En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alien (FOX)
Gowokegobroke
Niveau 42
17 septembre 2025 à 02:33:39
non mais je rêve
quelle série de merde putain
je le savais que les deux derniers épisodes allaient être débile mais pas à ce point là
donc là wendy decide de "hack" mystérieusement la porte à distance de l'alien, qui s'échappe et tue des innocents
le développement du personnage qui devient débile
Message édité le 17 septembre 2025 à 02:35:43 par Gowokegobroke
Calvin_Coolidge
Niveau 52
17 septembre 2025 à 02:38:11
Vivement que Wendy meurt (comme tout le monde)
Gowokegobroke
Niveau 42
17 septembre 2025 à 02:53:46
wow
qui va oser encore défendre cette chiasse
je vous le demande
il est périmé votre scénariste de Fargo
Message édité le 17 septembre 2025 à 02:53:59 par Gowokegobroke
Gowokegobroke
Niveau 42
17 septembre 2025 à 02:54:27
un putain de POKEMON
MarioSunshine8
Niveau 80
17 septembre 2025 à 02:55:15
Mais qu'est ce que c'est con mais exactement ce qu'on prévoyait tous Ceux qui trouvaient les épisodes précédents stupides vont se régaler avec celui là, c'est le summum
Ils savent qu'elle est clairement hostile depuis la scène où elle les menace ouvertement avec son pitbull, qu'elle peut tout controler à distance et ils la laissent se barrer sans la poursuivre ou la neutraliser. Et évidemment, sans surprises, il se passe ensuite exactement ce qui aurait pu être facilement évité avec un minimum de logique
Idem pour tout ce qui se passe avec Kavalier et l'oeil, tout est ultra prévisible, sans subtilité et téléphoné.
Et Kirsh, s'il a fait tout ça pour mener à cette conclusion qu'il est bien fidèle à Kavalier comme il est censé l'être pour un synth , ça confirme bien que tout son comportement et ses scènes n'avaient absolument aucun sens. Ils se sont vraiment inspirés du pire de Death Note, entre Kavalier qui mime L et le comportement de KIrsh pseudo mastermind à coups de scènes absurdes qui sont là pour mettre le doute au spectateur au détriment de la cohérence.
Message édité le 17 septembre 2025 à 02:58:46 par MarioSunshine8
Calvin_Coolidge
Niveau 52
17 septembre 2025 à 02:55:52
Le 17 septembre 2025 à 02:30:25 : ils avaient raison ahi
l'alien est devenu le pokemon de wendy
Je fais totalement confiance à Noah Hawley pour nous révéler dans le dernier épisode pourquoi et comment seule Wendy peut communiquer avec son alien raptor
Gowokegobroke
Niveau 42
17 septembre 2025 à 03:00:04
c'est trop stupide ça me tue
quel bonheur de finir l'épisode sur une musique de merde encore une fois
Message édité le 17 septembre 2025 à 03:00:33 par Gowokegobroke
MarioSunshine8
Niveau 80
17 septembre 2025 à 03:00:47
Le 28 août 2025 à 06:35:06 : Je m'imagine bien une scène à la Chris Pratt qui dompte les 3 raptors sauf que c'est Wendy et 3 Aliens
Le 27 août 2025 à 13:55:55 : On est clairement pas prêt pour le remake des raptors de Jurassic World
« I know you… » <lève la main pour calmer Bluemorph qui a un petit cœur qui bat sous cette carapace>
J'espérais que la série leur donnerait tort en montrant que personne ne peut dompter le xenomorphe comme un vulgaire caniche et qu'elle allait se prendre un gros retour de flammes en se rendant compte qu'une fois libéré et adulte, il n'a plus besoin d'elle. Mais non, c'est juste un pokemon maintenant
Message édité le 17 septembre 2025 à 03:04:45 par MarioSunshine8
Gowokegobroke
Niveau 42
17 septembre 2025 à 03:05:34
ah et bien sûr que l'alien s'échappe du complexe aussi facilement
il nous prend vraiment pour des débiles le scénariste
Message édité le 17 septembre 2025 à 03:09:24 par Gowokegobroke
Gowokegobroke
Niveau 42
17 septembre 2025 à 03:07:26
y'a pas à dire, les gens de reddit sont vraiment d'étranges spécimens
tu lis les commentaires et on se rend compte que les gens se posent aucune question, comment arrive telle ou telle situation
c'est vraiment un repère de golem
Message édité le 17 septembre 2025 à 03:08:31 par Gowokegobroke
Calvin_Coolidge
Niveau 52
17 septembre 2025 à 03:08:48
Même en se faisant massacrer dès la première batailles les marines de LV426 sont quand même capables de tuer quelques aliens
Gowokegobroke
Niveau 42
17 septembre 2025 à 03:10:38
Le 17 septembre 2025 à 03:08:48 : Même en se faisant massacrer dès la première batailles les marines de LV426 sont quand même capables de tuer quelques aliens
Quand l'alien saute sur le type qui lui tire dessus
direct je me suis dit "comme par harsard il va louper toutes ses balles"
Calvin_Coolidge
Niveau 52
17 septembre 2025 à 03:19:34
Cette série c'est vraiment un mélange entre la valeur de production de Andor et l'écriture de Acolyte.
Gowokegobroke
Niveau 42
17 septembre 2025 à 03:24:18
preview de l'épisode 8 : https://www.youtube.com/watch?v=c04-4vMZLRk
GemCraft
Niveau 11
17 septembre 2025 à 03:47:39
Ayaaaa je sens que le topic va être croustillant cette semaine
Une masterclass cet épisode, comme d'habitude
Gowokegobroke
Niveau 42
17 septembre 2025 à 03:52:39
Je ne serais pas au rendez vous pour la saison 2, à moins qu'ils changent de scénariste mais j'y crois pas
MarioSunshine8
Niveau 80
17 septembre 2025 à 03:56:09
Le 17 septembre 2025 à 03:19:34 : Cette série c'est vraiment un mélange entre la valeur de production de Andor et l'écriture de Acolyte.
Le budget de production est très proche de celui de Andor, mais même là, on voit mal où est parti tout cet argent. Tu compares la qualité technique, la réalisation, les effets spéciaux, les décors, le cast, etc entre Andor et Alien Earth, tu te dis qu'il y a du blanchiment d'argent pour ce dernier tant il y a un monde entre les deux.
The_Pingunator_
Niveau 33
17 septembre 2025 à 04:27:28
J'adore le fait que Morrow semblait si sûre de lui-même et de son plan alors que ça se résume à :
"on gné allé sou lo, persaune gnou a vu"
pour se faire gauler comme une merde 30 secondes après son arrivée.
Quelle série de teubé, putain.
Je peux pas croire que la réponse à un scénario d'Alien depuis Prometheus est de rendre les personnages les plus stupides possible pour faire avancer le scénario alors qu'on veut voir des créatures mettre en échec nos personnages grâce à leurs capacités et intelligence. L'organisme parfait, ils s'en souviennent?
Message édité le 17 septembre 2025 à 04:32:10 par The_Pingunator_
tofraziel
Niveau 33
17 septembre 2025 à 06:47:06
Le 17 septembre 2025 à 03:56:09 :
Le 17 septembre 2025 à 03:19:34 : Cette série c'est vraiment un mélange entre la valeur de production de Andor et l'écriture de Acolyte.
Le budget de production est très proche de celui de Andor, mais même là, on voit mal où est parti tout cet argent. Tu compares la qualité technique, la réalisation, les effets spéciaux, les décors, le cast, etc entre Andor et Alien Earth, tu te dis qu'il y a du blanchiment d'argent pour ce dernier tant il y a un monde entre les deux.
Oui, la majorité des scènes se passent dans quelques pièces sombres, les couloirs d'un vaisseau ou d'un immeuble détruit. Ah si, il y a un jardin à un moment. Où est passé l'argent ?
En tout cas hâte de voir le 7 vu vos retours. Et le trailer du 8 confirme le massacre général. Seule Wendy va s'en sortir a priori, et elle partira au loin avec Pikamorph.
Mocteuzuma
Niveau 60
17 septembre 2025 à 07:26:44
Serie debile, mais bon c’est aliens donc je regarde.
Donc on arrive au 1x07, ça tire sur la corde et sur nos nerfs, Les personnages sont absolument tous détestable, si ils pouvaient tous crever sur cette île ça serait bien.
Morrow m’avait l’air d’être un type qui tient la route mais cette épisode confirme que tous sont claqué.
La scène du bateau Que dire, que dire mon dieu visuellement c’est une cata, personne ne sait filmer l’action dans leur surproduction à 200 ou 300 millions de patates . Le frère mais tuez le, a quoi il sert sérieusement la sœur aurait pu avoir le même arc sans lui . Les 40 soldats qui sortent de nullpart Les pugilats entre les frères et sœur et les deux soldats ok on a compris ils ne peuvent pas les tuer maintenant .
L ellipse du slighty qui sort Artur du Lab avec comme problème ; la mouche tueuse présente, les caméras, les couloirs Remplis de garde, Artur qui pèse 70kg…. Comment a-t-il fait pour sortir Artur ?? On ne saura jamais, belle ellipse les gars, du grand script
1 épisode pour sauver les meubles, j y crois pas. Est ce que c’est un plantage total je pense pas.
Est ce que Noah Hawley s’est vu trop’beau oui, d’ailleurs j’ai lu que cette série ne prend pas en compte Prometheus et Covenant ?? De 1 ou sont les problèmes de continuité et de 2 pourquoi oublier ces films loupé pour derrière sortir un navet de 8 épisodes qui en rien reboost ce que Covenant avait lâchement détruit.
Message édité le 17 septembre 2025 à 07:29:20 par Mocteuzuma