est toujours figée.
Puis vers 23m30, quand on a un gros plan sur sa tronche, oui ça a l'air de bouger derrière. Mais dès qu'on revient sur un plan plus large, l'eau est de nouveau figée.
Le 17 septembre 2025 à 23:07:21 :
Ce topic est devenu hyper cancer.![]()
on a pas vu beaucoup d'arguments pour défendre l'épisode, tu peux commencer si tu veux 
le meilleur faux raccord est le trou dans le bide de arthur qui diminue et change de place d'un plan a l'autre surtout ![]()
personne n'a remarqué ?
Le 17 septembre 2025 à 23:23:19 :
le meilleur faux raccord est le trou dans le bide de arthur qui diminue et change de place d'un plan a l'autre surtout
personne n'a remarqué ?
le trou me paraissait bizarre mais j'ai pas été cherché plus loin que ça
y'a tellement de trucs qui vont pas, c'est bon j'ai eu ma dose ![]()
Aileos t'as posté avec ton secondaire non? 
Ton message est tres semblable à un post supprimé plus tôt.