En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alien (FOX)
Mocteuzuma
Niveau 60
17 septembre 2025 à 07:31:48
J'adore le fait que Morrow semblait si sûre de lui-même et de son plan alors que ça se résume à : "on gné allé sou lo, persaune gnou a vu" pour se faire gauler comme une merde 30 secondes après son arrivée.
Plan de l’équipe Yutani :
« on fait confiance à un gamin de 10ans pour ramener une créature mortelle » « plan B, on s’infiltre en donnant confiance à un robot contrôler par Prodigy »
Mocteuzuma
Niveau 60
17 septembre 2025 à 07:34:41
J’ai oublié de parler de tant de choses mais surtout la psychiatre
Son petit copain disparaît et elle s’en fou
Son copain disparaît, c’est un traître, un alien s’échappe et elle pionce sur son divan
Les enfants qui coûtent 6 milliards ( je crois) disparaissent et elle dort sur sa putain de chaise
Mais tuez la rapidement svp
mericanii
Niveau 9
17 septembre 2025 à 07:37:55
Pour vous c'est arthur, moi cest Boy Kavalier, le cringe du perso imbuvable on a comprit qu'il était autiste
Mocteuzuma
Niveau 60
17 septembre 2025 à 07:55:12
Le 17 septembre 2025 à 07:37:55 : Pour vous c'est arthur, moi cest Boy Kavalier, le cringe du perso imbuvable on a comprit qu'il était autiste
Lui on sait depuis Day one que c’est un prétentieux et on sera tous content de le voir mourir. La raison pour laquelle il est aussi cringe . C’est comme un contrat entre nous et Hawley ; « ce gars on va vous le faire détester à chaque scène pour que vous prenez du plaisir quand l’œil va le tuer »
Les autres sont sensé être l’élite hein Artur il est un peu con d’avoir cru dans Prodigy mais lui au final était sur le coup de partir avant de se faire piéger . Rien à lui reprocher .
Message édité le 17 septembre 2025 à 07:56:47 par Mocteuzuma
Cantos-Endymion
Niveau 75
17 septembre 2025 à 08:33:40
Les gars vous donnez tellement envie
chaingunner92
Niveau 29
17 septembre 2025 à 09:59:56
Je pensais qu'on avait atteint le pic avec l'épisode 6, j'étais tellement pas prêt pour le 7
On atteint un niveau de j'menfoutisme aberrant dès les premières minutes avec l'indien qui a réussi à planquer le corps dans sa chambre sans qu'on sache comment. Je suis pas fou, il y a bien eu un épisode où l'on voit clairement qu'il y a des caméras dans les chambres ? Personne ne le remarque ?
L'Alien qui devient un raptor de Jurassic World ou un killstreak digne de Call of Duty au choix. ON Y EST !
Et la mise en scène en roue libre, les deux qui se baladent avec le corps du médecin dans la base tranquilou, Peter Pan qui était déjà une caricature qui péte totalement les plombs devant Poulpy et qui le considère comme supérieur, Morrow qui savait que son plan de récupérer l'Alien était débile, les gardes qui se baladent tranquilou alors qu'ils sont en état d'alertes, Wendy qui tombe par hasard sur leur tombes, les soldats de la Weyland cachés derrière les palmiers, les autres derrières le bidon sur les quais, Morrow qui se fait chopper tout seul dans la base...
Les problèmes se voient comme le nez au milieu de la figure mais je crois que l'épisode 8, ça va être quelque chose...
mericanii
Niveau 9
17 septembre 2025 à 10:24:16
Manquerait plus que l'Alien sorte d'une pokéball, allez pikachu attaque éclair ! c'est plus le monstre térrifiant du prémier film Alien
Message édité le 17 septembre 2025 à 10:25:23 par mericanii
MarioSunshine8
Niveau 80
17 septembre 2025 à 10:40:29
N'empêche ils ont réussi à placer le coup des soldats ninja "coucou on était caché à vous attendre ici depuis le début " 3 fois dans le même épisode
C'est plus de la paresse d'écriture, c'est une série B assumée
DjeDjeOuatte2
Niveau 58
17 septembre 2025 à 10:59:17
en dehors de tout ce que vous avez dit y'a aussi 2 trucs complètement con y'a un faux raccord de zinzin quand le chestbuster sort du bide de arthur, quand il sort ça lui fait un énorme trou dans le bide, le plan d'après le trou est au niveau du coeur et beaucoup plus petit le facehugger encore en vie quand il a fini de pondre ? il est censé mourir quand il a fini sa tache sale gitan de nowley sinon on l'avait tous vu venir le coup du pikamorph
Pseudo supprimé17 septembre 2025 à 11:28:25
Le 17 septembre 2025 à 03:00:04 : c'est trop stupide ça me tue
quel bonheur de finir l'épisode sur une musique de merde encore une fois
Rien que ça me prouve beaucoup de choses. J'ai pas encore vu l'épisode d'aujourd'hui donc je ne sais pas quelle est la musique mais dire "encore une fois" alors que chaque épisode s'est terminé sur une excellente musique, ça ne peut que remettre tout en question ton opinion sur la série en soi.
YLaCountry
Niveau 45
17 septembre 2025 à 11:32:39
Le 17 septembre 2025 à 11:28:25 :
Le 17 septembre 2025 à 03:00:04 : c'est trop stupide ça me tue
quel bonheur de finir l'épisode sur une musique de merde encore une fois
Rien que ça me prouve beaucoup de choses. J'ai pas encore vu l'épisode d'aujourd'hui donc je ne sais pas quelle est la musique mais dire "encore une fois" alors que chaque épisode s'est terminé sur une excellente musique, ça ne peut que remettre tout en question ton opinion sur la série en soi.
Excellente musique oui, mais qui n'a rien à foutre dans Alien et qui jure complètement avec le reste de l'épisode. (x7)
Au passage, pourquoi Wendy est la seule à entendre les aliens ? C'est parce qu'elle a reçu du sang acide dans son sang synthétique pendant la baston ?
Message édité le 17 septembre 2025 à 11:33:09 par YLaCountry
Pseudo supprimé17 septembre 2025 à 11:48:44
Excellente musique oui, mais qui n'a rien à foutre dans Alien et qui jure complètement avec le reste de l'épisode. (x7)
À chaque fois ça me donne l’impression que l’épisode était à prendre au second degré.
Pseudo supprimé17 septembre 2025 à 11:52:29
C'est quand même pas la première fois que vous entendez du rock ou des musiques un peu "goes hard" dans une série ou un film ? Surtout que dans Fargo ou Legion c'était systématique à chaque épisode d'entendre des musiques un peu détonantes comme du classique, du rock, du blues ou de la soul pour contraster. C'est ce qui fait des bons cocktails.
Là il les fout qu'en générique de fin, justement j'imagine pour pas casser l'aspect SF froide de Alien. En quoi ça serait parodique ou pas sérieux ?
Pseudo supprimé17 septembre 2025 à 11:55:02
Franchement c'est peut-être parce que j'ai pas été sur le forum de tout le mois d'août mais j'arrive pas à comprendre la haine immense et le moindre détail à venir chipoter pour cette série.
C'est parce que c'est "Alien" ? Faut pas désacraliser ?
Du coup faut forcément avoir des choses conformes et qui ne dépassent pas d'un poil de l'esprit originel ? Où est l'intérêt ?
FractalSkunk
Niveau 49
17 septembre 2025 à 12:01:43
Un des pires épisodes jusqu'à maintenant
mericanii
Niveau 9
17 septembre 2025 à 12:03:03
Le 17 septembre 2025 à 11:55:02 : Franchement c'est peut-être parce que j'ai pas été sur le forum de tout le mois d'août mais j'arrive pas à comprendre la haine immense et le moindre détail à venir chipoter pour cette série.
C'est parce que c'est "Alien" ? Faut pas désacraliser ?
Du coup faut forcément avoir des choses conformes et qui ne dépassent pas d'un poil de l'esprit originel ? Où est l'intérêt ?
Pour moi c'est l'inverse, vu que je suis pas fan du machin de base j'ai juste vu les films vite fais, ca a jamais été sacré. Du coups je me permet de rigoler des trucs absurde mais ca aurait été une autre série c'était pareil
Je dirais même que la série est plutôt décente si on fait abstraction des trucs tirés par les cheveux
NanamiForain
Niveau 67
17 septembre 2025 à 12:03:05
Cette série j'ai envie de l'aimer mais j'ai l'impression que Hawley s'est totalement foutu de ma gueule en fait. Cet épisode c'était du grand n'importe quoi.
Mocteuzuma
Niveau 60
17 septembre 2025 à 13:08:17
Le 17 septembre 2025 à 12:03:05 : Cette série j'ai envie de l'aimer mais j'ai l'impression que Hawley s'est totalement foutu de ma gueule en fait. Cet épisode c'était du grand n'importe quoi.
Evidemment qui s’est foutue de notre gueule et il fanfaronne en disant : J AI EFFACÉ COVENANT + PROMETHEUS.
Gros, t es juste entrain de réhabiliter ces films car ton histoire est juste claqué au sol.