Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
pour la saison 2 j'imagine que weyland va les récupérer pour faire une jurassic world avec un park a alien avec toutes les espèces et qu'ils finiront par s'échapper et buter tout le monde ![]()
ça sera plus divertissant que ce truc ou il se passe rien en 1h par épisode
Le 14 septembre 2025 à 20:45:59 :
pour la saison 2 j'imagine que weyland va les récupérer pour faire une jurassic world avec un park a alien avec toutes les espèces et qu'ils finiront par s'échapper et buter tout le monde
ça sera plus divertissant que ce truc ou il se passe rien en 1h par épisode
Franchement ils auraient vraiment dû montrer les xenos et leurs potes qui se retrouvent dans des villes, bourgades, cités terrestres. Comme l'avait fait Predator 2 et AvP Requiem.
Plutôt que de tout confiner sur une île dont on ne voit même pas les contours (ça pourrait se passer dans une station spatiale dans l'espace que ça changerait que dalle
)
Il y a une image perturbante dans un générique à un moment (parce que cette série sait parfois faire des plans qui génère une tension). Une sorte de seiche ou d'oeuf de pieuvre échoué sur la plage. Ca fait vraiment alien. Rien que dans la symbolique, je trouve ce plan dix fois plus impactant que n'importe quel plan du complexe de Prodigy.
Le 14 septembre 2025 à 20:56:47 :
pour la saison 2 j'imagine que weyland va les récupérer pour faire une jurassic world avec un park a alien avec toutes les espèces et qu'ils finiront par s'échapper et buter tout le monde
ça sera plus divertissant que ce truc ou il se passe rien en 1h par épisodeFranchement ils auraient vraiment dû montrer les xenos et leurs potes qui se retrouvent dans des villes, bourgades, cités terrestres. Comme l'avait fait Predator 2 et AvP Requiem.
Plutôt que de tout confiner sur une île dont on ne voit même pas les contours (ça pourrait se passer dans une station spatiale dans l'espace que ça changerait que dalle
)
Il y a une image perturbante dans un générique à un moment (parce que cette série sait parfois faire des plans qui génère une tension). Une sorte de seiche ou d'oeuf de pieuvre échoué sur la plage. Ca fait vraiment alien. Rien que dans la symbolique, je trouve ce plan dix fois plus impactant que n'importe quel plan du complexe de Prodigy.
ouais ça aurait été bien et ça aurait justifié le "earth" dans le titre
la ils sont sur une ile au milieu de nulle part ![]()
J'ai rattrapé mon retard en épisodes, je suis vraiment consterné par la bêtise des personnages et plus globalement de l'écriture qui est quand même pas mal grotesque ![]()
La palme à l'effacement de mémoire de Nibs et la scène d'après, Wendy qui lui fait directement comprendre qu'on lui a effacé sa mémoire. Qu'est ce que c'était nul et grossier. Et alors le pompom c'est Tootles qui se fait enfermer tout seul comme un grand pour crever comme une merde et quelques minutes plus tard t'as le scientifique qui déboule pour ouvrir la porte. Des trucs qui n'ont aucun sens il y en a tellement à la pelle que ça gâche littéralement le plaisir de visionnage. J'ai vu plus haut quelqu'un dire que les persos étaient aussi cons dans Alien 1... Oui sauf que là on a eu 2 premiers épisodes où on a des aliens qui tuent des humains à la chaîne, donc à tout hasard tu te dis que logiquement ils vont blinder la sécurité puisqu'ils ont pris conscience de la dangerosité de ces machins non ?
C'est dommage car les deux premiers épisodes étaient vraiment cool.
Ce qui est énorme avec ce passage sur la mémoire effacée, c'est à la vitesse que les deux scènes s'enchaînent. 
En début de saison, Kavalier lâchait à la scientifique qu'elle n'était pas assez intelligente pour avoir une conversation intéressante avec lui. Tout s'explique désormais. 
Le 14 septembre 2025 à 22:51:24 Sileos a écrit :
Ce qui est énorme avec ce passage sur la mémoire effacée, c'est à la vitesse que les deux scènes s'enchaînent.En début de saison, Kavalier lâchait à la scientifique qu'elle n'était pas assez intelligente pour avoir une conversation intéressante avec lui. Tout s'explique désormais.
![]()
Génération Issou. 
Le 14 septembre 2025 à 22:51:24 :
Ce qui est énorme avec ce passage sur la mémoire effacée, c'est à la vitesse que les deux scènes s'enchaînent.
Le monteur stagiaire qui s'en bat les couilles 
Ceux qui parlent d'une saison 2 vous fumez, Disney va jamais reconduire ça
Le 14 septembre 2025 à 23:52:58 :
Ceux qui parlent d'une saison 2 vous fumez, Disney va jamais reconduire ça
en vrai je vois bien une saison 2 , ici on est plus exigent mais en dehors pour les normies ils doivent kiffer la série
J'ai vu les 4 premiers épisodes c'est low-mid tier
Ca fait vraiment ULTRA CHEAP
+ ils ont nerf le Xénomorphe ? 
T'as limite l'impression de pouvoir le battre à mains nus (je pourrais) 
J'attendais cette série avec impatience, quelle déception 
Le pavé MMA tu remplace l'ourse par le Xéno....franchement ça passe ![]()
Le 15 septembre 2025 à 13:54:37 LilBoWeepBET a écrit :
J'ai vu les 4 premiers épisodes c'est low-mid tier![]()
![]()
![]()
C'est une machine a tuer hyper rapide et redoutable.. (cf les 2 premiers épisodes) sauf contre les persos qui ont des plot armor et là, elle fait joujou (coucou le frero). ![]()
Le xeno qui se fais Bully par une gosse de 8 ans sans exp dans le 1er épisode elle le meme OKLm par la queue et le coupe sans effort. 
La série qui as littéralement violé la franchise Alien 
Si ces pour faire ca autant ne pas mettre le xenomorphe dans la série, vous gardier le titre Alien Earth ca aurais pu marché aussi Vous ramener des Aliens ( ici les mouches, insectes, le poulpe, la plante) et ca a aurait eu plus de sens.
Le 15 septembre 2025 à 15:17:11 :
Le 15 septembre 2025 à 13:54:37 LilBoWeepBET a écrit :
J'ai vu les 4 premiers épisodes c'est low-mid tier![]()
![]()
![]()
C'est une machine a tuer hyper rapide et redoutable.. (cf les 2 premiers épisodes) sauf contre les persos qui ont des plot armor et là, elle fait joujou (coucou le frero).
![]()
Mais oui le frère aurait du mourir 40 fois ayaaaa
Et même Wendy quand elle le retient, le xéno pourrait la tuer 10 fois rien qu'avec sa queue
Et a coté de ça le Xéno défonce une salle entière remplie en 5 sec hors caméra 
Le 12 septembre 2025 à 21:50:34 :
Ça n'a rien d'étonnant en fait. Dès le premier épisode Wendy saute de plusieurs dizaines de mètres et retombe sur ses jambes sans broncher, sans le moindre dégât. D'office elle a été montrée comme étant physiquement bien plus forte qu'un xénomorphe.
Perso je n'ai absolument pas été surpris qu'elle en déglingue un à la main. J'ai même plutôt été surpris qu'elle galère autant à le tuer alors qu'elle est assez forte pour le déchirer en deux si elle en a envie.
Reste le problème de l'acide évidemment. Mais en terme de force physique Wendy est clairement au dessus.Et puis le xénomorphe est peut-être considéré comme l'organisme parfait, mais le truc c'est que Wendy n'est pas un organisme. Ou tout du moins pas un organisme biologique.
Elle n'est pas soumise aux même limites fondamentales que les êtres organiques dont le xénomorphe fait partie.
ça fait du bien de lire un peu de logique ici
Le 13 septembre 2025 à 15:31:04 :
Dexter Résurrection est pour le coup beaucoup mieux écrit et rythmé que cette bouse d'Alien. Et ça tiendra plus qu'une saison pour le coup
C'est une série d'horreur sci-fi Dexter en plus donc ça tombe bien, la comparaison est tellement pertinente
Le 15 septembre 2025 à 17:25:06 :
Dexter Résurrection est pour le coup beaucoup mieux écrit et rythmé que cette bouse d'Alien. Et ça tiendra plus qu'une saison pour le coupC'est une série d'horreur sci-fi Dexter en plus donc ça tombe bien, la comparaison est tellement pertinente
Bah Resurrection c'est le nom d'un film Alien. Ils sont genre cousins en fait. ![]()
Le 14 septembre 2025 à 20:56:47 :
ça sera plus divertissant que ce truc ou il se passe rien en 1h par épisodeFranchement ils auraient vraiment dû montrer les xenos et leurs potes qui se retrouvent dans des villes, bourgades, cités terrestres. Comme l'avait fait Predator 2 et AvP Requiem.
)
Tellement hâte que les fanboys fassent les scénarios l'historie qu'on ait des trucs encore plus nazes et nanardesques que la série ![]()
Le 15 septembre 2025 à 17:21:39 :
Le 12 septembre 2025 à 21:50:34 :
Ça n'a rien d'étonnant en fait. Dès le premier épisode Wendy saute de plusieurs dizaines de mètres et retombe sur ses jambes sans broncher, sans le moindre dégât. D'office elle a été montrée comme étant physiquement bien plus forte qu'un xénomorphe.
Perso je n'ai absolument pas été surpris qu'elle en déglingue un à la main. J'ai même plutôt été surpris qu'elle galère autant à le tuer alors qu'elle est assez forte pour le déchirer en deux si elle en a envie.
Reste le problème de l'acide évidemment. Mais en terme de force physique Wendy est clairement au dessus.Et puis le xénomorphe est peut-être considéré comme l'organisme parfait, mais le truc c'est que Wendy n'est pas un organisme. Ou tout du moins pas un organisme biologique.
Elle n'est pas soumise aux même limites fondamentales que les êtres organiques dont le xénomorphe fait partie.ça fait du bien de lire un peu de logique ici
Mais en vrai osef un peut de tout ça hein...
Aller justifier le pourquoi du comment ça serait logique, ou chipoter pour ça je trouve ça débile..
La série a plein d'incohérences mais comme beaucoup de films et cie, les gens oublient que c'est une et que ça n'a pas a être nécessairement réaliste avec que des personnages qui prennent de bonnes décisions (encore une fois, ça c'est le summum de la critique de merde, quand on voit le nombre d'êtres humains qui prennent des décisions stupides).
La série est ok tier en vrai.
Elle est bien quand elle traite autre chose que l'Alien et se détache de la saga originelle. Elle se chie totalement dessus en revanche quand elle essaye de rattraper le train Alien.
Au delà de ça effectivement je trouve qu'il a des trucs vraiment nazes, typiquement comme ça a été dit plus haut l'hybride rivale de Wendy, ils commencent à développer le truc et puis plus rien ![]()
Donc ça c'est débile. Après que tous les gamins soient pas développés c'est pas bien grave, ils peuvent pas faire un arc pour chaque personnage.
J'ai juste hâte que le frère meurt sans déconner. C'est le personnage le plus mal écrit et le plus inutile de la série, il ne sert littéralement qu'à être le faire valoir Wendy pour qu'on sache qu'elle garde son humanité. Au delà de ça il sert à rien, est insupportable, a un plot armor plus fort que cleui de Jon Snow
Boy Kavalier est caricatural, mais ça me choque pas plus que ça Hawley a l'habitude de faire des personnages haut en couleur comme dans Fargo..
Mais là où je veux revenir sur les gens qui chialent sans cesse sur le réalisme cohérence, est ce que si par exemple le labo était garde mais que pour X raison les gardes s'en vont et donc laissent faire de la merde ça rendrait la série meilleure? Honnêtement ? ![]()
Enfin pour moi c'est aussi con que quelqu'un qui dirait "Mais pourquoi yna pas de caméras" dans Oz. Bah sinon y'a pas de serie, faut que les gens admettent que c'est une fiction... Et que oui clairement si c'est pour aller dans le sens de l'histoire c'est pas le truc le plus important que TOUT LE MONDE SOIT RATIONNEL ET QUIL Y AIT 0 INCOHÉRENCES.
Voilà ceci dit la série a énormément de défaut aussi, mais qui ne gâchent pour le moment pasob plaisir a le regarder. L'épisode de flashback était inutile, les persos sont trop inégaux entre eux, etje pense qu'il faudra qu'un jours studios arrêtent d'écouter les avis de fanboys qui ont 13 ans d'âge mental et qu'ils prennent un peu plus de risque. La série aurait été tellement mieux sans le Xeno ou qu'on le voit plus tard.
Donc FANBOYS, sachez que c'est en partie a cause de vous que Disney et consorts ruinent énormément de saga (COUCOU ROMULUS) parce que vous réagissez tellement comme des gosses qui font une crise qu'ils ne voient que le cinéma comme une machine a pognon, en délaissant l'aspect artistique.
Le 15 septembre 2025 à 17:25:06 :
Dexter Résurrection est pour le coup beaucoup mieux écrit et rythmé que cette bouse d'Alien. Et ça tiendra plus qu'une saison pour le coupC'est une série d'horreur sci-fi Dexter en plus donc ça tombe bien, la comparaison est tellement pertinente
On peut comparer deux séries totalement différentes vu que ce sont deux séries. ![]()
Un livre bien écrit peut être comparé à un livre mal écrit même si l'un est une fiction policière et l'autre un drame social. Si l'un est mal écrit et qu'il sort en même temps que l'autre bien écrit, on va les comparer dans les sorties du moment et dire aux gens ce qu'il est préférable de se procurer. Je vois les choses comme ça perso.
Donc personnellement je vais plutôt conseiller Alien et lui va plutôt conseiller Dexter si quelqu'un nous demandait quelle série du moment était inratable. ![]()