Le 13 septembre 2025 à 01:28:52 :
Le 13 septembre 2025 à 01:21:31 MelinaElden a écrit :
Wendy contre une reine elle met combien de temps pour la buter ?Pas besoin, elle arrivera à la séduire et elles formeront le premier couple lesbien inter-espèce de l'histoire
![]()
Ayaa bordel Alien 69
+ Je vois que Jalis traîne ici lui aussi c’est cool ça, je t’avais pas vu depuis le topic OP khey, après je vois que t’es mid sur la série, moi perso je la kiff bien, on va trouver un terrain d’entente t’inquiète pas 
Wendy contre une reine elle met combien de temps pour la buter ?Pas besoin, elle arrivera à la séduire et elles formeront le premier couple lesbien inter-espèce de l'histoire
![]()

Le 13 septembre 2025 à 07:56:39 :
Le 13 septembre 2025 à 00:38:39 :
Le 12 septembre 2025 à 23:01:23 :
Vous me faites rire de savoir de manière tellement sérieuse si il est possible ou non que Wendy puisse vaincre un Alien.Dans Alien 1 Ripley arrive a vaincre un Alien en étant une juste une humaine
Et dans Alien 2 je rappelle qu'elle arrive à battre une reine avec un transpalette électrique du futurDu coup ça va, de temps en temps les Alien peuvent se prendre une raclée aussi, enfin après avoir fait un joli massacre quand même.
Ripley ne les bute pas à mains nues en 30 secondes
C'est ouf de pas voir la différence jpp
De plus, j'ai une pensée pour ce Predator qui a galèré contre un seul xeno et qui a perdu malgré tout son arsenal
![]()
que veux-tu, un predator qui est au pour rappel un des meilleurs chasseur de l'univers SF avec des technologie de zinzin n'arrive pas à la cheville d'une hybride trop forte de la mort qui tue et qui a appris le langage xeno par la force du scénario
Le 13 septembre 2025 à 13:03:55 MelinaElden a écrit :
![]()
Ayaa bordel Alien 69
![]()
+ Je vois que Jalis traîne ici lui aussi c’est cool ça, je t’avais pas vu depuis le topic OP khey, après je vois que t’es mid sur la série, moi perso je la kiff bien, on va trouver un terrain d’entente t’inquiète pas
![]()
Pas 'mid'. Je trouve ça vraiment mauvais ! Navré que nos retrouvailles ne se fassent pas dans une meilleure ambiance. 
C'était quoi ton autre pseudo sur le forum BD/Manga ?
Parce que celui-ci est récent. ![]()
Et tqt le terrain d'entente arrive avec les deux derniers épisodes. 
Sans parler de l'écriture ou des personnages, comment on peut trouver ça mid ou carrément mauvais quand on a une série extrêmement bien travaillée au niveau de la mise en scène, des plans, des mouvements de caméras, de l'ambiance sonore etc... Je trouve que vous minimisez quand même le poulet. ![]()
Cette année j'ai pas souvenir d'avoir vu une aussi belle nouvelle série d'un point de vue technique. A part la saison 2 de Severance et celle de Andor.
Du coup si on suit ta logique, la dernière saison de GOT ne peut pas être qualifiée de saison moyenne. 
Sans parler de toutes les autres séries où la forme est réussie et le fond est raté. 
Le 13 septembre 2025 à 15:14:48 :
Du coup si on suit ta logique, la dernière saison de GOT ne peut pas être qualifiée de saison moyenne.![]()
Bah si clairement car pour le coup malgré les magnifiques costumes, décors et CGI j'ai pas souvenir d'avoir vu une mise en scène originale ou un travail atmosphérique à tomber.
Je parle de la patte artistique. HoD c'est une énorme production mais y avait pas de fulgurance.
Peut-être vite fait quand Daemon entre pour la première fos dans Harrenhal et que ça ressemble à du Dark Souls avec la forte pluie, les éclairs et les bruits de couloir.
Y avait une vraie ambiance c'était gothique. Mais ça se transforme très vite en boucle.
My bad tu parlais de GoT, pas HoD.
Comme quoi la saison 2 est vraiment nulle. ![]()
Le 13 septembre 2025 à 15:21:25 Sightings a écrit :
My bad tu parlais de GoT, pas HoD.Comme quoi la saison 2 est vraiment nulle.
![]()
Les deux fonctionnent tqt. 
Le 13 septembre 2025 à 15:19:48 Sightings a écrit :
Le 13 septembre 2025 à 15:14:48 :
Du coup si on suit ta logique, la dernière saison de GOT ne peut pas être qualifiée de saison moyenne.![]()
Bah si clairement car pour le coup malgré les magnifiques costumes, décors et CGI j'ai pas souvenir d'avoir vu une mise en scène originale ou un travail atmosphérique à tomber.
Je parle de la patte artistique. HoD c'est une énorme production mais y avait pas de fulgurance.
![]()
Peut-être vite fait quand Daemon entre pour la première fos dans Harrenhal et que ça ressemble à du Dark Souls avec la forte pluie, les éclairs et les bruits de couloir.
Y avait une vraie ambiance c'était gothique. Mais ça se transforme très vite en boucle.
Bah l'écriture c'est un peu ce qui prime et a toujours primé sur le reste dans une série. Tout le monde s'en fout d'avoir de superbes décors ou une mise en scène digne d'un film à gros budget si l'écriture suit pas. Puisque ça peut gâcher entièrement le truc.
Alien Earth est une belle production et a de beaux décors. C'est vrai, on le voit dès les 10 premières minutes du premier épisode. C'est le meilleur truc de la série. Mais on se tape des personnages de merde, des décisions qui n'ont pas de sens, des incohérences vis-à-vis de ce qu'on nous parle in-universe, un xeno qui est ridiculisé. Ou encore un épisode flashback inutile en plein milieu.
Enfin je dis "on", mais c'est pas ton cas. Pour ceux comme moi qui n'aiment pas, oui. 
Ui moi j'ai bien aimé jusqu'ici il est vrai.
Mon regarde est totalement différent du coup.
Mauvais je trouve ça un peu fort ! 
Peacemaker c'est mauvais, Dexter Resurrection c'est mauvais.
Là c'est quand même plus noble. 
Dexter Résurrection est pour le coup beaucoup mieux écrit et rythmé que cette bouse d'Alien. Et ça tiendra plus qu'une saison pour le coup
[insérer dialogue de michel audiard]
Le 13 septembre 2025 à 14:54:12 :
Le 13 septembre 2025 à 13:03:55 MelinaElden a écrit :
![]()
Ayaa bordel Alien 69
![]()
![]()
Pas 'mid'. Je trouve ça vraiment mauvais ! Navré que nos retrouvailles ne se fassent pas dans une meilleure ambiance.
C'était quoi ton autre pseudo sur le forum BD/Manga ?
Parce que celui-ci est récent.
Et tqt le terrain d'entente arrive avec les deux derniers épisodes.
![]()
Ah ouais mauvais carrément t’y vas fort toi, mais ouais on va s’entendre grâce aux deux derniers avec de la chance khey
+ My bad c’est Deri, ouais ça fait un bail j’ai changé de pseudo depuis 
Le 13 septembre 2025 à 15:09:15 Sightings a écrit :
Sans parler de l'écriture ou des personnages, comment on peut trouver ça mid ou carrément mauvais quand on a une série extrêmement bien travaillée au niveau de la mise en scène, des plans, des mouvements de caméras, de l'ambiance sonore etc... Je trouve que vous minimisez quand même le poulet.
Cette année j'ai pas souvenir d'avoir vu une aussi belle nouvelle série d'un point de vue technique. A part la saison 2 de Severance et celle de Andor.
J'avoue que certains ne respectent clairement pas le chicken sur ce topax ![]()
Du poulet de batterie oui
Moi j'attends juste que l'oeil puisse prendre le controle d'un humain ou synth pour enfin pouvoir parler.
Sa volonté de protéger la capitaine dans le vaisseaux et son regard envers le xeno sont la preuve qu'il connait le xeno et s'en méfie.
Ca se voit que c'est un être hautement intelligent. J'espère qu'on en sera plus avant la fin
Franchement l’œil good guy ce serait trop cool. C’était teasé dans l’épisode 5 et c’est littéralement le seul truc de toute la série qui m’a sincèrement fait pencher de mon canapé en me disant « oh là on tient un truc potentiellement super intéressant. »
L’œil prend la place de Prodigy guy et sauve l’humanité d’elle même en devenant une figure messianique providentielle. Incroyable.
Mais bon ça reste maigre.
Le 13 septembre 2025 à 18:26:34 :
Franchement l’œil good guy ce serait trop cool. C’était teasé dans l’épisode 5 et c’est littéralement le seul truc de toute la série qui m’a sincèrement fait pencher de mon canapé en me disant « oh là on tient un truc potentiellement super intéressant. »L’œil prend la place de Prodigy guy et sauve l’humanité d’elle même en devenant une figure messianique providentielle. Incroyable.
heureusement que vous êtes pas scénaristes 
Sans rire.
Disney me paye un macdo je sauve cette licence. Et j’apprend a Noah Haley a faire pipi assis. Gratuitement.
Le 13 septembre 2025 à 18:27:25 GoWokeGoBroke a écrit :
Le 13 septembre 2025 à 18:26:34 :
Franchement l’œil good guy ce serait trop cool. C’était teasé dans l’épisode 5 et c’est littéralement le seul truc de toute la série qui m’a sincèrement fait pencher de mon canapé en me disant « oh là on tient un truc potentiellement super intéressant. »L’œil prend la place de Prodigy guy et sauve l’humanité d’elle même en devenant une figure messianique providentielle. Incroyable.
heureusement que vous êtes pas scénaristes
![]()