Le 17 septembre 2025 à 18:07:37 :
Le 17 septembre 2025 à 18:04:44 :
Vraiment je trouve que cet épisode est le pire. Scénaristiquement c'est tellement mauvais que c'est difficile de ne pas être agacé. La scène finale est vraiment pas mal aussi, avec les gardes sur le quai qui regardent et ne font strictement rien.ayaaa je pense on a tous pensé pareil sur les soldats qui sont juste un décor
![]()
c'est le moment ou y va la ? 
non attends on est qu'au début de l'épisode 
c'est encore long ? 
45 minutes 
et quand les persos arrivent on sort tous de notre cachette pour aller vers eux et les pointer avec nos armes en plastique sans rien faire d'autre ? 
c'est ça 
Quand je vois ça, je pense que ça aurait été mieux de ne pas lancer le projet.
On a quand même des gamins qui tuent sans vergogne. Peu importe qu'ils sont devenus des hybrides, c'est toujours des gamins...enfin des gamines.
Le poulpe de l'espace qui connait les maths. En fait, il lui fallait pas grand chose au petit merdeux aux pieds sale. La scène est perchée
L'île de Prodigy encore moins sécurisée que le bureau de la Poste de ton vil
La guerre entre les grosses corpos, les hybrides, les différentes créatures.
Les 3 points vendus par la série en début de saisons.
Ils se sont complètement foirés là-dessus en fait. Y’a quasiment rien à en tirer, rien qui a été bien développé.
Et tout le monde préfère voir l’oeil à l’écran, pas le mec dans son costume raté du xéno.
Le 17 septembre 2025 à 19:31:45 Sileos a écrit :
Le 17 septembre 2025 à 19:25:47 :
Le 17 septembre 2025 à 19:22:36 Sileos a écrit :
Je pense que le seul moyen de sauver le dernier épisode du naufrage, c’est qu’un vaisseau se crash sur la base ou une bombe nucléaire qui rase tout.![]()
Je look ce soir, je sens la masterclass bordel.
Un peu court l'épisode par contre.
Tqt, 40min leur ont largement suffi pour créer un enchaînement de scènes bien débiles.
![]()
Arrête, je sais que tu veux garder l'épisode que pour toi tellement c'est une dinguerie, tu ne m'auras pas. Egoïste ! 
Le 17 septembre 2025 à 19:45:42 :
La guerre entre les grosses corpos, les hybrides, les différentes créatures.Les 3 points vendus par la série en début de saisons.
Ils se sont complètement foirés là-dessus en fait. Y’a quasiment rien à en tirer, rien qui a été bien développé.
Et tout le monde préfère voir l’oeil à l’écran, pas le mec dans son costume raté du xéno.
Une série Alien où le Xénomorphe est tourné en ridicule au profit de tique, mouche ou un putain d'oeil. C'est chaud quand même.
Et ce n'est pas comme si Noah Hawley à la base ne savait pas écrire de scénario. Je pense qu'il trolle Disney et veut juste son chèque.
BOn je viens de rentré du taff le saucisson est sur la table, les chips sont la le verre de vin rouge 
Ont allume la TV et ont se prépare pour un grand moment de télévisions
Puis après je viendrais relire les 10 pages du topics que j ai raté, enfin si je suis pas parti vomir ou me rincé les yeux a la javel 
Le 17 septembre 2025 à 19:57:13 sucred0rge01 a écrit :
BOn je viens de rentré du taff le saucisson est sur la table, les chips sont la le verre de vin rougeOnt allume la TV et ont se prépare pour un grand moment de télévisions
![]()
Puis après je viendrais relire les 10 pages du topics que j ai raté, enfin si je suis pas parti vomir ou me rincé les yeux a la javel
![]()
Un marlou sauvage est apparu. 
Autant y'avait du bon dans tous les autres épisodes puis on pouvait s'attendre logiquement à un très beau bouquet final ![]()
J'ai jamais vu un épisode aussi ridicule et à chier surtout dans le contexte où c'est l'avant dernier épisode

Le 17 septembre 2025 à 19:52:53 :
Le 17 septembre 2025 à 19:31:45 Sileos a écrit :
Le 17 septembre 2025 à 19:25:47 :
Le 17 septembre 2025 à 19:22:36 Sileos a écrit :
Je pense que le seul moyen de sauver le dernier épisode du naufrage, c’est qu’un vaisseau se crash sur la base ou une bombe nucléaire qui rase tout.![]()
Je look ce soir, je sens la masterclass bordel.
Un peu court l'épisode par contre.
Tqt, 40min leur ont largement suffi pour créer un enchaînement de scènes bien débiles.
![]()
Arrête, je sais que tu veux garder l'épisode que pour toi tellement c'est une dinguerie, tu ne m'auras pas. Egoïste !
![]()

Le 17 septembre 2025 à 19:53:55 :
Le 17 septembre 2025 à 19:45:42 :
La guerre entre les grosses corpos, les hybrides, les différentes créatures.Les 3 points vendus par la série en début de saisons.
Une série Alien où le Xénomorphe est tourné en ridicule au profit de tique, mouche ou un putain d'oeil. C'est chaud quand même.
Et ce n'est pas comme si Noah Hawley à la base ne savait pas écrire de scénario. Je pense qu'il trolle Disney et veut juste son chèque.
C’est vraiment le point le plus incompréhensible. Le mec est un excellent scénariste. Fargo la série dure déjà depuis 10 ans, il parvient toujours à proposer de bonnes saisons.
Là y’a rien du mec talentueux qu’on connait.
Cet épisode m'a fait ressentir la même chose que The Last Jedi. Je suis plus que dégoûté.
C’est vraiment le point le plus incompréhensible. Le mec est un excellent scénariste. Fargo la série dure déjà depuis 10 ans, il parvient toujours à proposer de bonnes saisons.
Là y’a rien du mec talentueux qu’on connait.
Il a aussi pondu Lucy in the Sky.
Mais oui je me demande aussi s'il a pas eut des soucis avec Disney et qu'il troll ouvertement le studio en écrivant un navet pareil.
Comment flinguer tous les autres épisodes en un seul, je crois que c'est la bonne définition ici.
Ultra décousu, beaucoup trop rapide, décisions absurdes, Xeno de compagnie, méchant manipulateur pas si méchant ni manipulateur....un vrai bordel.
Et le frère de Marcy/Wendy il a des priorités dans la vie ouais maggle, se faire buter par des mecs armés ça passe, survivre grâce à sa sœur hybride et son toutou Xeno beaucoup moins ça lui pose un cas de conscience du turfu...
Nom d'un petit bonhomme ce crash en bonne et due forme ![]()
le mouton aura rien branlé de toute la série, mise à part des zooms sur lui il y a rien ![]()
Jour 36, je continue de perdre pied avec la réalité. 
Suis-je véritablement devenu fou ? Ou est-ce que ce sont les autres qui le sont ? 
Le 17 septembre 2025 à 20:43:44 :
le mouton aura rien branlé de toute la série, mise à part des zooms sur lui il y a rien![]()
oui mais ça reste la créature la plus intriguante et angoissante, je pense qu'elle jouera un rôle primordial dans le dernier ep
Le 17 septembre 2025 à 20:51:11 :
Le 17 septembre 2025 à 20:43:44 :
le mouton aura rien branlé de toute la série, mise à part des zooms sur lui il y a rien![]()
oui mais ça reste la créature la plus intriguante et angoissante, je pense qu'elle jouera un rôle primordial dans le dernier ep
kavalier va vouloir libérer le mouton pour lui parler, l'oeil va s'échapper du mouton pour prendre le contrôle de kavalier et le pikamorph de wendy va se battre avec pour le tuer et tout le monde s'échappera de l'ile main dans la main ![]()
Non mais surtout l'oeil poulpe a déjà pris le corps du concierge et il n'avait pas vraiment parlé...
Le boss de Prodigy a trouvé le cobaye idéal visiblement...j'ai hésité avec le cyborg de Weyland-Yutani mais je mets une pièce sur le frère de Marcy, il a jamais pu l'encaisser en bon Peter Pan qu'il est et ça fera une occasion de faire souffrir sa Wendy rebelle.
Je vois bien le frère et l'œil se barrer dans le dernier épisode.
"Alien Earth" (7e épisode) : en fait, on s'est trompés depuis le début. On a regardé cette série au premier degré, mais il fallait la prendre au deuxième ou troisième, comme une grosse farce. Des choses auraient dû nous alerter : l'utilisation de la musique (ici, ils commettent même un sacrilège sur les QOTSA !), la débilité des personnages, le jeu complètement faux et décalé de la plupart des comédiens, et évidemment les xénomorphes ridiculisés.
Cet épisode nous fait vraiment basculer dans le gros délire, et on a l'impression que cette fois c'est assumé. Tout est complètement con, grotesque et risible : les deux enfants perdus qui se baladent dans la jungle en portant le scientifique proche "d'accoucher", la rousse qui pète un câble, Wendy qui s'amuse avec le xéno, Kavalier qui jubile avec les possibilités de l'oeil (il va finir par se le mettre à lui, non ?),...
Tout ça fait presque passer les habituelles incohérences : comment Slightly a transporté Arthur alors qu'il a ensuite besoin de l'aide de Mouche ; les types de Yutani qui prennent leur temps pour venir et donc loupent l'accouchement d'Arthur ; l'évasion les doigts dans le nez de Wendy and co ; les soldats d'élite qui se font charcuter par un xéno pas encore adulte (je rappelle que ceux d'Aliens crèvent presque tous dès le premier contact, mais ils sont au milieu d'une ruche, attaqués par des dizaines de xéno, et arrivent à en tuer quelques-uns) ; bon, et puis tout le reste qui existait déjà dans les autres épisodes.
Ce qui est encore plus rageant, c'est que les rares pistes et persos intéressants, comme Kirsh ou Morrow, et évidemment l'oeil/mouton, n'auront finalement mené à rien. Car on a bien compris que le dernier épisode allait être un simple massacre grand guignolesque.
Honnêtement, les producteurs devraient attaquer en justice Hawley : où est passé l'argent ? Décors et costumes (armes comprises) cheaps, comédiens foireux, écriture gruyère et incohérente,...C'est du vol.